CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:43:38

Chapitre 6: Sur les traces du diable.

Le galop incessant à travers la plaine du jeune hérisson faisait frémir l´herbe si fort qu´elle manquait de l´arracher à son passage. Sonic parcourait de long en large la région, faisait le tour de la ville, courrait dans la plaine, s´arrêtait en haut d´une falaise pour regarder au loin, et finnissait toujours par faire demi-tour. Pas une trace, que ce soit sur Terre ou dans le ciel, du démon. Pas une seule indication aurait pu amener Sonic à retrouver son ancien rival. Le hérisson bleu s´assit à l´orée de la forêt et se mit à réfléchir. Cela faisait maintenant cinq heures qu´il cherchait partout Shadow, il était trois heures de l´après midi, et Sonic n´avait toujours pas mangé. Alors il se leva pour aller chercher une pomme dans un des pommiers qui se trouvait à l´orée.
Après son court repas, il s´assit sur la mousse fraîche, à l´ombre des arbres. Quelques fins rayons de soleils parvenaient à passer entre les feuilles des arbres et éclairaient ainsi le sol humide. Sonic regarda le ciel.
- Si Shadow est arrivé de l´horizon la nuit dernière, son repère est sans doute là bas, pensa Sonic.
Le jeune hérisson se leva alors et quitta la forêt, en quatrième vitesse. Il galopait plus vite que jamais vers l´horizon, sentait le vent frais lui souffler dessus. C´est à peine si il voyait le paysage autour de lui. Tout semblait être fait de rayons qui se dirigeaient vers l´horizon. Il avait passé dix minutes, à traverser la moitié de la plaine à plus de 400 km/h. Quand il arriva au bout, il était au bord d´une falaise. Le monde qui s´étendait sous ses yeux était un endroit vraiment étrange. La falaise descendait jusqu´au sol boueux, ou se dressaient d´innombrables rochers. Les grottes, montagnes et cavernes semblaient être nombreuses dans l´étrange pays. Tout était plongé dans une brume violette et dans un calme qui semblait être un silence de mort. Les marais étaient aussi nombreux, les rochers de couleur marron clair étaient couverts de sable fin, comme si il y avait eu la sécheresse. Le marais immense ne faisait presque rien pousser et dégageait une odeur nauséabonde. Sonic se mit tout de suite un bras devant le visage.
- Oh... quelle horreur!!
Le hérisson contempla encore le gigantesque marais.
- Qui pourrait bien vivre dans un trou pareil?
Le ciel adoptait au dessus de la grande fausse une couleur sombre et violette, comme si l´air était pollué.
- Comment vais-je faire pour retrouver Shadow dans tout ce bazar?? se demanda Sonic.
Mais finnalement, il prit son courage à deux mains. Il se laissa glisser le long de la pente, faisant chuter avec lui qualques petits cailloux. Quand il arriva à mettre pied à terre, tout semblait normal, mise à part que le sol était un peu rugueux et boueux. Il avanca prudemment sur une épaisse bande de terre qui traversait une immense flaque d´eau où des bulles énormes remontaient en surface. Un autre marais. Sonic se pencha timidement pour essayer d´appercevoir le fond, en vain. Alors il continua sa route, tout le long de la bande de terre. Mais alors qu´il allait la quitter car il en était arrivé au bout, la bande de terre se mit à vibrer. Le coeur de Sonic rebondit dans sa poitrine. Il se retourna, et ses yeux grandirent de stupeur après avoir réalisé qu´il n´était pas sur une bande de terre, mais sur un alligator géant. La créature fit bouger sa queue et claqua de la machoire. Sonic perdit alors l´equilibre et il s´effondra dans les flots. Dans l´eau, il voyait des piranah aux dents effrayantes se diriger vers lui très vite. Le jeune hérisson parvint à attrapper le premier et à l´étrangler, mais les autres qui arrivaient l´obligèrent à fuir. Sonic bondit hors de l´eau, toujours poursuivi par l´alligator qui avait enfin trouvé un repas. Le hérisson accéléra alors, et envoya tout plein de boue dans le visage de l´énorme crocodilien qui abandonna la course. Quand à Sonic, il courrait toujours parmis le marais, se faisait surprendre par des espèces de ptérosaures ou des murènes géantes. Le marais calme semblait se réveiller d´un coup. Lorsque soudain il trébucha contre une racine et il s´effondra... pile dans les sables mouvants. Il commenca à paniquer, à essayer de se libérer: en vain. Alors il acéléra. Il se dit que ca serait sa seule chance. En un clin d´oeil il trancha la matière, traversa l´eau si vite qu´il ne s´y enfonca pas, il remonta en trombe la falaise avant de disparaître à travers la plaine et quitter le marais, après s´être juré de ne jamais y retourner.

