CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 août 2004 à 15:46:48

Pour Finley il me semble que c´est bien ca, je me rappelle que lorsque la série de AC Green avait pris fin, c´est Finley qui était devenu le joueur avec le + de matchs joués consecutivement, maintenant le nombre exact serait bien difficile a trouver, je dirais qu´il a environs joué 7 saisons sans manquer de matchs ce qui nous donnerait 1 truc comme 574 matchs consecutifs au minimum, en fait je verrai bien les 600 matchs consecutifs.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 août 2004 à 15:50:08

Bon bah j´ai fini par craquer et allé voir la soluce...ben j´me suis lamentablement planté...en même tps c´etait chaud a trouver, enfin bon pas de spoiler, le jeu continue...bon courage

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 août 2004 à 22:11:27

Je reviens sur mes propos sur la Team USA... Anthony a des jours sans, et ce soir ( Serbie) il est pas la du tout...

Hannnnnn il a pas résisté le Duff´ c´est mal!!!

Alors vous etes pas loin mais c´est pas ça... AC Green a tjs le record de nbr de matchs consecutifs joués et ça vous a un peu induit dans une impasse... Cela dit...

Pour vous aider:

Relisez mon post depuis le debut concernant Finley.
Additionnez l´age du capitaine et le rapport à AC Green.
Et voila... avec un petit peu d´astuce ça passe comme une lettre à la poste.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 22:23:03

Ils ont peut être enchainé des séries du style 82 matchs commencés et 82 matchs finis sur une longue période???

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 août 2004 à 00:13:34

" Relisez mon post depuis le debut concernant Finley.
Et voila... avec un petit peu d´astuce ça passe comme une lettre à la poste"

Hmmmmmmm? :question:
Je suis également très tenté d´aller sur nba.com pour voir de quoi il en retourne, mais non je résiste à la tentation! STP Tonio, ne donnes pas la réponse dans l´immédiat, je sens que je vais trouver...

woods
woods
Niveau 46
08 août 2004 à 00:50:43

" Relisez mon post depuis le debut concernant Finley.
Et voila... avec un petit peu d´astuce ça passe comme une lettre à la poste"

le pere Tonio etait en fait le pere Fouras...

je cherche, je cherche...

nikokong
nikokong
Niveau 3
08 août 2004 à 03:14:00

Comment?!? Keske vous dites?!?
Finley envoyé à Fort Boyard en echange du père Fouras?!?
j´suis pas sûr d´avoir tout compris là :nonnon:
je sais que Finley commence à se faire vieux mais quand même! :honte:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 août 2004 à 06:45:29

Bon le rapport à AC Green est un peu trompeur mais disons que la particularité de ces 3 joueurs ( oublions pas McKie) aurait pu avoir une incidence sur le record d´AC Green ( et d´ailleurs, ça peut également expliquer pourquoi ou comment il a établi son record)

J´en dis pas plus!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 août 2004 à 06:49:47

Je reviens sur les premiers propos de Ced the Boss qui était le plus pres meme si c´est pas vraiment ça:

voila l´indice supplémentaire:
" Ced-The-Boss Posté le 07 août 2004 à 13:30:22 Peut-être est-ce une histoire de plus grand nombre de matchs joués sur les premières saisons NBA?"

Disons que cette phrase pourrait etre une conséquence concernant Finley uniquement de ce que vous avez à trouver...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 août 2004 à 06:50:52

Bon de toute façon je filerai la réponse ce soir car je ne serai plus sur le net avant samedi prochain étant animateur d´ado ( tiens on fait un jeu les enfants?) je pars en camp lundi.

Donc magnez vous le train!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 14:13:39

" Disons que cette phrase pourrait etre une conséquence concernant Finley uniquement de ce que vous avez à trouver... "

Le plus grand nombre de matchs joués en tant que Rookie? En imaginant qu´il ait fait les 82 matchs + des matchs de P.O ca tiendrait la route..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2004 à 23:09:00

Magic Johnson doit l´avoir ce record Disiz etant donné kil a été MVP des Finals lors de sa saison rookie :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 23:20:29

" Magic Johnson doit l´avoir ce record Disiz etant donné kil a été MVP des Finals lors de sa saison rookie "

:ouch: :ouch: :ouch: Alors ca...je n´avais pas connaissance de cette récompense pour lui c´est hallucinant..

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 août 2004 à 23:44:37

" je n´avais pas connaissance de cette récompense pour lui c´est hallucinant.."

Eh oui mon ami, on parle d´un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître! :-d

Pour en revenir à l´énigme de Tonio, vu que Finley s´est fait trader dans sa 2eme année, peut-être a-t-il joué plus de 82 matchs de saison régulière ( 83? 84? 85?), ce qu´il fait de lui le joueur ayant disputé le plus grand nombre de matchs consécutifs sur, je ne sais pas, les 3 ou 5 premières saisons NBA! Et vu qu´il faut établir un rapport avec Green et McKie, j´imagine alors qu´il est arrivé à ces 2 là la même chose dans leurs premières saisons, ce qui fait que les 3 gaillards co-détiennent ce record... :question:

C´était mon ultime tentative. J´aurais bien voulu demander l´aide du public ou prendre le joker téléphonique, mais bon c´est mon dernier mot Jean-Pierre, euh pardon Tonio! :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 23:59:23

" on parle d´un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître! "

Si par nombre de recherches...je savais qu´il avait eu 3 titres de Mvp des Finals mais pas en sa saison rookie voila tout :nah: :rire: Mais bon c´est sur que lorsque l´on est de 86 c´est plus difficile que par rapport aux 70´s

woods
woods
Niveau 46
09 août 2004 à 18:17:15

IL est + jeune que LeBron le fuck-TP ?

pour la réponse il faudra attende samedi alors...

petite info comme ça en passent NBA BALLERS va enfin debarquer en France le 10 septembre pas trop tot

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 août 2004 à 18:32:53

" IL est + jeune que LeBron le fuck-TP ? "

Hé oui, il n´a que 18 années de passées ce jeune homme ^^

" petite info comme ça en passent NBA BALLERS va enfin debarquer en France le 10 septembre pas trop tot"

Ah enfin...mais bon ce sera à Paris et vu que je n´y habite pas ce sera comme les And1 je les louperai..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 août 2004 à 18:57:35

LeBron James #23 | Point Guard | Cleveland Cavaliers
Height: 6-8 Weight: 240 Born: Dec 30, 1984 - Akron, Ohio College: None
Draft: 2003 - 1st round ( 1st overall) by the Cleveland Cavaliers

Ce jeune fou a bientot ses 20 années, pratiquement à nouvel an :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2004 à 20:24:40

James est plus jeune que ma ptite soeur qui est de novembre 84 :ouch:
Alors moi qui suis de septembre 78 je vous dis pas le coup de vieux MONSTRE que je prends! :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 août 2004 à 00:06:39

Moi, je suis de février 1977, l´ancien dans toute sa splendeur! :cool:

Pour en revenir à des choses plus intéressantes que mon âge avancé, les derniers mouvements en date en NBA:

:d) Les Pistons ont resigné l´ailier Darvis Ham, le porteur de serviettes attitré du banc... :-d

:d) Les Rockets renforcent leur backcourt en signant l´arrière Bob Sura et le meneur Charlie Ward. Ce dernier, après un passage fantomatique aux Spurs ( je ne pense pas que Woods me contredira), trouve là matière à se relancer en retrouvant Van Gundy, coach qui lui a fait longtemps confiance aux Knicks.

" pour la réponse il faudra attende samedi alors... "

Suspense, suspense! :peur:

La vidéo du moment