. .. tiens au fait, vous allez dire que je suis à peine prétentieux et que je ne pense qu´aux Spurs mais.. je me suis rematé le game 6 de la finale là... George Eddy est vraiment un pauvre garçon ( Redmont, vive George Eddy sur le forum d´Emmitt)
Donc un pauvre gars, il sort: " Duncan va faire un quadruple double en finale NBA seuls 2 joueurs je crois on en fait 1 en match de régulière"
a) c´est pas 2 c´est 4
b) quand tu ne connais pas les noms tu fermes ta gueule
c) le dernier a l´avoir fait c´est le mec qui porte le numéro 50, il est grand noir, et il part avec un des plus beaux palmares collectifs et individuel du basket USA, il s´appelle David Robinson et si tu étais un bon journaliste ( ce que tu n´es pas) tu aurais une petite fiche de lui sous tes yeux blaireau!!! et en plus, son quadruple double était le plus impressionnant au niveau des stats si on additionne tout car avec 34 points les autres ( Bird, Olajuwon et le dernier je me plante toujours mais c´est le seul qui a du faire 10 steals ça doit etre Oscar...) et bien voila!!!
Purée je vous jure.. et dire que j´en chie pour etre prof de sport alors que ej suis plus compétent que ce crétin aussi bien en basket qu´en foot US... pis je gueule pas TIIIIIPPPIIIIIII à tout bout de champ... pfff