Fin du Chapitre 6.
A venir: Chapitre 7: Un ancien rival.
Des demain.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:48:59

Ouais, G voulu mettre un peu de bordel dan l´histoire! lol
en + i risque d´y retourner dan l´marais géant... le pauvre :snif:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:56:42

A oué moi aussi ca mé arrivé plein de fois :malade:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:14:20

Chapitre 7: Un ancien rival.

Sonic s´était vite fatigué en courrant de toutes ses forces hors du marais. Il ralentit bien vite et marcha, la langue pendante, vers la ville. Il avait encore des kilomètres et des kilomètres à parcourir pour rentrer. Le soleil commencait déjà à se coucher. Son pas devenait de plus en plus lent et tremblant au fur et à mesure qu´il avancait. Le ciel devint rosé à l´horizon et sombre de l´autre côté. Le jeune hérisson était de plus en plus perdu dans ses pensées. Il repensait à son passé, aussi douloureux soit-il. Il revoyait toutes ses aventures auprès de ses amis, ses nombreux combats face à Eggman, ses duels avec Shadow, et les douleurs de l´autre soir, les frayeurs de voir un démon surgir de l´ombre et lui trancher le corps de ses griffes glacés dans une douleur effroyable. Il devait retrouver son rival malgré les nombreux risques.
Quand enfin il appercut la ville, il était déjà vingt-deux heures du soir, et la lune commencait à se montrer, mais restait cachée par les nuages nocturnes. On vit un sourire se dessiner sur le visage de Sonic. Le jeune hérisson n´alla pas tout de suite à la ville, il s´avanca vers la forêt, il s´assit sur la mousse fraîche et il regarda les étoiles. Mais soudain la lune se trouva un passage entre les nuages et lusit de toute sa force. C´est alors qu´on entendit un cri strident résonner à l´horizon.

Suite ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:52

dsl jauré pa le temps ce soir je pense que la suite je ne pourré la faire que pour samedi
dsl

yohvui
yohvui
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:35

Pas grave :ok:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 novembre 2004 à 01:17:57

J´AI HÂTE!!!!!!!!!!!! Pas grave, yoahie, parfois on est disponible, et d´autres fois, on l´est pas... non mais, tes fics, c´est vraiment du vrai boulet de canon!! Ça tue trop tout ce suspence et ces péripéties! J´ai très hâte à la suite de cette fic merveilleusement bonne!!!

Chao6
Chao6
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:00:31

La suite yoashi lol :rire2: yoshi ! !!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:25:19

Merci à tous! :ok:
Vlà la suite:

Suite du chapitre 7.

Sonic se leva vivement et scruta l´horizon de ses yeux tremblants. Le cri retentit une fois de plus, puis une créature se fit voir devant la lune. En de grands battements d´ailes, le monstre se rapprochait peu à peu de la ville. Un frisson de terreur parcourut de long en large tout le corps de Sonic, et il s´avanca en courrant vers la créature. Celle ci se posa, et au lieu d´entrer dans la ville, elle scruta le jeune hérisson de ses yeux rouge sang, alors Sonic s´arrêta et fit face à son rival, malgré ses peurs. Le monstre restait immobile, ses ailes flottant légèrement dans le vent de la nuit.
- Je savais que tu viendrais ; lâcha-t-il.
- Tu sais ce que je veux! Et avant de l´avoir eu, je ne bougerais pas d´ici!!
- Les démons ne passent pas d´accord avec les mortels.
- C´est tout ce que tu oses me répondre?? Tu sais pourtant ce que c´est d´être mortel!!
- Oui mais je regrette d´en avoir été un un jour.
- Tu mens! Si tu le pouvais, tu redeviendrais comme avant et prierait pour que ta chère Maria revienne à la vie!!
- NE PRONONCES PAS SON NOM DEVANT MOI!!! hurla le démon en découvrant ses dents pointues et en faisant briller ses yeux de haine. Misérable mortel!! Tu penses ainsi mener les autres à tort et toujours avoir raison!! Détrompes toi, la réalité est bien plus cruelle!
- Je le sais! Tout ce que je veux, c´est aider les autres!! Et ce que je sais, c´est me mettre à la place des autres! Chose que tu ne sais pas faire!!
Shadow serra les dents en prenant un grande inspiration.
- Depuis que tu est mort tu ne connais plus rien de la vie! continua Sonic. Tu ne te souvenait plus de ton nom! Ce n´est pas comme ca que je t´ai connu!!
- Si, justement si, rétroqua sèchement Shadow en croisant les bras et en se tournant légèrement sur le côté. Tu m´as connu comme étant un hérisson plein de haine redoutant sa propre vie, et par la suite la cruauté de ce monde!
- Tout le monde haït la cruauté de ce monde!
- Pas autant que moi je la méprisait! écoute Sonic. Je sais que pour toi c´est douloureux de voir souffrir autant de gens, mais tu n´a pas été démon, ru ne peut pas savoir à quel point ca soulage... dit Shadow en semblant y prendre beaucoup de plaisir. ( On aurait même dit qu´il s´était léché les crocs) . .. de tuer en faisant céder la chair sous ses griffes d´assassins...
Sonic s´énerva.
- Pourquoi tu n´essayes pas de penser aux autres, un peu??
Shadow releva la tête et son expression changea brusquement de fière à haineuse.
- Et toi tu ne sais pas ce que c´est d´être un démon ; et d´aimer causer la mort de certains.
Sonic était plus furieux que jamais, son poing tremblait de colère et d´impuissance. Mais il allait finir par craquer, il n´allait pas pouvoir retenir sa haine plus longtemps. En effet il finit par craquer, car en un éclair il avait rabattu son poing sur le démon.

