CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 août 2004 à 21:53:51

Tout comme Woods, les Rockets me font peur... mais plus encore les Mavs. Par contre dans la Pacific c´est bon y´a plus personne, circulez y´a plus rien à voir, ou alors un soir si C-Webb et Stojakos arrivent à etre en meme temps sur le parquet mais sinon...

J´ai beau etre fan, je vois pas comment le simple changement Barry vs Turkoglu va faire monter les Spurs en tant que #1 à l´ouest quand les Rockets ont vraiment une team de fous, les Mavs idem et les Jazz qui vont claquer un paquet d´équipes cette année... ça nous fait 4 teams à bien suivre dans la meme division... Arg pour les Spurs.

A l´est je m´en fous, ça m´intéresse pas. ( purée ça c´est du catégorisme comme je les aime!)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 août 2004 à 23:51:26

Bizarre, mais je n´arrive pas à y croire aux Rockets, aux Mavs et aux Jazz ( Okur à 48M de dollar, la bonne blague :rire: ) . L´adversaire n°1 des Spurs à l´Ouest, le plus dangereux et le plus compétitif, ça reste pour moi les Wolves, avec Hudson et Olowokandi comme " recrues" principales ( ils ont beaucoup manqué la saison dernière du fait de leurs blessures). La continuité paie! :-)))

:d) Le brésilien Varejao ( FC Barcelone), dont les droits étaient dans l´échange Battie/Gooden, a signé un contrat de 3 ans aux Cavs.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 août 2004 à 06:45:33

Przybilla pour combler les 10-15 minutes que laissera Ratliff au poste 5 c pas si mal... et puis fo pas oublier kon a un Vlade nous aussi : Stepania rulezzzzz!!!! :rire:

woods
woods
Niveau 46
21 août 2004 à 23:34:53

Mais pourquoi il n´est pas en NBA le petit vicius ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 août 2004 à 00:12:14

Je serais à la place de Marbury, j´irais prendre le premier avion pour NY pour aller pleurer dans les jupes de ma mère. Etre ridicule à ce point, tant en attaque ( 2/14 aux tirs!)qu´en défense, pour une soit-disante star de la NBA... :sors:

Et pourtant Larry l´a laissé plus de 30 mns sur le parquet, absolument incompréhensible. Il m´a l´air bien figé sur ses certitudes le Larry, pourtant ça crève l´écran que Wade apporte bien plus ( qualités athlétiques, explosivité, vitesse...). Et il oublie que James peut donner quelques précieux coup de main sur le poste de meneur.

En tout cas, sacré match, 2 belles équipes, magnifique final. La revanche en finale? :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 20:03:14

Et hop le champion du monde à la trappe, certes privée de Peja - Divac et même Milicic mais la Serbie Monténegro a été éliminé cette aprem 67-66 contre la chine de Yao Ming ( 27 pts 13 rbds).

Et dire que la chine est une nation qui a été invité...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 août 2004 à 21:13:16

Il s´appelle comment le Yougo arriere ailier qui jouait au Heat déjà y´a qques années et qui avait finalement laché la NBA? Il est passé ou?

Je pense à lui comme ça mais il me semblait qu´il était pas si mauvais sauf qu´il avait planté sa finale 96 contre les USA, à part un tir " ""jordannesque""" blocage jump shot de folie.

Go Spurs Go et Go Tim Go meme si j´y crois pas trop...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 23:34:27

En parlant du Heat...

:d) Miami s´intéresserait actuellement à Jason Williams, le meneur des Memphis Grizzlies. Shaquille O´Neal s´est déclaré favorable à la venue de celui qu´on surnommait autrefois " White Chocolate". L´arrivée de l´ancien meneur de Sacramento permettrait de décaler Dwyane Wade au poste 2. La franchise floridienne serait prête à céder Eddie Jones et Damon Jones ( ou Keyon Dooling) contre Jason Williams et James Posey. ( Orlando Sentinel)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 août 2004 à 23:39:32

" Il s´appelle comment le Yougo arriere ailier qui jouait au Heat déjà y´a qques années et qui avait finalement laché la NBA? Il est passé ou?"

Danilovic! Tonio, non seulement il n´était " pas si mauvais", mais c´était carrément un joueur extraordinaire qui s´est fait un énorme palmares en Europe, notamment avec le Kinder Bologne ( avec Rigaudeau comme coéquipier). Il a passé 2-3 saisons au Heat il me semble, et je crois qu´il avait tourné autour des 12 pts de moyenne. En fait, le souci, c´est qu´il était un piètre défenseur, et forcément avec Riley... Aujourd´hui, il est à la retraite. :snif:

:d) Le programme des 1/4 des JO:

Lituanie-Chine
Grèce-Argentine
Italie-Porto Rico
Espagne-USA

Les choses sérieuses commencent! Ah l´odeur de matchs couperets... :)

woods
woods
Niveau 46
25 août 2004 à 12:48:25

Best in the World?

Is it possible that the No. 1 player at the one isn´t even in the NBA?
C´est la une de NBA/com !

Sarunas Jasikevicius va il mieux reussir a faire evoluer la mentalité americaine en restant en Europe que ne l´on fait Petrovic, Divac, Kukoc, Sabonis ou Nowitzki ?

