CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:31:14

" Ben Wallace est suspendu indefiniment lui aussi..."

Oui Ben Wallace..de l´autre côté y´en a 3-4 joueurs d´impliqué dans la suspension et si les 30 matchs sont effectifs sans aucune sanction pour le stade c´est un réel scandale!

En foot on suspend un stade pour moins que ça alors pourquoi eux seraient exempt?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2004 à 15:31:30

20 matchs de suspension pour O´Neal et Jackson...
Comment peter un cable en plein match ou comment foutre en l´air le home court advantage pour les playoffs...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2004 à 15:36:38

Des sanctions pour le stade?
Z´etes fou ou koi? Ça pourrait faire perdre des fans et du fric ( surtout...) à $tern :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2004 à 15:51:36

Faut dire... Artest un abruti : pourquoi faire une faute flagrante sur Wallace alors qu´Indy mène de 15 pts à 47 secondes de la fin? :question:
C´est ça qui a tout declenché :honte:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:05:37

Tu as vu la faute Nico? Ce n´etait pas 1 faute flagrante, elle n´a d´ailleurs pas été sifflée comme telle durant le match. J´ai vu des fautes 100 fois plus dure que celle la, et pourtant les gars victimes savaient garder leur nerf...ce qui n´a pas été le cas de Wallace, surement du au fait de se prendre 1 taule devant son public. Detroit aurait mené de 15 points tu crois franchement qu´il aurait réagi de la meme maniere? Perso je ne pense pas. De plus observe la reaction de Artest apres la faute, il sait qu´il a fait faute et n´en rajoute pas, il attend juste la fin de tout ca... Alors franchement si c´etait la faute de Artest qui avait vraiment déclenchée tout ca, on verrait très souvent ce genre de baston générale en NBA...

" People are putting all the burden on ( Ron) Artest, and I don´t think that´s fair. He´s an easy target because of all the things he´s been through. But some fans have gotten to a point where they think they can do or say anything. I think civility needs to try to make a comeback." - Houston Rockets coach Jeff Van Gundy.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:07:15

Les rumeurs parlent de 40 matchs pour Artest, 20 pour O´Neal et Jackson et 5 pour Wallace :non:

vincef
vincef
Niveau 14
21 novembre 2004 à 16:27:14

Faut arrêter de s´enflammer concernant les suspensions : Souvenez vous de Vernon Maxwell à Houston, il avait été cogner un spectateur lui aussi et a " juste" écopé de 10 matchs de suspension plus une amende. Qui plus est, je ne comprends pas pouruqoi O´Neal et Jackson auraient une suspension moindre, ils se sont pas privés eux non plus !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2004 à 16:58:15

OK Duff´... n´empeche... la faute ne servait à rien...
C´est un peu comme un coach qui mène de 20 pts et demande un temps mort à 10 secondes de la fin du match, ce n´est pas sportif...
Enfin... on ne va pas demander non plus à Artest d´être fair-play :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2004 à 17:05:45

Pistons Hater ? je réfute completement !
a la limite je ne serait pas contre le fait de dire qu´ils ont les fans les + stupides de la nba mais pistons hater non

sinon Nico je ne sais pas si les images sont passées sur canal mais je suppose que stade 2 va proposer une scéance de rattrapage car apres les avoir vu et revu je ne penses pas qu´on puisse tout mettre sur le dos des joueurs d´Indy

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2004 à 17:18:40

on reste loin des 68 matchs de Spree un coach aurait il + de valeur qu´un bler... qu´un fan ?

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2004 à 17:21:26

petite info insolite apres 9 matchs de saison réguliére le top scoreur de la ligue est...
Amare Stoudemire !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:29:52

Séance de rattrapage pour moi:

" on reste loin des 68 matchs de Spree"

A quelle occasion!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:38:36

" je ne comprends pas pouruqoi O´Neal et Jackson auraient une suspension moindre"

Pourquoi Ben Wallace en aurait une moindre? Bizarrement on sent qu´il n´y aura pas équité dans le choix de la durée des sanctions...
En tout cas si Indy continue longtemps à tourner avec 6 joueurs à + de 40 minutes, les défaites vont s´enchainer autant qu´à Atlanta!

" le top scoreur de la ligue est...
Amare Stoudemire ! "

En effet, avec 28.2 pts par matchs juste devant Kobe ( 27.8) - Nowitzki ( 27.3) - Lebron ( 27.1) et Redd ( 26.6)
Impressionnant cette année les scoreurs!
Et puis Amare est très très régulier, il a encore taper 3 fois + de 30 pts ces 3 derniers matchs.

:d) Larguez les Amare :-d

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2004 à 17:41:36

Tentative de meurtre par strangulation sur son coach de l´epoque PJ Carlissimo :rire:

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
21 novembre 2004 à 17:44:24

Larguez les Amare celle la elle est a moi !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:47:30

" Larguez les Amare celle la elle est a moi ! "

On sait donc d´ou il vient le G.E :-p Et non pour une fois c´était made in BasketUsa qui te fait vachement concurrence niveau débilité :)

" Tentative de meurtre par strangulation sur son coach de l´epoque PJ Carlissimo "

Nan?? Sérieusement :ouch:

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2004 à 17:56:06

vous aviez une copie sur 2k3 George_Eddy GeorgeEddy_ , ou un truc comme ça

a l´origine c´etait un an mais ils lui on laissé l´année en cours mais il n´a plus jamais reporté l´uniforme de Warriors puisqu´il a pris la direction de NY une fois sa suspension finie

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:18:36

Ouai c´est vrai y´a une _...j´avais zappé la chose :sleep: Il reste donc un mystère encore et toujours!

Un mal pour un bien puisqu´aux Knicks il est devenu un des leaders charismatiques! Mais je n´avais pas eu echo de cette accrochage..ca va loin dites donc! Bientot Popovich va être suspendu pour violence sur T.P si ce dernier ne montre pas plus de hargne à bien jouer :rire:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:10:43

Nico, effectivement la faute ne servait pas a grand chose, tout comme le panier qu´aurait peut etre marqué Wallace ne servait pas a grand chose non plus... Ce que je veux dire c´est qu´on voit régulierement ce genre de fautes sur les parquets, comme on voit tres souvent des joueurs éssayé de rajouter 1 ou 2 paniers, meme si le match est déjà plié et qu´il reste 10 secondes... Malgré tout, cette faute est peut etre inutile, bete ou legitime, peu importe, la reaction de Wallace n´est pas appropriée quoi qu´il en soit...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:03:24

Les Sanctions sont tombées:

Artest 30 matchs
O´Neal - Jackson 20 matchs

Ben Wallace 5 matchs...

The punishments have been handed down for Friday night´s brawl. WDIV-TV is reporting that Ron Artest will be suspended for 30 games, while teammates Stephen Jackson and Jermaine O´Neal will miss the next 20 game
ccording to WDIV, center Ben Wallace of the Pistons will be banned for five games.

Rien pour le stade apparement et c´est logique bien sur merci mr.$tern

La vidéo du moment