CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:40:40

merci! :ok:
OK, la voilà:

Chapitre 2: Une enquête sur un mystère.

Le lendemain, tous les journaux avaient publié la mort étrange d´une des vaches d´un paysan. Les messages passaient aussi à la radio, et Tails était justement en train de l´écouter.

" Maintenant le reportage de la mort d´une des bêtes d´un paysan, cette nuit même. On ne sait quel animal a bien pu causer sa mort, mais il y a la trace profonde de trois longues griffes implantée dans le flanc gauche de la jeune vache. Le paysan témoigne.
- C´est incroyable!! Aucun animal que je connais, pas même un ours, serait capable de blesser mortellement une vache en un coup de griffes! Mais le plus étrange est que j´ai entendu un long cri strident, qui m´a réveillé, résonner la nuit du massacre! J´ai ouvert ma fenêtre, et n´ai pourtant rien v...CLIC!!"
- Je dois prévenir Sonic!!
Le jeune renard se précipita vers son téléphone et appela son ami.
- . ..... Sonic? Il y a un problème!! Il semblerait que cette nuit une créature mystérieuse a abattu une des vaches d´un paysant! La trace des griffes n´est celle d´aucun animal que nous connaissons!!... Sonic? Sonic???
Mais on sonna à la porte. Tails alla ouvrir et vit le hérisson bleu devant la porte.
- J´ai fait aussi vite que j´ai pu!
- Ah ca j´ai vu! Viens, Sonic, Il faut aller sur les lieux!

Une fois arrivés dans la plaine, ils virent tout un tas de journalistes photographier la bête et interweuver le paysan. Il y avait de nombreux flash et tout le monde semblait mort d´inquiétude. Le paysan vit Sonic et Tails, alors il écarta les journalistes qui l´entourait et il s´avanca vers eux.
- Sonic! Vous avez vu ce qui s´est passé? Vous seul pouvez m´aider! Je veux savoir qui a fait ca!
Dès qu´il eut prononcé ces mots, journalistes et représentants de télévision s´écartèrent d´autour de la bête en fixant d´un regard inquiet Tails et Sonic. La stupeur se lisit bien vite dans les yeux du hérisson et du renard. La vache était couchée sur le flanc droit, les yeux encore brillants de surprise, le flanc gauche comprenant trois profondes entailles qui avait saigné abondamment. On aurait dit que trois grandes griffes y avaient été plantées.
- C´est... C´est... C´est affreux!... s´inquiéta le jeune renard.
- Étrange... fit Sonic en s´approchant à pas prudents de la bête, sous le regard des journalistes et autres.
Le jeune hérisson vit que la blessure était plus profonde que ce qu´il avait imaginé... Elle avait non seulement attaqué la chair, mais aussi les muscles et les vaisseaux sanguins qui étaient, pour la plupart, sectionnés.
- Je n´ai aucune idée de ce que ca peut être. murmura le paysan. Une créature ténèbreuse, sans aucun doute. Un dragon. Un monstre.

Fin du Chapitre 2.

A venir: Chapitre 3: D´autres crimes.
Chapitre 4: Le tueur.

Dès demain.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:02:57

elle a pas de monture, elle a des ailes cette saloperi... oups désolée
lol
Suite demain et merci de lire ma fic! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:22:53

ah
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééé je pensé que tu parlais de ma créature
ouai les nazgûl sur leurs bestioles jlé zé vus jé lé trois DVD du seigneur des anneaux
j´adore cé trop bien
mé cé bizarre ta fic je sens quelle va bocoup ressembler à la mienne! avant de la faire javé déjà tout en tête é ca commence à ressembler méchamment à ta fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:30:09

nan ca cé sur. Bon je mets la suite tt à l´heure!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:01:53

Chapitre 3: D´autres crimes.

