CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2003 à 03:24:12

Diaw rulezzzzzzz!
trop fort ce type! WOW!

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 03:29:09

YES ! Y a chat !

jeu au choix ?

a propos de jeux je ne peux pas faire un maxi chat demain matin y a brocante pres de chez moi je doit me lever tot si je veux en trouver a 5 euros alors 4h max

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 03:31:34

Tu a trouvé TP execrable toi ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 03:37:07

dormir ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 03:39:01

bon ok dormir alors !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2003 à 05:53:36

Toi y´en voulais chat avec nico?
moi y´en a pas compris... moi y´en a desolé... :snif:
Bonne brocante alors... et n´oublies pas de scander dans les rues haut et fort notre devise : NO TP ON COURT!!! :rire: :rire: :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
14 septembre 2003 à 07:53:56

TP a été mauvais ds le 4ème quart temps c´est tt ce que je retiens moi... Alors vi il a été bon pdt les 3 premiers qarts tps mais il avoulu jouer les gds garçons ds le dernier quart tps et s´est loupé en prenant de mauvais shoots en 1ère intention, et en perdant une balle au mauvais moment... Désolé quand on se prétent etre " le clutch player de l´équipe de France" vaut mieux assurer ds le derneir quart tps...

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 13:35:05

Quand je pense que j´aurais pu dormir jusqu´a midi au lieu de voir ça, rien de plus recent que des jeux psone, pas de figurine McFarlaine NBA même pas celle de Kobe avec short amovible, rien de rien

tu a trouvé quoi comme jeu dream ?

NO TP ON COURT = il est petit, jeune, Français, alors pourquoi lui et pas moi ? :snif2:
ça me fait penser a cette histoire d´autographe avec B.Wells

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
14 septembre 2003 à 13:55:49

Ce k´il faut voir c ke si TP n´avait pas été bon ds les 3 1ers QT,cela n´aurait servi a rien d´etre bon ds le 4e car on aurait été a + de 20pts!Effectivemt il foire 1 peu son money time et perd la balle d´egalisation(ac ptet 1 pitite faute,ms bon...),ms il est loin d´etre le seul!J.Moiso transparent,Foirest ki prend fautes stupides sur fautes stupides,Digbeu incapable de rentrer des shoots ouverts a 3 pts,idem pour Diaw impressionant en defense ms incapable de rentrer ses shoots a 3 pts,Pietrus ki s´enflamme en attak et fait de la merde...franchemt je voi pas pourkoi vs blamez TP + ke les autres(ptet pck il est + mediatisé,et ds ce cas vs jouez le meme jeu ke les medias!).Je suis pa forcemt tres fan de TP,et je suis d´accord ke par moment il fait vraimt des mauvais choix,ms ki ramene l´ekipe apres le 7-0 du debut de match?ki rentre les seuls paniers a 3 points de la 1ere mitps pour la france?ki rentre 1 panier de dingue au buzzer pour donner le momentum a son ekipe?Perso je pense k´on perd le match a 70-65 pour nous et ke ts les joueurs st a blamé pas 1 seul...

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 14:42:57

c´est clair le match viens de repasser a l´instant sur canal vert et ils ont tous bien merder les 3 dernieres minutes je ne sais pas si a +5 ils se sont vu en finale ou quoi... et puis ils nous manque un géant c´est flagrant

une EDF demoralisée vs des Italiens revanchards on n´y est pas encore aux JO

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2003 à 15:55:14

Une histoire d´autographe avec Wells? C´etait pas Sheed plutôt?
koikilensoua moi je le blame pas TP, il a fait un bon match... il a merdé la derniere et + importante action du match :p) mais sinon il a bien joué...
Tariq a été impressionnant lui aussi... je l´ai trouvé même meilleur que TP car + fort en defense...
Moïso ne fera jamais rien en NBA, il est trop lymphatique dans ses efforts : un coup il te pète un dunk de folie... et après on ne le voit plus pendant 2 quart-temps...
Foirest, Sonko et Digbeu invisibles : spectateurs en attaque, " on donne le ballon à TP et on regarde"
Pietrus bon en defense mais en attaque... :ouch:
Enfin... maintenant il faut les battre ces italiens!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:19:37

