CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~La TaVeRnE DeS FiCeUrS~~

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:33:21

je prépare mon perso et je vous le montre dans un instant ^^

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:37:29

Voilà mon personnage ^^

Nom : Redix
Image : http://img72.imageshack.us/img72/3262/redix6up.png
Description : Redix est un jeune hérisson qui aime la baston. C´est d´ailleur pour cela qu´il est chasseur de prime à temps partielle. Le reste du temps il s´inscrit dans des tournois de baston pour montrer qu´il est le plus fort. Ses armes préférées lorsqu´il n´est pas dans sa fidèle armure sont des oozies pour armes à longue distance. De prêt il préfère se battre avec ces poings ou avec un great katana. Mais lorsqu´il a besoin de renfort pour afronter ses plus puissants adversaires, il a toujours avec lui son armure de combat. Son armure est équipé d´un lance missile sur l´épaule. Elle possède également une mitraillette sur la main droite et un gun laser sur la main gauche. On peut donc dire que Redix à tous en sa disposition pour battre ses adversaires. Mais le plus grand rêve de Redix est d´un jour rencontrer le célèbre héro, Sonic le herisson et de lui foutre une raclé pour montrer qu´il est le plus fort.

Voilou :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:40:39

Caith : Bah essaye de le décrire, de dire son armement et ses capacités. Son histoire aussi sa serait cool ( mais ne met pas 500 lignes 30 suffiront. )

oki, on attends celle de Dark-PL. Faudra demander à Yoshie aussi dark, elle voudra surement.

Bon comme ma présentation était pas complète je termine :
Il porte une longue épée recourbée, un dayal, oeuvre de magie conçu par les Fanatiques, guerriers impitoyables.
Toute sa vie il a améliorer ses talents d´escrimeurs, droitier, il préfère la tranche à la pointe. Sa lame est parfaite pour égorger ; adversaires méfiez vous en ! Son épée s´appele Sombre Vengeance, et elle est tout sauf bénéfique. Le hérisson ne l´utilise que rarement, Sombre Vengeance augmenant son utilisateur d´une immense colère qui plonge l´épéiste dans une transe mortelle. Dans cet état, Solwaryn n´est plus le hérisson doux et sage qu´il est, mais un démon bestial ne faisant qu´un avec son dayal. Le dayal a plusieurs milliers d´année, et son origine est très mystérieuse.
Vivant dans un autre monde, Solwaryn ne connaît rien aux armes à feu, seul un étrange instinct le protège de ce genre de danger.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:40:17

Bah j´aimerais que tu viennes t´inscrire à un tournoi. Un grand tournoi de fiction, dont les règles sont à la page 4 ou 5. Car dans cette taverne, des tonnes de jeu avec comme modèle les fics sont au programme ; Multi fic, Battle Fic, Tournament of Fic et les Fics tout court...
Donc un tournoi débutera bientôt, et je serais très heureux que tu y participe. On est déjà pas mal, et on attend d´être huit. Malheureusement, Mario_Fan de viendra psa :snif:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:19:32

Liquid : Tu ne t´inscris pas :snif:
Et en plus tu ne fais pas de suite :snif2:
SADIQUE !! !

Sliver : Il en reste toujours pour mes meilleurs clients :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:41:16

C super cool ! A ce rythme là sa sera binntot complet ! Merci à tous.
Bon silver, je te préviens, si t´es encore bourré jte soigne pas t prévenu :o)) * lui file 70 L de venin de vipère africaine...
Sinon, quelqu´un voudrait t´il affronter un forumeur particulier de préférence ou je tire au sort ?

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:18:01

pour l´instant, on est quatre :
- Silver_Shadow
- Kzart
- Caith Sith
- Et moi.
On peut s´arrêter là, donc j´impose un délai d´inscription désormais de 2 jours. On sera Huit au maximun.

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:48:41

Je prendrais bien un bon baril de bière rousse à moi tout seul :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:55:54

Bon pour nous pratiquez, je lance un défis à Silver! Celui qui aura le plus magnifique combat gagnera le duel. Je te laisse commencer :-p

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:51:00

bah on peut le faire comme ça si tu préfère :-p

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:00:45

[Début par Silver_Shadow]
La foule était en délire autour du bar ou allaient s´affronter Redix contre Emerty.
Le bruit s´intensifiait , si bien que l´on ne pouvait plus s´entendre penser.
Emerty attaqua le premier , il fonça vers Redix et lui décrocha une droite dans le visage qui lui fit s´éfondrer sur le sol sous le regard des buveurs qui assistaient au spectacle.
Emerty regarda Redix par terre et se prépara à tirer grace à son bras mécanique...

[Suite par Kzart]
Mais Redix roula vers la gauche afin d´éviter le coup d´Emerty. Redix fit alors un double saut pour ensuite rebondir sur le mur et atterir par terre afin de prendre de la distance entre lui même et son adversaire. Redix sortit alors ses deux oozie qu´il avait enfoncer au plus profond de ses poches de hérisson sans vêtement et commença à mitrailler Emerty. Malheureusement la carcasse métalique d´Emerty fut à peine écorcher par les balles. Voyant ensuite Emerty sortir de la fumer causer par le mitraillement les spectateurs poussèrent un "oooooh" et Redix se prépara à parer les coups qu´Emerty avait probablement l´intention de donner afin de riposter.