Pour le prix annoncè ( 19$) vous n´avez pas peur que 2k5 soit une simple MAJ des rosters de ESPN ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 août 2004 à 14:37:09

Jasikevicius, ça fait déjà quelques années qu´il plane sur l´Europe ( il fut désigné meilleur joueur de l´Euro 2003 par exemple), il serait donc temps que certains prétendus grands analystes américains se réveillent! Pour moi, il ne fait pas l´ombre d´un doute qu´il est le meilleur meneur de la planète basket derrière Jason Kidd, tout simplement... :ok:

:d) Le trade Mavs/Warrior est officiel, ce qui nous donne: Dampier/Eschmeyer/Dickau+les droits sur Steve Logan à Dallas, ces derniers envoyant à GS Najera/Laettner/2 futurs 1ers tours de draft+les droits sur Luis Flores et Mladen Sekularac+du cash ( ouf!!!).

" Pour le prix annoncè ( 19$) vous n´avez pas peur que 2k5 soit une simple MAJ des rosters de ESPN ? "

Pour l´instant, on ne sait pas grand chose sur ESPN NBA 2005 ( à part que c´est Ben Wallace qui officiera sur la jaquette). Personnellement, j´espère qu´il corrigera les lacunes de gameplay du 2004 ( IsoMotion pas top, IA médiocre aux rebonds, playbook offensif ridicule avec 4 pauvres tactiques...). Quant au prix, si le jeu est à 19.90 dollars aux USA pour tenter de contrer la domination d´EA Sports, je ne pense pas que Sega va appliquer un tarif équivalent en France. L´avoir à 30 euros serait déjà extraordinaire, mais je crois qu´on l´aura plutôt à 45 euros ( et dans le c.. par la même occasion). L´Europe dernière roue du carosse en JV, on a l´habitude... :-(

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:58:17

Ben pour le 2k4, je rappelle juste qu´il était possible de l´avoir pour en fait 30 euros avec la promo " 2 achetés le troisième offert" enfin fallait aimer aussi le foot US, le hockey . .. Deux jeux achetés pour 90 euros et vous receviez le troisieme, soit 30 euros le jeu de sport, soit encore 2 fois moins que n´importe quel jeu EA Sport à l´unité... meme si j´ai payé mon Madden 2004 à 45 euros, jeu neuf envoyé chez moi... bref...

30 ou 45 euros pour un pur jeu, je trouve que la série ESPN Sega est quand meme en train de bouffer de la part de marché. En tout cas le ESPN NFL était de qualité.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 août 2004 à 23:35:33

ESPN NFL 2k4 est tout simplement le meilleur jeu de sports U.S du marché :ok:
Jackpot pour Dampier : 73 millions $/7 ans! :ouch:
Alors là... si c pas du delire ça... :honte:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 août 2004 à 23:37:04

Au sujet de ESPN NFL, le 2K5 a cartonné cet été aux USA grâce à ce prix de 19.90 dollars, mais aussi grâce à ses immenses qualités ( les quelques reviews de sites US que j´ai zieuté sont dythérambiques). A la limite, si on peut se le permettre, ça vaut le coup de se le faire directement en import US ( la parité dollar/euro nous est extrémement favorable en ce moment). Ce que j´aurais fait si ma PS2 US ne m´avait pas lâché il y a 8 mois! :(
Et comme je ne suis pas très chaud pour pucer ma PS2 PAL...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 août 2004 à 23:55:17

Les Blazers signent le pivot du futur! le Shaq de l´Ouest! :

http://www.hoopsworld.com/article_9455.shtml

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 août 2004 à 00:29:00

Przbilla n´est certes pas le pivot le plus doué de sa génération, loin s´en faut, mais il va apporter aux Blazers sa taille et ses contres 10-15 minutes par match en relais de Ratliff. Bref, un back up intéressant ( il devient quoi Dale Davis?), mais il faut espérer que ce bon vieux Theo soit épargner par les blessures car sinon...

Alors Nico, heureux? :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 00:32:39

" ( il devient quoi Dale Davis?)"

Dale Davis a été échangé en compagnie de Dan Dickau contre Nick Van Exel avec les Warriors :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 août 2004 à 00:45:44

" il faut esperer que ce bon vieux Theo soit épargner par les blessures car sinon..."
:nonnon: maintenant kon a les tours jumelles Przbilla-Stepania on est quasiment imbattable à l´Ouest :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 août 2004 à 01:02:54

" Dale Davis a été échangé en compagnie de Dan Dickau contre Nick Van Exel avec les Warriors "

Ah oui, suis-je bête, je l´avais oublié ce trade! :honte:

:dehors:

woods
woods
Niveau 46
26 août 2004 à 01:19:30

Stepania sortait d´une belle saison aux rbs avant d´atterir a Portland...
un peu comme Przbilla cette annèe quoi...

pour en revenir a 2k5 j´espere pas mal de changements ou plutot un retour en arriere pour etre precis le 2k4 m´avait bluffè par ses graphismes mais sur la durèe il faut bien reconnaitre que la magie des 2k dream n´y etait pas :(

Les journalistes US sont définitivement indécrottables extraits d´une discussion entre deux " pros" a propos de Jasikevicius parue dans MB :
- Tu crois que ce gars peut jouer en NBA ?
- Non je ne pense pas
- C´est Steve Kerr en moins bon, non ?

La vidéo du moment