Suite demain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:10:44

Lol, décidément nos fics se ressemblent beaucoup, surtout pour la description de Shadow: moi aussi j´avais voulu lui mettre des griffes immenses, mais pour pas que ca se ressemble trop, je l´ai remplacé par une paire de sabres. Et en plus on a la même forme, mon deuxième combat contre Shadow est déjà écrit!!

En tout cas, génial cette fic, la meilleure que j´aie jamais vue!! CONTINUE LA!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
27 novembre 2004 à 02:56:48

VAS-Y LLLLAAAAA SSSUUUIIITTTEEEE!!!!!!!!!!!! C´est vraiment une bonne fanfic, la deuxième meilleure que j´ai jamais lue!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
27 novembre 2004 à 08:01:04

LA SUITE!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 08:55:36

Merci beaucoup! vs allez me faire rougir avec ts vos compliments lol

Suite et fin du chapitre 7.

Le jeune hérisson sentit son poing se rabattre sur un corps froid et inquiétant. Le démon n´ayant pas vu le coup arriver roula à cinq mètres avant de tomber en arrière. Sonic restait debout, le corps tremblant, à scruter Shadow en train de se relever, lentement, sans le quitter des yeux.
- ( on peut dire que je suis mal... ) pensa Sonic, des gouttes de sueur ruissellant sur son vigage pâli par la peur.
Mais le démon, au lieu de se ruer tout de suite sur son rival, fit briller un certain mépris dans ses yeux avant de décocher un sourire rentré sur le côté et de laisser du sang noir couler de sa bouche.
- ( très très mal... ) rectifia Sonic, son corps toujours paralysé par la peur.
Alors on vit les crocs du démon briller sous la clarté de la lune, avant que la créature ne lance d´une voix glacée et inquiétante:
- Tu as donc choisi... la mort...
Un frisson parcourut tout le corps de Sonic, qui se fit soudainement renverser par trois grandes griffes brillantes comme du métal. Mais il avait réussi à rouler sur le côté, et il vit avec effroi les trois griffes plantées profondément dans le sol pile à l´endroit où il s´était trouvé deux secondes auparavant. Le jeune hérisson se remit bien vite sur pieds, et il chargea le démon dont les griffes étaient toujours plantées dans le sol et offraient un grand désavantage à celui-ci. Sonic parvint à frapper Shadow dans la mâchoire, mais le démon, énervé par l´attaque, fit gicler des morceaux de terre en sortant ses griffes du sol puis il les brandit, les faisant luire sous la lueur de la lune. Un éclair de terreur traversa le regard de Sonic, qui fit un, deux bonds en arrière pour éviter l´éventuel coup. Coup qui ne partit pas ; ca n´était qu´une ruse: En s´éloignant le jeune hérisson serait bien plus facile à atteindre ; alors Shadow rouvrit ses ailes et piqua à l´horizontale sur Sonic. Le jeune hérisson n´eut pas le temps de voir arriver sur lui une créature ténébreuse, des yeux aux éclats de haine et trois grandes griffes qui lui dessinèrent deux grandes entailles dans le bras droit, en un rien de temps, malgré la troisième griffe qui avait frappé dans le vide. Sonic tomba au sol dans un hurlement de douleur. L´herbe de la plaine était tachée de sang noir, et rouge. Seuls les animaux semblaient deviner le terrible affrontement qui avait eu lieu dans la plaine. Sonic était couché sur le côté, une de ses oreilles colées au sol, il sentait les vibrations d´une masse se rapprocher vers lui comme on entend arriver un train. Mais quel était donc le point faible de la créature? Tous les monstres en ont un. Le jouer sur les sentiments n´avaient pas l´air d´être la bonne technique.
- ( Il y en a forcément un... ) ne cessait de se répéter Sonic, alors que ses heures étaient comptées.
La créature s´arrêta à un mètre de Sonic, et fixa son corps presque dans vie qui baignait dans son propre sang.
