CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~La TaVeRnE DeS FiCeUrS~~

whitetails
whitetails
Niveau 5
15 mai 2006 à 05:17:53

... enfin, je veux dire pour remplacr quelqu´un de parti puisque les places semblent etre prise...

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:09:51

Eh oh, je rappele aux nouveaux qu´il faut impérativement créer un personnage, le décrire, l´armer et tout et tout. Pour les vieux, reposter le pour éviter des recherches sa serait cool.

Voili voilou, les premiers qui postent je les mets tout de suite demi finale.

whitetails
whitetails
Niveau 5
16 mai 2006 à 02:36:49

j´espère que c´est correct

White the fox

Histoire : White est en fait la suite du projet Shadow créé par les militaires. Le projet White devait créer une arme de combat pour but de protéger les citoyens de la planète, le projet est parti sur les bases de l’ancien projet juste après l’invasion des Blacks arms. Le G.U.N croyait qu’il ne pouvait pas compter sur Shadow car celui-ci était trop imprévisible. White fut créé à partir de l’ADN de Shadow, Sonic, Knuckles et Tails. Se fut facile de trouver les échantillons puisque nos héros était connu et surtout, espionné en tout temps. Au bout d´un an, les recherches portèrent fruit. Voici un rapport de la journée trouvé dans les archives du G.U.N

- Le projet White est un succès, nous avons réussi a créé une forme de vie qui peut rivaliser avec le projet Shadow. Nous ne savons pas pourquoi, mais il semble que c’est l’ADN du renard qui semble être prédominante, je parle physiquement…

Durant un an de plus, White fut entrainé au combat, autant arts martiaux, arme blanche, arme à feu que le contrôle de l’énergie chaos. L’équipe de chercheur l’isolèrent de toute amitié humaine, croyant que c’était peut-être la cause de la personnalité de Shadow. Malheureusement pour eux, un an après sa création, White s’évada on ne sait comment, sans oublier d’emmener une chaos emerauld avec lui…

Arme : - Deux sabres (armes de prédilections)
- Deux pistolets
- Une chaos emerauld (aime aussi l’utiliser)

Apparence : Renard donc la couleur prédominante est le blanc-gris, sur sa tête, le poils donnent l’impression de cheveux, en fait, se sont de petit ‘’Spike’’ (un peu un mélange entre l’apparence des cheveux de Tails (poils si vous voulez), de la retombé de ceux de Knuckles et l’abondance de ceux de Shadow et Sonic.) Les yeux tirent vers le violet, sur les bras, il a une ligne de couleur rouge et sur les jambes, il en a des bleus. Il a une grosse queue de renard bouffante

Habilité : Combat- direct/sabre/pistolet
- Maîtrise de l’énergie Chaos
- Rapide…
- Possède une certaine force

Attitude :- Logique comme Tails
- Déborde d’énergie comme Sonic
- Têtu comme Knuckles
- Assurance comme Shadow (voir trop par moment)
- Vantard (sorte de mélange entre la vantardise de Knuckles, Sonic et Shadow)
- Ne prend pas de vie inutilement, mais n’hésite pas à tuer s’il en est obligé.

whitetails
whitetails
Niveau 5
16 mai 2006 à 04:57:43

zut, je viens de me rendre compte que j´ai oublié de dire quelque chose dans apparance...

il porte un trenchcoat noir (grand manteau qui arrive au bas des jambes)

whitetails
whitetails
Niveau 5
16 mai 2006 à 07:23:01

et oui, c´est encore moi, j´ai decidé de faire un dessin de White (premier dessinfait sur p.c, marrez-vous pas) je n´ai pas m´y le trenchcoat parce que.. ben, c´était assez du trouble a le faire

l´image m´a pris quelques heures, je n´ai prit aucun modèle direct, j´ai dessiner la base de se que je me souvenais de Tails ainsi que mon style perso

http://img130.imageshack.ck.us/img130/6357/white2jx.jpg

whitetails
whitetails
Niveau 5
19 mai 2006 à 05:39:40

et bien, il a du monde... bon, pour donné un peu d´enthousiasme, je vais dire en premier que je maitrise mieux mon pad a dessin et que je suis près a dessiner les persos de ceux qui le veulent et qui bien sur, en font la description... je vais les faires en ordre de commande, donc, plus tot vous poster, plus vite vous aurez votre dessin (un dessin peu prendre 1, 1½ journée selon le temps que j´y met, c´est long a faire aussi)

http://img318.imageshack.us/img318/8512/whitefightcopy7pj.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/6706/superwhitecopy9lg.jpg

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:42:23

Pas mal, tes dessins! :ok: Moi je suis nul pour dessiner... XD

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:39:29

En effet lool.... Bon les autres faudrait peut être se grouiller.... Enfin je dis sa moi :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:08:12

Voilà, vu le manque de message, je vire quelqu´un...

Et le perdant est....
YOHVUI !
Désolé mon vieux, tu retenteras ta chance une prochaine fois. D´ici demain, si personne ne poste son perso, je refais une roulette russe :)
Jusqu´à nouvel ordre, je remplace Yohvui.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:13:27

Ouais bon , il est déjà fait le mien de perso.
Tu sais quoi , refait les inscriptions et dit qu´il faut créer un perso pour s´inscrire cette fois ci.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:39:53

Ok...
Bon je vais créer un new topic.
En attendant, ce topic restera un bar tout con pour se déchainer et parler de différentes fictions.

La vidéo du moment