CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2003 à 19:35:22

je voulais parler des Bucs c.a.d les Buccaneers et j´ai dit Bucks?!? lol
Stewart ou Chandler... ki est le meilleur QB pour Chicago?
t´as suivi la pre-saison? moi pas trop... je sais juste ke Dallas a planté 52 pts à la defense des Raiders mais bon... ça veut pas dire grand chose ça...
Normalement ya Tampa-Philly sur canal mardi dans la nuit... ne me dites pas le resultat avant la diffusion svp...

Koko_Redbong
Koko_Redbong
Niveau 2
07 septembre 2003 à 20:16:14

Ben Stewart ptetre mieux que Chandler malgré tt je sais pas trop(supporter des Bears?). Bon sinon la présaison je me suis juste tenu informé des blessures pr la fantasy league(soit Vick, J.Stewart et C.Pennington sur la touche). La je me suis ca sur nfl.com, Buffalo assure bien, L´attaque de GB est mise minable par les Vikes pr le moment et Jaw mène face aux Panthers...

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 septembre 2003 à 00:39:53

Planquez vous tous derriere les fauteuils et quand Nico entre sur le forum criez... SURPRISE ! !!!

un petit soulcalibur II ça serait pas mal comme kado pour ton naniff moi je suis franchement + porté sur les comics & Spawn me convient parfaitement et a l´oeil la version bobox a un leger avantage d´apres les mags

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2003 à 01:05:43

C´est vrai... depuis une heure c´est mon naniff!
merci Woods :ok:
Alors si je sais encore compter Spree ça lui fait 33 donc moi 8 de moins soit.... 1/4 de siècle!!!!
Waaaah le vieillard ke je fais... pas gloup! :snif2:
Arizona s´est fait torcher par Detroit ( ???)
Emmit Smith n´a gagné kune soixantaine de yards à la coure... la saison riske d´être longue pour lui...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2003 à 01:10:17

à la coure c´est bien... mais à la courSe c´est mieux!

redmont
redmont
Niveau 9
08 septembre 2003 à 06:45:59

Bon la gigantesque surprise c´est Houston qu iva gagner à Miami 21-20... Bon sang maintenant tout le monde sait qu´il y a une équipe de foot US la bas au moins...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2003 à 10:29:32

Dallas, Chicago et Arizona explosés par leurs adversaires respectifs à savoir Atlanta, SF et Detroit...
Les equipes faibles de la NFL sont toujours aussi mauvaises... on n´est pas depaysé comme ça au moins... :snif:
Deion Sanders a t-il pris sa pris sa retraite definitive ou va t-il réapparaitre kelkpart???

redmont
redmont
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:29:53

Ah j´avais pas cogité ce mat´ Bon anniv Nico!

Et sinon Slash confirme tt le bien que j´en ai dit hier avt le match des Bears...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2003 à 02:21:32

Merci redmont
je viens de decouvrir que Maurice Cheeks est né lui aussi un 8 septembre... happy birthday to you coach! :ok:
46 ans pour lui je crois...

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 septembre 2003 à 03:50:39

c´est encore plus fort que Spree car lui c´est la même année :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2003 à 06:09:46

bein moi je dis ke quand on est né le même jour kun bucheron canadien on ferait mieux de pas chambrer môssieur... :rire:
à un an près vous etiez jumeaux... tu te rends compte de la chance ke t´aurais eu?!?! :rire: :rire: :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
09 septembre 2003 à 09:18:28

Rions un peu...

NBA: Van Exel veut partir Le 08/09/2003 - 11:59
Transféré le mois dernier de Dallas à Golden State, Nick Van Exel ne goûte que modérément le soleil d´Oakland. Le joueur des Warriors a en effet demandé à être transféré tant il ne parvient pas à se faire à l´idée de jouer dans une équipe vouée à se battre en fond de classement.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2003 à 15:16:39

Vous connaissez ce site?

http://www.skyhoops.com

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2003 à 16:19:26

Sur insidehoops.com il y a un article sur Chamberlain : dans le 1er match NBA de sa fabuleuse carriere il plante 43 points et gobe 28 rebonds contre New York! Sur ses 7 premieres saisons il score 39 points/match en moyenne... il gagne même le titre de meilleur passeur de la league une fois..
Pffff... et après on me dit que Shaq est le joueur le plus dominateur à son poste dans l´histoire de la league??? :doute:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:06:38

euh moi la stat qui m´a tjs le plus impressioné c´est l´année où y´a un mec ( West ou je ne sai splus qui peut etre chamberlain) sort une triple double de moyenne sur la saison en Pts, Assist et rebond...

