CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:37:28

- D´après un sondage réalisé par le " Chicago Tribune", 65% des fans des Bulls se disent contents que Kobe Bryant ne soit pas venu dans l´Illinois...

:rire: :rire: :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juillet 2004 à 20:09:33

Et avec moi ça fait un :content: de plus :ok:
:lol:

woods
woods
Niveau 46
24 juillet 2004 à 20:33:24

J´ai lu ça aussi Mcinnis et Snow sur le terrain ? apres meneur et SG BronBron va passer en 3 ? why not...
Boozer etait un deuxieme tour de draft la bonne surprise pourrait aussi venir de ce deuxieme tour, Varejao etait pressenti aux alentours de la 20eme place et il a peut etre plus a faire valoir que son look, avec Gooden ça fait cher pour Battie et 2 futurs draft...
Hunter n´en parlons pas, seul sa couleur de peau le differencie des Montross, Todd Fuller ou autres Fred Weis tous draftés bien haut comme lui

Et vous les lakers-fans vous etes comme ces 65% des fans des Bulls ou malgres tout vous etes bien contants de le garder ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:38:08

C´est sur que j´aurai préféré que le Shaq reste et que Kobe se barre à grands coups de pompes je ne dis point le contraire mais vu que la situation exige un scoreur et une " star", je suis bien content qu´il ait resigné car sans lui et hors tous ces défauts qui font que je ne peux pas le blairer en tant qu´homme, je dois dire qu´il a un sacré talent en tant que joueur alors s´il pouvait faire ce qu´il rêve depuis qu´il est aux Lakers, le " Kobe Show", ou il tiendrait la team à lui tout seul..qu´il assume sa fonction ou qu´il coule dans sa médiocrité s´il veut continuer à se borner en faisant un solo au milieu des joueurs...

Enfin bref, ouai je suis finalement très satisfait qu´il soit resté, ca nous laisse une chance de jouer les 7-8 eme place de P.O au lieu de tomber au niveau des Suns de l´année dernière :sleep:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juillet 2004 à 00:13:48

http://www.prosportsdaily.com/nba/nba.html

je sais pas si vous connaissez ce site :question: : c´est un condensé de toutes les news et rumeurs NBA equipe par equipe, remis à jour quotidiennement... bien fichu non? :-)

woods
woods
Niveau 46
25 juillet 2004 à 01:34:19

http://www.prosportsdaily.com/nba/nba.html direction mes favoris :ok:
moi aussi j´ai fait une decouverte, l´autre jour on parlait emulation quelqu´1 connait hyper dunk de Konami sur MD ? probablement les plus beaux graphismes pour un basket 5x5 sur 16bit

pauvre Odom servir de lieutenant a un gars qui aura comme priorité de finir top scoreur :nah:

Les PO pour LA me semblent largement assurés quand meme

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:55:37

Largement Largement...y´a encore des teams qui peuvent faire mal comme Portland , Memphis, Utah, Denver ou Phoenix...à cela s´ajoute Minnesota, San Antonio, Houston, Sacramento...enfin bref ca va être dur quand même surtout si l´alchimie met trop de temps à se créer

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:59:06

Au fait, l´agent de Hassell aurait donné son accord pour les Blazers :-)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:25:44

Juste pour dire qu´en NFL, Ricky Williams a prit sa retraite à 27 ans...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juillet 2004 à 13:23:40

http://www.sports.espn.go.com/nba/news/story?id=1845927

Comme tu le dis Disiz... Hassell a donné son accord aux Blazers : 27 millions $/6 ans... Minnesota a 15 jours pour egaler l´offre... vous pensez kils vont le faire? :doute:
Si on obtient Hassell autant dire que le deal de Reef aux Nets n´a plus aucun interet...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juillet 2004 à 13:28:02

En ce qui concerne Ricky Williams :ouch: :ouch: :ouch:
Dommage de gacher un talent pareil :snif:
Les Dolphins sont dans la merde maintenant...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juillet 2004 à 13:33:18

