CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 août 2004 à 23:31:10

:d) Mike James signe aux Bucks.

:d) J.Crawford aux Knicks, c´est chaud. A priori, le trade serait Crawford/J.Williams contre Mutumbo/F.Williams/O.Harrington/Trybanski!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
06 août 2004 à 10:57:17

Damon Jones a Miami, bon backup PG avec 1 bonne vision du jeu et 1 bon shoot exterieur, bon move a mon avis

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 août 2004 à 11:13:40

Très bonne affaire que Jones au Heat, il n´est pas comme Wade, c´est plus un meneur qui fait beaucoup d´assists sans trop scorer je me rappelle d´un match ou il en avait planté 16 la saison dernière lorsqu´il remplacait T.J Ford blessé.

:d) Pour Crawford aux Knicks, c´est fait! Je crois que c´est le trade énoncé précédement Crawford/Williams contre Deke/Williams/Harrington/Tribansky mais à vérifier...

woods
woods
Niveau 46
06 août 2004 à 12:04:56

Mutombo + Antonio Davis... dommage pour Chicago que ce duo ne fasse plus peur a personne

Je me demandais comment allait réagir Stojakovic au depart de Divac : il demande tout simplement a etre tradé !
je connais une équipe pleine de joueurs étrangers en mal de shooteurs fiables prete a l´acceuillir

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 août 2004 à 12:20:02

" je connais une équipe pleine de joueurs étrangers en mal de shooteurs fiables prete a l´acceuillir "

Dallas? :rire2: Il ne faut pas oublier la grosse grosse propension de Peja à être un vrai boulet inactif en P.O qui ne sait pas lever son niveau de jeux.....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:36

Bon, si Stoja nous fait son caca nerveux sous pretexte que Divac est parti, il n´a qu´à aller le rejoindre à LA! Nous l´accueillerons avec grand plaisir. :-)
Un petit trade Butler/Grant contre Stoja, par exemple, m´irait à la perfection. Ok, j´arrête de fantasmer... :snif:

:d) Eric Williams a signé aux Nets.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 août 2004 à 13:23:17

Les Nets veulent vraiment avoir ce titre dites donc :sarcastic:

Heu Peja à L.A....ben tant qu´à faire on fait venir Webber et on aura les Sacramento Lakers :malade: :malade: :malade:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2004 à 18:24:33

Crawford bradé pour economiser du pognon :honte:
Dommage... ct le seul joueur dans l´histoire des Bulls à avoir planté 50 points dans un match... avec Jordan, qui l´a fait aussi je crois :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2004 à 23:44:48

http;//sports.espn.go.com/nba/news/story?id=185357
6

Gary Payton et Rick Fox aux Celtics contre Chris Mihm, Marcus Banks et Chucky Atkins... le deal de l´été! :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2004 à 23:52:06

bad link...

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1853576

Ce trade va ptet relancer la ( fin de) carriere du Glove, qui faisait un peu tiépi à L.A la saison derniere :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 00:04:55

:d) L´opération rajeunissement se poursuit aux Lakers!!!

" The Lakers sent veteran point guard Gary Payton, forward Rick Fox and a conditional first-round draft pick to the Boston Celtics for center Chris Mihm, guards Marcus Banks and Chucky Atkins and a second-round pick."

:ouch: :ouch: :ouch:

C´est moi ou les Lakers font la bonne affaire de l´opération?
Et puis Malone qui ne devrait pas resigner. Plus que jamais, les clefs de la franchise californienne appartiennent à Kobe...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 00:07:12

Ah, je n´avais pas vu que tu m´avais devancé Nico!

:dehors:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 03:20:12

Oh lala :

Le pivot Kyle Davis, qui a récemment signé en faveur des Nets, s´est blessé au genou durant un camp à Las Vegas...

:rire: :rire:

En ce qui concerne le trade, on fait l´affaire largemennnnnt Rick retourne dans sa team d´en temps et on se débarrasse du gant mapa...en retour un bon petit meneur en la personne de Chucky Atkins, Marcus Banks aussi meneur qui pourra faire l´affaire plus tard étant sophomore cette année et Mr.Mime là pas de commentaire..

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 août 2004 à 08:21:39

Tiens petit quizz amusant ( si si si) concernant Mickael Finley...

Tout d´abord, c´est en mattant NBA+ que j´ai vu un vieux match de 95 ou 96 et j´ai vu qu´il avait été drafté par les Suns, puis échangé avec du monde contre Kidd aux Mavs etc etc.. bref je débarque...

Maintenant le quizz... interdit d´aller chercher des infos sur NBA.com ou ailleurs... culture générale NBA mise en jeu:

Quelle est la particularité de Mickael Finley qu´il partage avec Aaron Mc Kie et AC Green ( sauf erreur de ma part) comme étant les 3 seuls joueurs à l´avoir réalisé dans l´histoire?

Bon sinon j´ai aussi vu qu´Oscar Roberston a les stats de carriere suivante: 25,7 pts, 9,5 assists et 7,5 rebonds: respect surtout que ses 6 dernieres saisons étaient bien en dessous de ça... Stats de 1962: 79 matchs joués: 30,8 pts 12,5 rebonds et 11,4 assists... Jordan the best player ever? Ben je l´ai jamais pensé perso...

C´était la minute culturelle du Pere Tonio

woods
woods
Niveau 46
07 août 2004 à 11:33:30

une histoire d´ironmen non ? le + grand nombre de matchs consecutifs joués ?

4 clubs en 3 ans triste fin de carriere pour Payton

faire ça a Fox en plein divorce c´est dur pour lui il n´aura plus aucun lien avec Hollywood

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 12:10:06

" Quelle est la particularité de Mickael Finley qu´il partage avec Aaron Mc Kie et AC Green ( sauf erreur de ma part) comme étant les 3 seuls joueurs à l´avoir réalisé dans l´histoire?"

Comme Woods, je pencherais pour une histoire de plus grand nombre de matchs joués consécutivement. Plus précisément, je dirais que Finley fait parti avec les 2 autres du cercle très fermé des joueurs ayant joué + de 1000 matchs consécutifs en NBA, même si McKie me fait douter ( il est souvent blessé ces dernières saisons, bon c´est vrai que je ne l´ai pas trop suivi dans la 1ere partie de sa carrière...).

:d) Ce soir à 21h sur Sport+ est diffusé le Serbie-USA d´hier, soit le match le plus convaincant des américains jusqu´à maintenant.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 13:30:22

Ouh là, je raconte n´importe quoi moi, Finley n´a pas pu joué 1000 matchs NBA puisqu´on les atteint dans sa 13eme saison et qu´il a à peine 10 ans d´ancienneté dans la Ligue. Je ne suis pas bien réveillé aujourd´hui! :rire:

Peut-être est-ce une histoire de plus grand nombre de matchs joués sur les premières saisons NBA? :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 14:29:36

Ou alors une histoire de pourcentage à 3pts? Ou bien des histoires de trades maybe?? :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 15:41:10

Perso je sèche mais je pencherai plutot pour l´hypothèse précédemment dites...nombre de matchs joués consécutifs

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 août 2004 à 15:42:06

au sujet de Oscar " Big O" Roberston il faut savoir qu´a l´epoque les assists n´etaient pas comptabilisées de la même facon, en effet je crois que les passes entrainant 1 jump shot ne donnaient pas droit a 1 assist, ca rend encore plus incroyable la performance du bonhomme...

La vidéo du moment