CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 août 2004 à 22:55:32

Arnaque sur le trade car il n´y a plus personne au poste 4....si Sheed était là comme l´a dit Woods oui c´était très très intéressant mais là non :non:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 août 2004 à 06:57:08

Bein si Randolph est tradé SAR devrait vite retourner sa veste vu kon lui proposerait alors une place de titulaire au poste 4...
Pour faciliter le choix... quel est la meilleure equipe d´après vous?

A/Stoudamire/Anderson/Miles/Randolph/Ratliff
SAR en 6eme homme

B/Stoudamire/Redd/Miles/Abdur-Rahim/Ratliff
Mason en 6eme homme

Pour ma part je pense ke l´equipe A est plus talentueuse et que Portland doit refuser le trade...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 août 2004 à 10:41:30

Randolph est jeune par rapport à Reef et il a encore beaucoup de possibilité pour etoffer son jeux et beaucoup progresser, sachant qu´il est déjà avec les rares 4 à l´Ouest qui nous sortent habituellement du 20-25 pts 10-15 rbds comme Duncan et Garnet toute proportion gardée bien sur, la première Team est mieux taillé je trouve même si on retrouve Redd dans la seconde....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 août 2004 à 15:21:19

j´suis d´accord avec toi Disiz :ok:
Si Redd peut donner à Portland le SG kon n´a pas vu depuis Drexler la perte de Randolph serait trop couteuse... en terme de potentiel entre Reef et Zach je crois ky´a pas photo et ce serait dommage de gacher ça pour obtenir un joueur ( Redd) certes talentueux, mais plus facile à trouver kun PF capable d´apporter 20 et 10 à chaque match...

Pour revenir au tournois olympique, j´ai trouvé la finale assez moche... j´ai preferé la ptite finale, bien plus excitante, avec des americains plus motivés à l´idée de gagner une medaille de bronze k´une en or! :rire: :rire: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 août 2004 à 13:25:35

Dream Tim a parlé...

" Je suis sûr à 95% que ma carrière internationale est terminée. Les règles FIBA puent..." Tim Duncan ( propos rapportés par " Arizona Republic")

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 14:50:59

C´est vrai que l´arbitrage et les particularités du jeu FIBA ont du le surprendre et a contribué au fait qu´il n´a pas pu ( su?) dominer comme il le fait en NBA, trop souvent ralenti par les fautes et englué au milieu de défenses collantes et compactes. Peut-être aurait-il mieux fallu le briefer avant la compétition? De toute façon, globalement, c´est toute la préparation et l´approche de ce genre de grands RDV internationaux qui est à revoir chez les ricains...

woods
woods
Niveau 46
30 août 2004 à 15:49:00

Ils sont la pourquoi ces 5 petits % d´incertitude ?
en cas de vraie dream team ?
Je me demande a quoi ressemblera la prochaine team usa l´idèe d´envoyer la presque totalitè de l´equipe championne aurait ete réalisable surtout avec Detroit qui ne compte pas encore enormement sur ses etrangers

woods
woods
Niveau 46
30 août 2004 à 15:50:18

Vous pensez que Manu a une chance de participer au ASG cette annèe ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 août 2004 à 16:26:43

Les MVP des J.O.
30 Août 2004

Hommes
Meilleur joueur : Emanuel Ginobili ( ARG).
Ont obtenu des voix : L. Scola ( ARG), P. Gasol ( ESP), G. Galanda ( ITA), W. Hermann ( ARG), R. Wolkowyski ( ARG), A. Montecchia ( ARG).

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 août 2004 à 18:01:21

:d) La direction de Memphis a eu des discussions avancées avec les Bulls de Chicago au sujet d´Eddy Curry. Les Grizzlies seraient prêts à céder Lorenzen Wright et Bo Outlaw, les Bulls aimeraient inclure Eddie Robinson, voire Scottie Pippen dans la transaction

:d) Les noms de Scottie Pippen et Tyson Chandler sont revenus au cours des discussions entre Chicago et Houston au sujet du transfert de Dikembe Mutombo. David Falk, l´agent du pivot congolais, a répété que son client ne voulait pas jouer pour la franchise de l´Illinois. ( Chicago

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 août 2004 à 20:01:39

Koi? Pip de retour à Houston? :ouch:
Ouai bein s´il se retrouve là-bas il est sûr de prendre sa retraite avant les training camps :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 août 2004 à 20:10:49

A propos de Ginobili, Woods... vu ke T-Mac a rejoint Bryant dans la conference Ouest je vois mal comment Manu pourrait se retrouver au ASG cette saison :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 août 2004 à 20:13:57

Sans oublier Ray Allen...
ça va être dur pour Gino! :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 août 2004 à 21:05:28

C´est clair que déjà il faudra voir la perf de Gino´ cette année et comme je sens déjà qu´il va surement être sixièeme Homme...de plus devant lui aux postes d´arrières il y aura déjà les Kobe Bryant - T-Mac - Ray Allen - Richardson par exemple...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2004 à 05:24:07

Bonne nouvelle! :
Darius Miles devrait signer son nouveau contrat avec Portland d´ici 24 à 48 heures :ok:
On parle d´un montant de 40 millions $/5 ou 6 saisons...
:content: :content: :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2004 à 05:31:40

http://www.oregonlive.com/weblogs/blazersblog/

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2004 à 15:27:54

Un article très interessant sur Zach Randolph :

http://www.oregonlive.com/blazers/oregonian/index.ssf?/base/sports/109395341459060.xml

C´est à se demander si Sheed etait vraiment le bad boy à Portland :doute: quand on voit les resultats de Detroit la saison derniere depuis son arrivée j´y crois encore moins...

woods
woods
Niveau 46
31 août 2004 à 15:44:40

Total HS : personne n´a de problemes du genre " impossible d´afficher la page" tres frequant depuis que wanadoo a changè sa page d´accueil ( 5 jours environ) ? ???

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2004 à 18:36:27

Confirmation d´Espn pour Miles :

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1871763

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
31 août 2004 à 20:56:57

" Total HS : personne n´a de problemes du genre " impossible d´afficher la page" tres frequant depuis que wanadoo a changè sa page d´accueil ( 5 jours environ) ? "

Si, moi aussi je rencontre ce genre de désagréments depuis ce fameux changement au niveau de la home page de Wanadoo ( au passage, je préférais l´ancienne). Ah les joies de l´ADSL... :o))

La vidéo du moment