CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2010 à 03:46:55

OK :bave:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juillet 2010 à 06:58:56

Petit trailer sympa que j'ai trouvé avec une petite surprise dedans. :ok:

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k/424420-nba-2k11-fan-made-pc-trailer-2-a.html

Et un petit bonus. :-)

http://www.operationsportrts.com/newspost.php?id=423169

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juillet 2010 à 07:35:06

Raaahhh... :-((

Désolé, il semble que ce soit fait à partir de 2k10. Je comprends pas pourquoi ils font ça.

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2010 à 20:25:14

Pas croyable ce que certains arrivent a faire avec la version PC et un logiciel cyberface, c'est comme ça qu'ils arrivent a créer des rookies aussi parfaits
D'ailleurs 2K Sports devrait recruter comme ça car certains sont plus réussi que dans la version vendue dans le commerce

Petit récapitulatif des trade du J + 1 apres LBJ

Mike Miller rejoint aussi la dream team de Miami, le shooteur qu'il leur fallait mais l'urgence n'était elle pas plutot aux postes 1 et 5 ?
Mais je ne m'inquiète pas pour eux les proposition de vétérans en quête de titre vont affluer et au tarif minimum j'en suis persuadé

Boozer a Chicago

Lee aux GSW via un S&T qui envoie le trio Turiaf,A. Randolph, Azubuike a NY

Beasley aux Wolves pour.... Rien :rire:

Les Clipper on signé Ryan Gomes et Randy Foye pour 8.5 M$ sur 2 ans... oui le même Randy Foye qui avait été échangé contre Brandon Roy le soir ou ils avaient été drafté...

C.Duhon ira jouer les doublures de J.Nelson du coté d'orlando

bref journée chargée comme prévu James a fait bougé tout ce petit monde

et bien sur rien ne bouge a S.A.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2010 à 01:38:37

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/68027/20100709/spurs_reach_agreement_with_splitter/

les Spurs ont conclu un accord avec Tiago Splitter, il devrait signer son contrat Lundi...

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2010 à 12:50:50

OUI !!!! enfin
Mais d'un autre coté ils ont prolongé Bonner sur 4 ans et apparemment 12 M$ voir plus...
Je n'ai rien contre lui, il semble vraiment être un mec bien, tout a fait dans l'esprit Spurs mais par pitié plus jamais Bonner titulaire en pivot
Et c'est pourtant ce qui arrivera si Splitter a du mal a s'adapter
R.Jefferson pourrait aussi rempiler en début de semaine, bref on ne change pas une équipe qui perd
ça va nous laisser quoi pour la saison a venir

Parker/Hill
Manu/Anderson/Gee
Jefferson/Hairston
Duncan/Blair/Bonner
Splitter/McDyess/Shaq :o))

Il manque quoi en gros ?
un shooteur et un défenseur digne de prendre la relève de Bowen; Houston a tout ça en une seule personne : Shane Battier mais ces pourris n'ont jamais fait de cadeaux aux Spurs et ça ne va pas commencer maintenant

Raymon Felton a NY
A. Morrow a NJ
Et Korver et Redick a Chicago !
Les Bulls viennent de se payer coup sur coup les deux dernières gâchettes longues distances encore dispo

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2010 à 17:03:23

Redick + Korver < Joe Johnson :-(

Woods j'ai mis ton effectif en effectif de base :ok:
ensuite j'ai rajouté Elliot Williams le rookie des Blazers et j'ai changé quelques ratings de joueurs, si tu veux voir ce que ça donne je l'ai mis en ligne sous le gamertag nicomur :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:44:21

J'aime bien l'effectif qu'ils batissent à Chicago. Il manque juste une superstar comme Lebron et ça aurait fait une très grosse équipe. Dommage.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:02:16

Wade, Bosh and James ont signé leurs contrats. Ce sera pour 6 ans 14,6 millions chacun cette année. Le salary cap est à 58 millions cette année, je crois. Haslem et Miller devraient être là l'année prochaine. Fisher doit rencontrer les dirigeants de Miami.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:16:24

Bon, si il y a quelqu'un de dispo pour quelques parties demain. :gni:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2010 à 01:02:48

http://twitter.com/WojYahooNBA/status/18227897271

Wesley Matthews signe à Portland pour 34 millions $/5 ans :ouch2: le Jazz a une semaine pour matcher l'offre...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2010 à 01:07:35

Solcamp demain je dois jouer avec Woods alors ya des chances qu'on se croise... :-)))
Portland m'etonne là : autant d'argent à un joueur si bon soit-il, qui devrait qu'être la doublure de Roy...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2010 à 01:57:07

http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=AgAgWEPFMe3TWmSnNrkaKem8vLYF?slug=ys-matthewsblazers071010

9.2 millions $ la premiere saison :ouch: si le Jazz matche l'offre c'est qu'ils croient vraiment en lui...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juillet 2010 à 05:24:15

Il a l'air prometteur, ce Matthews. Mais peut-être un peu cher payé pour lui par rapport à son rôle. Il a quand même fait de bons playoffs.
En tout cas c'est le genre de profil de joueurs que j'aime bien.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2010 à 13:15:23

Bon les amis je me connecte, en esperant croiser l'un de vous...

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2010 à 16:10:15

Attention avec les restricted free agent de Utah, on se souviens comment ça s'est terminé avec millsap
Ce Matthews j'ai découvert son existence suite a une MAJ sur 2K10 c'est dire s'il a fait son entrée en NBA par la petite porte, il était aussi dans le viseur des Spurs d'autant qu'il est natif de San Antonio, un peu petit pour un SF mais sa défense semble avoir convaincu tout le monde
La dream team de Miami avait deja de quoi empêcher Kobe de dormir mais maintenant ils concentrent tous leur efforts pour débaucher Fisher, ça serait une vrai déclaration de guerre s'ils arrivaient a le signer

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2010 à 16:18:58

http://bleacherreport.com/articles/418023-lebrons-classless-cleveland-exit-reminds-of-san-antonios-2000-anguish

super article

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:08:56

Je suis désolé pour cet après-midi. Je me suis endormi devant mon écran de télé. Je sais pas qui a gagné, je suis vraiment désolé.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:09:47

En fait je viens de me réveiller. :rouge:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2010 à 17:58:01

Pas grave Solcamp, Woods a gagné la seule partie qu'on a pu faire... pour les deux autres on a été deconnecté

La vidéo du moment