CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:26:03

NON il ne pourra pas.

Secundo: quand tu dis prétentieux tu ne fais pas si bien dire: ce WE les Rams paumaient de 10 pts et ils ont tenté des 4eme tentative alors qu´ils étaient en position de passer les FG... 2 fois de suite ces c... là!!!

Bien fait pour eux aussi na!!!

redmont
redmont
Niveau 9
12 septembre 2003 à 16:27:03

Emmit Smith jouant toujours, et à Arizona qui plus est(cad une équipe au jeu de passe inexistant) il risque de ramasser encore quelques yds supplémentaires ce qu iva encore compliqué la tache de ses poursuivants. Marshall Faulk(10400yds depuis 1994) et Corey Dillon(7500 depuis 1997) semblent etre les joueurs les plus aptes à surpasser Smith(ou au moins W.Payton). R.Williams(5000 depuis 1999), L.Tomlinson(2900 depuis 2001), T.Henry(2200 depius 2001), ou C.Portis(1500yds l´an passé en tant que rookie) sont je pense capable de s´approcher à plus ou moins long terme de Payton et Smith.

Pr revenir au cas Faulk, il est à 10500yds, soit à environ 7000yds d´Emmitt(7500 en comptant la saison qu´Emmit pourrait faire). Faulk à 30 ans et il a encore 2-3 grosses années(4 peut etre)devant lui pour se rapprocher du record. Faudrait donc qu´ils ns fassent des saisons minimum à 1500yds pour qu´il puisse se rapprocher en fin de carrière en tant que back-up à 500yds par saison quelque part à St Louis ou ailleurs. Docn je pense pas que Faulk rattraperra Emmit, mais attention aux autres que j´ai nommé ds quelques années on e nsaura plus sur qui est tjrs en course(blessure, etc...)

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:10:20

Darko enfin sous contrat avec la NBA mais :
NBA JAM 2004 : octobre
ID 2004 : novembre
Live 2004 : 23 octobre
2k4 : 14 novembre

France-Lituanie demain 14h va aussi passer sur Canal+ on sera + nombreux a en profiter !

redmont
redmont
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:54:59

Darko signé mais pas ds les jeux je pense faudra le créer bordel de merde...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 septembre 2003 à 20:58:57

Merci pour vos reponses les potes... :ok:
France-Lituanie sur C+... enfin kelkchose sur mon decodeur à mater... il etait temps!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:19:19

en plus vous avez vu ses mèches ?
si les editeurs de joueurs n´ont pas progresés ça va etre une cata
pourtant il y a moyen de faire mieux je me suis payé nhl 2002 pour 3 fois rien on peut detailler les contours des yeux ( 12 formes differantes) leur couleur...
bien sur dans un jeu hockey on ne s´encombre pas de la coupe de cheuveux mais quand même c´est une partie du jeu qui ne progresse pas depuis 4 ans que ce soit dans live ou 2k

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 septembre 2003 à 01:23:05

Au fait redmont, tu parlais du jeu de passes inexistant des Cards... mais t´as vu le match de folie ka fait leur WR rookie Anquan Boldin? :
10 receptions 217 yards et 2 TD... pour le 1er match NFL de sa carrière!!! :ouch:
c´est le Chamberlain du foot U.S lui ou koi?!? :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
13 septembre 2003 à 06:49:30

Vi vi ils ont 1 bon receveur semble t´il, à confirmer dès ce WE(le pbs c´est qu´il devrait avoir 2 gars sur lui constamment vu la force des autres receveurs, et puis faut pas oublier que c´est Jeff Blake aussi et qu´il lancera pas 360yds tt les WE. D´ailleurs le meilleur receveur des Cards ne serait t´il pas leur TE Freddie Jones? :sarcastic:

Boldin j´y croirai si il tape les 100yds ce WE

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 septembre 2003 à 16:07:13

Sans etre chauvins vous ne trouvez pas qu´il y a faute sur TP sur sa perte de balle ?

