CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~La TaVeRnE DeS FiCeUrS~~

kzart
kzart
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:20:56

Vous avez tous déserté? :( Dans ce cas, je m´en vais.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:56:29

eh darky,on pourrait faire de ce topic un bla bla fic,qu´en penses tu? :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:13:50

se souler virtuellement,pas réellement :o)) le plus interessant serait de s´interesser aux cotés jeux,tournois et discussions aux sujet des fics :-)))

parce que sinon,le réste peut étre considéré comme du boost et du flood,je dis ca comme ca :-)))

kzart
kzart
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:45:30

AHA! Tu voilà enfin Dark-PL! Alors tu crois pouvoir faire face à *DUN DUN DUN* BATMAN RETURN!????

~Voici une minific alimentant la taverne~

Titre : Batman - Une histoire de taverne

Batman : Aha! Dark-PL! Tu pense que t,es plus virile qu´un mec habiller dans suit de latex hein? Tu fais pas le poid! Rend toi! Toi et tes interviews!
Dark-PL : Non.
Batman : Non? Merde alors... si c´est comme ça, je m´en vais en pleurant! *SNIF SNIF*

!! C´était Batman - Une histoire de taverne!!

P.S Lisez ma fan fiction :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:36

comment se passe le vote pour les fictions :question:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:20:28

je dirais bien un petit vote de fic pour commencer :gni:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:48:58

TBS 2 :)

est ce que je peux y mettre mon petit bébé dans les candidats?comme c´est hors forum :(

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:01:06

Silver... Tu t´occupes des sondages, donc tu fais partie de l´équipe :-)))
Et pour l´équipe c boisson à volonté :-)
Donc je t´autorise à te servir, tant que m´avertis quand tu le fais kan mem...

Pour s´inscrire au tournoi ? Bah tu me dit " jveux m´inscrire le tournoi " lol. Ah j´ai oublié de préciser, pour le tournoi et pour la battle, il FAUT impérativement décrire le personnage dans un court paragraphe, décrivant son apparence, son armement et ses caractéristique. C´est une sorte d´introduction.
Vous voulez faire des battles pour vous mettre dans le bain où on passe tout de suite au tournoi ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:02:58

darky :d) faudrait déja qu´on soit plusieurs inscrits... :o))

en attendant,mon bébé,mème hors forum,peut il faire partie des candidats au vote? :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:12:12

Raah ! Mon venin ! TU SAIS COMBIEN IL ME COUTE ?? ? RAH JVAIS T´ETRIPER !! !
* Trop furieux pour crever, Darky se met à poursuivre Silver qu´il rattrape finalement dans les glorieuses.. poubelles. Silver dit alors d´ue petite voix : " Euh... Tu devrais pas être mort dis moi ?? ? " Le barma répond furibond : " Je créverai plus tard pour l´instant je dois te régler ton compte ! " Sur ce, il l´attrapa et en fit une balle de basket. Puis, étonnament, il la soupoudra de sel et l´accomoda de petites carottes grillés ! Ou finit le pauvre Silver ? Bah dans l´estomac dans certain personnage dont nous tairons le nom qui commence par " Kz " et fini par " art " *

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:14:06

Ah scuse j´avais pas vu. Oui, ton ptit chef d´eouvre peut participer, comme toutes fiction. La seule condition est que son auteur vienne boire un verre dans le bar :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:28:45

bon bah...un verre d´eau siouplait

voila,j´inscris ma fic :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:37:01

De l´eau ? DE L´EAU ?! ! DANS MON BAR ?? ?
Bah j´y avais pas pensé ^_^
Ah je sais ! * prend des glaçons, les fous au microonde et PAF SA FAIT DES CHOCA... euh DE L´EAU !
* Lui file son verre
Et voilà !
Bon alors Silver est inscrit, Liquid va s´incrire, Shaq Kishida aussi, donc on est 4 pour l´instant
On s´arrête à combien ?

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:48:13

Bravo :bravo: au cinquième ! Merci Cait-Sith, je suis sûr qu´on peut compter sur toi :-d
Alors on attend la présentation de ton person :ok:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:52:46

et mercredi... Sa m´apprendra à pas lire les cartes de visites ^^
Mmm... Je pense pouvoir convaincre 3 personnes de venir. Donc 7, il nous en manque un.

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:53:34

désolé de t´avoir fait une fausse joie

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:59:58

Si tu veux te rattraper il suffit de poster ta présentation :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:15:19

C´est à toi de voir. Choisis ton personnage préféré, selui avec qui tu seras le plus à l´aise.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:16:40

Et voici le mien... Son histoire est beaucoup raccourci, et je n´ai pas fait de fic dessus, mais la voici :

La grande salle, autrefois bondé de monde et de rires gras est silencieuse. Les immenses fenêtres sont toutes fermées, sauf une, celle placée derrière le trône. Le joyeux trône de joyau et d´or a été remplacé par un imposant trône de pierre noire et blanche, un trône avec de bien étrange motifs verts lumineux.
Mais plus étrange encore est son propriétaire. C´est un hérisson de haute stature, avec de grands yeux fort étrange ; entièrement noir, il apparaît dessus 7 points de différentes couleurs. Son corps est entièrement blanc, si on excepte son poitrail noir et ses pics. Complètement vert, ils sont désordonnés et leur couleur est plus accentué à leur fin. Assis sur le trône de pierre, il domine une assistance imaginaire. Ce hérisson a vécu bien des choses... Vivant paisiblement avec sa mère seule pendant plus de 14 ans , il semblait promis à un avenir de paysans. Mais, lors d´un accident inconnu, la demeure familiale s´engouffre dans les eaux, perdus à jamais, dévorant sa pauvre mère. Voulant mourir, il fait le serment de tuer l´Empereur D´Ymterhot et son entourage. Au bout de nombreuses péripéties, il prit sa place, et se mit à régner en despote, utilisant des pouvoirs immenses pour mater les révoltes. C´est dans cette période troublée que les combats vont se dérouler pour Solwaryn.

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
07 mars 2006 à 22:37:09

mon perso je mets toute son histoire jusqu´a ma fic?

La vidéo du moment