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:01:30

À toi Silver :ok:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:31:06

Que faire ? Prendre des cours de lecture :o)) Il faut écrire chacun une version du combat et à la fin l´écrivain fait gagner son personnage. C´est une histoire différente, mais racontant le même combat. Le plus beau combat est sélectionné par les foremeurs, qui le font gagner en votant. Bon on retient le combat de silver, mais kzart reposte le tien en plus long avec ta victoire à la fin.
Bon moi je prends caith sith alors, je propose un délai de 3 jours pour le post de mon combat. Qu´en dis tu Caith sith ?

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:40:10

Bon parfait je recommence entièrement XD

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:26:23

Voici ma vengeance :-p :

Les cris de joie et d´encouragement des clients tous aussi saoul qu´ils soient regnaient dans la taverne le soir ou Redix le herisson allait afronter Emerty le robot. L´arbitre donna le coup de sifflet qui annonçait le départ du combat et tout de suite les deux adversaires foncèrent l´un sur l´autre. Emerty lança une raffale de coups que Redix evita de justesse en sautant dans les airs pour ensuite rebondir sur la tête d´Emerty et attérir le sol de pied ferme. Soudain Redix empoigna ses deux fidèles armes à feu et mitrailla Emerty qui n´avait même pas eu le temps de se retourner pour faire face au herisson. Un nuage de poussière s´éleva prêt d´Emerty et on ne pouvait voir comment il se portait. Redix regardait la poussière qui commençait à redécendre vers le sol et sans s´y attendre le robot emergea à une vitesse folle de du nuage de poussière chargeant son rayon plasma. N´ayant pas eu le temps de réagir Redix reçu de plein fouet le rayon qui créa une enorme explosion et fit éclater un des murs de la taverne. Les spectateurs poussèrent alors un "ooooh" devant la pleine lune que l´on pouvait appercevoir à l´exterieur. Emerty sortit alors par le trou du mur pour voir ou Redix avait atterit mais ne se doutant de rien Emerty se fit transpercer dans le dos par le sabre du herisson qui venait de sauter du toit de la taverne en brandissant son arme. Redix et Emerty furent alors choqué par le courant électrique causé par l´intrusion du katana de Redix dans les circuits du robot et Redix s´éffondra sur le sol mais se releva aussi tôt. Emerty était alors en furi et se retourna vers Redix pour le prendre par la jambe droite et le lancer de toutes ses forces à l´interieur de la taverne et les spectateurs virent Redix qui revolait à une tel allure défoncer l´autre mur de la taverne. Alors les deux combatants pénétrèrent de nouveau dans la taverne par les deux murs troués, mais cette fois ci Redix était accompagner de son armure de metal qui allait lui procurrer toutes les forces nécéssaire pour détruir Emerty. Le robot lança une raffale de missile vers Redix qui les fit exploser en plein vole avec son tire laser et il lança à son tour une raffale de missile qui fut impossible à stoper sur Emerty. Emerty se releva mais le herisson n´en avait pas fini avec lui, il lança son attaque combo qui combine tout ses armes qu´il possède. Redix commença à charger son attaque et puis fini par la lancer avant qu´Emerty puisse réussir à se relever. Redix lança alors un enorme laser qui éclata tout sur son passage et qui attrapa Emerty et la paraliza dans les airs et pendant que le robot de ne pouvait plus bouger Redix lança une autre raffale de missile sur Emerty et le mitrailla en même temps. Et finalement pour achever le robot, Redix sauta hors de son armure, empoigna son sabre et donna transperça la tête d´Emerty, en plein vole, pendant qu´il était toujours paralizer dans les airs par le laser. Les deux combatants attérirent ensuite par terre et la foule acclamait Redix qui venait d´emporter le combat.

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:43:44

bon évidament j´ai fait quelques erreur stupide que je n´ai pas remarqué en me relisant la première fois comme introduir le mot "donna" qui ne devraitpas être là dans la phrase suivant "Et finalement pour achever le robot, Redix sauta hors de son armure, empoigna son sabre et donna transperça la tête d´Emerty" :rouge: Si jamais on fait un poste pour mettre les deux combats ensemble afin que les deux combats soit plus facile à comparer, il serait bien de corriger mes quelques erreurs ^^´

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:54:40

Tu dois dire lequel de ces deux combats est le meilleur, tout simplement.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:21:48

Finalement, je regrette de m´avoir proposé, je déteste devoir trancher entre deux copains...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:29:22

OuaisSs! !! Mon 600e messages!!! :fete: Avant tout, je voudrais remercier moi, moi, moi, et surtout, moi! Merci tout le monde! Vraiment, vous êtes tous formidables! VIVE MOI!!! :bravo:

Pour fêter ça, je prendrais un bon litre de...

LAIT!!!!! :fou:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:48:29

MDR!!! Je pense que Rev´ à quitté... Alors, on peut dévaliser son bar! :fou: Ah non! Je dois aller souper! Bon, une prochaine fois, alors!

La vidéo du moment