CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~La TaVeRnE DeS FiCeUrS~~

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:13:52

Pour commencer, j´aime beaucoup les fictions et je ne suis pas le seul j´en suis sur :).
Donc, pour organiser des concours, des tournois ou toutes choses de ce genre, je crée ce topic.
Il est aussi conçu pour donner des conseils, donner des avis, des critiques, et des votes :)
Mais qui dit taverne dit boire, donc cet endroit est aussi un bar tout ce qu´il y a de plus exotique ( eh oui je doute que l´on vous proposera du venin de vipère afriquaine dans d´autres bars :fou: )

En tant que bar, voici les boissons complètement déjantés de prévu :

- Venin de vipère afriquaine ( pour les suicidaires uniquement ! ) On dit que son goût rappele le paradis... Justement avant de mourir :diable:
- Sang de Lion ; pour booster votre virilité ( allez les gars :o)) ) Il a une saveur très forte, un mèlange entre le piment et la fraise.
- Ailes de chauve souris macérées en jus ( qui n´a jamais eu envie de se changer en batman :o)) )
- Lait ( sans commentaire ! ) de soeur vierge ; pour calmer les pulsions intempéstives des mecs :hum: ( Pour contre attaquer les filles ! )
- Du Vin Bordelais Chateaux Roux Royal De la Sainte Mère 1965 ( pour les petits snobillards :-p ). D´un goût fort élaboré, il a tendance à rendre le buveur un tantinet vaniteux :( !
- Et la boisson universalement connue et apprécié, celle qui sait rester simple avec tellement de saveur... LA BIERE !! !
- Pour une glorieuse apothéose voici notre spécialité...
La " Shadow " Aqua ! Une eau délicieusement sombre, avec un goût subtil, rappelant le délicat arôme des mûres... Boisson du Dark Side, elle est réservé aux Méchants, aux vrais :diable:
Si vous êtes zentils, vous aurez bientot droit à une boisson dédié aux petits anges de ce monde. Mais chut ! C´est une boisson encore à l´état d´élaboration.

Evidemment, pour les petits buveurs de thé, nous avons du jus d´orange Joké, un pot Nestlé pour bébé et une couche pampers :o))
Non sans blague nous avons aussi, coca cola, fanta, limonade, jus de fruit et du thé.

Pour les plats je verrais dès que j´aurai un cuisinier.

Parlons maintenant de son côté " Ficeurs " ....
Nous organiserons des jeux, connus ou nouveaux. Dans les connus, nous avons " le dernier est roi ", " l´histoire sans fin " et bien d´autres. Dans les nouveaux, sa sera la surprise Bien sur, des tournois de fictions, des histoires écrit à plusieurs seront au commun de cette établissement.
D´abord, pour fêter l´ouverture de cette taverne, j´ouvre la taverne avec un vote, pour la meilleur fiction jamais lue, de tous les forums rencontrès. Pour celles situé hors des forums de sonic, prière de mettre un lien.

JE DECLARE LA TAVERNE OFFICIELEMENT OUVERTE !! !

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:29:02

Un venin de vipère africaine un ! Je rappele qu´en cas d´accidents l´établissement n´est pas responsables du corps... Qui sera automatiquement retransportés en cuisine pour un usage ultérieur :fou:

Et pour la question de vote... Tu peux voter pour autant de fic que tu veux pour une raison et sous une condition :
Raison : tu es le premier à prendre un venin de vipère ( et surement le seul lol )
Condition : Tu m´aides à compter les votes :o))
Allez sa sera pas dur !

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:40:48

Liquid : On n´attendais que toi !

Silver : Comment sa :ouch2:
C du venin de couleuvre ou koi ? ralala... Une deuxième dose avec en prime une Shadow aqua si tu survis :diable:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:43:01

YEAHOUUUU !! !
Pour ceux qui voudraient lire cette fic ( attention ya du taf ! Mais qu´est ce que sa en vaut la peine :ok: ) c au https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5424-9565003-1-0-1-0-0.htm

kzart
kzart
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:23

Si je prend du lait de soeur vierge, est-ce que la soeur vierge viens avec? Mmmm une jeune vierge... :o))

bah quoi?

