CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:16:04

Je suis là ce soir. Je joue à fifa, mais si quelqu'un veut jouer à nba 2k10, je suis partant.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juillet 2010 à 19:16:58

moi je veux bien jouer à 2K10 maintenant si t'es encore là...

woods
woods
Niveau 46
21 juillet 2010 à 01:03:33

Richard Jefferson de retour a San Antonio demain c'est presque fait !
Après sa première saison avec les Spurs je ne vais pas sauter de joie mais je commençais a croire qu'ils allaient se retrouver sans SF reste a lui trouver un back up super défenseur
Josh Howard est toujours sans club...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:09:01

Woods tu as des jeux en import sur la ps3? Comme college hoop 2k8?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:12:49

Ca va être dur pour San Antonio. Et même pas de pick de drafts assez haut. :non2: Pas demain qu'ils pourront drafter un joueur du calibre de Duncan.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:06:30

Bon j'ai regardé les dernières dépêches et on dirait que les américains n'en ont plus rien à foutre du championnat du monde de basket. Tout le monde se désiste. La mobilisation n'aura pas duré. Go France! :-d

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2010 à 00:27:09

test

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2010 à 00:30:14

j'essaye mon nouveau joujou, un petit netbook de chez Dell les soldes n'étaient pas finies :gni:

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2010 à 00:32:09

Ca commence a faire bcp de désistement chez les intérieurs, Amaré, Lee, Lopez... tous on déclaré forfait du coup aux dernières nouvelles ils auraient appelé Javale McGee des Wizards en renfort

J'ai été voir dans ton casier, mais ça me dit 0/10 aucun fichier disponible

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2010 à 00:35:57

aucun jeux imports sur PS3, je ne l'ai que depuis Noël, du coup pour me construire une ludothèque assez rapidement j'ai pas mal de platinum

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2010 à 00:50:31

Apparemment le nouveau contrat de RJ serait de 40M$ sur 4 ans :-( trop long trop cher
mais la saison passé avec son salaire cumulé aux taxes il avait couté 22 millions a l'équipe

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:06:42

C'est bête, j'ai oublié de partager le fichier. :gni:

C'est fait maintenant. C'est effectif 1. :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:07:39
  • j'avais oublié :rouge:
woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2010 à 16:52:26

http://www.basketusa.com/news/39136/nba-2k11-un-trailer-pour-presenter-le-jordan-challenge/#more-39136

Le plus dur sera d'attendre maintenant :fou:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:32:21

Moi ce que je veux voir, c'est le moteur physique en temps réel qu'ils on mis en place. C'est ça qui m'intéresse vraiment.
Même si permettre de revivre des moments de la carrière de Jordan est une très bonne idée, je pense pas que c'est ça qui va me scotcher au jeu. Peut être une carrière my player avec Jordan. :-d

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2010 à 23:22:28

J'ai pu télécharger ton fichier effectifs mais je me demande si certaines données n'ont pas été corrompues comme ça pouvait arriver sur 2K9
dans les joueurs créés certains comme Cousins sont vraiment ressemblant mais Wall est blond façon Rodman ou Splitter qui lui est black
Et je me souviens que l'an passé certaines caractéristiques physiques étaient modifiées au fil des chargements de la même façon dans 2K

Matt Barnes serait sur le point de signer avec les Lakers...
Jefferson n'a pas de back up et eux se payent le Artest du pauvre en relais du vrai

D'ailleurs je me demande ce qui leur arrive a San Antonio depuis deux saisons il suffit qu'un gars fasse une bonne perf en summer league ou avec les Toros et ils offrent un contrat garanti !
Pourtant l'an passé les expériences Bogans et Haislip ont tourné court

Dans la catégorie Spurs inconnus ils avaient deja Alonzo Gee, Curtis Jerrells, Garett Temple et dans une moindre mesure Malik Hairston et ce matin je vois qu'ils ont offert un contrat de 3 ans garantis a Gary Neal :question:
Apparemment ce dernier n'est pas un inconnu pour ceux qui suivent les championnats européens et méritait sa place en NBA mais quand même 3 ans ! :ouch:
Je n'ai rien contre ces joueurs mais ils sont tous entre 1.90 et 1.98 chaussure incluses et il commence a y avoir embouteillage et pas de doublure attitré a Jefferson ni même de second meneur gestionnaire dans l'équipe sans parler que si Splitter se rate ils sont reparti pour débuter avec Bonner comme pivot titulaire

C'est sûrement la hantise de voir leur échapper le prochain Bowen qui les incite a offrir autant de contrats garantis a des inconnus

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:03:07

J'ai le même problème que toi. Peut-être des fichiers corrompus ou un manque de rigueur lors de la création de persos. Mais rien qui ne puisse être corrigé. Et puis ça fait déjà une base, c'est pas comme si on partait de rien.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:32:30

J'ai été faire un tour dans l'outil de création de perso de nba live 10.
J'ai qu'une chose à dire: Au secours!! :malade:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juillet 2010 à 11:26:12

Matt Barnes et Theo Ratliff signent aux Lakers...

woods
woods
Niveau 46
23 juillet 2010 à 14:30:54

Comment ont ils trouvé l'argent pour signer ces deux là ?
Ils doivent exploser le salary cap ?
Écoeurant, Cheat vs Fakers comme prévu heureusement que les équipes historiques seront la pour les punir virtuellement

j'ai mis un nouvel effectif en ligne sobrement intitulé 2K11 :cool:
j'y ai ajouté quelques rookies, les derniers trades et modifié les rotations

Si j'ai le temps je travaillerai celui de Live

La vidéo du moment