On est mi-septembre. Pour les ricains c´est donc le moment idéal pour sortir des previews de la saison(celle de sporting news en l´occurence). Leurs pronos ne valent évidemment pas gd chose, à vouloir etre les 1ers à sortir on a meme pas tenu compte du deal Jamison/VanExel, et encore moins de la signature d´Odom à Miami. La preview a donc déjà du etre sorti depuis 2semaines je pense. je reviendrai malgré tt sur 2-3trucs intéréssant: Les 5 gars font leur prévision avec les Nets et les Pistons gagnant leurs divisions respectives. Ds le midwest les Spurs font 4/5(seulement 1 pr Dallas, les pronos pourraient etre différents désormais...
)
Ds la pacific on a 3 voix pr LA et 2 pr Sacto.
MVP: On à du O´Neal, du Garnett, du McGrady, du Duncan, bref rien d´intéréssant....
DPY: Wallace, Garnett...
MIP: Jamal Crawford ou Kirilenko. je les suis la dessus.
ROY: Carmelo ou LeBron
et plus drôle : " LeBron James´ numbers": Ca tourne en moyenne à 14pts, 4rebs, 5asts... Je n´y crois pas du tt...
On a droit à toutes sortes de 5majeurs évidemment(les meilleurs fils de joueur...
)
ET la meilleure et pire draft ds chaque division( a mplait ça)
Atlantic: meilleur Miami/pire Washington...
Central: meilleur Detroit/pire Milwaukee
Midwest: meilleur Utah/pire Memphis(ca mrassur jcroyais etre le seul à trouver que Bell et Jones sont overrated...)
Pacific: meilleur Lakers/pire Portland
Portland:"another year, another frustrating draft for Blazers fans. portland´s top pick was high schooler Travis Outlaw at n°23. His upside is decent, but he is a gamble, much like 1st rd Quintel Woods was last year"