CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2010 à 10:14:15

Solcamp, normalement en sauvegardant les parametres je pense que ça sauvegarde aussi la config manette...
Pour les post up c'est avec la gachette gauche mais c'est clair que le jeu dos au panier est plus pauvre que dans NBA 2K2 par exemple...

je peux me connecter à 14H00 Woods, tu me rejoins?

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2010 à 13:07:12

Oui j'imagine qu'un fois les fichiers sauvegardes "Paramètres" et "réglage de jeu" sont créés et l'option sauvegarde auto sur on la configuration manette sera sûrement sauvée
A vrai dire je ne pense pas y avoir touché moi.
Pour le jeu dos au panier, s'il ne se déclenche pas assez vite je maintiens la gâchette gauche, il faut un peu alterner entre pression et relachement pour passer des feintes aux tirs si l'on se sert du stick droit pour shooter
Pour débuter je pense qu'il est préférable de shooter avec le bouton
pour les dribbles moi aussi j'espère de l'innovation pour 2k11

Ok pas de problèmes je me connecte a 14H en ce moment je travaile sur les effectifs pour intégrer les rookies du premier tour pas facile :nah:

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
04 juillet 2010 à 13:11:35

test

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2010 à 13:19:42

Woods je me connecte déjà des fois que tu serai là en avance

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
04 juillet 2010 à 13:21:25

Ça devient vraiment n'importe quoi ce site
Sheed laisse maintenant entendre qu'il pourrait revenir du coup je repasse ici https://www.jeuxvideo.com/forums/3-29-6770902-1-0-1-0-0.htm
Et je m'apperçois que mon message de l'autre jour a été effacé....
Un membre du forum basket a donc cru bon de faire une alerte sous le motif : "Oh lala... c'est grave on a remonté un topic vieux de 2004" :nonnon:
Vraiment on a bien raison de rester en autarcie sur 2k1
Ça ne serait plus possible de déconner sur leur forum basket comme a l'époque, j'imagine même que je dois m'estimer heureux que ce pseudo n'ait pas été banni

woods
woods
Niveau 46
05 juillet 2010 à 00:14:18

http://flockdraw.com/uplopload/show/g73uo9ozzgwlc0044sc

woods
woods
Niveau 46
05 juillet 2010 à 00:17:44

Ça fait des mois que je cherche un site de substitution a Artpad apparement celui ci fonctionne

woods
woods
Niveau 46
05 juillet 2010 à 00:28:07

http://flockdraw.com/uplopload/show/flbuscwbhx220o8o8o4
Dommage le choix de couleurs est ultra limité

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 juillet 2010 à 06:55:10

Merci. :ok:

Bah je commence à me réhabituer à 2k. Je préfère la config c pour jouer. Je me suis trop habitué au système de passe au stick de live 10 pour pouvoir jouer autrement qu'avec cette config. Pour l'instant je joue énormément à my player. Mais je pense que mon intérêt disparaitra dans quelques jours.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:09:48

Bon, si quelqu'un est partant pour une partie dans la semaine...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:12:19

Bon ben, j'ai joué contre Nicomur. Merci d'être si réactif. :-d

C'était agréable. Sauf que je devait écrire tous mes messages avec le pad. Pas pratique. On s'organise pour se refaire des parties. Dommage aussi pour les rosters.

Woods, si tu veux te prendre une branlée, je t'ouvre grand les bras pour t'accueillir.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juillet 2010 à 17:23:41

"Bon ben, j'ai joué contre Nicomur. Merci d'être si réactif."

t'as vu ça un peu? :-))) :cool: :rire:

Sinon c'etait bien sympa ces parties, dommage qu'ils foirent avec les rosters, ils vont corriger ça vite à mon avis...

la prochaine fois je prends les Cavs comme ça je gagne avec 60 pts de King James :diable:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:33:33

J'avais pris les Bobcats mais j'avais oublié qu'il n'y avait pas Stephen Jackson. :snif:

Pfff, Lebron who? Je prends les Lakers et Kobe "diva" Bryant et c'est fini. :-p

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:34:45

Y 'a possibilité de récupérer des rosters et de jouer avec online. :question:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juillet 2010 à 18:32:57

Ouai il faut que tu charges ton roster (telechargé prececedemment sur le 2K Share), ensuite tu commence une saison avec, et quand tu choisis un match à jouer tu selectionnes "inviter un ami" à la presentation des equipes...

Avec ce truc on a pu jouer avec les Bulls '96 et les equipes all-time avec Woods hier :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juillet 2010 à 18:40:52

enfin quand je dis "presentation des equipes" c'est plutot quand tu choisis l'equipe juste avant le match...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:53:00

Dans ce cas, je récupére la dernière mise à jour effectuée avant qu'ils aient remis les rosters à zéro.

woods
woods
Niveau 46
06 juillet 2010 à 01:36:12

GRRRrrrrrrrrrrrr........ Moi aussi les messages au pad m'exaspèrent, depuis un moment je passait par le site xbox.com qui permet de chater sur la console avec mon vieux PC portable a proximité de le console mais là c'est définitivement mort je crois que la carte graphique a cramé du coup en passant devant les soldes je cherchait ça http://s1.static69.com/console/images/produits/xl/882224486101.jpg mais je n'en ai pas vu

Vous avez joué en 8 X 4 mn ?
Nico t'as initié a la caméra 2K ?
moi au départ j'étais vraiment un inconditionnel de la camera de base en horizontal mais maintenant en live je joue en vue 2K et je garde l'autre contre le cpu

Pour les rosters je ne me fais pas trop d'illusions même quand la saison battait son plein ils ont souvent fait n'importe quoi cette année alors maintenant qu'ils doivent se concentrer a font sur 2K11... ce ne doit plus vraiment être leur priorité

woods
woods
Niveau 46
06 juillet 2010 à 01:43:07

Sinon, Stoudemire a NY apparemment c'est fait !
A noter qu'en 2002 les Knicks avaient le 7 eme choix de draft et qu'ils avaient choisis Nene alors qu'Amar'é était encore dispo

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 juillet 2010 à 06:11:14

100 millions $/5 ans pour Stoudemire il n'y avait que les Knicks pour lui offrir ça (les Nets aussi mais juste si ça faisait venir LeBron...)

Wade pense serieusement à signer avec les Bulls,si après la signature ils se retrouvent avec un Bosh, un Boozer, voire un Lee ça pourrait être un beau lot de consolation au cas ou LeBron signe ailleurs...

Shaq pourrait signer aux Hawks pour 2 ans, à 38 ans son impact sur le jeu est de plus en plus reduit...

La vidéo du moment