O´neal n´est pas aussi dominateur que Chamberlain c´est clair ni même qu´Olajuwon... voire de Robinson... enfin bon... que va donner Duncan sur un poste de C pur? . ...

redmont
redmont
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:13:24

Robertson Tonio!!!! Oscar Robertson!!! Ses 5 premières saisons en NBA(Cinci) étaient impressionnantes, + e 9asts, 9rebs chaque fois

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:30:50

. .. tiens au fait, vous allez dire que je suis à peine prétentieux et que je ne pense qu´aux Spurs mais.. je me suis rematé le game 6 de la finale là... George Eddy est vraiment un pauvre garçon ( Redmont, vive George Eddy sur le forum d´Emmitt)

Donc un pauvre gars, il sort: " Duncan va faire un quadruple double en finale NBA seuls 2 joueurs je crois on en fait 1 en match de régulière"

a) c´est pas 2 c´est 4
b) quand tu ne connais pas les noms tu fermes ta gueule
c) le dernier a l´avoir fait c´est le mec qui porte le numéro 50, il est grand noir, et il part avec un des plus beaux palmares collectifs et individuel du basket USA, il s´appelle David Robinson et si tu étais un bon journaliste ( ce que tu n´es pas) tu aurais une petite fiche de lui sous tes yeux blaireau!!! et en plus, son quadruple double était le plus impressionnant au niveau des stats si on additionne tout car avec 34 points les autres ( Bird, Olajuwon et le dernier je me plante toujours mais c´est le seul qui a du faire 10 steals ça doit etre Oscar...) et bien voila!!!

Purée je vous jure.. et dire que j´en chie pour etre prof de sport alors que ej suis plus compétent que ce crétin aussi bien en basket qu´en foot US... pis je gueule pas TIIIIIPPPIIIIIII à tout bout de champ... pfff

redmont
redmont
Niveau 9
10 septembre 2003 à 07:56:21

Arf bah tiens ca m´avait échappé ca faut dire que je sais meme pas si jme l´étais maté le game 6...
Pr les quadruple doubles je savais pour David Robinson, Olajuwon il me semble que j´en avais entendu parler mais alors pour Bird... Il m´épate dis donc.. Le 4ème je me demande si ce serait pas Robertson..mais Alvin Robertson, un arrière excellent défenseur ds les années 80 je vais aller vérifier ça si je trouve.

redmont
redmont
Niveau 9
10 septembre 2003 à 08:03:39

Alors deja je tombe sur un article de sportever.fr qui dit la meme connerie que George Eddy(2joueurs l´ont réalisé...) alors qu´NBA.com France disent 4...(jsais pas pquoi jles croient plus eux... :sarcastic: )

Et sinon je viens de trouver la liste des bonhommes. Il semblerait donc que ce soit:

¤David Robinson(comme l´as dit Tonio)

¤Hakeem Olajuwon(comme l´as dit Tonio itou)
¤Alvin Robertson(et la jdois dire que jsuis plutôt fier de ma mémoire baskettballistique)
¤Nate Thurmond(Bird jtrouvais ca étonnant aussi, Thurmond je ne connais que son nom je ne sais meme pas à quelle position il jouait(2 peut etre?)

redmont
redmont
Niveau 9
10 septembre 2003 à 08:07:37

Thurmond tournant à 15pts et 15rebs tt rond de moyenne sur sa carrière je pense qu´il était plus un 4/5.
A signaler aussi que comme les contres et interceptions n´ont été comptabilisé qu´à partir des années 70´ donc des gars comme Chamberlain, Russell, ou O.Robertson n´ont pas eu l´occasion de le " tenter" sinon Oscar aurait sans doute été le 1er joueur à réaliser un quadruple double, et meme peut etre plusieurs qui sait...

La vidéo du moment