Slut à ts et vlà la suite:
Le lendemain, comme prévu, Sonic était parti comme une flèche de chez lui à 14h45 pile et se rendit chez son ami Tails en moins de deux secondes. Il sonna, et le jeune renard alla lui ouvrir.
- Ah te voilà! Eh bien, tu as environ dix secondes de retard.
- Oh tu ne va pas commencé à chipoter!
Sur le canapé du salon de Tails étaient assis Knuckles, Rouge et Amy.
-Hey! Salut Sonic! Comment ca va depuis deux jours? lança Knuckles.
Le jeune hérisson entra et Tails ferma la porte derrière lui.
- Salut Knuckles, salut Rouge, salut Amy. lâcha Sonic d´un ton sec.
- Sonic ca va? demanda Amy, inquiète.
- Oh, oui... oui on va dire ca...
- Bon, assiés-toi, Sonic! Comme d´habitude, tu est ici chez toi! Lança Tails amicalement.
Sonic s´assit et Tails déroula une carte des environs sur la table basse en face du canapé. Dessus étaient écrites de nombreuses inscriptions.
- J´ai réussi à localiser Eggman hier. Annonca-t-il, fièrement. Elle se situe exactement ici! fit il en pointant du doigt une région montagneuse, entourée au crayon rouge. Dans une clairière immense où l´herbe est abondante et les dangers nombreux!
- Quels genres de dangers? demanda Rouge.
- Oh, simplement des missiles nucléaires chargés dans les rempars et ayant une technologie de fabrication brillante.
- Simplement ca? Simplement? s´étonna ironiquement Rouge.
- Oh, nous en aurons vite fini, assura le petit renard. Maintenant, il va falloir s´organiser! Je vous rappelle à tous que le but de cette mission est de découvrir la véritable cause de la mort de Shadow.
A ce moment Sonic avait baissé la tête.
- Nous partirons vers trois heures du matin, pour atteindre la base vers trois heures et quart du matin. J´ai vu que la précision des missiles à tête chercheuse est moins grande quand il fait noir.
- Comment tu sais ca? demanda Knuckles.
- Oh, j´ai simplement piraté un de ses ordinateurs.
- Bon, fit sèchement Sonic, voulant en finir. On n´à qu´à dire cette nuit, ici même à deux heures du matin!
- J´y serais, assura Knuckles.
- Moi aussi! dit Amy.
- Pareil pour moi. fit Rouge.
- C´est d´accord, fit Tails. Alors à demain! Reposez vous bien!
Tous approuvèrent d´un signe de tête et quittèrent la maison sous l´oeil du petit renard.
Suite demain.