CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
10 août 2004 à 01:23:05

27/01/77 pour moi soit un jour + jeune que Vince Carter :-(

Meme si le poste de meneur ne sera pas leur point fort c´est plutot pas mal pour les Rockets

NBA BALLERS ne beneficiera probablement pas d´une grosse distribution a la nba live mais j´espere bien me le procurer des sa sortie

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 août 2004 à 03:25:50

" NBA BALLERS ne beneficiera probablement pas d´une grosse distribution a la nba live mais j´espere bien me le procurer des sa sortie"

Il devrait être possible de le commander non? En espérant qu´il ne soit pas à 70 euros...et avant ca faut que je lise mieux les postes moi, je croyai que tu parlais des playgroundeurs tru ballers :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 août 2004 à 03:26:55

" Moi, je suis de février 1977"

Tiens février toi aussi :-)))

J´ai lu quelque part que Jermaine verrait d´un bon oeil l´arrivée de Dampier aux Pacers :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 août 2004 à 12:17:54

:d) Troyd Hudson resigne pour 37 millions sur 6 années aux Wolves

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 août 2004 à 12:35:39

Troy Hudson excusez...

vincef
vincef
Niveau 14
10 août 2004 à 18:15:07

Février 1978 ici !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 août 2004 à 03:19:27

février 77...février 78...février 86

Triple coeicidence

woods
woods
Niveau 46
11 août 2004 à 12:31:06

qq nouvelles images de Live 2005 ( B.Wallace ne semble toujours pas assez musculeux voir photo face a KG pour comparer)

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7071-NBA_Live_2005_Live_et_en_images.html?PHPSESSID=f56ac9bf2b69affed92b5bb054a47268#null

+ un scoop sur la pochette du jeu

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 août 2004 à 12:47:55

Cette année c´est notre Tony Parker national qui figurera pour la deuxième fois consécutive sur la jaquette du jeu. Une boîte que vous pourrez voir chez votre revendeur dès le mois d´octobre.

:honte: :honte: :honte:

Aux USA c´est Carmelo à ce que j´ai vu...

vincef
vincef
Niveau 14
11 août 2004 à 23:07:16

Des news de Kobe :

http://fr.news.yahoo.com/040811/202/406m0.html

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 00:04:07

:d) Pour faire fructifier les innombrables positions à 3 pts qui ne manqueront pas de s´ouvrir avec la présence de Shaq dans la raquette, le Heat a signé le shooteur vétéran Wesley Person.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 août 2004 à 13:06:11

Pour Kobe elle va surement finir par craquer...

:d) Mutombo va surement signer aux Rockets

:d) Calbert Cheaney resigne aux Warriors

:d) Andre Nocioni l´argentin vice champion du monde signe avec les Bulls

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 août 2004 à 17:38:33

Quelques news pour toi Nico:

Joel Przybilla se trouve actuellement à Portland. Le pivot des Hawks doit passer des tests physiques ce jeudi. Il pourrait s´engager en faveur des Trail Blazers dans la foulée. Selon John Nash, le GM de Portland, Przybilla est l´un des trois pivots qui intéressent l´équipe. Sa venue dans l´Oregon ne signifie pas forcément qu´il sera engagé. D´après l´agent de joueurs Mark Bartelstein, les deux Raptors Corie Blount et Robert Archibald figurent eux aussi sur les tablettes des Trail Blazers. L´agent de Darius Miles s´est entretenu plusieurs fois avec Steve Patterson et John Nash, le président et le GM de Portland, sans résultat. ( Oregonian) " Je serais très heureux de signer une prolongation de contrat, a fait savoir Theo Ratliff, le pivot titulaire des Trail Blazers. C´est une chose qui est en cours. Dès que le staff sera prêt à s´assoir à une table et à discuter, on le fera." ( Columbian)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 août 2004 à 23:20:12

Ouai merci pour les info Disiz :ok: j´avais déjà vu la plupart dans la rubrique " rumeurs" de hoopshype.com -> terrible duel entre Stepania et Przybilla pour le poste de back-up center :ouch: ça fait peur!
:lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 août 2004 à 23:58:35

Ron Mercer signe pour 3 millions $/2 ans aux Nets...
Wow... la valeur de ce joueur a vraiment diminué! :ouch:
Tu t´es fait avoir Ronny là! :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 août 2004 à 23:32:06

Pour la jaquette d´ESPN NBA 2005, nous aurons droit à Ben Wallace! Exit donc Allen Iverson, mais Big Ben, c´est :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 août 2004 à 00:23:37

Mouai... moi j´aurais preferé un autre Wallace sur la jaquette de 2k5... je vous laisse deviner lequel :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 août 2004 à 03:26:11

Ca ne m´aurait pas déplu de revoir Iverson maintenant étant habitué et vu que c´est un joueur qui fait souvent l´unanimité...et oui il n´est dans aucune de nos équipes préférés à moins que j´eusse oublier un fan des Sixers sur 2k1 mais il n´y en a que 2-3 sur 2k3 justement...

Sinon la rumeur de cet été:

:d) Tom Gugliotta va certainement revenir aux Wolves :sleep: :sleep:

Nico:

Les Timberwolves seraient toujours en contact avec Portland au sujet d´un échange impliquant Wally Szczerbiak et Shareef Abdur-Rahim.

:d) La colère gronde à Portland... Shareef Abdur-Rahim menace de ne pas participer au prochain training camp. Darius Miles a jugé l´offre des Trail Blazers insultante ( l´ancien Cavalier est restricted free-agent). Ruben Patterson aurait demandé à être transféré et Damon Stoudamire a fait savoir qu´il testerait le marché l´été prochain si Portland ne fait pas un effort pour conserver Theo Ratliff, Zach Randolph et Nick Van Exel... ( Oregonian)

=> - La chaîne de télévision ABC a contacté l´agent de Phil Jackson pour lui proposer un poste de consultant. Le Maître Zen a décliné l´offre. ( New York Post)
:rire: :rire:

Bon Allez sur ce dernier jour de boulot pour moi je reviendrais plus tard :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 août 2004 à 17:19:47

" et oui... il n´est dans aucune de nos equipes qreferés à moins que j´eusse oublier un fan des Sixers sur 2k1..."
Bein ouai Disiz... t´as oublié Koichi, le seul fan des Sixers de 2k1 puiskon n´a plus de nouvelles de notre Bannania national :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 août 2004 à 17:32:18

Marcus Banks retourne aux Celtics et Jumaine Jones prend sa place dans le trade car Payton ne s´est pas presenté à Boston pour passer le test physique... pas sûr que le Glove joue à Boston la saison prochaine :doute:

La vidéo du moment