- Je me demande comment tu fais pour croire autant à la chance... lâcha Shadow d´un ton froid et sec. Ce monde n´a jamais eu l´ombre d´une justice, et tu croyais
pouvoir t´en sortir face à moi?
Sonic entrouvrit les yeux, et fixa le vide. Que répondre à ca? Il voulait remporter le combat, certes, mais tuer le hérisson noir était-elle son intention? Non. Tout ce qu´il voulait, c´était protéger les gens.
- Protéger les gens... répéta Sonic dans un murmure.
- Hin... Je sais... Je sais que tu veux défendre les gens en tuant la créature qui les abat!
- C´est là que tu te trompes... Shadow... Je ne veut pas ta mort... je serais plus pour celle d´Eggman... mais tu ne veut vraiment rien comprendre...
- Tais-toi! Qu´est ce que tu va me dire, encore? Que je suis un pauvre imbécile, complètement largué, égoïste et pathétique???
Sonic rentrouvrit les yeux et décocha un petit sourire fier et malin.
- Oui.
De toutes facons, Shadow en avait assez: Aussitôt ce mot sorti de la bouche de son rival, le démon rabattit ses grandes griffes sur le jeune hérisson qui parvint à les contrer, puis à les repousser d´un grand coup de pied, avant de se relever, avant profité de la patience de Shadow pour récupérer.
- Tu vas vois, cette fois, je te tuerait et dévorerait ton corps à belles dents!! lança le démon, un ton coléreux résonnant dans sa voix. Le duel acharné reprit donc, durant toute la nuit. Les deux adversaires frappaient, hurlaient, tombaient au sol et semblaient parfois ignorer la douleur. Ils se battirent jusqu´à l´aube. À un moment, Shadw trouva que le duel avait duré bien longtemps ; il recula et se retourna, il balaya vivement le paysage du regard pour essayer en vain d´appercevoir la lune. Puis il tourna la tête de l´autre côté et la stupeur se lisit dans ses yeux quand ceux ci virent une bande orangée se dessiner à l´horizon. Alors, il se mit à battre furieusement et vigoureusement de ses grandes ailes, puis il partit en flèche d´où il était venu, de l´horizon, laissant seul et étonné un hérisson bleu dans la vaste plaine.

Fin du Chapitre 7.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
27 novembre 2004 à 09:16:26

Génialissime!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:44:01

Merci! :ok:

Chapitre 8: Une quête risquée.

Sonic contemplait longuement ses entailles sur le bras droit. Mais au bout d´un moment son regard se posa sur Tails, le jeune renard assis sur son fauteuil non loin de lui. Knuckles, Rouge et Amy avaient été mis au courant des drames des nuits précédentes, et de l´histoire du démon.
- Alors il ne veut vraiment rien savoir? demanda Knuckles à Sonic.
- Rien de rien, répondit-il. Il n´en fait qu´à sa tête. j´ai beau essayer de le raisonner, je finis toujours par me retrouver ici avec une nouvelle blessure et pas un brin d´espoir.
- Tu devrais peut être le battre au combat ; suggéra Amy.
- Tu as vu dans quel état il m´a mis?? s´énerva Sonic. Ce type est un démon!! On ne peut rien contre lui.
- Toutes les créatures ont pourtant un point faible! s´indigna Rouge.
- Peut être pas toutes...
Tous les regards se posèrent sur Tails.
- Si il est allé aux enfers, si des ailes et un esprit ténèbreux lui ont été donnés... continua le jeune renard. Alors il ce peut que celui que nous appellions Ombre soit devenu invincible.
- Je continue pourtant à croire qu´on va s´en sortir! Et que l´on pourra sauver les gens. fit Sonic.
- Au fait, fit Knuckles, sais tu pourquoi Shadow a fui avant l´issue de votre duel?
- Aucune idée ; lui répondit Sonic sans lever les yeux.
- C´est peut être une piste ; suggéra Amy.
- Il n´y a qu´une seule facon de le savoir... dit Rouge en se levant.
La jeune chauve souris s´arrêta près de la porte de la maison de Tails.
- Rendez vous demain, à l´aube, à l´entrée de la ville. On fera la chasse au démon.

