CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2003 à 12:01:50

Ca c´est un truc que j´adore dans " Inside Drive 2003", quand ils indiquent qu´un joueur va battre un record

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2003 à 12:03:23

ah oui et dans Madden, y´a la stat " tackle for a loss" ? ? parce que dans NFL 2K3, c buggué, ça prend pas en compte pour tes joueurs, je comprends pas...Et y´a des récompenses individuelles au cours de la saison ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:43:57

et NFL fever vous y avez gouté ?
j´ai préféré la demo de ce dernier ( incluse sur ID) a celle de Madden mais c´est peut etre du au fait qu´elle etait plus facile d´acces pour un novice
il y aura une demo de fever 2004 dans le prochain xboxmag Nico pourrait se faire une idée

Parker sera l´un des invités de Fogiel ce soir si cela interesse quelqu´un...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2003 à 14:56:25

j´ai pas du tout aimé les commentaires de TiPi dans le dernier Basket News... ça manque franchement d´humilité...
" quand les gars ne veulent pas jouer, on ne peut rien faire"
Un truc kil devrait se dire môssieur Tony : quand, dans un match, tu prends 15 shoots et que tes coequipiers en prennent 4 chacun au max c´est dur de motiver tout un collectif... c´est pas ce kon peut appeler " rendre ses coequipiers meilleurs" non... quand les Digbeu, Foirest, Sonko etc ont compris kils etaient venu en spectateur pour assister au Parker show je sais pas s´ils avaient encore faim après...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2003 à 15:07:07

Quand on joue meneur de jeu on peut aussi faire kelkes passes decisives... non?

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 15:26:43

Ya les tkles for loss ds madden yep. Pr les records ca l´indique pas... J´ai fait un match de fou avec Fred Taylor à 323yds rushing et queudalle... Ahlala ma franchise avec Cinci déchire tt, Dillon m´as fait sa 3ème saison consécutive à +2000yds(+2100 meme...). 2titres de division consécutive(1-2 en 2 saisons en PO...) et je viens de déménager à Boston...
Voilà le ptit pb de madden. je déménage à Boston et je reste ds la AFC North(alors que logiquement j´aurais du aller ds la AFC East avec mes nvox voisins d Patriots...) Donc bon la c´est pas trop choquant mais imaginons que je me serai barré à LA comme j´aurai pu le faire j´aurai jouer ds la AFC North encore? :sarcastic:

Le Espn 2k4 je sais pas si je l´achjèterai je verrais ce qu´en dises les tests et tt mais bon ca m´étonnerai qu´il y ait un mode propriétaire et Madden c´est pas moche non plus :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2003 à 15:37:35

Bah les New York Giants et les Dallas Cowboys jouent bien dans la même division... on peut pas vraiment dire ke ce soit un derby... :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:16:40

Bah vi mais bon... Moi jvoulais mes 2 derbys NE-Boston par an :snif2: ( bon en meme temps pr gérer ce genre de truc, virer telle équipe selon son emplacement géographique c´est ptetre un peu trop demandé à un jeu vidéo...)

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:18:34

Les Cowboys ds la NFC East ca serait pas pour que Georges Bush puisse aller voir jouer à Washington une fois l´an? :lol:

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2003 à 17:08:36

Non le mode propriétaire dans ESPN Football n´est pas aussi poussé apparemment, mais il est mieux animé paraît il que Madden, surtout au niveau du jeu de course

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 17:18:06

mieux " animé"? Sur le 2004 il y a quelques mouvements qui se st rajoutés pr les placages(le défenseur rattrappe le joueur par l´arrière du maillot d´une main par ex), ou le coureur qui s´allonge ds un dernier effort lorsqu´il est plaqué. Faudra que j´essaie de jouer à nfl 2k3 quand meme pour pouvoir vraiment comparer.

( Fin de ma 4ème saison avec les Bengals... Dillon à 2100yds et des poussières pr la 4eme année consécutive et ma team à 12-4..youpi sauf que Dillon profite de la 17ème semaine pr se blesser jusqu´à la fin de la saison... Pr les PO on est mort? Non Carson Palmer confirme sa bonne saison et nous emmène au SB face aux Falcons à 15-1 en saison... On l´emporte 27-20; pr notre 1ère saison à Boston on leur offre le SB si ca pouvait boucher l´énorme déficit que m´as couté mon nouveau stade...) pfffff faut dire que jme suis construite une grosse grosse défense faudra que je me fasse un exhibition game avec cette team là...

