CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
14 août 2004 à 18:41:01

Petite vengeance pour Payton mine de rien malgres sa mediocre saison rookie Banks etait un top 15 de la draft 2003 alors que J.Jones est portè disparu depuis au mois 3 ans
c´est bizarre je n´avais jamais vu ce genre de senction dans un trade

z´avez vu la cerémonie d´ouverture des JO ?
ça donne des regrets quand meme

woods
woods
Niveau 46
14 août 2004 à 22:46:06

http://media.xbox.ign.comm/media/681/681533/vids_1.html

3 nouvelles videos sur le sur le slam dunk contest made in EA

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 août 2004 à 10:25:18

Me revla...

Alors oui c´est bien ça, Finley a joué 83 matchs en une saison a cause de son echange, bien joué Ced.

Moi je suis de janvier 79 si ça intéresse qqun.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 août 2004 à 17:23:44

Payton ne veut vraiment pas jouer à Boston :nonnon:
Il prefererai même prendre sa retraite plutôt que d´y aller! :ouch:

woods
woods
Niveau 46
15 août 2004 à 21:02:11

Que nouveau match pitoyable de la team usa !
on les auraient lachés dans le tournoi de soccer qu´ils n´auraient pas ete + paumés

Vite Tim inscit-toi au tournoi de natation si tu ne veux pas rentrer les mains vides

woods
woods
Niveau 46
15 août 2004 à 21:07:25

mention special a Jefferson qui se la joue aussi arrogant que Carter & co il y a 4 ans

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 23:03:10

Jefferson 3/16...Iverson 5/14..Duncan 4/11 et 7 O pfiou belle branlée pour cette team des Usa

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 août 2004 à 23:39:15

" Alors oui c´est bien ça, Finley a joué 83 matchs en une saison a cause de son echange, bien joué Ced."

:content: :cool:

" Que nouveau match pitoyable de la team usa ! "

Je n´ai pu prendre le match qu´à la fin du 3eme QT, il y avait 20 pts d´écart! :ouch2:

On savait tous que les américains n´allaient pas survoler la compétition à cause de leur équipe déséquilibrée et d´une préparation bien trop courte ( là ou il faudrait 2 mois, ils persistent à se préparer sur 4 petites semaines et quelques matchs amicaux, bien insuffisants pour mettre en place un collectif décent), mais de là à se faire taper dès le 1er match par le Porto-Rico! :non2:

J´ai hâte de voir le prochain match de la team USA, contre la Grèce, ou ils vont subir l´ambiance ultra chaude d´une salle entièrement hostile à leur égard. Ca va valoir le détour...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 août 2004 à 23:30:56

Les derniers mouvements en NBA:

:d) Les Celtics ont signé le vétéran Tom Gugliota. :nonnon:

:d) Les Bobcats ont envoyé Drobnjak à Atlanta en échange du 2eme tour de draft 2005 des Hawks.

:d) Le Magic signe le pivot Mario Kasun qui veint de passer 2 saisons en Allemagne.

:sleep:

woods
woods
Niveau 46
17 août 2004 à 13:28:32

Dommage j´aurais prèfèrè que Googs finisse sa carrière aux Wolves

prtit truc marrant a voir sur le site d´ESPN une simulation ( avec 2k5) Team USA contre les stars non olypiques resultat sans appel : 64 a 103 pous Shaq, Kidd, KG, T-Mac... les americains se rassurent comme ils peuvent

vincef
vincef
Niveau 14
17 août 2004 à 14:03:04

C´est n´importe quoi...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 11:13:29

:d) Dampier aux Mavs :malade: Ainsi, Dampier rejoindra Dallas en compagnie de Dan Dickau et de Evan Eschmeyer, tandis que Chris Laettner et Eduardo Najera effectueront le chemin inverse

woods
woods
Niveau 46
18 août 2004 à 12:28:27

Un Dampier qui serait utile a la team usa quand Duncan a 5 fautes
Laettner et Eduardo Najera ? les GSW n´avaient vraiment pas de + belle offre ?
quel drole d´equipe ces Mavs l´an passè ça shootait dans tous les sens avec Nash et les 2 Ant(oine-awn) avec rien a l´interieur et cette année ça va bouchonner entre Bradley, Eschmeyer, Booth, Podkolzin et Dampier ?
ou plutot ça va bouchonner pour les miettes que va laisser Dampier

