CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de démon: La grande histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:18:55

bof chuis qu´une gamine de 12 ans

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:19:44

100 mess!! MERCI À TOUS!!! :ok:

Suite ce soir!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:18:48

ah finnalement j´auré pa le temps dsl
suite demain.

gogeto20
gogeto20
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:46:22

LA SUITE!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:35:48

Vlà la suite: :ok:

Puis finnalement, il arriva à portée du robot. Il bondit en l´air, ferma les yeux, et sentit son poing droit fracasser quelque chose de dur, peu avant s´être prit un grand coup en pleine poitrine. Il se sentit glisser tout le long de la salle pour aller se cogner la tête sur le mur d´en face. Il sentait un filet de sang dégouliner de sa tête, puis il trouva la force de rourvir les yeux et de jeter un regard bref sur ses amis, couchés au sol. Ils ne bougeaient pas. Mais alors que tout espoir avait disparu, on entendit une grande explosion venant du toit, puis le plafond de la salle aux parois enflammées explosa à son tour pour laisser entrer le grand X Tornado. Le petit renard qui se trouvait aux commandes lanca de nombreux missiles sur Eggman et son robot, qui avait la face amochée. Mais le robot riposta bien vite et des missiles énormes sortirent de ses bras et explosèrent sur le vaisseau. Tails et Amy sautèrent de celui ci avant qu´il ne prenne totalement feu. Derrière cet acharnement, Sonic s´était relevé et il marchait en boitant auprès de ses deux amis encore debout. Les trois sentirent que c´était la fin.
- MUHAHAHA!!!! Cette fois je vous ai battu!!
Le robot tira une charge paralysante sur Tails et Amy, qui tombèrent au sol et regardèrent Sonic avec effroi.
- ( Tails... Amy... Knuckles... Rouge... pardonnez moi... je... je... )
Le jeune hérisson tomba à genoux. Dans la salle, les flammes commencèrent à s´éteindre. La fumée commenca à partir, en raison du trou que le grand vaisseau de Tails avait fait. Finnalement, Eggman avait gagné.
- Eh oui, vous êtes fichus!! Mais bon, comme vous allez mourir, je vais vous dire pourquoi Shadow est mort...
Sonic trouva la force de redresser la tête et de fixer Eggman haineusement.

Suite... rôh allez, ce soir, pour tuer le suspense.
Comment Shadow est-il mort? Que s´est-il passé? Réponse ce soir...

yohvui
yohvui
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:21

Bon ba on attent ce soir :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:25:37

Voilà la réponse!
La suite:

- Je vais te dire ce qui s´est passé.
Pendant que Shadow et toi étiez en train de vous battre pour sauver la Terre, j´étais à bord de mon vaisseau, et vous regardait de loin. J´étais impressionné par votre courage et votre tactique de combat. Puis finnalement, vous avez lancé votre Chaos´ Control. Ébloui par la lueur de ton sort, tu n´a rien pu voir. Mais Shadow était lui aussi ébloui, c´est alors que je me suis avancé légèrement vers vous. J´ai sorti mon canon doté d´une haute précision. Et je savais que si Shadow s´en sortait, il allait se ranger de ton côté. Alors j´ai tiré. Deux balles ; et c´était fini.
- . .. non... ce n´est pas... ca ne peut pas être... murmura Sonic, les yeux grands ouverts.
- Eh si, c´est moi qui l´ai tué. Et tu t´es laissé berner par ta curiosité! A présent tu vas mourir!!
Eggman visa Sonic de son canon. Mais le jeune hérisson s´était relevé. Il refusait totalement de croire ce qu´il venait d´entendre. Alors, malgré la douleur intense, il se jeta sur le robot en brandissant son poing. Tails eut juste le temps de hurler son ami, avant que celui ci ne disparaisse dans la fumée et les torrents de flammes du robot.

Suite et vrai commencement de l´histoire demain.

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2004 à 19:29:10

Super!!
Vraiment super!!

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:45:39

:ok: ^^ :ok: ^^ :ok: ^^ :ok: ^^ :ok:

yohvui
yohvui
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:16:36

Super yoshi, la suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:42:13

merci les gars! chuis méchante, hein? Shadow a beau être mon perso préféré i s´en prend tjrs autant dans la gueule...

Au fait G oublié de la marquer hier:

Fin du Chapitre 0.

Voilà donc prologue de l´histoire ce soir!

