CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 15:13:19

Oui je suis bien d´accord avec toi Duff 1 match de sus pour Wallace 2 pour Artest c´est tout ce que ça meritait sans l´intervention de ces supporters frustrés
J.O´Neal semble aussi impliqué les sanctions qui vont tomber + l´avalanche de blessures je ne vois pas comment les Pacers vont alligner 7 joueurs ce soir
d´un autre coté Ronron avait annoncé la couleur en debarquant avec le 91, il va l´avoir sont temps libre pour son album

le match repasse en ce moment collector = k7

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 15:45:02

j´ai envie de m´acheter un nouveau jeu,j´hesite entre Tekkenba Live 2K5 et nba street fighter indiana edition,vous me conseillez quoi ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 16:07:36

http://sports.espn.go.comm/nba/columns/story?id=1927415
Cet article résume assez bien ce que je pense de ce triste évènement...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2004 à 16:57:59

Tekkenba Live 2k5 est bien meilleur : la fatality d´Artest qui arrache la tête de son adversaire avant de la manger accompagné d´1 ou 2 spectateurs et de moutarde à l´ancienne est excellente :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
20 novembre 2004 à 18:13:09

J´ai cru lire que Jermaine O´Neal avait collé lui aussi une patate au spectateur avait qui se frittait Artest, quelqu´un pour confirmer ?

vincef
vincef
Niveau 14
20 novembre 2004 à 18:13:55

J´avais pas vu ton post Woods, donc il est bien impliqué

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 18:29:20

La derniere scene de la video d´Espn montre 2 petits gros venus se friter avec les Pacers sur le terrain et cela n´a pas ete montré sur NBA + et je crois bien que c´est O´Neal qui cogne avec une espece de coup de point-glissade mais comme c´est furtif et que S.Jackson porte les mêmes accesoirs je ne peux pas confirmer
Sur NBA + on le voit se prendre une bassine de ? Biere? sur la tête et le presentateuur dit " le pauvre il n´a pas participé"

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 18:48:28

J´espère vraiment que les torts partagés vont atténuer les sentences parcque pour une fois qu´on avait une belle lutte a 3 a l´est
en tout cas c´est du tout bon pour Miami cette histoire

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 21:25:05

Ouais du tout bon pour Miami...j´t´assure que je m´en serai bien passé.... Pour ceux qui n´ont rien vu et qui ont envi de partager ce sentiment de honte c´est la que ca se passe http://jrofosho.com/exclusives/video/nbafight.html Toute la scène est decryptée de long en large...

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 22:07:59

+ je decouvre d´images + je trouve la beauf attitude des fans de Detroit bien plus grave que ce qu´on pu faire Artest, O´Neal ou Jackson
c´est eux qui ont failli transformer cette rencontre en Heysel NBA si le score avait ete inversé rien de tout cela ne serait arrivé mais avec son passif c´est sur que Ron va servir d´exemple je vois mal $tern reprocher quoi que ce soit aux spectateur qui sont aussi les payeurs

pour linstant 4 suspensions a durée indeterminé pour les 3 pacers et Big Ben

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 22:16:21

Les 1eres sanctions sont tombées :
Ron Artest- out indefinitely
Stephen Jackson-out indefinitely
Jermaine O´Neal- out indefinitely
Ben Wallace- out indefinitely
Ok c´est pas tres precis mais au moins voila les coupables selon la NBA...J´espere qu´il y aura egalement 1 sanction vis a vis du public de Detroit, mais en tout cas 3 membres du 5 de Indiana au repos, ca fait mal!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 novembre 2004 à 22:24:07

Ah désolé Woods j´avais pas vu ton post. Je suis d´accord avec toi dans l´ensemble, je suis également extremement déçu par Ben Wallace qui a été le detonnateur de tout ca, d´abord en allant frapper Artest, puis en lui balançant sa serviette alors que les choses se calmaient, il a ainsi incité, volontairement ou non, les fans à faire pareil et à lancer ce qu´ils avaient sous la main. Le public de Detroit a été pitoyable, il suffit de regarder la vidéo pour s´en appercevoir. Enfin Artest, Jackson, et O´Neal ont fait preuve d´1 stupidité affligeante, meme si je peux comprendre leur reaction, car apres avoir regarder les images l´envie de mettre quelques baffes a certaines personnes du public est largement comprehensible.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:32:03

Peti HS concernant le ASG:

West:

KB8
Ray Allen
Nowitzki
Garnett
Ming

East:

Wade
Iverson
Hill
J.O´neal
S.O´neal

Sinon concernant cette mega bagarre, je comprends l´attitude des joueurs qui d´ailleurs un moment se font même défendre par des gars du staff ( Checké l´homme en costume belge) et après ben...il n´y a plus de match, on est plus dans un stade, c´est juste du pétage de gueule contre des Fans abrutis au possible qui se sont crus le droit de rentrer sur le parquet et de toucher les joueurs! C´est abérant...

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 23:24:40

West:

KB8
Ray Allen
Nowitzki
Garnett
Ming

East:

Wade
Iverson
Hill
J.O´neal
S.O´neal
c´est perso ou une premiere estimation ?
même au plus fort de la rivalité S.A./L.A. on a pas connu ça hein ? Disiz :rire:

bonne nouvelle pour les Pacers des joueurs majeurs ultra reposés + un petit Chris Paul a la draft = titre en vu pou 05/06

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:02:16

" c´est perso ou une premiere estimation ?
même au plus fort de la rivalité S.A./L.A. on a pas connu ça hein ? "

Disons perso même si c´est plutot une estimation de ce que ce sera jusqu´au ASG car El Manu, je ne pense pas qu´il tiendra à ce niveau jusque là mais maintenant que tu me le fais remarquer je viens de me rendre compte que j´ai oublié Duncan :honte: :honte: La fatigue....mais maintenant qui mettre? Vu qu´on ne peut pas déplacer Tim en Pivot dans les choix :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:53:13

J´ai revu les images là...quel public de merde c´est ahurissant, franchement voir un public aussi bête et fanatique et il faut signaler qu´après la premier grosse poussette de Wallace, Artest se pose sur le bureau des comentateurs et attend tranquillement tandis que Wallace remet le feu aux poudres et après ça les supporters qui viennent aggresser les joueurs :honte: :honte:

On va surement assister à des plus lourdes sanctions pour les Pacers car Mr.$tern est connu pour son impartialité...

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2004 à 14:33:47

Malgres son magnifique debut de saison notre ami teuton doit laisser sa pace a un Duncan aussi efficace en attaque qu´en defence

Indiana perd de peu malgres une rotation a 6 :ouch2: et de superbes perfs de J.Jones et du rookie Harrison

et comme si de rien n´etait le Palace va accueillir les Bobcats dans qq heures c´est bon d´etre champions

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:42:29

Voila le probleme quand on est 1 entreprise, le client , c´est-a -dire le public, est roi... :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2004 à 15:12:25

D´après les dernieres rumeurs d´Hoopshype Ron Artest devrait prendre 30 matchs de suspension! :ouch: :ouch: :ouch:
Record historique :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2004 à 15:23:37

" et comme de rien etait le Palace va acceuillir les Bobcats dans qq heures c´est bon d´être champions"

Woods je sais que t´es un Pistons Hater mais je te fais remarquer quand même que Ben Wallace est suspendu indefiniment lui aussi...

La vidéo du moment