CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
13 juillet 2010 à 13:18:22

Alors ça... ????
J'ai vraiment très peu touché ce mode de jeu je n'ai même pas fini la partie league mineur et encore moins été engagé en NBA, je trouve ça vraiment trop réducteur de ne pouvoir controler qu'un joueur

Grosse surprise hier a l'annonce du contrat de Splitter : moins de 11M$ sur 3 ans alors que tout le monde tablait plutôt sur 19 au moins !
En gros il va toucher le même salaire que Petro :ouch: j'espère que ça n'augure pas de stats similaires :doute:
ce qui laisse l'espoir d'une nouvelle signature pour S.A. (Josh Howard, Raja Bell, Shaq ?) excellente nouvelle d'autant plus qu'ils sont toujours dans l'impasse au poste 3 avec Jefferson qui n'a pas encore prolongé
première photot officiel http://www.nba.com/spurs/photos/100712_splitter_300x350a.jpg
il a du abandonner son numéro 21 je me demande bien pourquoi :-p

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:00:06

Bon il faudra mettre comme suggestion pour nba 2k11 ou elite 11 qu'il mettent en place un système pour assister au match d'autres joueurs (ou regarder des matchs enregistré) et un système de tournoi entre ami (à moins qu'il existe déjà). Ce serait très sympa. Quelqu'un pour un fifa?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:01:46

Dommage, j'ai vu quelqu'un jouer avec ça sur youtube mais je vois pas comment faire. Ca m'ennuie un petit peu.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:50:00

Merci pour la partie Nico. Désolé si j'ai eu l'air d'être mauvais perdant. Je pensais pas l'être mais peut-être que je le suis. :-d
En général j'accepte plutôt bien les défaites. C'est juste que je prends un certain plaisir à défendre dans les jeux simu en général, je ne laisse pas l'IA défendre à ma place sur le porteur du ballon. Et puis j'aime bien le basket et comme on dit qui aime bien châtie bien. :diable:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:55:36

Ou peut-être que je manque encore de maîtrise. :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2010 à 22:02:47

T'inquietes Solcamp, c'etait cool :ok:

Woods je sais pas si tu es venu sur le live hier soir mais comme ru n'as pas laissé de messages sur 2K1 vers 23H00 je ne me suis pas connecté...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juillet 2010 à 01:24:14

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/68115/20100713/jazz_trade_for_al_jefferson/

Le Jazz a (déjà) trouvé le remplaçant de Boozer : Al Jefferson

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/68116/20100713/mavericks_make_trade_for_chandler_ajinca/

Tyson Chandler, Alex Ajinca aux Mavs contre Erick Dampier, Matt Carroll et Eduardo Najera...

woods
woods
Niveau 46
15 juillet 2010 à 11:35:15

Il ne se laissent pas faire les Jazz, Boozer aux Bulls, Jefferson arrive Matthews officiellement aux Blazers, c'est Raja Bell qui débarque...
Bien joué y a pas a dire

Hier Bell semblait tellement proche de San Antonio que je l'avait même transféré dans ma dernière MAJ 2K10 :snif:
Et aujourd'hui, R.Jefferson ne semble pas pressé et semble même attendre une proposition plus juteuse d'un autre club et les seuls solutions restantes semblent étre Rasual Butler et James Jones...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juillet 2010 à 16:27:41

Le Magic va matcher l'offre des Bulls pour Redick et vont donc le conserver...
Et Scola re-signe avec les Rockets pour 47 millions $/5 ans

woods
woods
Niveau 46
16 juillet 2010 à 19:47:15

Redick va poser des problèmes au magic s'ils ne veulent pas payer de taxes du coup Pietrus pourrait se retrouver tres vite sur la liste des joueurs "tradable" pour des simples tour de draft
Dans cette catégorie apres avoir vu Chicago se débarrasser de Hinrich et les Wolves de Jefferson plus rien ne m'étonne

woods
woods
Niveau 46
16 juillet 2010 à 20:46:52

Pas de shooteur a 3 Pts pour Chicago mais un top défenseur avec Ronnie Brewer je trouve même qu'ils y gagnent car le shooteur ils l'ont déjà avec Korver et au pire ils étaient aussi sur Mason jr

woods
woods
Niveau 46
17 juillet 2010 à 15:41:52

http://img267.imageshack.us/f/img0193rn.jpg/

Arrivé ce matin j'espère avoir le temps pour le tester aujourd'hui

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:26:32

Brad Miller à Houston pour 3 ans et 15 millions. Et Ilgauskas à Miami.

Reste à voir le poste de meneur pour Miami.

Sympa nba 2k10 sur psp pour jouer sur la route.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2010 à 10:05:57

Alors Woods ce NBA 2K10 PSP? Il vaut quoi?

Brad Miller en back up de Yao ça va être du solide au poste 5 à Houston...

Juwan Howard devrait quitter Portland pour Miami lui aussi...

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2010 à 13:18:45

Le jeu en lui même est plutôt impressionnant, super complet on retrouve presque toutes les options, rosters, musiques, possibilité de trades, un mode création de joueur qui est une belle surprise, l'entraînement rappel ce qui se faisait a l'époque de 2k3, pour ce qui est de la modélisation tout comme l'animation sans être transcendant ça reste correcte pour ce support, par exemple voila ce que donne un joueur en gros plan avec le mode replay http://img8.imageshack.us/f/img0197li.jpg/ malgré le manque flagrant de polygones les visages restent reconnaissables bien qu'aplatis, certains s'en sortent mieux que d'autres Gasol par exemple ne ressemble plus a rien
En fait les restrictions viennent surtout de la console elle même, l'ecran avait beau être une petite merveille lors de la sortie de la console aujourd'hui il est dépassé et sa résolution est insuffisante pour offrir une bonne lisibilité lors des phase de jeu éloignées et si l'on ne choisi pas bien sa vue ça peux vite tourner a la bouillie de pixelles comme souvent sur PSP
Pour résumer le jeu est bien le digne petit frère de celui que l'on connais et donc surement très, très proche de la version PS2, mais il semble presque trop ambitieux pour une portable en tout cas ça reste du 2K et c'est donc plus agréable que mon vieux NBA Live 06 ou du NBA 08 de Sony

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2010 à 13:21:34

J. Howard a Miami enfin... 14 ans après mais cette fois sans le contrat a + de 100 millions

Pour Brad Miller c'est a se demander si le staff de Houston n'a pas eut de mauvaises nouvelles concernant le pied de Yao

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2010 à 13:51:34

Woods, Solcamp, je suis connecté... si vous avez envie de jouer c'est le moment ou jamais :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2010 à 14:15:15

Personne en vue, je me deconnecte :-(

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2010 à 14:32:36

Désolé le repas s'est éternisé, je me connecte maintenant j'espère qu'il n'est pas trop tard

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2010 à 21:18:20

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/68234/20100719/rich_cho_named_gm_of_blazers/

Rich Cho est le nouveau GM des Blazers... j'aurai preferé Randy Pfund mais bon, on verra bien

La vidéo du moment