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:51:17

Mdr !

Silver : Lool ton estomac en pâte à modeler devrait vite se guérir... Avec du sang de lion ! Je t´assure que tu vas défoncer toutes les infirmi... euh tout avec ce revigorant.
Kzart : Si tu es tant affamé que sa... Je t´offre un poste de cuisinier ! Si tu le veux, tu décideras des plats, et la règle d´or sera qu´ils soient complètement hors du commun. Je crois qu´une jeune vierge est un bon plat de résistance :sournois: avec une sauce à la boudha orientale :p)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:01:13

Kzart, je t´invite à poster ton premier épisode ici, histoire de le faire connaître ( et de lire en avant première aussi lool ). Au fait, appelais moi Darky, ou Rev car Dark Revenge c trop austère :o))
Liquid ton comm est posté

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:06:49

oups ! ( Disparaît sous le bar avec plein de bruits de verre qui se cassent. Cherche au fond du comptoir, et enfin trouve une curieuse bouteille rouge et or. Murmurant d´un ton conspirateur à Silver, il lui chuchota : " Faites attention... Un pépé l´a bu et après sa femme n´a plus jamais dormi pendant 3 ans... Cette boisson est maléfique... Très maléfique... " Puis reprenant un sourire éclatant, il lui glissa dans les mains avec une dernière parole : " Amusez vous bien, sa ne va plus s´arrêter... "

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:17:29

Pas que bourré je le crains :o))
Je devrais interdire cette boisson aux moins de 18 ans :(
Mais comme le chiffre 8 me porte malheur on va le retirer et l´interdire aux moins de 1 an :o))
Qui a soif ?

Kzart : Je verrais bien un sauté de chérubins agréementé de leurs plumes comme persil...

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:24:47

Putain sa y est il est maboul :fou:
Si sa peut te calmer... ( lui tend un grand verre à pied, entièrement fait de cristal. Le Barman ponctue son client d´un regard noir, suivi de graves menace : " Ce verre ne m´a rien couté parce que je l´ai vol... Euh parce que ma grand mère me l´a offert et j´y tiens beaucoup. Tu me le casses jte fait une petite concoction spéciale ! "
Si je commence à souler mes clients comme sa ils seront tellement soul que je pourrais leur tirer leur fric discrétement :sournois:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:35:21

Bah non, y vont tous crever dans nos assiettes, terrassés où terrasés par la grippe aviaire O_o

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:41:50

Ce sera une bonne bière pour moi! ^^

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:44:19

Une bière ? Petit joueur :-p

• Sors une Heineken et la lance à Dark-Pl qui l´attrape d´un revers de main. Sur une affiche on peut lire " Black and White de Kzart le Devoreur. "

Très bien commencé, nous espérons que cela va bien continué !

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:48:31
  • brise sa Heineken et menace Rev´ avec le morceau de vitre qu´il lui reste d´avoir une Budweiser! MDR!!!
Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:49:25

PTDR Silver!!! :rire:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:51:45

Tout doux petit... je crois que j´ai ce qu´il te faut :
DU SANG DE LION AVEC DE LA SHADOW AQUA !! !
Le sang de lion a une... particularité très étonnante : il confère une virilité sans égale ! Doublée d´une énergie inépuisable... Mais justement, c une virilité un peu trop forte, généralement, on est obligé d´en venir au Lait de Vierge tellement on se sent... en forme !
La Shadow aqua a un effet particulier pour tous buveurs. Pour Silver, elle lui a démoli l´estomac par ex :)
Apprècie bien sa saveur...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:53:20

Vérilité? Pff! J´ai déjà ça en stock moi! XD

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:54:26

Virilité* :-(((

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:55:54

Le barman émet un baillement sonore, et déclare d´une voix fatigué : " Mon lit m´appele désespérement... Je vais donc le rejoindre ! Avant cela, je confie momentanément la garde du bar à Dark Pl, qu´il en fasse un bon usage ! Puis sinon tant pis :) Si y ve pas, bah faites en ce que vous voulez jvous le laisse :)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:00:05

Merci, je vais rester un peu, mais je dois bientôt partir. :-(

La vidéo du moment