CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~La TaVeRnE DeS FiCeUrS~~

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
09 mars 2006 à 02:20:40

:lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:36:31

lol ! Je veux bien m´inscrire, faut présenter son perso, c´est ça ?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:21:05

Malchance à celui qui affronte Yoshi! XD

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:40:54

Pfff, ça va être du gateau :o))

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:15:19

ah mais non vous devez attendre qu´il y est un gagnant entre moi et Silver :-p

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:31:07

Je vous rappel que moi et Silver Shadow somme présentement en combat :)

[Combat de Silver]

La foule était en délire autour du bar ou allaient s´affronter Redix contre Emerty.
Le bruit s´intensifiait , si bien que l´on ne pouvait plus s´entendre penser.
Emerty attaqua le premier , il fonça vers Redix et lui décrocha une droite dans le visage qui lui fit s´éfondrer sur le sol sous le regard des buveurs qui assistaient au spectacle.
Emerty regarda Redix par terre et se prépara à tirer grace à son bras mécanique...
Soudain , Rédix se releva et envoya un coup de pied dans le bras de Emerty avant qu´il n´ai eut le temps de tirer et l´envoya dans la fenêtre de la Taverne qui se brisa.
Emerty attérit dehors dans un grand fracas au beau millieu de la nuit.
Puis il se releva et tira une raffale de missiles sur Rédix qui les évitas de peu et contre attaqua avec un tir de roquette venant de sa grande armure métalique. La roquette s´approcha dangereusement d´Emerty puis explosa sur le haut de son crane d´acier. Ce choc projetta Emerty au sol et détruisit une grande partie du mécanisme de son oeil gauche.
Emerty sentit la colère s´emparer de son corps bien qu´il ne soit qu´un robot , il sentit une sensation étrange , comme si le seul but de sa vie était de vaincre Rédix.
Alors Emerty enclencha les flammes sous ses chaussures qui lui permettèrent de s´envoler et d´envoyer une bourasque de plasma juste au centre de l´armure de Rédix qui se dissout au contact de cette force surpuissante. Rédix était à présent hors de sa protection , Emerty profita de l´occasion , il envoya une autre raffale de roquettes mais cette fois ci sur le torse de Rédix dont les yeux pouvaient montrer une certaine forme de souffrance.
Rédix essaya de se relever comme il le pouvait mais ses jambes eurent du mal à tenir debous à cause du choc de l´attaque d´Emerty.
Emerty pensa grace à son intelligence robotique que c´était le moment de donner le coup fatal. Le coup allait il réussir? Emerty tenta sa chance.
Une force de couleur noire parcoura le long de ses mains. La Ultimate Kick se chargea longuement.
Emerty avait terminé le chargement , c´était tout ou rien , il devait attaquer...
Il fonça sur son adversaire tel une vrai furie.
Ses poings noirs frappèrent Rédix sur toutes les parties de son corps , des pieds à la tête.
Le regard d´Emerty devient soudain noir , L´ Ultimate Kick passa en mode furie...
Rédix essaya tant bien que mal à résister aux nombreux coups portés par Emerty quand soudain Emerty décida d´en finir , il pris Rédix par le bras et le projetta 20 mètres au dessus de sa tête.
Emerty réunie ses deux mains et une forme noire commençais à apparaître , Emerty lança le rayon de plasma en l´air qui tranperça Rédix qui retomba peu après sur le sol , inerte...
Il ne se releva pas...

[Combat de Kzart]

