CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
15 septembre 2003 à 13:53:39

Il est clair que le Tipi n´est encore qu´un petit indien ( rires), je me rappelle d´une compétition où le score était tout aussi tendu et dans les dernières secondes il avait balancé un alley hoop pour personne, c´était quoi cette compétition déjà ?

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 14:09:00

championnat d´Europe juniors nan? Ya ausssi la passe à l´adversaire en finale NBA et les matchs à 2 ou 6pts ds ces memes finales... Il a encore besoin du pot le ptit indien

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 septembre 2003 à 15:21:47

Prochaine compet Diaw & Pietrus auront 2 ans de NBA dans les jambes, Turiaf peut etre une Parker 23 ans...
c´etait pas notre heure mais ça viendra

c´est qui ça ?
http://xbox.gamezone.com/gamesell/screens/s22284.htm?Num=1

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:47:20

youplaboom! D´un autre coté inside drive je m´en fous je le veux sur nba live ou 2k4(enfin espn on scomprends)

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:03:09

le alley oop manké ct au championnat d´europe 1999 je crois et ct pour Digbeu...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2003 à 21:07:06

Kel jeu vous preferez redmont et Dufftones : 2k3 ou Live 2003?
Woods me dis ke 2k3 est nul comparé aux precedents volets de la serie... vous êtes d´accord avec lui?

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 21:13:35

2k3 définitivement, mais je n´ai pas joué aux précédents volets par contre

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:23:26

2k3 de tres tres tres loin!Dire k´il est nul par rapport aux precedents c peut etre severe.Disons k´il est different ac de nouvelles qualités , ms egalemt kelkes defauts ki n´etaient pas ds les precedents,ms il est vrai ke g peut etre + trippé sur les anciens...ms il vo kan meme largement le coup!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2003 à 21:47:52

Bein moi j´suis d´accord avec vous : 2k3 est largement superieur à Live 2003 et si le nouveau volet des 2k est different des anciens c tant mieux : si le gameplay de la serie etait identique chaque année on finirait par se lasser grave...

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 07:12:11

Ahlala moi j´ai été faire un tour sur le 2k3 et i ly a des anti-TP la bas.. Alors à 1ère vue pquoi pas si c´est pr de bonnes raisons mais apres m´etre severement clashé avec un fan des lakers anti-TP(bah vi le violeur des lacs, gros porc, il tolere pas :rire: ) ben j´ai l´impression que c´est un peu des cons-cons. Vs les connaissez ces gars là?

vincef
vincef
Niveau 14
16 septembre 2003 à 09:47:40

Si j´avais une Xbox, j´aurais pas décollé de Inside Drive 2003, qui est le meilleur jeu de basket sorti cette année ( pour l´instant), enfin à mon humble avis. J´attends 2K4 et même live 2004, histoire de voir si des progrès ont été faits

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 septembre 2003 à 11:46:32

Vinsou... je t´ai deja dit que je t´adorais et que tu etait le meilleur modero de la terre ?

Redmond le clash a aussi ete avec ces mecs la pour moi...
Nicomur doit me connaitre depuis plus de trois ans maintenant et il a bien du remarquer que les conflits en tout genre j´evite ( The Tim Effect) mais je n´ai pas pu resister devant tant de mauvais foi et d´arguments foireux...

une bande de types qui s´y connaissent pas mal en bsk et qui discutent sur un forum... ça me rappelle un truc, mais pitié dites moi que vu de l´exterieur on a pas ce coté arrogant.

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 12:57:47

Lol ben jpense pas jme suis pas embrouillé avec vs au bout de 2 jours. Bah ils peuvent pas piffrer TP et le battage médiatique autour, jusque la pas dpbs, mais ils me semblent faire preuve d´une mauvaise foi extraordinaire et veulent pas lacher l´affaire, moi TP me saoule bah jme suis exprimé dessus ici meme pis jpasse a autre chose mais eux c´est maladif, un peu comme leur pire cauchemar ils ne parlent que de ca... Un peu puéril je crois enfin bref... Atlanta a tjrs pas smasher l´offre pr Terry bizarre...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
16 septembre 2003 à 13:06:05

Pour Terry les hawks ont dit k´ils attendraient le dernier jour pour matcher....
Et surtout vs inkietez pa ce forum est tout le contraire d´1 forum inutile ac des gens arrogant,c 1 pti forum bon esprit pour ceux k´on envi de partager leur opinion ac des gens ouverts d´esprit et intelligent...merci a vous d´avoir lancé ca et a Redmont de m´en avoir parlé.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 septembre 2003 à 13:50:31

Ouai... c´est vrai ke sur ce forum on est assez ouvert d´esprit quand même... :content:
Mais bon... faut dire aussi kon n´a jamais vu de fan du Lakers no show ici... si un de ces gugus se pointe ici un jour ça pourrait très vite finir en boucherie! :rire: :rire: rire:

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 13:52:46

Vi tant qu´il n´y a pas de Laker ici tt va bien

:lol:

vincef
vincef
Niveau 14
16 septembre 2003 à 14:54:29

de toute façon, leurs posts seraient effacés, alors...

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 septembre 2003 à 15:14:01

TAW et l´EDF c´est fini .
c´est pas une surprise mais c´est officiel

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:47:39

Zut il se barre de l´EDF? Pourtant c´est une bonne planque ça l´EDF... :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 septembre 2003 à 20:05:54

Eh bein voila... TAW est officiellement le chomeur le mieux payé de la planète... bah oui : c´est pas les 2-3 matchs par an kil joue avec Dallas qui risque de le surmener le gaillard... avec l´EDF il avait un vrai boulot au moins, dommage... va t-en! Espece de grosse fainéasse!!! lol

La vidéo du moment