Heuresement je ne pense pas pas que Terry saura mener tout ça comme le faisait Nash sinon mes Spurs pourraient se retrouver 3eme equipe Texanne...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 août 2004 à 23:23:13

Quelle honte ce concours de gymnastique des J.O :
l´Americain se vautre lamentablement au cheval d´arçon mais gagne quand même la medaille d´or grâce à son palmarès et à sa reputation :honte:
juges de Gym et de patinage artistique même combat :-(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 23:56:27

:d) Les Knicks ont resigné Vin Baker. En espérant que le bon Vin lâche la bouteille pour de bon...

:d) Les Raptors ont signé le pivot Loren Woods, au Heat la saison dernière. Voilà de la concurrence pour Jerome Moiso pour la place de 4eme intérieur à Toronto.

" Heuresement je ne pense pas pas que Terry saura mener tout ça comme le faisait Nash sinon mes Spurs pourraient se retrouver 3eme equipe Texanne..."

Woods, tu pense que les Rockets vont être devant les Spurs la saison prochaine? Personnellement, je pense que les Spurs vont être l´équipe à battre à l´Ouest. Le roster n´a pas beaucoup bougé, ils l´ont même largement amélioré en lourdant le boulet Turkoglu et en signant le précieux Brent Barry. Bref, voilà une équipe qui joue la continuité, avec TP et Gino qui vont continuer de progresser, Duncan qui va poursuivre son implacable domination, de bons roles players, un collectif bien huilé avec des joueurs qui se connaissent... Bon, il y a bien Rasho qui fait relativement tâche dans ce beau tableau ( peut-être que Pop va se souvenir qu´un certain Malik Rose est dans son roster), mais la perfection n´est pas de ce monde!

Bien sur, les Rockets se sont largement renforcés mais il va leur falloir du temps pour assembler les pièces du puzzle et je ne les vois pas supplanter SA dès la saison prochaine. Quant aux Mavs, il faut voir comment vont s´adapter Terry et Dampier par rapport au fait de jouer pour la 1ere fois dans une top team, mais là aussi il y aura un flagrant manque de vécu collectif et d´homogeinité par rapport à la machine Spurs.
Donc, en résumé, pour la suprématie texanne, les Spurs, à mon avis ( mode Paco Rabanne ON), vont continuer de dominer leurs voisins la saison prochaine, sauf impodérables comme les blessures ( mode Paco Rabanne OFF)...

woods
woods
Niveau 46
19 août 2004 à 01:04:24

C´est mon coté pessimiste de nature qui a parlé mais le duo McGrady/Yao m´inquiéte vraiment et savoir Dirk enfin libéré du role de big man ne me rassure pas vraiment...

Drobjnack a Atlanta Woods a Toronto...
les Bobcats comptent faire jouer Okafor en 5 ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 01:36:03

Apparement Oui...Okafor n´est pas Center normalement? :question:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 août 2004 à 03:09:34

Okafor c´est un 5 en College...
Mais avec ses 2m05 pour jouer pivot en NBA :ouch:
Bon courage! :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 13:22:47

Y´a bien un certain Ben Wallace de 2.06m dans la conférence Est qui s´amuse à ca... :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 20:00:10

Nico just for you :)

:d) Le pivot des Hawks Joel Przybilla pourrait parvenir à un accord avec la direction de Portland dans les prochains jours. Les Trail Blazers sont toujours intéressés par la venue de Wally Szczerbiak, l´ailier des Timberwolves. ( St. Paul Pioneer Press)
Quand on veut transférer un garçon comme Shareef Abdur-Rahim, il faut avoir de l´imagination, explique l´agent de joueurs Bill Duffy. Aujourd´hui, Shareef est considéré comme un joueur moyen en termes de stature." ( Portland Tribune)

:d) - Les Pistons ne savent pas quoi faire de Derrick Coleman, échangé contre Corliss Williamson dernièrement... ( Detroit News)
:rire: :rire: