CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 21:30:13

Ah ben ca les fonctionnaires :rire: il est meme pas chomeur il a la sécurité de l´emploi à l´EDF de Dallas :lol:

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 septembre 2003 à 22:53:20

C´est peut etre n´importe quoi mais Tariq j´ai l´impression que seul un retour a Orlando pourrait le sauver.

je me demandais un truc: dans 2k3 vous etes arrivés a debloquer les equipes cachées avec les programeurs ? le tip qu´ils donnent sur jv.com ne marche pas sur xbox

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
17 septembre 2003 à 01:08:14

Pareil sur PS2...

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 septembre 2003 à 01:31:05

Ah quand j´etais jeune c´etait pas comme ça...
les anciens 2k c´etait autre chose mon brave monsieur...

un truc pour ceux qui ont canal sat en ce moment même sur Andalucia tv canal 244 il y a un match avec Herrman & Evtimov d´un coté contre Weis & Risacher ( desolé pour l´ortographe)de l´autre !
Je passe rarement sur ces chaines vous pensez qu´on peut y suivre le championnat Espagnole ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 septembre 2003 à 05:50:44

WOW!!! NFL rulezzzz!!!
NY Giants/Dallas... vous l´avez vu?
trop fort ce match!
Le gros thon qui va gagner sur le terrain de son ancienne equipe :-p
Yesss! let´s go Boyz!! :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
17 septembre 2003 à 09:23:06

Je l´ai enregistré, j´ai vu la première mi-temps, c´est la fête aux interceptions !

redmont
redmont
Niveau 9
17 septembre 2003 à 11:40:48

bon sang j´ai completement oublié de l´enregistrer... Il repasse jeudi je crois(j´espere...). En plus Dallas qui marque 30pts ds un match c´est un collector :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 septembre 2003 à 20:07:32

Happy Birthday to you Sheed! :ok:
et ouai... Wallace fete ses 29 ans aujourd´hui...
ça s´arrose! :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:34:35

Et la fille de Karl Malone fête son 1er titre de championne WNBA.(d´ailleurs ca serait bien d´avoir un match 7 en finale NBA qui se joue ds les dernières minutes un jour...) Et ce n´est que sa saison rookie. Putain et dire qu´il y en a qui attendent depuis 1985... :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 septembre 2003 à 21:50:16

Ptêt kil va devoir attendre encore d´ailleurs Karl :
j´sais pas pourkoi mais + j´y pense à ces Lakers et - j´y crois... ma foi, s´il suffisait d´empiler les all-stars pour gagner un titre je connais une certaine equipe du nord-ouest des States ki en aurait déjà 4 ou 5 en poche à l´heure kil est...

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 septembre 2003 à 21:51:43

La famille Malone gagne quelque chose, je ne veux pas que ça se reproduise en NBA

La reussite a definitivement quitté L.A. je veux que ça se reproduise en NBA

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
18 septembre 2003 à 01:52:19

1 article interessant:
http://sports.espn.go.com/nba/columns/story?columnist=spears_marc&id=1617305

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 septembre 2003 à 20:37:18

Pas grand monde aujourd´hui... :snif:
Les Blazers vont embaucher Dennis Johnson ( ex-coach interimaire des Clippers) comme " advanced scout" pour la conference Ouest... ils vont aussi en prendre un autre pour la conference Est, et un autre encore je sais plus pourquoi... :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 septembre 2003 à 20:46:32

Bah non... le 3eme je l´ai rêvé en fait! :rire:
c´est advance scout son nouveau boulot... et pas advanced... il sera payé moins cher si c´est moins long à ecrire? lol

redmont
redmont
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:00:01

Ahlala ce madden 2004 déchire. Fin de saison avec Cinci. Je suis en déficit alors on me propose de relocaliser la franchise. LA, Boston et Mexico city sont intéréssé. J´y vais pour Boston, je fais mon projet de construction de stade, le fric que je suis pret a y mettre de ma poche(autrement dit le reste c´ets pr les contribuables :rire: ) et après les gars de Boston votent pr savoir si ils acceptent mon projet et docn le déménagement de la team ds leur ville. Manque de bol ils m´ont recalé donc je sais pas ce qui se passe après(changement de nom? logo? sans doute la suite au prochain épisode)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 septembre 2003 à 22:18:38

Ouai... pas mal... mais bon, il fait pas le café ton jeu... c´est pas encore le top du realisme... :lol:

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 06:41:17

Sisi je peux vendre du café à mes supporters, les gavés de popcorn, leur faire manger du chien, et metre des pompoms girls nu sur le terrain(cherchez les 2 erreurs :rire: ) ( et dire que j´espères quelque choser similaire pr le futur mode dynasty sur 25ans de NBA LIVE 2004...)

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2003 à 09:59:12

Et au niveau stats, c´est complet ? Moi je possède NFL 2K3 qui me plaît énormément, et j´hésite entre Madden 2004 et ESPN NFL Football...

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 11:13:26

Ben nivo stats les trucs habituelles rien de neuf. Cette fois il y a pas de bug avec les pancakes comme ds le 2003. Et puis ah si on peut voir les boxs scores des matchs en saison c´est pas gd chose mais ca y était pas avt... Le 2k3 est si complet que ça nivo stats? Parce que je vois pas trop ce qu´il manque sur madden. Et au nivo du jeu il vaut quoi par rapport au madden?

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2003 à 12:01:13

ben moi j´aime bien le côté " télévisuelle" de 2K3, avec les stats qui apparaissent à l´écran en plein match avec gros plan sur un joueur, les ralentis avec le petit cercle jaune " à la ESPN" pour indiquer le joueur à suivre...C´est tellement beau ! moi j´adore quand il y a des stats dans tous les sens...Et dans Madden, ils indiquent en plein match quand un joueur bat un record ?

La vidéo du moment