CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
24 septembre 2003 à 09:18:15

Moi y´a un truc que je me demandais sur ce Madden 2004 : est ce que les defensive backs sont aware ? ? parce que c ça que je reproche à NFL 2K3, les gars sautent dans le vent, oublient de démrarrer, oublient même de plaquer préférant courir à côté...Et y´a toujours le système sur Madden d´avoir les deux bras indépendants en tant que DB, avec les deux tranches ? un pour le bras gauche, un pour le bras droit et un autre bouton poour tenter d´attraper ?

redmont
redmont
Niveau 9
24 septembre 2003 à 10:16:22

Ben les DB te plaquent en général, enfin comme ds le 2003. Les 2 bras comme pr frapper avec l´1 ou l´autre bras? Vi vi ca y es tjrs(je m´en sers quasiment jemais moi sauf avec mes D-men). Enfin rien de plus par rapport au 2003 sur ce point là je trouve... Ah si j´ai trouvé une faille ds les stats de Madden, qui pourtant existaient il y a quelques années... Les " hurry" et " knockdowns" ne sont plus compté pr les défenseurs et je trouve ca bien dommage parce que sans forcément réussir à sacker le QB ce n´est pas pr ca que le bonhomme a rien foutu sur l´action... :(

vincef
vincef
Niveau 14
24 septembre 2003 à 10:20:43

Et ils notent les " assist" de placage, ou les sacks 1/2 ? les stats sont elles réalistes avec des quart temps de 5 minutes ? peux tu prendre le contrôle d´un joueur en particulier en défense ? Peux tu provoquer des fumbles ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:16:38

j´me disais ke vs pourriez peut etre créer 1 forum special Madden04...enfin moi j´dis ca...moi j´dis rien :-)))

vincef
vincef
Niveau 14
24 septembre 2003 à 14:54:35

Ben euh, y´en a déjà un, mais comme j´ai redmont sous la main ici, j´en profite ; -)

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:55:20

dans les modes franchise des jeux nba ça serait pas mal de pousser le realisme aussi mais je serait super étonné si ils integrent les Bobcats

redmont
redmont
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:56:48

Ah vi c´est vrai il y a tjrs pas les tkles asts..., ni les 1/2sacks. Sinon en 4*5 les stats st réalistes je trouve, il est évidemment possible d prendre le controle de n´importe quel joueur en défense(il y a d jeux ou on peut pas?! :ouch: ) Les fumbles, on peut les provoquer bah il y a des fumbles, après à savoir si la pluie, les notations d joueurs, la violence des placages aident à forcer un fumble ça...

Et pr parler de nba Vernell Coles sera un heat l´an prochain... j´ai du mal à contenir ma joie... :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:57:59

Le message que je viens de poster parle e nba il est donc bien à sa place ici(en même tps j´ai la flemme de créer un autre topic)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2003 à 15:06:17

Les Bobcats c´est pour ESPN 2K5 kils seront intégrés je pense...
Un truc ki me deçoit : on dirait ke Visual Concept veut faire de 2k4 un jeu orienté + arcade... si ça se confirme... AAAAARGGH!!!!
Euh... après 5999 ya koi déjà?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2003 à 15:14:01

Zut... mon assist pour les 6000 posts du topic est ratée... il y a eu 2 message de poster avant que je ne finisse le mien... :snif2:

vincef
vincef
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:00:35

Ben à en juger les critiques ESPN Football ( NFL 2K4) est tout aussi simulation que Madden...Justement, pour en revenir à Madden, les placages et chocs sont ils mieux rendus que dans les autres versions ? parce que je trouvais que ça manquait un peu de pêche...(désolé les gars, je fais mon étude de marché avant d´acheter)

redmont
redmont
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:13:38

Be perso je trouve que la nbre de maniere de plaquer me joueur est plus nbreux comme je l´ai déjà dit. Avc certains placages plus violents que d´autres,(mais encore une fois parrapport au 2003 c´est pas une révolution le mieux serait que tu réussisse à y jouer un peu pr voir)

vincef
vincef
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:39:10

Parce que là si je l´achète, je l´échange contre mon NFL 2K3, tu comprends, j´ai la pression :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2003 à 21:19:09