Liens foireux pour Hassell :honte:

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1845927

voilà qui est reparé :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:05:41

Minnesota ne dervait pas égaler l´offre....enfin je pense car elle est élevé et apparement cette année ils ne veulent pas recruter, juste faire resigner et y´a toujours un problème avec le contrat d´Hudson en même temps..beau bordel!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:15:08

Trenton Hassell choisit Portland
25 Juillet 2004

Mauvaise nouvelle pour les Timberwolves : Trenton Hassell est parvenu à un accord avec la direction des Trail Blazers. L´ancien arrière des Bulls ( 25 ans) s´est vu offrir 27 millions de dollars sur 6 ans. Minnesota aura 15 jours pour s´aligner sur l´offre de Portland, dès réception du protocole d´accord. " Nous pouvons la contrer, assure Kevin McHale, le GM des Wolves. Nous pouvons égaler toutes les offres démarrant à moins de 4.9 millions de dollars ( par an). Je savais depuis vendredi que Trenton allait recevoir une proposition. On va faire nos calculs, voir où nous en sommes. Nous avons deux semaines pour prendre une décision. On va réfléchir."
Trenton Hassell est arrivé à Minneapolis l´été dernier, en provenance de Chicago. Profitant de l´indisponibilité de Wally Szczerbiak, il a été titulaire à 74 reprises pour une moyenne de 5 pts, 3.2 rbds et 1.6 pd. Mais c´est surtout en défense que Trenton Hassell a fait apprécier ses qualités. Son départ constituerait une grosse perte pour les Wolves. " Nous avons un plan A, un plan B et un plan C. Nous appliquerons l´un des trois", annonce McHale.

vincef
vincef
Niveau 14
25 juillet 2004 à 14:23:29

Pour reparler de NFL, on sait pourquoi Ricky Williams prend sa retraite ? nulle part je n´ai trouvé de justification

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juillet 2004 à 18:11:12

Ricky Williams en a marre de jouer en NFL voilà tout... il ne supporte plus la pression des medias et de la competition... faut savoir aussi kil souffre de timidité maladive depuis son enfance, dure de gerer une carriere de footballeur pro dans ces conditions...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:19:27

Shareef Abdur-Rahim s´éloigne de New Jersey. Les Nets proposaient de céder Kerry Kittles et Aaron Williams à Portland en échange de l´ancien Hawk. Problème : les Trail Blazers viennent d´obtenir l´accord du Timberwolve Trenton Hassell et ils n´ont pas besoin d´un autre arrière ( à moins que Minnesota ne s´aligne sur leur offre).
" Je pense que c´est mort", a indiqué une source ayant connaissance des discussions entre New Jersey et Portland. D´après un proche du dossier, les deux franchises étaient très loin d´un accord. L´offre des Nets n´aurait pas séduit John Nash, le GM des Trail Blazers...

Les Nuggets s´intéressent toujours à Darius Miles. Denver était en concurrence avec Portland dans le dossier Trenton Hassell. ( Denver Post)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juillet 2004 à 23:05:57

Denver s´interesse ptet à Miles mais il ne leur reste que 2 millions $ sous le salary cap pour le signer... ce n´est donc pas Denver qui risque de nous voler Darius :nonnon: à moins d´un sign and trade en echange de Melo, là on pourra reconsiderer la question :rire2:

woods
woods
Niveau 46
26 juillet 2004 à 23:05:49

Jusqu´a present je penssait que le premier jeu sorti a proposer Duncan etait etait Total NBA 98 mais j´ai trouvé + vieux !
" Coach K" un jeu EA de 95/96 clone des nba live 16bit les nom des joueurs n´y sont pas mais le pivot # 21 a la peau caramel de Wake Forest ne laisse aucun doute

woods
woods
Niveau 46
26 juillet 2004 à 23:07:04

OUF ! on a evité de peu les 24h sans message