Jasikevicius, ça fait déjà quelques années qu´il plane sur l´Europe ( il fut désigné meilleur joueur de l´Euro 2003 par exemple), il serait donc temps que certains prétendus grands analystes américains se réveillent! Pour moi, il ne fait pas l´ombre d´un doute qu´il est le meilleur meneur de la planète basket derrière Jason Kidd, tout simplement...
Le trade Mavs/Warrior est officiel, ce qui nous donne: Dampier/Eschmeyer/Dickau+les droits sur Steve Logan à Dallas, ces derniers envoyant à GS Najera/Laettner/2 futurs 1ers tours de draft+les droits sur Luis Flores et Mladen Sekularac+du cash ( ouf!!!).
" Pour le prix annoncè ( 19$) vous n´avez pas peur que 2k5 soit une simple MAJ des rosters de ESPN ? "
Pour l´instant, on ne sait pas grand chose sur ESPN NBA 2005 ( à part que c´est Ben Wallace qui officiera sur la jaquette). Personnellement, j´espère qu´il corrigera les lacunes de gameplay du 2004 ( IsoMotion pas top, IA médiocre aux rebonds, playbook offensif ridicule avec 4 pauvres tactiques...). Quant au prix, si le jeu est à 19.90 dollars aux USA pour tenter de contrer la domination d´EA Sports, je ne pense pas que Sega va appliquer un tarif équivalent en France. L´avoir à 30 euros serait déjà extraordinaire, mais je crois qu´on l´aura plutôt à 45 euros ( et dans le c.. par la même occasion). L´Europe dernière roue du carosse en JV, on a l´habitude...