CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:27:21

Ah oui, côté jeux vidéo, il semblerai que Elite 11 n'ai pas de bouton turbo. On ne pourra plus sprinter? :( Qu'est ce qu'ils foutent chez Ea?

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2010 à 22:45:32

Pas de turbo ?
Après l'oublie de bouton pour jouer dos au panier l'an passé il y a une nouvelle MAJ a prévoir avant même la sortie du jeu ?
D'ailleurs une nouvelle vidéo a été mise en ligne http://www.gametrailers.com/video/exclusive-shooting-nba-elite-11/701261 la mécanique de tirs avec le stick semble assez proche de celle de 2K

2 signatures officielles : Gooden aux Bucks (ça lui fait sa 10 équipe... il a deja squatté 1/3 des vestiaire de la ligue incroyable)
Et Darko qui reste donc en NBA puisqu'il a accepté l'offre sur 4 ans des Wolves
20 millions sur 4 ans pour Milicic, je me demande combien Splitter va demander d'un coté a a complètement dominé l'Europe au poste de pivot cette année mais d'un autre il a 0 match NBA au compteur et pourrait très bien nous sortir la même saison que David Andersen des Rockets
Pour l'instant la décision de Jefferson laisse plus de questions que de réponses j'espère que ça ne va pas donner un grand vide au poste 3 sans contrepartie et sans marge financière

Je vois bien cette inter-saison déboucher sur la naissance d'une superteam a L'Est pour rivaliser avec les Lakers et définitivement tuer les espoirs de toutes les autres équipes et de leurs fans

Total HS : personne n'a regardé la nouvelle série de canal Flash Forward ?
J'avoue que les deux premier épisodes m'ont scotchés et ce n'est pas seulement parce que l'un des héros a eut une vision de Kobe out pour la saison avec une déchirure des ligaments

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:55:32

Ea veut tellement révolutionner les jeux de basket. :sarcastic: Après avoir joué sans pouvoir faire de post up, on ne va plus pouvoir jouer les fastbreak. On a une nouvelle vision du basket.

C'est dommage que Jefferson parte comme ça sans que SA ait de contrepartie. C'est pourquoi il faut trader Parker cet été. Après ce sera trop tard. Cette année risque d'être difficile pour les Spurs.

"Je vois bien cette inter-saison déboucher sur la naissance d'une superteam a L'Est pour rivaliser avec les Lakers et définitivement tuer les espoirs de toutes les autres équipes et de leurs fans"

Ou sinon un des gros poissons rejoins les Lakers et c'est game over.

Sinon j'ai pas canal, alors je m'en fous. :diable:

Plus de basket en ce moment. :snif2:
Y aura une tournée européenne pour la nba cette année?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juillet 2010 à 11:40:11

les series sur Canal je n'en suis aucune...

la derniere maj de 2K10 d'avant la draft : les rosters sont à nouveau au complet, il n'y a plus de blessure...

Woods ça te dirait qu'on se retrouve ce soir après le foot vers 22H30 (sauf prolongations) pour quelques parties de 2K10? j'ai envie de jouer avec mon roster des Blazers au complet :cool:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:43:46

Pays-bas - Brésil 16h. :ange: Le match de la journée. Dommage qu'ils l'ait pas foutu à 20h30

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:50:18

Transfert en France: Gélabale débarque à l'ASVEL.

J'ai hâte de voir les matchs de l'ASVEL la saison prochaine. Avec en plus la remontée de Pau Orthez et Limoges...

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2010 à 21:42:54

Même si c'était du très lourd en face c'est toujours étonnant de voir le Brésil éliminé

Nico, j'ai aussi tres envie de me faire une partie ça fait longtemps en plus mais je ne pourrai pas me connecter avant 23H30
Si c'est trop tard je comprends et on remet ça dans la semaine

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juillet 2010 à 22:27:03

Prolongations...
On se retrouve à 23H30 alors?

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2010 à 22:32:05

Maintenant orage
pas sur de pouvoir me connecter ce soir

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2010 à 22:56:16

Bon, l'orage semble passé
Normalement je me connecte apres le match mais je ne peux rien garantir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juillet 2010 à 23:19:05

le Ghana a laissé passer sa chance...
Bon je me connecte :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:23:48

Messieurs, je vous annonce que j'ai enfin pris le jeu sur xbox 360. Le temps que je me fasse la main dessus et vous pourrez trembler. :diable: :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juillet 2010 à 23:28:38

Bonne nouvelle ça :-d
Woods je t'attends...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:29:33

Stoudemire à New York, c'est presque fait. D'Antoni power. :cool:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:36:12

Suarez s'est sacrifié. L'Uruguay peut le remercier. Ca va être chaud pour eux d'affronter les Pays-Bas sans Suarez.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juillet 2010 à 01:56:38

Steve Blake signe pour 4 ans aux Lakers... mais où va la NBA? :honte: :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juillet 2010 à 07:38:28

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/67769/20100702/source_wade_leaning_towards_bulls/

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/67761/20100702/lebron_wade_want_to_play_together/

Wade et James à Chicago? :ouch: ça aurait de la gueule en tout cas :oui:

woods
woods
Niveau 46
03 juillet 2010 à 14:04:29

Et apparemment les Bulls chercheraient a se débarrasser du contrat encombrant de Deng (ce qui pourrait bien confirmer que James leur aurait donné un accord verbale) et des négociations seraient engagé dans un trade a trois avec Chicago, Portland et San Antonio
Le but des Bulls serait de créer du capspace, les joueurs impliqués pourraient donc etre McDyess, Deng, Pryz, Bayless, peut etre Jefferson

Dommage pour Blake c'est un joueur que j'aimais bien

Solcamp tu parles de 2K10 ?
C'est génial ça, Nico m'a encore battu 2X :( hier dommage que le jeu n'offre pas un mode spectateur comme virtua tennis

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:13:24

C'est exaactement ce que je pensais. C'est compliqué si on joue à plusieurs et que les autres doivent attendre.

Comment sauvegarde-t-on la config de la manette, si l'on en change? Chez moi ça revient souvent à celle par défaut.

J'avais le jeu sur pc mais j'ai plus aucune motivation à jouer tout seul sur les jeux de basket cet année.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:26:36

Ils ont bien fait de retirer l'isomotion pour 2k11. Par contre les post up sont aussi en contextuels? Parce que je ne trouve pas de bouton pour ça. Avec l'entrainement au dribble dans my player mode je peste contre la façon de se déplacer des joueurs.

La vidéo du moment