en tout cas j´espere que Gasol fera ravaler leur cerceil aux fans made in Kaunas

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
13 septembre 2003 à 16:42:36

Déception... :snif:

Koko_Redbong
Koko_Redbong
Niveau 2
13 septembre 2003 à 17:01:41

Tony " pipi ds son slip" Parker c´est pas mal comme surnom nan? Faudrait qu´il aprenne à garder ses nerfs un jour, c´est bien gentil de dire que c´est notre " clutch player", qu´il est tt ds l´équipe de France mais...nan merci moi j´ai vu Diaw comme clutch player défensif, et e tres bonnes choses de la part de TAW... Faudrait qu´on forme un meneur qui fait des passes one day

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 septembre 2003 à 17:36:23

je te trouves tres dur... pour faire des passes a qui de toute façon ?
cette critique a plus de poids quand il joue avec les Spurs mais avec la France il est bien obligé d´y aller et avec un % respectable en generale
Moiso est incapable de sortir 2 gros matchs de suite ça nous a tué dommage que Weisz n´ai pas osé faire entrer Turiaf

redmont
redmont
Niveau 9
13 septembre 2003 à 18:24:52

Le pb des passes n´est pas un pb qui date de ce match je pense, ca fait un bail qu´on traite TP comme le messie et qu´on lui autorise ttes les excentricité, personne n´osant dire qu´il a fait un mauvais choix, TAW, Moiso, Foirest, Digbeu attendent les ballons depuis des matchs, ne st pas en confiance(ca s´est bien vu pr Digbeu aujourd´hui, TAW était chaud et n´avait quasiment pas de tickets shoots ds les moments décisifs TP préférant y aller seul, Foirest bon il y a eu les fautes hélas...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2003 à 03:15:37

je suis vraiment deg´... :snif2:
on meritait d´aller en finale ptain...
Diaw a été trop bon en defense... on aurait dit Pippen en VF! :ok:
les arbitres ont favorisé les Lituaniens sur 2-3 actions litigieuses... ce ki coute cher à l´arrivée...
PS : je vous ecrie grace à l´acquisition de ma 3eme DC... ma seconde ayant rendu l´âme... rip DC2 :snif:

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 03:15:41

Si TP jouait comme ça avec les Spurs ok il meriterait les tonnes d´insultes qu´il se prend quotidiennement sur le forum 2k3 mais pourquoi aurait il du servir un Moiso aux abonnés absents ou un Tariq se prenant soudain pour Reggie Miller ?
Si ils avaient reçus ces ballons depuis le debut du tournoi la France ne jourait peut etre pas demain... et il est quand même 2em passeur du tournoi non ?
et puis franchement si en EDF il est traité comme le messie ça equilibre un peut les choses apres les humiliations que Pop lui fait subir en mondiovision
je ne pense pas qu´il aurait pris 20 shoots et des poussieres avec Tim ou Manu a ses cotés si il faisait ça a S.A. je n´hesiterai pas a le traiter de sale... Kobe !
De toutes façons je ne crois pas que Stockton ou Kidd aurait pu tirer autre chose de cette equipe qui règnera probablement sur l´Europe quand Pietrus,Diaw,Turiaf,Petro? et Parker auront 25 ans

je suis assez grand pour ne pas tomber dans le piége quand G. Eddy ou certains magazines nous le presentent comme le futur MVP de la ligue mais sincerement je pense qu´il a un potentiel allstar et je le penserai ausi si il etait Taïwanais et si il jouait pour Washington

maintenant ce que j´attends de lui pour la saison prochaine c´est 6pds minimum avec les Spurs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2003 à 03:18:17

4 secondes de decallage entre nos posts!
record battu Woods! :rire:

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 03:18:23

Nico-Synchro !
on trouve encore des dreams ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 03:20:25

y a chat die nacht ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2003 à 03:22:04

yes! 46 euros avec un jeu...

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 03:23:37

je pensait voir Pietrus au slam dunk contest mais finalement ce sera Diaw avec les conseils de Do en prime

La vidéo du moment