Parlons premièrement de la période des fics. Non mais, trop, c´est comme pas asser! Chaque Noobs créaient leur petite paro nul et sans intérêt, ce qui remplissait entièrement la première page!!! * Musique d´horreur * Je vais m´adresser aux survivants de cette épidémie, venez! * Le caméraman me suis avec... sa caméra *
- Bonjour Dark_Revenge! Comment te sens-tu après avoir vécu une période aussi difficile de ta vie???
- Bien, tu sais, j´ai déjà vu pire.
- Ah? On t´écoute!
- Juste à y repenser, des larmes envahissent mes yeux... Bon, je venais de construire ma petite taverne amicale, et... Et... Les forumeurs sont arrivé près de 5 minutes plus tard!!! Vous vous rendez compte??? Quel humiliation!
- ... Hum, oui, oui, ça doit être vraiment euh... Vraiment choquant!
- Et ce n´est pas tout! Après ma première journée dans ce bar, un mort n´est pas survenu... MAIS SILVER_SHADOW S´EST SOÛLÉ!!! MON DIEU!!!
- Euh... Je pense que ce n´est pas la première fois que ça l´arrive, un mec qui se soûle dans un bar, non?
- Oui, mais pour moi, ça l´a été un évènement marquant... Maintenant, un autre forumeur à proposé que l´on parle de nos fics et tout ce qui vien avec.
- Je comprend, merci pour votre attention, Dark_Revenge. Voilà une autre histoire vachement ennuyante qui fini encore bien! J´espère que vous l´avez appréciez, chers téléspectateurs! En tout cas, moi non. Sur ce, je me casse.
- Pousse le caméraman qui tombe sur une crotte de chien, prend sa bagnole, et percute une vielle ridée 2 mètres plus loin.
C´était un petit résumé des temps modernes du forum, faite par le journaliste Dark-PL! :p