Le lendemain, tous les gens de la ville avaient le regard figé sur leur lélévision, en raison du drame de la nuit.
" Une dizaine d´hommes et de femmes ont été trouvés sur les routes et trottoirs de la ville, raides morts, et avec pour la plupart la même trace de griffes que la vache de la nuit dernière. Nos scientifiques n´ont pas trouvé d´échantillons à examiner, et ignorent encore totalement de quel animal ces traces proviennent. En attendant nous vous conseillons à tous de bien rester chez vous la nuit et de fermer vos portes et fenêtres car il se pourrait bien que d´autres crimes interviennent et..."
Tous les gens pâlissaient en entendants de tels mots sortir de la bouche de la présentatrice ou en voyant des images aussi horribles que des gens baignant dans leur sang et éparpillés dans la rue principale de la ville. Sonic et Tails regardaient les informations chez le hérisson bleu, et étaient effrayés à l´idée de peut être affronter la créature.
- C´est peut être un robot ; suggéra Sonic.
- A vrai dire je n´ai aucune idée de ce que ca peut être, avoua Tails. Les scientifiques n´ont rien trouvé. C´est un vrai mystère.
- On devrait se rendre sur les lieux.
- D´accord. Allons-y!
Les deux amis quittèrent donc le maison de Sonic pour se rendre en ville. Pendant leur route, ils jetaient de temps à autre des regards effrayés autour d´eux, dans l´espoir de trouver quelque indice. Mais rien d´intérressant ne tombait sous leurs yeux. Une fois arrivés à la ville, ils virent encore des tas de journalistes photographier les corps inertes reposant dans leur sang; ou bien des infirmiers embarquer les corps dans des ambulances, après les avoir placés dans de grands sacs à fermeture éclair. Les deux amis s´approchèrent du cadavre le plus proche.
- Toujours la même trace de griffes... s´inquiéta Tails.
- Étrange, cette créature... fit Sonic.
- Ils ont tous été abattus cette nuit.
Les deux amis tournèrent la tête et vit un scientifique s´avancer vers eux.
- Nous avont analysé le sang, et il est encore frais. Ils ont tous été abattus hier soir, ou cette nuit même.
- Vous avez une idée de ce que ca peut être? demanda Sonic.
- . .. A vrai dire... non. répondit le scientifique, l´air désolé.
- Ca ne peut pas continuer comme ca!! s´énerva Sonic. Cette nuit, je la passerait ici même, et seul! On verra bien si la créature se montrera!!
- Non, ne fais pas ca Sonic c´est de la folie!! fit Tails. Cette créature a tué plus de quinze personnes!
- Seize. précisa le scientifique.
- Il ne faut pas que tu y ailles seul! répéta Tails.
- J´irai, mais je te promets d´être prudent.
Tails avait les larmes aux yeux.

Fin du chapitre 3.
A venir: Chapitre 4: Le tueur. Des aujourd´hui.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
21 novembre 2004 à 09:29:28

Trop bien!! LA SUITE!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:27:46

La voilà! :ok:

Chapitre 4: Le tueur.