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2003 à 18:10:03

tu déchires déjà le jeu ? ? t´es en quel mode ? ?

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:32:44

Hmmm mon mode Owner j´ai fait que des matchs simulés aussi ; )

A coté de ça je me finis ma 1ère saison joué avec les Jags... J´avais démarré en pro apres avoir entendu partt que le jeu était bcp plus dur et qu´il y avait des interceptions à tt và... ne jamais écouté des gens qui croient que le foot US se limite à des passes de 75yds...

Il n´y a aucun probleme d´interceptions et la difficulté est similaire à l´an passé... Résultat je suis à 13V-0D, offensivement Taylor m´a fait un match à 323yds donc et est déjà ds les 1800yds...(vive le ball control). Je me finirai cette saison puis enchainerai sur une autre avec Jax tjrs sans doute mais je monterai le niveau en all-pro parce que bon c´est marrant 5mns en pro mais ca saoule vite de passer 40pts à tt le monde...

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:47:42

Bon jviens de me taper 1ptit match en all-pro pour voir. Je confirme que le niveau me semble similaire au 2003.

Sinon petits trucs sympas. Ma team que je me suis faite ds le mode owner(avec le nvo stade) pauvent évidemment etre exporté(la team+le stade :)) et sinon on peut choisir de jouer à l´heure d´aujourd´hui, et au jour d´aujourdhui. A savoir si c´est juste un ptit gadget ou si ca influe vraiment sur le temps.

Alors aujourd´hui à Boston il flottait comme c´est pas permis et yavais de l´orage(finalement pas si loin de la vérité ya une tornade sur Washington :rire: )

Sur ce, et pour parler un peu basket, Terry ne veut pas que les Hawks le resignent, les pbs de proprio, 9joueurs sous contrat. Est ce que les Hawks vont le forcer à rester? Bonne question mais ds ce cas Diaw(et Hansen aussi d´ailleurs) vont définitivement avoir leur chances dès cette année avec les d& de D.Johnson, Glover et Newble il reste plus grand monde aux postes 1-2-3(Dickau meneur titulaire? Moi j´y crois à ce ptit gars)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2003 à 20:00:57

Dickau je l´ai vu la saison dernière dans un match contre Portland...
Sa tronche me fait delirer : avec ses boucles d´or on dirait kil a 12 ans :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2003 à 20:09:04

Les Pacers ont signé Kenny Anderson... pas mal...
ki vous voyez PG titulaire? Tinsley ou Anderson?

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:21:22

J´ai lu je ne sais plus ou que J´ONeal avait resigné en demandant qu´Artest, Tinsley et un autre dégage car c´étaient des loosers et qu´ils ne voulaient pas jouer avec des loosers(en gros ils rigolaient le lendemain de leur élimination...) info/intox?

Dickau était pas mauvais à l´époque de la ncaa, il déchirait bien à Gonzaga

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2003 à 20:43:20

Dickau aura beaucoup plus de chance de s´exprimer si Terry se barre chez les mormons c clair...

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:58:28

Alors petite revue d´effectif des Hawks si Terry n´est pas resigné:(zavez été sur leur site récemment, on entends un cri de faucon ca me fait flipper à chaque fois...)

Pivots: Ratliff/Mohammed/M.Moore
Interieurs: Abdur Rahim/A.Henderson
Ailiers: Diaw/ C.Crawford/ R.Holcomb
Arrières: T.Hansen
Meneurs: Dickau/J.Vaughn

Cado BonuXXX: le contrat de Brandon...

Donc 11 joueurs sous contrats, dont la plupart st proches du niveau CBA qu´NBA... Vous cherchiez le candidat numéro 1 au 1st pick l´an prochain? Vs l´avez trouvé...

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:32:45

Et DerMarr " le miraculé" vous pensez qu´il peut revenir ?

La vidéo du moment