CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:05:05

J'ai lu un scouting report sur Wesley Matthews. Eh ben, il est pas mal du tout. S'il montre qu'il en a en playoffs (et s'il améliore son shoot à 3 pts), ça peut donner un très bon rôle player à la Fisher ou Bowen. Peut-être qu'il disputera la place de titulaire à Batum. Mais je reconnais que je préférerai le voir titulaire que remplaçant.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2010 à 18:17:28

j'ai celui de nbadraft si ça vous interesse :-))) :

http://www.nbadraft.net/players/wesley-matthews

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:30:06

J'avais pas vu ton lien vers l'article sur James et Duncan. Super article. Y a pas à dire, Duncan c'est la classe. :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:31:56

J'avais pas vu ton lien vers l'article sur James et Duncan,Woods.

Correction. :rouge:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2010 à 21:26:58

C'est vrai j'avais oublié cette histoire en 2000 ou Duncan aurait pu partir à Orlando rejoindre T-Mac et Grant Hill, mais il est resté fidèle à David Robinson et aux Spurs pour re-signer à S.A... ça en dit long sur le bonhomme :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2010 à 21:30:43

Ilgauskas et Fisher vont ptet rejoindre le Heat... une bague facile en regardant le New Big 3 jouer c'est toujours tentant :honte:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:03:19

Bon la finale terminée. Heureusement que les bouchers ne gagnent pas. Quel état d'esprit détestable. Réputation de losers confirmée.

Finale oubliable pour moi, mais c'est cool pour l'Espagne. :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:06:27

Ilgauskas, Fisher... Et c'est pas fini. Le nouveau trio de Miami va aimanter pas mal de joueurs en quête de titre qui hésiteront pas à se brader.

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2010 à 23:59:54

:rire: Je vois que je ne suis pas le seul a m'endormir devant la TV, la console, le PC...

Franchement avec mon regard totalement neutre j'ai trouvé les deux équipe de la petite finale plus méritantes ou du moins plus sympa que les deux d'aujourd'hui

Quel souvenir l'année ou Orlando a flirté avec Duncan...
Il avaient vraiment toutes les cartes en mains, une dream team avec T-Mac et Hill, le tout nouveau TD center et même Doc Rivers qui avait tissé des lien avec Timmy lorsqu'il avait fini sa carrière de joueur avec les Spurs quelques années plus tot, d'ailleurs TD avait fait preuve de son humour particulier en annonçant qu'il avait signé a Orlando a Popovich

A propos de signature bidon, vous vous souvenez du jeune Juwan Howard obligé de revenir a Washington apres avoir posé avec une casquette du heat sur la tête en 96 apres avoir signé un contrat de plus de 100 millions qui n'etait pas conforme au salary cap ou même plus récemment de Joe Smith obligé de casser son contrat a Minnesota ?
Et si, et si, et si... ?????
lisez ça http://www.basketusa.com/news/38197/une-enquete-autour-de-larrivee-de-lebron-james-et-chris-bosh-a-miami/

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2010 à 00:03:23

Sinon pour Fisher bien joué non seulement ils se trouverait un vrai petit coatch sur le terrain pour mener intelligemment cette équipe de stars, mais en plus il affaibliraient leur principal adversaire bien plus que les stats ne le laissent paraitre

Et pour Fisher ce serait la situation rêvée pour rejoindre Robet Horry

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:14:10

"Franchement avec mon regard totalement neutre j'ai trouvé les deux équipe de la petite finale plus méritantes ou du moins plus sympa que les deux d'aujourd'hui"

D'accord avec toi. La petite finale était un match plus plaisant que la finale. Mais bon, les Néerlandais ont pourri la finale. Et Villa aux abonnés absents l'attaque de l'Espagne était moins percutante.

Les allemands ont vraiment une belle équipe avec du beau jeu. Les USA étaient pas mal aussi. Les américains savent aussi jouer au foot. Moins talentueux, plus limités mais un énorme mental.

Avec ce trio, l'absence de titre dans les prochaines années pour le Heat serait un échec retentissant, un epic fail.

On va voir si la démarche de Mark Cuban va aboutir. Ce qu'ont fait ces trois là est moche, mais il n'y a rien d'illégal.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:06:45

Je ne sais pas si vous avez sport+, mais j'ai vu sur leur site qu'ils allaient diffuser les matchs exhibitions de la sélection américaine à Las Vegas le 25 et 27 Juillet. Si ça vous intéresse.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2010 à 21:48:58

On etait en train de jouer notre deuxieme partie avec Solcamp (la premiere s'etait bien passée) 4eme qrt 5min à jouer 2pts d'ecart et... deconnexion!!! :rouge:
ça se deconnecte (trop...) souvent en ce moment, je sais pas si c'est à cause des rosters trafiqués mais c'est frustrant...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2010 à 21:50:49

le smiley c'est celui là :-(( que je voulais mettre pas lui :rouge: lol

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2010 à 21:54:12

Sinon moi je n'ai pas Sport +, par contre Woods l'a... m'etonnerai qu'il rate ça :-)))
De toute façon ya tjrs moyen de voir ça sur l'ordinateur

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:12:56

C'est ce dont les joueurs américains se plaignaient. Le online se déconnecte très souvent. "Terrible online", comme ils le disent.

Sinon des parties très sympa.

Par contre la "locomotion" et la gestion des contacts sur 2k10. :nonnon:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:16:46

Ca rend la défense très compliquée.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:35:56

Le Heat resigne Haslem pour 20 millions pour 5 ans. Fisher lui reste avec les Lakers.

woods
woods
Niveau 46
13 juillet 2010 à 02:01:22

Par contre entre Phoenix, Toronto et Charlotte ça risque de bouger et demander une grosse MAJ dans nos effectif modifiés mais c'est encore assez flou avec au moins tous ces joueurs impliqués
Diaw, Chandler, Barbosa, Turkoglu, R.Evans et Calderon

les autres brèves
Q.Richardson quitte Miami pour Orlando, pauvre Heats !
Qui va bien pouvoir le remplacer ?
Brad Miller pourrait finir sa carrière comme back up de Yao
Mahinmi va probablement rester dans le TX du coté de Dallas
Et Roger Mason JR retrouver sa première équipe a Chicago

On ne sais pas encore vraiment a quoi elle va ressembler cette sélection Americain ?
En tout cas ça mériterai bien un petit post-it sinon d'ici la fin du mois je suis bien capable d'oublier

Ces déconnections sont sûrement dues aux effectifs du mode saison, on y a joué quasiment sans problèmes en mode exhibition classique depuis sa sortie et maintenant c'est du 1/2 qui lache avant la fin

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juillet 2010 à 04:30:22

Est-ce que quelqu'un sait comment activer les tactiques dans my player? J'aimerai bien que l'ia puisse lancer des tactiques.

La vidéo du moment