La nuit était glaciale. Le jeune hérisson se dirigeait à pas prudents vers la ville, dans l´espoir de découvrir qui ou qu´est-ce qui avait bien pu tuer toutes ces gens innocentes. Il était finnalement parvenu, au bout de quelques minutes, dans la rue principale. On y voyait presque rien, il n´y avait que deux lampadaires allumés et les ténèbres masquaient l´extrémité de la grande rue. Le immeubles sombres se dressaient des deux côtés, bien alignés. Quelque poubelle reposait sur les trottoir, et rien ne bougeait. Alors Sonic s´engagea dans l´allée.
Il marchait à pas lents et prudents, il se laissait effrayer par le moindre bruit. Ses jambes tremblaient et il regardait plus derrière que devant lui. Il avait envie de se coller contre un mur, et de disparaître. Jamais de sa vie il n´avait eu aussi peur. Ce silence... C´était comme un silence de mort. Puis soudain on entendit un grand bruit résonner derrière Sonic. Le hérisson se retourna vivement, le teint pâle. Mais son poing se détendit quand il vit que ce n´était qu´une poubelle renversée et un chat qui s´enfuyait à toutes pattes. Il se rassura, puis regarda encore devant lui. La grande allée traversait toute la ville, et au loin il voyait la lune et la vaste plaine. Il sourit un instant de voir le ciel sombre, sans l´ombre d´un danger. Mais il entendit comme un cri strident résonner à l´horizon. Ses oreilles se dressèrent, et il plissa les yeux. Il voyait nettement une créature ailée se rapprocher de lui et de la ville. Ses yeux rouges sang brillaient de cruauté et de haine. Sonic ouvrit les yeux en grand, et sentit son coeur rebondir dans sa poitrine quand il vit la créature encore plus près de lui. Il eut juste le temps de voir qu´elle n´était pas plus grande que lui, et que sa couleur était d´un noir plus noir que les tenèbres. Sonic bondit sur le côté dans un grand frisson et la créature passa en piqué juste à côté de lui en poussant un autre cri strident. Finnalement le monstre alla se nicher dans une sombre ruelle. Sonic, malgré la peur, s´approcha de la ruelle et cria:
- Je sais que t´est là!! Sors d´ici!!
Mais il regretta aussitôt ses paroles quand il parvint à détecter dans les ténèbres de la ruelle une masse sombre avec deux grandes ailes dans le dos s´approcher de lui lentement, puis se stopper juste au bord de la ruelle, de sorte à ce que les ténèbres la cachent toujours.
- Tu... C´est toi qui a tué toutes ces gens?? risqua Sonic.
- oui. répondit la créature d´une voix glacée qui fit frissonner Sonic.
- Et... Et pourquoi t´as fait ca???
- Tu me connais, répondit simplement le monstre.
- A part une chauve souris qui est mon alliée je ne connais personne qui a des ailes!
- Pourtant tu me connais.
La créature sortit finnalement de la ruelle, et le teint du jeune hérisson pâlit.
Devant lui se tenait un hérisson de sa taille, noir, deux grandes ailes rouges et noires hérissées de piquants aux extrémités incrustées dans le dos, deux yeux rouge sang brillants de cruauté, une trace rouge qui partait de son front et ornait ses piques, Une longue queue fourchue comme un harpon. Trois grandes griffes gris-métal et longues de cinquante centimètres sortaient du dessus de chacune de ses mains et se recourbaient au bout. Il n´avait plus de gants, plus de bracelets, plus de chaussures, et trois griffes partaient aussi du dessus de ses pieds. Son dos était hérissé de deux piques noirs et rouges au bout. Ses pupilles étaient étroites et il décocha un sourire malin qui laissa apparaître ses longues dents pointues.
- Il me tardait de te revoir, Sonic le hérisson.
- Mais... Mais je... Je croyais... Eggman??? Tu... n´est pas mort??? Mais pourtant Eggman a dit...
- Je sais, c´est bien lui qui m´a tué. Je n´ai pas vu les balles partir. J´aurais dut me méfier. A cause d´Eggman maintenant regarde ce que je suis devenu!!
La créature ouvrit ses larges ailes et laissa briller ses grandes griffes sous la lueur du lampadaire.
- A cause d´Eggman je suis descendu aux enfers!!!
- Mais pourquoi est-ce à cause de lui?
- Il m´a fait faire tant de mal! Il m´a abattu dans la haine!! A cause de lui je ne pourrais jamais aller au Paradis rejoindre celle que j´aime.
Une larme coula sur sa joue.
- A cause de lui je suis un démon! De chair et de sang démoniaque!! Je ressors des entrailles de la terre pour exercer ma vengeance.
- C´est à dire tuer des tas de civils??
- Non, ca ce n´est qu´un échauffement. Mon voeu le plus cher à présent est de déchiqueter vivant Eggman et repartir dans les enfers à jamais.
- Mais pourquoi tuer tous ces civils???!
- Car j´avais besoin d´éguiser mes griffes sur de la chair fraîche avant d´exercer ma vengeance sur ma proie définitive...
- Je ne suis pas contre la mort d´Eggman, mais je suis contre celle de tuer ces gens innocentes!!
- Hin... Mais ce n´est pas toi qui va m´arrêter!
La créature fit briller ses yeux de haine.
- Tu veux te battre, c´est ca?
Sonic serra les dents mais en un rien de temps, il avait senti comme trois grandes lames de métal glacées lui trancher le corps. Il tomba à terre dans un hurlement de douleur, puis il entrouvrit ses yeux verts et tristes. Il sentit la créature se rapprocher de lui pour l´achever. Alors il prononca les mots dont il était capable:
- Ne fais pas ca... Je t´en supplie... Shadow le hérisson...
Et le hérisson bleu tomba inconscient. Le démon se stoppa, les yeux grands ouverts après avoir entendu son nom. Alors il leva la tête sans quitter des yeux Sonic, puis il ouvrit ses grandes ailes et il s´envola. Il disparut bien vite entre les nuages du ciel sombre.