Alors moi je dis : tout ça c´est la faute a ce 1er match perdu face au Senegal...

na, serieux Tim pourquoi t´est pas Francais ?
TP n´a pas fait de passe ou ses coéquipiés n´ont rien convertis ?
TP a gaché la balle d´egalisation ? c´etait a qui de la prendre ?

redmont
redmont
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:28:45

Bon serieux TP c´est tjrs pas la faute à TP, Mr je suis le clutch player, là?!!! Est ce que vs sauriez ou je pourrais rattrapper les boxs des matchs des français quart tps par quart tps pr que je vois l´apport stat de TP ds les ernier quart par rapport aux restes du match... Tt bon joueur qu´il est TP doit s´acheter des burnes et un peu d´altruisme je pense...

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:47:51

Il fait ça en NBA et je sort les comparaisons Shaq-Kobe Tim-Tony mais la franchement tu fait la passe a qui a sa place ?
on a presque que des joueurs d´environ 1.95 super jumper mais inefficace face a des geants blancs mastoc
il falait de la variété y a qu´a voir comment Foirest " seul joueur français a l´encienne" a ete efficace la plupart du temps pour comprendre le mal que nous a fait l´absence de Rigaudeau et peut etre même celle de Fred Weis ( Brezec n´est pas meilleur quand même ? )

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 septembre 2003 à 23:09:36

en plus Sonko il est pas meneur ?
il a joué un bon bout de temps si TP etait Iverson ( c´est ce qu´on lui demande en EDF et apres on dit il a pris trop de shoots ? )on aurait fait venir Kidd

je ne m´inquiete pas pour pour mes Spurs tout comme les Mavs ne doivent pas s´inquieter du fait que Nash n´ait pas qualifié le Canada a lui tout seul

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
15 septembre 2003 à 00:46:51

Enorme déception... :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2003 à 02:49:00

Si on demande à Tipi d´être Iverson en EDF ya comme ki dirait un probleme paskau niveau du shoot exterieur Tony est loin derrière Allen... tout comme au niveau defensif d´ailleurs...
C bien bo d´en faire un max sur lui dans les medias et tout mais faut pas trop en faire... ça déresponsabilise ses coequipiers et après l´EDF devient une one man team et il nya plus de collectif...

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 07:29:59

Yep Nico exactement ce que je penses, des coéquipiers totalement démotivés, Moiso, Digbeu... Pquoi tt le monde prends sa retraite à 30ans en France? Sciarra a pris sa retraite car il aurait pas supporter un gosse de 21ans que tt le monde prends pr Dieu et qui se prends la grosse tete...
Honnetement TP est un bon joueur de basket mais il n´est pas un clutch player contrairement à ce qu´il crie à tt va ds les médias et il ferait bien de se remettre en question plutôt que de dire qu´il a fait un bon match en ITW...

Sur la dernière action face à l´Italie ses coéquipiers le regardaient jouer. Pquoi? Parce que les ordres de Weisz c´était " carte libre à TP" Weisz prends TP pr un Dieu, l´EdF a besoin d´un coach qui osera lui dire quand il prends un mauvais shoot et qui le force à impliquer ses coéquipiers, puis merde on a fait 2(DEUX) passes décisives pdt tt le match, le meneur est à remettre en question ds ces moments là meme si l´adresse de tt le monde a été merdique...

( Iverson il met ses 30pts mais il est capable de chier 7asts par match en NBA ptant il est moins entouré ds le contexte NBA que Parker ds le cadre de l´EdF...)

vincef
vincef
Niveau 14
15 septembre 2003 à 10:39:24

Bon ramenez nous Rigaudeau, la plaisanterie a assez durée...J´ai la haine les enfants, j´ai la haine..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2003 à 13:14:56

Rigaudeau lui etait un clutch player... avec son experience je pense kil aurait certainement mieux gerer les fins de matchs ke Tony...
TP a du talent mais n´a pas la maturité necessaire pour être le leader de l´EDF.... dans 4 ans, pour l´euro 2007 ptêtre...

La vidéo du moment