J'ai pu télécharger ton fichier effectifs mais je me demande si certaines données n'ont pas été corrompues comme ça pouvait arriver sur 2K9
dans les joueurs créés certains comme Cousins sont vraiment ressemblant mais Wall est blond façon Rodman ou Splitter qui lui est black
Et je me souviens que l'an passé certaines caractéristiques physiques étaient modifiées au fil des chargements de la même façon dans 2K
Matt Barnes serait sur le point de signer avec les Lakers...
Jefferson n'a pas de back up et eux se payent le Artest du pauvre en relais du vrai
D'ailleurs je me demande ce qui leur arrive a San Antonio depuis deux saisons il suffit qu'un gars fasse une bonne perf en summer league ou avec les Toros et ils offrent un contrat garanti !
Pourtant l'an passé les expériences Bogans et Haislip ont tourné court
Dans la catégorie Spurs inconnus ils avaient deja Alonzo Gee, Curtis Jerrells, Garett Temple et dans une moindre mesure Malik Hairston et ce matin je vois qu'ils ont offert un contrat de 3 ans garantis a Gary Neal 
Apparemment ce dernier n'est pas un inconnu pour ceux qui suivent les championnats européens et méritait sa place en NBA mais quand même 3 ans ! 
Je n'ai rien contre ces joueurs mais ils sont tous entre 1.90 et 1.98 chaussure incluses et il commence a y avoir embouteillage et pas de doublure attitré a Jefferson ni même de second meneur gestionnaire dans l'équipe sans parler que si Splitter se rate ils sont reparti pour débuter avec Bonner comme pivot titulaire
C'est sûrement la hantise de voir leur échapper le prochain Bowen qui les incite a offrir autant de contrats garantis a des inconnus