Bon alors puisque Darky m´a si gentilment proposer de poster le premier épisode de ma fan fiction ici, eh bien je vais le faire ^^. Attention pour ne pas devenir aveugle devant mon talent si éblouissant. 
Cela fesait bientôt dix ans que Sonic le hérisson, le hero qui avait sauvé la terre à plusieurs reprise avec ses amis, avait tuer le docteur Eggman Robotnik avec l´aide de Shadow le hérisson. Normalement Sonic ne l´aurait jamais tuer, car il n´était pas un tueur, mais Shadow lui, n´en pouvait plus. Il l´avait donc poignarder et lancer au coeur d´un volcan afin de ne plus jamais avoir à faire avec lui. La dernière chose que le docteur avait pu essayer de faire pour conquérir le monde avant de mourir, était d´envoyer en tentative désesperer tous ses robots attaquer la plus grosse ville du monde : Station Square, pendant qu´il travaillait sur un plan top secret dans une base qu´il avait construite dans un volcan. Mais comme j´ai dejas dit, il c´est éteint lorsque que Shadow l´a tuer.
Cette histoire commence 10 après ces évenements. Un bon soir, le soleil allait bientôt se coucher pour laisser place à des couleurs resplandissante dans le ciel. Sonic le hérisson, qui avait maintenant 26 ans, n´avait pas grand chose à faire. Il relaxait donc sur le bord de la plage, attendant le magnifique coucher de soleil.
- J´attend le magnifique coucher de soleil, dit ce dernier à Amy Rose, une jeune hérissonne toujours célibataire qui n´avait d´yeux que pour Sonic.
- Comme c´est romantique, répondit Amy.
- Tu ne vas pas recommencer! Fit le hérisson bleu.
- Bon d´accord, mais je vais tout de même m´étendre prêt de toi pour le regarder en ta compagnie.
- Comme tu veux mais tu n´obtiendra rien de moi.
La jeune hérisonne essayait depuis toujours de convaincre Sonic de sortir avec elle. Mais Sonic lui préfèrait être libre. C´était ce qu´il préfèrait dans la vie, la liberté.
- Regarde le soleil touche à l´eau, fit remarquer Amy.
- Oui et les couleurs dans le ciel sont si jolie.
Le vent commençait à ce lever. Nos deux hérissons regardaient ensemble les belles couleurs dans le ciel, mais tout à coups, le ciel commença à perdre tranquillement ses couleurs.
- Mais qu´est-ce qui se passe? Le ciel perd ses couleurs? Remarqua Amy.
- Étrange, répondit Sonic.
- Et le vent viens de se lever, remarqua une fois de plus Amy Rose.
- J´ai un mauvais préssentiment. Je sens que quelques chose est entrain de se passer, fit Sonic.
- Mais qu´est-ce que sa pourrait bien être, comment quelques chose pourrait faire perdre ses couleurs au ciel?
- Je ne sais pas mais j´ai l´intention de le trouver. Je vais aller voir Tails, au revoir!
- hey mais attend moi!
Sonic disparu de la vision d´amy, qui se retrouvait maintenant seule.
À suivre...