CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
23 juillet 2010 à 16:02:01

J'ai fait une mise a jour a 16H avec les deux joueurs non draftés mais tres interessants de GSW et Indiana

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:49:54

Ok, merci. :ok:

woods
woods
Niveau 46
23 juillet 2010 à 19:42:12

BUSA.com est en train de virer au site de jeux vidéo pour mon plud grand plaisir....
http://www.basketusa.com/news/39208/nba-2k11-les-10-matches-du-jordan-challenge/

tous les jours ils nous en révèlent un peu plus c'est trop bon

Aujourd'hui je me pose une question a propos du Perso de Jordan...
la langue ou pas ?
Si mes souvenirs sont bons EA a l'époque des Bulls vs... avait déja intégré ce détail
Vu la pochette je pense que ce sera oui

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juillet 2010 à 19:53:43

Dommage que, parmis les equipes historiques, il n'y ait pas les Suns de Barkley de 1992-93... le Suns-Bulls en finales NBA cete année là ça avait été quelque chose... mais bon on va pas se plaindre avec toutes ces equipes retro on va se regaler! :bave:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:43:32

J'ai hâte de voir des videos de gameplay.
Pour Elite le "real time physics" ça à l'air d'être surtout un argument marketing et que dans les faits, ce n'est pas aussi poussé qu'on aurait pu l'espéré. C'est un des développeur qui le dit lui-même sur les forums de discussion.

Mais même en marketing EA est battu cette année avec l'argument Jordan pour 2k11. :rire:

woods
woods
Niveau 46
25 juillet 2010 à 12:47:07

Salut, juste un petit passage pour prévenir que j'ai un tas de truc a faire et donc que je ne pourrai pas jouer aujourd'hui :(

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:17:43

Fatiguant Sport+ avec le golf. :-(( Est-ce qu'ils vont diffuser le match de l'équipe US? :(

woods
woods
Niveau 46
26 juillet 2010 à 00:23:23

Quel bande de .... deja l'an passé les match en live étaient amputé de moitié pour ça
J'avais programmé le match avec 5 mn de marge résultat je ne vais pas avoir la fin

L'autre jour on parlait de jeux PS3, pour l'instant j'ai (ou plutôt je partage ça avec mon cousin) il y en a même 2 pas encore déballés
http://img442.imageshack.us/f/p7250050.jpg/
dans le genre online a part les foot, Fight Night et UFC pourraient peut-être être marrants mais je ne les maîtrise pas du tout (pas assez joué) voir motorstorm
pour le NBA 08 les services en ligne ont étés désactivés

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:44:50

Sur PS3, j'ai pas grand chose. C'est surtout ma soeur qui à acheté les jeux (et donc qui y joue). il y a Assassin's creed 2, Heavy rain, Uncharted 2, final Fantasy 13 et un jeu que j'ai acheté, Demon's souls. Javais acheté d'autres jeu, mais je les ai revendu, faute d'y jouer.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:48:40

Bonne nouvelle de la journée, Nba Jam peut-être sur 360 et Play 3. Ca peut être très amusant de jouer en ligne sur ce jeu.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juillet 2010 à 20:44:44

Les Blazers vont essayer de trader Rudy Fernandez : les Bulls, les Celtics et les Knicks sont interessés...

woods
woods
Niveau 46
28 juillet 2010 à 21:57:50

Personne n'a de problème d'internet avec orange ?

depuis deux jours c'est infernal la plus part du temps ça ne marche pas chez moi et quaud ça marche c'est beaucoup plus lent qu'un modem 56k

woods
woods
Niveau 46
28 juillet 2010 à 22:10:44

15 mn pour passer mon message :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juillet 2010 à 22:12:36

Pas de probleme chez moi Woods...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:09:25

Tyreke Evans, O.J. Mayo, JaVale McGee et Gerald Wallace ont été écartés de la sélection US.

J'ai lu un article qui annonce que Lorenzen Wright serait mort. RIP.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:10:15

Pas de problème avec ma connexion internet.

woods
woods
Niveau 46
29 juillet 2010 à 19:55:38

Bon ok merci de mon cote c'est pire je vous envoie ce message de mon portable c'est pour dire...
D'un cote il y a des traveaux une rue au dessus de chez moi ça vient peut être de ça sinon ma box est bonne pour la casse

woods
woods
Niveau 46
31 juillet 2010 à 00:21:19

:content: Enfin du mieux sur ma connexion

la bande son de 2k11 a été dévoilée, sur 2k10 ils avaient fait fort en dénichant avant tout le monde le Waving Flag de Kanaan mais cette année regardez la musique numéro 7 sur ce lien :coeur:
http://www.destructoid.com/nba-2k11-soundtrack-features-snoop-dogg-ron-artest-180201.phtml

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:12:26

Seraphin gets a four-year contract that guarantees him about $2.7 million the first two years, with the Wizards holding options for the third and fourth years.

:fete: Bonne chance à Séraphin. :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 août 2010 à 13:49:06

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2010/08/trail_blazers_sign_armon_johns.html

Les Blazers signent leur second tour de draft Armon Johnson...

La vidéo du moment