CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2004 à 20:03:02

http://img.photobucket.com/albums/v330/deadmanfingerless/blazervince.jpg

Comme ça lui va bien! ( BIS)

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 00:23:23

Shop shop photoshop :rire2: tu l´as trouvé ou celui la ?

message aux Pacers : vous attendez quoi pour placer J.Bender sur l´IL que je puisse repecher un 13em homme pour mes 2k1 rookies ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2004 à 01:51:30

C un ptit link donné dans le Blazersblog d´Oregon live...
Mais bon... ça reste du fictif pour l´instant :snif:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 03:27:39

" Half amazing, Half a season " elle est de Barkley je crois, il avait sorti ca sur TNT pendant leur emission avec Magic, Kenny Smith... Sacré Charles!
Sinon Woods tu pourrais m´expliquer comment vraiment placer 1 joueur sur l´IL dans la ligue, c´est a dire de facon a permettre 1 recrutement?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 03:32:57

59-43 à la mitemps entre Detroit et Indiana! Ils commencent vraiment a m´impressioner ces Pacers , avec toutes les blessures...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2004 à 04:41:10

" Half amazing Half a season" je l´avaisi vu sur un forum ricain... mais si l´expression est à Sir Charles, rendons à Cesar...

Et bravo à S.A pour cette victoire @ Boston
Quel 4eme qrt des Spurs :ouch: avec un Ginobili de folie! :ok:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 04:41:20

Quel match entre Miami et Utah!! Wade ne s´arrete plus : 39pts 4rbds 8asts 3stls 2blocks 11/19% et cerise sur le gateau shoot au buzzer en OT!!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 04:43:53

I LOVE THIS GAME!!!!! :coeur:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 04:47:42

2 posts a 10 secondes d´eccart a 4h10 du mat´ ! !!! On a fait fort la!! Bien vu Nico!! :ok:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 04:49:08

pas 4h10 d´ailleurs 4h41!!! j´suis fatigué moi j´vais m´coucher :honte:

vincef
vincef
Niveau 14
20 novembre 2004 à 06:29:14

Allez hop tout le monde au lit, il se fait tard les enfants !

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 13:28:26

Je suis vraiment triste pour Indiana Et triste tout cour en tant que fan car on ne revera plus Ron Artest et peut etre S.Jackson sur un terrain NBA avant tres longtemps si on les revoient...
j´ai fait le mauvais choix cette nuit en choisisant canal et les spurs l´evenement avait lieu sur nba + mais la video est sur espn.com oublié Rodman et son cameraman, Spree et Carlissimo même Kung FU Cantona est dépassé

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 13:39:23

je ne sais pas encore comment prendre un ramplaçant Duff j´attends qu´un IL rouge vienne se greffer sur un de mes joueur pour decouvrir.

vincef
vincef
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:40:19

Atterant, tout simplement atterant...La video n´a plus l´air de marcher sur ESPN.com. Pour résumer la situation ( tu complèteras Woods), lors de la rencontre Detroit/Indiana, Ron Artest et Stephen Jackson ont cognés sur des spectateurs, qui leur auraient jetés des objets. Tout a commencé par une baston entre Artest et B.Wallace et s´est parti en vrille

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2004 à 13:51:56

Et après on parle de Sheed comme d´un bad boy...
:honte:

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 14:01:15

j´espere vraiment que la ligue lui trouvera des circonstances atténuantes apres l´altercation avec Big Ben Artest s´allonge sur une table et se prends une bouteille de gatorade dans la tête c´est ce qui lui fait definitivement peter les plombs et monter dans les gradins, et puis les service de secu du palace etait limite les 2 gars deçus du resultat n´avaient pas a jouer les gros bras sur le terrain

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2004 à 14:14:59

Les Blazers battent les Bucks 110-98 :ok:
Stoudamire fait le meilleur match de sa saison avec 33 points ( 6/12 à 3 pts) et 6 assists, Randolph malgré un piteux 5-18 aux tirs est encore monstrueux avec 22 points 18 rebonds et 5 assists, Abdur-Rahim 17 pts 6 rbds, Anderson 14 pts 7 rbds et 3 stls, Patterson 11 pts, Miles 8 pts 10 rbds 3 stls et 1 blk...

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:41:27

kelle bagarre mes chers amis, et surtout kels connard ce ron artest, la honte pour lui

c´est unbelievebale ke ce connot la soit monter ds les gradins,
deja faire la faute en poussant ben wallace alors ke le match etait deja gagné ou preske, c tres con comme attitude, ensuite bataille made in nba entre joueurs, dc qq gnons qd mm, pour changer

ensuite la connerie des supporters n´arrange rien, une boutille ki arrive sur la gueule d´artest, il n´en fallait pas plus pour le bougre et l´otre con de stephen jackson ki le rejoint tp

ms le spectateur en a pris une belle qd mm, ça a du lui demonter la machoire

enfin je rigole ms c´et pathetique tt ça, et le con de ron va en prendre pour un bon bout la jcrois, vu la honte et le fait ke toute l´amerique reprenne ça en coeur aujourd´hui
allez casse toi ron, va faire du catch avec dennis, vous avez le mm numero

ps: dsl pour la syntaxe :rire:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:42:31

Ca y est les hooligans sont enfin présents dans les stades NBA :honte: ca va finir avec les spectateurs derriere des grilles a 10 metres du terrain.... honnetement je viens de voir les images, si Artest et Jackson sont suspendus pendant longtemps(et ils le meritent!) j´espere qu´il en sera de meme de Ben Wallace et du Palace... Merde Ben, c´est quoi cette réaction!!! Et le public!!! Honteux!!! Artest qui pète 1 cable ensuite, et Jackson qui suit... Un bien triste spectacle quand on aime le basket... :nonnon:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:50:05

Ouais zezotte j´te trouve quand meme tres axé sur Ron Artest dans ton post... oui Artest fait 1 grosse faute sur Wallace mais il n´en rajoute pas, c´est bien Big Ben qui démarre toute l´histoire, les grosses fautes font parties du jeu et sont punies par les arbitres, par contre se faire justice sois meme ca c´est 1 grosse connerie, et Artest est resté calme et sous controle jusqu´a se prendre cette bouteille dans la gueule... En gros parlé des conséquences sans parler des causes c´est bien facile, mais Big Ben et le public sont autant impliqués et responsables dans cette affaire que Artest et Jackson...

La vidéo du moment