CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~La TaVeRnE DeS FiCeUrS~~

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:12:24

( Je crois que je vais être bien bourré ce soir :o)) )

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:16:05

Quand Silver eut finit sa bouteille , les verres posés sur le comptoirs se mirent étrangement à vibrer puis tout les verres se déversèrent sur Silver qui devint recouvert de toutes les boissons les plus affreuses les unes que les autres.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:20:05

Cher monsieur de la Revenge , je désirerais un exquis Vin Bordelais Chateaux Roux Royal De la Sainte Mère 1965 je vous pris.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:22:48

Si tu me le file pas , mes gars et moi on va saccager la taverne et les poulets dominerons le monde! MOUAHAHAAA! :fou:

(Entrant rapidement dans la taverne , une femme (comme par hasard une vierge) dit à Darky)

- Excusez nous il ´sets échapé de l´asile :rouge: Allez , au pied Silver!

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:30:37

Merci gentledamme.
Euh...les poulets ils dominerons pas le monde alors? O_o

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:40:54

PTDR alors les Vaches Folles Atteinte Du Chicounbounia Aviaire (Les VFADCA) deviedrons les maître du monde! :fou:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:59

Cool Kzart! La suite! :-d

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:47:19

Bon eh bein je vais y aller :fou:

• Silver sortit de la taverne et comme tout bon bourré qui se respecte , pris sa voiture , défonça 10 lampadères , écrasa 3 chiens et 2 chats , se bouffa un bisounours dans le parre brise et tomba en panne d´escense 50 mètres plus loin alors qu´il se trouvait au beau milieu d´un trou perdu.*
Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 07:39:41

Une shadow aqua, une ! Tu me diras ce qu´elle ta fait...
Kzart, ton jus est sur le comptoir. BATMAN RETURN !! !

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:57:39

Mais liquid c un blabla fic ! Une taverne est un endroit pour se souler et pour déconne. Ma taverne à moi est faite pour sa, et pour parler de fic, organiser des tournois des jeux et des fics à plusieurs.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:25:53

Tu as raison, et j´y avais pensé. C´est pour sa que dès ce soir, on commencera à parler fictions, et l´on votera par quoi on commencera. Je proposerai ce soir, mais vos propositions sont également els bienvenues.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:38:01

Parlons premièrement de la période des fics. Non mais, trop, c´est comme pas asser! Chaque Noobs créaient leur petite paro nul et sans intérêt, ce qui remplissait entièrement la première page!!! * Musique d´horreur * Je vais m´adresser aux survivants de cette épidémie, venez! * Le caméraman me suis avec... sa caméra *
- Bonjour Dark_Revenge! Comment te sens-tu après avoir vécu une période aussi difficile de ta vie???
- Bien, tu sais, j´ai déjà vu pire.
- Ah? On t´écoute!
- Juste à y repenser, des larmes envahissent mes yeux... Bon, je venais de construire ma petite taverne amicale, et... Et... Les forumeurs sont arrivé près de 5 minutes plus tard!!! Vous vous rendez compte??? Quel humiliation!
- ... Hum, oui, oui, ça doit être vraiment euh... Vraiment choquant!
- Et ce n´est pas tout! Après ma première journée dans ce bar, un mort n´est pas survenu... MAIS SILVER_SHADOW S´EST SOÛLÉ!!! MON DIEU!!!
- Euh... Je pense que ce n´est pas la première fois que ça l´arrive, un mec qui se soûle dans un bar, non?
- Oui, mais pour moi, ça l´a été un évènement marquant... Maintenant, un autre forumeur à proposé que l´on parle de nos fics et tout ce qui vien avec.
- Je comprend, merci pour votre attention, Dark_Revenge. Voilà une autre histoire vachement ennuyante qui fini encore bien! J´espère que vous l´avez appréciez, chers téléspectateurs! En tout cas, moi non. Sur ce, je me casse.

• Pousse le caméraman qui tombe sur une crotte de chien, prend sa bagnole, et percute une vielle ridée 2 mètres plus loin.

C´était un petit résumé des temps modernes du forum, faite par le journaliste Dark-PL! :p

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:30:14

Comme promis, je propose certaines idées :
- On pourrait organiser un tournoi, où nos personnages s´affronterai ! Des combats détaillés, dans des arênes très spécifiques. Les gagnants seront désignés par un jury, qui sera le public. Ce sera par équipe, où seul à seul.
- On pourrait créer une histoire, et chaque forumeurs posterait une suite chacun son tour. On obtiendrais surement un bon résultat, avec autant de talent alliés.
- Et pourquoi pas une bonne " Battle Fic " ? Le concept est simple : Chacun poste 2-3 épisodes où il raconterait une mini story de son personnage favori. Encore une fois, le public sera juge.

Et n´oubliez pas qu´un vote pour els fictions est toujours en cours !

Ceci posté, qui veut boire un coup :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:26:26

MDR Silver !

Bon pour répondre aux question...
Les votes : En fait, on fixera une date pour poster la fiction, et, le jour, le ficeur la postera sur ce topic. Après, tous les foremeurs le souhaitant liront la fic et lui mettront soit une note, soit en disant celle qu´ils préfèrent.

Les combats : Eh bien... En fait, tu choisis un personnage dès le début. Cele peut être n´importe qui, mais tu dois le décrire, lui et ses capacités ainsi que son équipement. Dans le combat tu utiliseras le vocabulaire adapté aux bastons, avec comme inspiration l´esquive, l´attaque et la défense. Il y aura des terrains comme Les Glaciers de cristal, Le Trou sans fond et les Sables Infinis.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:46:24

Bon je commence à prendre les inscriptions. Je peux compter sur toi Kzart ?

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:03:11

ok... Mais on commence par quoi ? Un tournoi ? Une petite bataille de fic ? Votez !

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:33:56

une shadow aqua pour l´ivrogne au chapeau de clodo... lool

Euh liqud un vote de fic est commecné depuis le début... Je mets les stats :
1 La paro de Yoshi
1 La maison du diable de Lisanna
1 fic de Tikal
1 La FanFic Chaotix de Caith-Sith
1 Asgard le monde des dieux de Caith Sith
1 The Black Spies 2
Un vote par jour, merci ! Silver, je te rappele que tu dois m´aider, t recruté...

On va commencer par une battle c plus simple. Prochain post, Les Règles

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:46:15

c´est vrai que 4 c´est pas beaucoup

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:49:51

Kishida et moi sommes la meme personne

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:04:25

je dois prendre un des persos de ma fic?

La vidéo du moment