Je vois que je ne suis pas le seul a m'endormir devant la TV, la console, le PC...
Franchement avec mon regard totalement neutre j'ai trouvé les deux équipe de la petite finale plus méritantes ou du moins plus sympa que les deux d'aujourd'hui
Quel souvenir l'année ou Orlando a flirté avec Duncan...
Il avaient vraiment toutes les cartes en mains, une dream team avec T-Mac et Hill, le tout nouveau TD center et même Doc Rivers qui avait tissé des lien avec Timmy lorsqu'il avait fini sa carrière de joueur avec les Spurs quelques années plus tot, d'ailleurs TD avait fait preuve de son humour particulier en annonçant qu'il avait signé a Orlando a Popovich
A propos de signature bidon, vous vous souvenez du jeune Juwan Howard obligé de revenir a Washington apres avoir posé avec une casquette du heat sur la tête en 96 apres avoir signé un contrat de plus de 100 millions qui n'etait pas conforme au salary cap ou même plus récemment de Joe Smith obligé de casser son contrat a Minnesota ?
Et si, et si, et si... ?????
lisez ça http://www.basketusa.com/news/38197/une-enquete-autour-de-larrivee-de-lebron-james-et-chris-bosh-a-miami/