Les cris de joie et d´encouragement des clients, tous aussi saoul qu´ils soient, regnaient dans la taverne le soir ou Redix le herisson allait affronter Emerty le robot. L´arbitre donna le coup de sifflet qui annonçait le départ du combat et tout de suite les deux adversaires foncèrent l´un sur l´autre.
Emerty lança une raffale de coups que Redix évita de justesse en sautant dans les airs pour ensuite rebondir sur la tête d´Emerty et attérir le sol de pied ferme.
Soudain Redix empoigna ses deux fidèles armes à feu et mitrailla Emerty qui n´avait même pas eu le temps de se retourner pour faire face au herisson. Un nuage de poussière s´éleva prêt d´Emerty et on ne pouvait voir comment il se portait.
Redix regardait la poussière qui commençait à redécendre vers le sol et sans s´y attendre le robot, qui n´avait à peine que quelques égratignures, émergea à une vitesse folle du nuage de poussière chargeant son rayon plasma.
N´ayant pas eu le temps de réagir Redix reçu de plein fouet le rayon qui créa une enorme explosion et fit éclater un des murs de la taverne. Les spectateurs poussèrent alors un "ooooh" devant la pleine lune que l´on pouvait appercevoir à l´exterieur.
Emerty sortit alors par le trou du mur pour voir ou Redix avait atterit, mais ne se doutant de rien Emerty se fit transpercer dans le dos par le sabre du herisson qui venait de sauter du toit de la taverne en brandissant son arme.
Redix et Emerty furent alors choqué par le courant électrique causé par l´intrusion du katana de Redix dans les circuits du robot et Redix s´éffondra sur le sol mais se releva aussi tôt. Emerty était alors en furi et se retourna vers Redix pour le prendre par la jambe droite et le lancer de toutes ses forces à l´interieur de la taverne et les spectateurs virent Redix, qui revolait à une tel allure, défoncer l´autre mur de la taverne.
Alors les deux combatants pénétrèrent de nouveau dans la taverne par les deux murs détruits, mais cette fois ci Redix était accompagné de son armure de metal qui allait lui procurer toutes les forces nécessaires pour détruir Emerty.
Le robot lança une raffale de missile vers Redix qui les fit exploser en plein vole avec ses tires laser et il lança à son tour une raffale de missile qui fut impossible à stoper par Emerty. Emerty se relevait tranquillement mais le herisson n´en avait pas fini avec lui, il lança son attaque combo qui combine toutes ses armes qu´il possède. Redix commença à charger son attaque et puis fini par la lancer avant qu´Emerty puisse réussir à se relever.
Redix lança alors un enorme rayon laser qui éclata tout sur son passage et qui attrapa Emerty et la paraliza dans les airs et pendant que le robot de ne pouvait plus bouger Redix lança une autre raffale de missile sur Emerty et le mitrailla en même temps.
Et finalement pour achever le robot, Redix sauta hors de son armure, empoigna son sabre et transperça la tête d´Emerty, en plein vole, pendant qu´il était toujours paralizé dans les airs par le laser.

Les deux combatants attérirent ensuite par terre et la foule acclamait Redix qui venait d´emporter le combat.

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:07:22

je demande un délai de 4 jours pour le fight(jusqu´au 13 quoi)

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:30:07

Vous l´attendiez? Vous en avez rêver!?
NON?
Et bien maintenant le voici!
Redix version redessiner, il a été améliorer par nul autre que moi, normalement étant donné que je suis son créateur! Alors voici maintenant Redix version redéssiner!

Le voici avec son sabre :
http://img347.imageshack.us/img347/3995/redixartsabre5cf.png

Il est pas beau non? :o))

:)

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:44:31

Ouch, ça fait très très mal hein :malade:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:50:17

Je tiens à rappeler que les juges sont les lecteurs. Donc, que chacun vote pour sa version préféré du combat, et celui qui en cumulera le plus sera le vaincqueur. Le perdant sera éliminé, et le gagnant reste en course. Etant organisateur, et en plus exceptionnelement joueur, je ne voterai pousr personne. Ainsi, c´est à vous de trancher, et ne tranchez que en matière de fic, je ne veux pas voir de " Ah bah c tous les 2 mes copains j´ai du mal à me décider celui que j´apprécie le plus... " NON ! On vote pour le combat qu´on préfère et rien d´autre.
Mais que cela ne gâche pas vos lectures, le but est de se régaler de combats passionants et palpitants !

A vos claviers !

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:23:21

" Ah bah c tous les 2 mes copains j´ai du mal à me décider celui que j´apprécie le plus... "

• Jette un ragard à Dark-PL*

:-p :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:23:26

tiens,darky :o)) j´ai posté la suite que tu attendais :ange:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:55:02

J´ai fait les sprites de Emerty :p)

http://img454.imageshack.us/img454/7369/emertysprites0cq.png

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:13:04

Moi aussi j´avais des sprites d´un personnage que j´avais inventer avant mais je les ai perdu :snif:

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:20:12

Personne lis ma fan fiction! :snif:

• Ouvre son tiroir, sort une corde*

À Dieu! Je quitte se cette endroit pour un monde meilleur! Mais avant je vais griffoner une note d´adieu!

"Je laisse toute mon alchool à Revenge pour son bar, je laisse ma collection de blagues ennuyante à Dark-PL, et je laisse une bombe sous l´oreiller à Silver"

À Dieu monde Cruel!

• Se pend au bout de la corde*

RIP KZART

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:32:05

:rire:

Redix
Redix
Niveau 1
09 mars 2006 à 22:53:22

Soudain sorti de nul part Redix le hérisson sauta et choppa la corde qui pendant Kzart!

- Kzart! La vie VEUT de toi! Lança Redix!

Kzart qui c´était endormis :

- ah euh... oui? Merci! Je fesais un petit somme!

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
10 mars 2006 à 13:26:44

Bon, alors je dois trancher... Les deux combats sont superbes, mais la victoire appartient à Silver! :bravo: Dsl, Kzart! :-(

Caela
Caela
Niveau 3
10 mars 2006 à 20:20:59

lol

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:00:45

j´vote Silver

La vidéo du moment