Ouai bein Boldin a encore claqué 5 receptions et 99 yards... t´es obligé d´admettre que les Cards ont au moins un bon receveur redmont :-p
Sinon... je voulais vous demander : kel est, parmis ces 3 joueurs, celui ki va faire la meilleure saison d´après vous? : Zach Randolph, Eddy Curry ou Tyson Chandler? Si vous pouviez me donner aussi une projection statistique pour ces 3 joueurs ce serait sympa... merci d´avance :ok:
Pour moi :
1/Eddy Curry : 17 pts 8 rbds 1 asst 0,5 stl 1,5 blk en 35 min/match
2/Tyson Chandler : 14 pts 10 rbds 2 assts 1 stl 2 blk en 35 min/match
3/Zach Randolph : 15 pts 8 rbds 1 asst 1 stl 1 blk en 28 min/match

redmont
redmont
Niveau 9
24 septembre 2003 à 21:42:14

Alors:

1/Eddy Curry : 15 pts 10 rbds 1.5 blk en 35 min/match
2/Tyson Chandler : 15 pts 10 rbds 2.5 blk en 35 min/match
3/Zach Randolph : 12 pts 8 rbds 1 blk en 30 min/match

Bon pr les asts et stls j´abdique chaud ca devrait pas voler super haut vu que c´est des interieurs

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 septembre 2003 à 22:16:43

A mon avis les 3 vont faire 1 grosse saison,je ne vé pa me risker au jeu des pronosticts des stats n´ayant jamé vu jouer les 2 bulls...ms j´dirai qd meme ke Eddy Curry atteindra 1 gros nivo ( j´le sent + ke Chandler ms je c pa pourkoi...)et si Zach obtient 1 place de titulaire j´le voi tout dechirer(+ de 15 pts),j´aurai tellemt aimé k´il vienne au Heat :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2003 à 23:02:54

Bein... pour les assists et les steals va falloir s´y mettre aussi si Chandler veut vraiment devenir le nouveau Kevin Garnett :rire:
Tyson en defense et Eddy en attaque sont déjà très bons... s´ils progressent encore ils peuvent rapidement devenir le meilleur tandem d´interieurs de l´Est ( en attendant mieux...)
Pour Randolph, tout depend des capacités de Sheed à changer de poste :s´il peut vraiment evoluer en 3 et un peu en 5 alors Zach pourra exploser en 4... j´espere ke t´as compris Mo au moins? :rire:

-woods-
-woods-
Niveau 9
25 septembre 2003 à 01:28:24

Meilleur duo d´interieurs... quand je pense qu´en stats cumulées Tim et moi on pourrait au moins faire 25pts 13rbs 4asts 3.5blks...

avec le petit Zachary on a un MIP en puissance si il joue effectivement dans le 5 alors :

Randolph : 28mn 15pts 8.5rbs 1.5ast 1.5blk
Chandler : 30mn 13pts 11rbs 2asts 3blk
Curry : 25mn 15pts 6.5rbs 1ast 1blk

moi j´ai une petite preference pour Chandler ( pas au point d´echanger Brand) mais je crois qu´il peut devenir un joueur vraiment a part .

quelques news a propos de NBA+ ( nom definitif) tous les jour un match en live ( 2 la semaine de lancement)
" nba tv highlights" gros resumés des matchs de la veille + itw des joueurs & coachs
et " nba greatest matchs"

ex : le 28 Spurs/Suns & Clakers/Mavs, le 29 Pacers/Pistons & Mavs/Warriors, le 30 Rockets/Nuggets & Magic/Hornets, le 31 Pacers/Bucks & Clippers/Sonics...

-woods-
-woods-
Niveau 9
25 septembre 2003 à 01:36:20

un truc idiot lu sur le site de ESPN : avec Milicic, Campbell, Okur et Rebraka Big Ben ne serait plus autant desiré du coté de Detroit !
Mercer, Turkoglu, Nesterovic, Horry, Carter, 2 premiers tours de draft... servez vous les Pistons, rien a f... de ces mecs
on peut rêver non ?

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
25 septembre 2003 à 01:41:52

Turkoglu semble le + talentueux des New Spurs mais RC Bufford aurait deja menacé son agent apres son euro raté : perfs mediocres, baston et gestes obscenes au public... pas tres Spurs tout ça

La vidéo du moment