Les Knicks ont resigné Vin Baker. En espérant que le bon Vin lâche la bouteille pour de bon...
Les Raptors ont signé le pivot Loren Woods, au Heat la saison dernière. Voilà de la concurrence pour Jerome Moiso pour la place de 4eme intérieur à Toronto.
" Heuresement je ne pense pas pas que Terry saura mener tout ça comme le faisait Nash sinon mes Spurs pourraient se retrouver 3eme equipe Texanne..."
Woods, tu pense que les Rockets vont être devant les Spurs la saison prochaine? Personnellement, je pense que les Spurs vont être l´équipe à battre à l´Ouest. Le roster n´a pas beaucoup bougé, ils l´ont même largement amélioré en lourdant le boulet Turkoglu et en signant le précieux Brent Barry. Bref, voilà une équipe qui joue la continuité, avec TP et Gino qui vont continuer de progresser, Duncan qui va poursuivre son implacable domination, de bons roles players, un collectif bien huilé avec des joueurs qui se connaissent... Bon, il y a bien Rasho qui fait relativement tâche dans ce beau tableau ( peut-être que Pop va se souvenir qu´un certain Malik Rose est dans son roster), mais la perfection n´est pas de ce monde!
Bien sur, les Rockets se sont largement renforcés mais il va leur falloir du temps pour assembler les pièces du puzzle et je ne les vois pas supplanter SA dès la saison prochaine. Quant aux Mavs, il faut voir comment vont s´adapter Terry et Dampier par rapport au fait de jouer pour la 1ere fois dans une top team, mais là aussi il y aura un flagrant manque de vécu collectif et d´homogeinité par rapport à la machine Spurs.
Donc, en résumé, pour la suprématie texanne, les Spurs, à mon avis ( mode Paco Rabanne ON), vont continuer de dominer leurs voisins la saison prochaine, sauf impodérables comme les blessures ( mode Paco Rabanne OFF)...