CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
17 novembre 2004 à 16:41:27

Je vais y penser...un jour

woods
woods
Niveau 46
17 novembre 2004 à 16:50:51

Tu fait une saison avec les Magic ?
si oui as-tu modifié les stats de Grant Hill ?

vincef
vincef
Niveau 14
17 novembre 2004 à 17:13:36

Oui j´ai commencé une saison avec les Magics, je dois en être à 4 victoires pour 6 défaites, j´ai pas touché les stats de Grant Hill, il a une adresse merde à mi-distance d´ailleurs je suis dégoûté ! Comment peut-on modifier les stats d´ailleurs ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:42:18

Honnetement j´aime bien Randolph mais il faut avouer que le jeu de passe n´est pas son fort ( ce qui devient 1 must have chez tout bon power...), Jefferson n´a rien d´impressionant je trouve, surtout depuis qu´il joue sans Kidd, Artest est 1 tete de con meme si c´est le style de joueur que j´adore ( Pat Riley style!), et Kobe a failli foutre son equipe dans la merde a cause de ses conneries... sur tout ces points il n´a pas vraiment tort je pense, en arriver a dire que TP merite son contrat c´est 1 autre histoire mais bon...
Sinon Nico dire que Randolph est le meilleur interieur de - de 24 ans c´est chaud quand meme, je sais que tu l´aimes bien lui et sa team, mais pense a Stoudemire, Boozer entre autre... le probleme de Randolph, c´est que pour l´instant je n´ai pas vraiment l´impression qu´il rende ses coequipiers meilleurs...enfin il lui reste du temps , il est encore jeune...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:12:35

vincef, si tu parle de NBA live, a l´ecran d´acceuil saison, tu vas dans gestion equipe, modifier, tu choisi le joueur de ton choix et normalement c´est bon.

woods
woods
Niveau 46
17 novembre 2004 à 20:17:30

Hos saison c´est : créer nouveau joueur :d) modifier joueur

regardez Dufftones-la-classe premier passage depuis la correction qu´il m´a infligé en fantasy league et pas un mot la dessus foussette trop bon mon seigneur...

Vous avez vu qui est a la une de basket news ? Stephane Pelle qui setait fait viré du camp des lakers la même année que...

K
O
K
O

A
R
C
H
I
B
O
N
G

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2004 à 22:05:10

Randolph est meilleur que Boozer et Stoudemire Dufftones, j´suis desolé...
Dire le contraire reviendrait à dire que Kemp et Tyrone Hill etaient meilleur que Barkley ya dix ans de cela....

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:23:13

Pas d´accord Nico...enfin bon les gouts et les couleurs...
Sinon Woods tu exageres , notre duel etait plus serré que tu le dis , l´avant dernier jour il y avait 5-4 si je me souviens bien, et toutes les categories etaient assez proches...maintenat si ca permet de te motiver pour la suite :-))) Ce que je remarque surtout c´est que sur les 7 1ers il ya 3 membres de 2k1, meme si on voit plus trop Redmont ces derniers temps! 2K1 Rules!!! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2004 à 23:19:14

Et voilà...
" Tout à fait Thierry" c´est fini :snif:

C vrai ça kon ne voit plus Redmont...
Il a le temps pour pour participer à une fantasy league mais pas pour nous faire un ptit coucou sur 2k1? C´est con ça...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2004 à 23:31:04

pour pour pour pour...
je beneficie d´une reduc sur les " pour" j´en profite :ok:

si vous croisez un cinglé sur ce topic vers 4 du mat´ ne vous inquietez pas : c´est que je serai en train de suivre le Memphis @ Portland de cette nuit... GO BLAZERS!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2004 à 23:34:11

Randolph :pacg: Gasol

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 novembre 2004 à 00:19:02

Pour parler d´autre chose que des Blazers ( il le faut des fois :snif: ) je joue desormais en 4x9 en sophomore à Live 2005...
Marrant comme les matchs se deroulent par series : je mets un 21-12, le cpu met un 27-8, je lui remets un 25-6 etc...
Ça vous fait ça aussi à vous?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 novembre 2004 à 03:37:49

Le Magic torche Utah 107-92...

Grant Hill : 32 points ( 13-18) 5 rebonds 5 assists

Il est INCROYABLE!!! :ouch: :ouch: :ouch:

vincef
vincef
Niveau 14
18 novembre 2004 à 09:25:27

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely ! !!! Allez les mecs faites péter les voix pour le all star game !

vincef
vincef
Niveau 14
18 novembre 2004 à 09:29:14

Ca mériterait que je modifie ses stats et que je lui mette les stats qu´il a dans le jeu en tant que all star 90, je sens que je vais recommencer ma saison...Et puis comme ça pour faire plaisir à Woods je virerai Bogans de l´équipe

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:48:25

Ca fait vraiment plaisir de voir Grant Hill à ce niveau :-d
Je vais aussi changer ses stats ds Live 2005 parce que je crois qu´il a une moyenne de 69 : je vais l´augmenter un peu.....

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
18 novembre 2004 à 11:30:02

Clair!! N´ayant pas la chance de voir beaucoup de matchs a l´epoque de sa grande periode, j´esperais depuis quelques temps le retour d´1 des meilleurs point forward de l´histoire, et je crois que mon attente est enfin récompensé! C´est 1 tres bonne nouvelle pour le basket, car il a toujours joué le jeu comme il devrait etre joué. Et t´inquietes Vincef ma voix ira bien a Mr NiceGuy pour le AllStar!

vincef
vincef
Niveau 14
18 novembre 2004 à 11:34:25

Il a une moyenne de 68 de mémoire dans le jeu avec Orlando et 80 avec les All Stars je crois

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:38:34

est ce que on peut deja voter pour le ASG?
parce que je crosi que je vais vous aider a elire Grant Hill pour qu´il aille a Denver.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 novembre 2004 à 13:02:27

je ne parlerai pas du match de m..... d´hier :honte:
Si, juste pour dire que l´equipe semblait jouer contre un fantome, qui leur a planté 25 points en plus de ça :snif2:

La vidéo du moment