Imagine Shaq + Duncan dix ans en arrière...
Juste injouable
Même la possible future dream team de Miami, ou le trio Gasol-Bynum-Odom s'y serait cassé les dents
Maintenant...
S'il accepte le salaire minimum et que sa venue ne bloque en rien la signature de Splitter il fait toujours 2.16M, et face a la taille des Lakers il pourrait toujours apporter 15 bonnes minutes face a Bynum ou mieux casser le bras de Kobe 
A part ça les Spurs sont toujours sans SF pour l'instant
Même a moindre coût je ne suis pas sur d'avoir envie que Jefferson prolonge sur 5 ans, Les Hawks serait prêts a se séparer de Josh Smith même s'il joue Power chez eux je l'imagine bien en 3 chez nous mais a mon avis ça passerait forcément par un échange avec Parker ce qui ne ferait que déplacer le problème au poste de meneur
Le salary cap est finalement plus haut que prévu 58 M$ c'est même plus haut que celui de l'an passé alors que toutes les équipes avait plutot prévu une baisse a 56, ça pourrai aider Miami dans son recrutement du siècle
Etrange le trailer, on peux encore y apercevoir Lebron qui porte le numéro 23, les graphismes ne semblent pas avoir bougé d'un pouce mais d'un autre coté il me semble avoir vu des animations inédites et la façon dont les joueur viennent se fracasser sur la caméra virtuelle semble tout droit sortie de 2k1 (le jeu pas le forum
)