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:04:54

:ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:07:35

Coeur de démon: Prologue.

Un mois plus tard...
Aucun signe de mal ne se montrait.
Le monde semblait redevenir calme.
Lors de l´attaque de la base, Sonic avait réussi à décocher un furieux coup de poing dans le coeur du robot, dans un hurlement de douleur, car les flammes ardentes du combat avaient brûlé son corps. Mais il s´en était tiré, avec un bras cassé une antorse au pied droit et de nombreuses brûlures, car Eggman avait prit la fuite au dernier moment. La pluie était tombée et avait éteint les flammes à temps pour sauver les cinq alliés. Ils étaient tous sains et saufs, et grâce au soin de son ami Tails, Sonic avait récupéré, dans la haine, au bout d´un mois. Ils avaient eu de la chance de s´en sortir. Et Sonic, suite à ce combat, s´était posé de nombreuses questions. Pourquoi Eggman avait-il tué Shadow, et non lui? Pourquoi l´avoir tué? Mais même au bout d´un mois, aucune de ses questions n´avaient trouvé réponse.

Fin du prologue.

A venir: Chapitre 1: Une nuit sanglante. Des demain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:49:30

Hyper génial!!! La suite!!

Un moment je m´apprêtais a te demander pourquoi Eggman avait pas tué Sonic avec Shadow, mais apparemment ca va être élucidé plus tard, c´est très bien!

yohvui
yohvui
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:51:40

Aller la suite yoshi!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:28:15

:ok: la voilà!

Chapitre 1: Une nuit sanglante.

Le vent glacé de la nuit faisait frémir l´herbe tendre de la vase plaine, rien d´autre ne bougeait, à part les rares vaches qui broutaient paisiblement dans la plaine située à côté de la ville, et d´une forêt. Tout le monde dormait, il n´y avait pas une lumière allumée, pas une voiture qui circulait, pas un oiseau qui volait. Le ciel sombre cachait de temps à autre de ses nuages la pleine lune luisante qui offrait à la nuit le peu de lumière dont elle avait besoin. Mais dans tout ce silence, on entendit comme un hurlement strident venir de l´horizon. Une forme sombre en raison des ténèbres de la nuit commenca à se faire voir dans le ciel. La créature frappait de ses grandes ailes hérissées de piquants l´air et les nuages. Elle se rapprochait peu à peu de la ville ; et ses yeux rouge sang scrutaient la plaine à la recherche d´une proie. La bête transpercait les nuages, et dans la nuit noire, poussait de temps à autre un cri strident. puis soudain, les yeux rouges sang aux pupilles étroites de la créature se figèrent sur une des bêtes qui broutait dans la plaine. En un rien de temps, la créature trancha la voûte immense et sombre du ciel, fonca en piqué sur le pauvre animal. Bientôt on vit de longues griffes au bout des bras de la créature, et la proie du monstre eut juste le temps de lever la tête et de voir trois énormes griffes lui trancher dans un jet de sang le flanc gauche. Mais la créature redressa sa trajectoire et au lieu de redescendre manger la vache, elle disparut, des gouttes de sang ruisselant encore sur ses griffes, dans le sombre ciel et entre les nuages, en poussant un long cri monotone et victorieux...
Et chez les humains, seul un paysant qui vivait en bordure de la ville ouvrit sa fenêtre pour regarder, les yeux plissés, ce qui s´était passé. Ne voyant rien, il referma bien vite sa fenêtre. Mais seuls les animaux de la forêt savaient ce qui s´était passé cette nuit là, dans la vaste plaine.

Fin du chapitre 1.

A venir: Chapitre 2: Une enquête sur un mystère. Des aujourd´hui.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:23:13

Géniaaaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeee!!!! La
suiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan sérieux, c´est génial, vivement la suite!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:53:19

Bravo!! Et ben, on dirait qu´on s´inspire tous deux du seigneur des anneaux!! Shadow est pris sur le modèle du seigneur des Nazgûls dans ma fic, et ta bête sur sa monture!! lol!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 novembre 2004 à 21:16:09

Si si, le nazgûl c´est le cavalier noir, et sa monture c´est l´immense oiseau noir et puant du tome 3: le retour du roi. En tout cas ca y ressemble vraiment.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 novembre 2004 à 21:53:03

T´inquiètes, ca me dérange pas. Mais bon, j´espère quand même qu´elles ne seront pas la copie conforme l´une de l´autre...

La vidéo du moment