Fin du chapitre 8.
A venir: Chapitre 9: La chasse au démon.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:38:51

Je mettrait la suite dès que possible.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:01:34

Chapitre 9: La chasse au démon.
Chapitre 10: Sur la piste.
Chapitre 11: Le secret des Enfers.

chapitre 9 dès aujourd´hui.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:03:08

Chapitre 9: La chasse au démon.

Le lendemain, les cinq alliés se retrouvèrent donc, à l´aube, à l´entrée de la ville.
- Vous êtes tous prêts? demanda Sonic, qui était arrivé le premier.
- Pour moi, c´est bon, j´ai amené à boire et à manger, répondit Knuckles.
- Tout va bien pour moi aussi ; fit Rouge.
- Pareil pour moi! s´exlama Amy, impatiente de partir en aventure.
Mais Tails ne dit rien.
- Tails ca va? demanda Sonic à son ami, inquiet.
- Oui... c´est juste que ca paraît bizarre... dès que le soleil a fait mine d´apparaître, il a fui. Je crois qu´on est pas au bout de nos surprises.

Vers deux heures, ils étaient arrivés au marais. Tous avaient pris un air dégoûté, en particulier Sonic qui avait déjà connu l´odeur nauséabonde.
- C´est... horrible! s´indigna Amy, qui commencait à regretter d´être venue.
- Allons, courage! lança Sonic en se dirigeant vers le marais, les yeux fermés. On ne va pas tarder à percer ce mystère, alors en avant!
Et il commenca à descendre la falaise. Ses quatre amis le suivirent, l´air dégoûté. Cette fois Sonc prit le soin de ne pas marcher sur un alligator, et il servit de guide aux autres. Ils franchirent boue, marais, vase, et même collines de pierre. Sonic leur avait bien dit: " Ne faites surtout pas de bruit, ou on est mal! " Les autres n´avaient pas eu le temps de lui en demander plus, que le jeune hérisson s´était retourné pour avancer sur le sol boueux. Dans le marais, on entendait juste le croassement de quelques grenouilles, ou les bulles remontant à la surface des eaux vasées et sales. Mais au bout d´un moment, Amy ne résista pas à la tentation de s´approcher d´une magnifique fleur dorée. Dès que l´hérissonne approcha sa main pour la cueillir, la plante poussa un cri horrible qui fit sursauter tout le monde.
- AMY!!!! hurla Sonic.
La jeune hérissonne était rouge de honte. Tous se stoppèrent, le coeur battant, que quelque chose d´affreux se réveille. Mais rien. Sonic se redressa lentement, puis il resta un bon moment immobile. Puis finnalement, il poussa un grand soulagement et à ce moment là, de l´eau derrière eux surgit une murène énorme et longue au moins de vingt mètres.
- Amy si on s´en sort je te jure que...
Mais Sonic n´eut ps le temps de terminer sa phrase, que des mâchoires énormes ne se referment sur lui dans un cri abominable. Amy hurla de terreur.
- SONIC!!! s´écria Knuckles, avant de se jeter sur la créature et de lui enfoncer ses griffes dans le cou. La bête poussa un cri et agita furieusement sa tête, lâchant maladroitement le hérisson bleu qui vola très loin dans le marais et disparut dans le champ de vision des quatre alliés.
Furieux comme jamais, Knuckles bondit sur la créature, lui frappa la mâchoire jusqu´à ce qu´elle retourne dans l´eau. L´échidné retomba au sol, et regarda avec peine les montagnes derrière lesquelles Sonic avait disparu.
- SONIIIIIIIIIIIIIIC!!!!!

Fin du Chapitre 9.
a venir: Chapitre 10: La piste.
Chapitre 11: Le secret des Enfers.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
28 novembre 2004 à 18:25:18

TEEEERRROOPP BBBBBOOOOONNNN|||||

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:51:48

:snif: Je ne pourrais pas revenir avant vendredi soir :snif: je ne tiendrait jamais jusque là sans ma dose de Coeur de démon! Peut-être que je survivrai grâce au désir de lire la suiite, tout comme Shadow a survécu en s´accrochant à l´idée de revoir sa chère Maria un jour...

La vidéo du moment