Fin du Chapitre 4.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:23:48

A venir: Chapitre 5: Un choix difficile.
Des demain.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:58:34

LLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LA VEUX!!!!! Je sens que je vais mourir si je n,en ai pas une!!!!!!!!!!

kiler7
kiler7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:16:29

LLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITT

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:16:32

Trop génial!!!! Mais c klair, ca ressemble a la mienne, Shadow qui se transforme en Demon!!! N´empêche, vivement la suite!!!!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:18:51

Je fait que ca sur le forum : lire ta fic et faire la mienne, donc la suite...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:02:31

Merci de lire cette fic!

Chapitre 5: Un choix difficile.

Tails amena le seau d´eau chaude près de son canapé où était assis le jeune hérisson bleu. Après lui avoir pansé ses profondes blessures, il regarda les entailles avec de grands yeux étonnés.
- Eh bien, on peut dire qu´il ne t´a pas loupé!
Sonic resta silencieux.
- Tu est sûr que ca va? Il faut dire que je t´ai retrouvé en plein milieu de la rue, et tu baignait dans ton sang!
- Je ne sais plus de quel côté me mettre ; expliqua Sonic d´une voix calme. De celui de mon ancien de rival qui tue des tas de civils, ou de ce scientifique fou qui a bien failli me tuer plusieurs fois et qui continue à le vouloir.
- Une chose est sûre, tu ne pourra pas te ranger de son côté. Eggman veut peut être tuer Shadow, mais toi tu passes en priorité pour lui.
- . .. Je devrait peut être essayer de résonner Shadow...
- Le résonner? Tu penses vraiment qu´il va t´écouter?
Sonic redressa lentement la tête et regarda son ami dans les yeux.
- Je ne sais pas.
Tails baissa la tête. C´était une situation si difficile. Sonic avait tout raconté en détails à son ami quand il s´était réveillé chez le petit renard, sa blessure en sang. Ils devaient à présent contacter Rouge, Amy et Knuckles pour leur parler de toute l´histoire. Mais pourraient-ils les aider? Face à un démon, ils n´avaient aucune chance.
- On aura aucune chance face à lui, dit soudainement Sonic, trouant le silence de sa voix sombre.
- C´est vrai... j´en ai bien peur...
- Je ne sais vraiment pas ce qu´on va bien pouvoir faire.
- On aura du temps pour y réfléchir.
- Non! Justement! Peut être que demain une vingtaine de personne vont se faire tuer!
Sonic se leva, et il marcha vers la sortie.
- Je vais tenter de le résonner.
- Mais tu ne sais même pas où il est!
- Je finirais bien par le trouver! déclara simplement Sonic avant de claquer la porte derrière lui.

Fin du Chapitre 5.

yohvui
yohvui
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:05:21

La suite!

yohvui
yohvui
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:00:04

Bon alors c´est quand la suite yoshi?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:04:11

dé que je pourré mé normalement vs pourrez l´avoir aujourd´hui :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 novembre 2004 à 13:15:33

Ok je reste sur le net toute la journée :-)))

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
24 novembre 2004 à 18:22:14

PTDR!!!! Sonic qui se fait latter par mère nature!! Trop drôle!! LA SUITE!

Chao6
Chao6
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:06:29

OUAIS LA SUITE ! !!!!!!!!!!
:ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:31:54

Hehehe, on peut pas toujours gagner! Je vais d´ailleurs en témoigner dans ma propre fic après demain soir. J´ai voulu mettre la suite cet aprem, mais y a eu un plantage et tout s´est effacé alors que j´avais presque fini, après j´avais plus le courage de la mettre!

La vidéo du moment