CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:43:50

il a fait des summers games à Memphis... Puis plus rien... Wait & see je me demande si on reverra Jay Williams aussi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2003 à 23:18:32

Jay Williams espere revenir pour le debut de saison 04/05... il a bien progressé dans sa réeducation parait-il...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2003 à 23:20:54

InsideHoops.com veut racheter les Nets?!?! c koi ce delire?
c´est serieux?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 septembre 2003 à 02:15:58

Pour parler des Cowboys j´ai bon espoir moi... pour la 1ere saison sous l´ère Parcells un 7-9 ou poukoi pas un 8-8 même ( soyons fou! :rire: ) ce serait déjà super....
Avec Galloway, Bryant et Glenn on a un super trio de receveurs, le QB Carter a l´air de tenir a peu près la route et la defense n´est pas trop nulle... il faut y croire c tout! :ok:

redmont
redmont
Niveau 9
20 septembre 2003 à 06:33:22

Ben disons qu´il en a fallu de 2 erreurs des Giants pour que les Cowboys égalise puis l´emporte.(le FG sur une 2eme tentative et8secs; uis surtt le KickOff directement en touche et la passe de 30yds accordé). Tout le monde ne leur fera pas ce genre de cadeau. Après c´est Parcells et il a tendance à faire des merveilles mais bon cette année je les vois à 4-5V maxi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 septembre 2003 à 06:50:21

Les Blazers ont signé Scott Padgett et... Jerald Honeycutt ( ???)
J´en connais 2 qui vont être super utiles pour garder notre banc en bon etat : allez les gars! Cirez moi ça... il faut ke ça brille!
:lol:

redmont
redmont
Niveau 9
20 septembre 2003 à 08:47:02

Jerald Honeycutt? Un 3 il me semble. Il avait du faire quelques matchs aux Bucks il y a 2-3ans... Passera t´il seulement la présaison?

Au fait parmis la tripoté de mauvais joueurs signé par les Lakers lesquels vt se faire virer apres la présaison?(pr mémoire on a Archibong, M.Carter, Chenowith, Pelle, J.Sampson, Udoka parmis les 19 joueurs sous contrat. les 4 qui dégageront se trouveront sur cette liste je pense)

redmont
redmont
Niveau 9
20 septembre 2003 à 10:43:32

Qu´est ce que tu ns raconte donc là Koichi? Mais c´est que Bryant baigne ds la merde jusqu´au cou là si c´est vrai... T´as récupéré le net ou tu te co à l´arrache?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
20 septembre 2003 à 11:08:48

bah j´ai vu ça vite fait hier soir, j´ai pas vraiment lu l´article, j´ai juste le gros titre... j´avais vu ça sur ESPN :

le lien : http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1619638

si je me suis gouré, faites- moi signe :-(

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 septembre 2003 à 12:13:09

Apparemment un tueur a gage aurait proposé ses services au chef de la secu de Bryant qui aurait prevenu la police...
. .. deçu de la reaction de son bodyguard kobe l´aurait immédiatement viré ( bon j´ai peut etre un peu exagéré sur la fin)

z´avez vu l´emission hier ? pas terrible, il ne semblait pas a sa place, pas de questions pertinantes... bof

ça aurait probablement été mieu avec : Tony Parker vous etes le 1er francais champion nba mais vous n´avez pas qualifié la France pour les JO on va donc faire l´intervew up & down...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:41:11

ouai d´habitude le présentateur a l´habitude de poser des questions vraiment embarrasantes à ses invités ( enfin pas systématiquement, mais que parmi celles que j´ai vue, c´était vraiment ça )
et puis parker a été très clair, y a des joueurs qu´étaient pas motivé, en plus je crois que y a quasiment que lui qui a eu le courage de parler aux reporters après la défaite contre l´italie

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 septembre 2003 à 20:55:08

les joueurs NBA st des gens tres tres mechant...si,si la preuve :
http://www.cracksmoker.com/NBA1.htm

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 septembre 2003 à 01:56:58

Excellent !
pourtant d´habitude je n´aime pas trop les classement dans les quels Duncan n´apparait pas...

mention speciale a Ron Artest qui a deja un beau casier vu son jeune age

redmont
redmont
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:05:13

On est mi-septembre. Pour les ricains c´est donc le moment idéal pour sortir des previews de la saison(celle de sporting news en l´occurence). Leurs pronos ne valent évidemment pas gd chose, à vouloir etre les 1ers à sortir on a meme pas tenu compte du deal Jamison/VanExel, et encore moins de la signature d´Odom à Miami. La preview a donc déjà du etre sorti depuis 2semaines je pense. je reviendrai malgré tt sur 2-3trucs intéréssant: Les 5 gars font leur prévision avec les Nets et les Pistons gagnant leurs divisions respectives. Ds le midwest les Spurs font 4/5(seulement 1 pr Dallas, les pronos pourraient etre différents désormais... :sarcastic: )
Ds la pacific on a 3 voix pr LA et 2 pr Sacto.

MVP: On à du O´Neal, du Garnett, du McGrady, du Duncan, bref rien d´intéréssant....
DPY: Wallace, Garnett...
MIP: Jamal Crawford ou Kirilenko. je les suis la dessus.
ROY: Carmelo ou LeBron
et plus drôle : " LeBron James´ numbers": Ca tourne en moyenne à 14pts, 4rebs, 5asts... Je n´y crois pas du tt...

On a droit à toutes sortes de 5majeurs évidemment(les meilleurs fils de joueur... :sarcastic: )

ET la meilleure et pire draft ds chaque division( a mplait ça)

Atlantic: meilleur Miami/pire Washington...
Central: meilleur Detroit/pire Milwaukee
Midwest: meilleur Utah/pire Memphis(ca mrassur jcroyais etre le seul à trouver que Bell et Jones sont overrated...)
Pacific: meilleur Lakers/pire Portland :rire:

Portland:"another year, another frustrating draft for Blazers fans. portland´s top pick was high schooler Travis Outlaw at n°23. His upside is decent, but he is a gamble, much like 1st rd Quintel Woods was last year"

redmont
redmont
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:05:52

Ah j´oubliai... Le champion NBA se trouverait à l´ouest selon eux...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 septembre 2003 à 17:36:49

Perso j trouve les stats de LeBron pas si excessives ke ca...14pts,4rebs,5asts c tout a fait possible a mon avis

redmont
redmont
Niveau 9
21 septembre 2003 à 17:58:56

Ben idsons qu´on parle quand meme d´un gamin de 18-19ans qu n´est jamais passé par la case lycée... Je me demande seulement comment il réussirait là ou Garnett, Bryant, McGrady ont échoué...(bon alors vi il y a le cas Amare pour me contredire mais bon...).

Ce qui me gene ds ces stats c´est qu´ells st tres completes. Peut il assurer 12pts en faisant 5asts régulièrement au niveau nba?

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 septembre 2003 à 20:06:24

On y va pour nos pronos perso pour BronBron ?

10pts 4rbs 2.5asts et dégagé du poste 1 avant la fin de saison pour moi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 septembre 2003 à 20:55:17

Portland n´attend pas desesperement la draft pourkun jeune nous sauve la saison...

redmont
redmont
Niveau 9
21 septembre 2003 à 21:08:43

Pr Bron-Bron il virera vite fait du poste 1. Je le vois à 8pts, 3rebs, 2asts et Carmelo sera rookie of the year... Lui ou Chris Kaman :lol:

La vidéo du moment