CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~La TaVeRnE DeS FiCeUrS~~

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:54:31

Wow ! Belle taverne ! Mais... me demander de faire quoi ? J´ai pas tout compris, en fait XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:11:22

bonjour tout le monde :)

j´avais prévu de rédiger mon chapitre aujourd´hui,mais je n´avais pas vraiment le coeur a ca...bref,tout ca pour dire que je ferais la suite demain :)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:15:56

Salut...il reste du venin de vipère qui arrache bien la gueule? :-p

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:25:32

Darky :d) Ok... alors dans ce cas là... *sors un bazooka de sa poche* (eh oui , j´ai une grande poche :p) )
C´est un Old-Up :sournois:

Passe moi toute ta réserve de venin de vipère ou je "up" tout le monde :sournois:

Caith-Sith :d) Cool ton perso :ok:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:52:34

Un tirage au sors :-d :fou:

• Après avoir engloutit les 70L de venin , Silver se sentit...byzare...bon , je vais droit au but : il est encore bourré -_-´*

Qui veux que je lui raconte une histoire? :fou:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:20:12

C´est long 2 jours :p

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:21:23

On peut, faire des petits entrainments en attendant? :-p

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:03:00

D´accord :sournois:

La foule était en délire autour du bar ou allaient s´affronter Redix contre Emerty.
Le bruit s´intensifiait , si bien que l´on ne pouvait plus s´entendre penser.
Emerty attaqua le premier , il fonça vers Redix et lui décrocha une droite dans le visage qui lui fit s´éfondrer sur le sol sous le regard des buveurs qui assistaient au spectacle.
Emerty regarda Redix par terre et se prépara à tirer grace à son bras mécanique...

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:46:57

à toi kzart :p

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:48:03

Ah merde , laissez tomber ça , j´avait pas compris -_-´.
Je recommence

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:07

La foule était en délire autour du bar ou allaient s´affronter Redix contre Emerty.
Le bruit s´intensifiait , si bien que l´on ne pouvait plus s´entendre penser.
Emerty attaqua le premier , il fonça vers Redix et lui décrocha une droite dans le visage qui lui fit s´éfondrer sur le sol sous le regard des buveurs qui assistaient au spectacle.
Emerty regarda Redix par terre et se prépara à tirer grace à son bras mécanique...
Soudain , Rédix se releva et envoya un coup de pied dans le bras de Emerty avant qu´il n´ai eut le temps de tirer et l´envoya dans la fenêtre de la Taverne qui se brisa.
Emerty attérit dehors dans un grand fracas au beau millieu de la nuit.
Puis il se releva et tira une raffale de missiles sur Rédix qui les évitas de peu et contre attaqua avec un tir de roquette venant de sa grande armure métalique. La roquette s´approcha dangereusement d´Emerty puis explosa sur le haut de son crane d´acier. Ce choc projetta Emerty au sol et détruisit une grande partie du mécanisme de son oeil gauche.
Emerty sentit la colère s´emparer de son corps bien qu´il ne soit qu´un robot , il sentit une sensation étrange , comme si le seul but de sa vie était de vaincre Rédix.
Alors Emerty enclencha les flammes sous ses chaussures qui lui permettèrent de s´envoler et d´envoyer une bourasque de plasma juste au centre de l´armure de Rédix qui se dissout au contact de cette force surpuissante. Rédix était à présent hors de sa protection , Emerty profita de l´occasion , il envoya une autre raffale de roquettes mais cette fois ci sur le torse de Rédix dont les yeux pouvaient montrer une certaine forme de souffrance.
Rédix essaya de se relever comme il le pouvait mais ses jambes eurent du mal à tenir debous à cause du choc de l´attaque d´Emerty.
Emerty pensa grace à son intelligence robotique que c´était le moment de donner le coup fatal. Le coup allait il réussir? Emerty tenta sa chance.
Une force de couleur noire parcoura le long de ses mains. La Ultimate Kick se chargea longuement.
Emerty avait terminé le chargement , c´était tout ou rien , il devait attaquer...
Il fonça sur son adversaire tel une vrai furie.
Ses poings noirs frappèrent Rédix sur toutes les parties de son corps , des pieds à la tête.
Le regard d´Emerty devient soudain noir , L´ Ultimate Kick passa en mode furie...
Rédix essaya tant bien que mal à résister aux nombreux coups portés par Emerty quand soudain Emerty décida d´en finir , il pris Rédix par le bras et le projetta 20 mètres au dessus de sa tête.
Emerty réunie ses deux mains et une forme noire commençais à apparaître , Emerty lança le rayon de plasma en l´air qui tranperça Rédix qui retomba peu après sur le sol , inerte...
Il ne se releva pas...

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:43

Oups , je croyais qui fallait inventer une longue suite chacun :(

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:16:51

Darky au pied! :fou:

On fait quoi là? :(

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:44:00

Bon , comme j´ai rien à foutre , je vais me fabriquer du venin de vipère tout seul! :fou:

• Silver pris l´avion pour l´afrique pour chasser la vipère*

O_o y en a une!

• Silver bondit sur le serpent et se pris une raffalle de morsures de la vipère dans la gueule.

Mais Silver ne rennonça pas (eh nan :-p ) il pris la tête du serpent et lui ouvrit la gueule avec ses deux mains , puis lui arracha les croquets remplis de venin et les bouffas. Mais soudain le serpent dégueula son repas de midi sur Silver et PAAAAF! Sa fait des chocapics! :fou: *

- Beuh nan , je voulais du venin moi! :(

• Tu ferme ta grande gueule et tu mange ton bol de céréales! Compris? -_-´*
Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:50:34

moi,je pourrais aider...demain lol...

sur quoi dois je juger?

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:14:42

Le choix est difficile hein? :cool:

Alors Darky-Rev sa vient cette bière rousse? :fou:

kzart
kzart
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:45:56

Parfait, ça vaut le coup qu´on fête sa entre ami! Afin de fêter avec toi, je m´offre une bière!

• -Quoi est-ce que j´ai bien entendu :( *

euh désolé maman... je prend un pepsi alors :rouge: de toutes façon le pepsi à le meême effet qu´un bière sur moi :fou:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:12:50

oui tu présente ton perso

Caela
Caela
Niveau 3
09 mars 2006 à 17:58:03

QUOI ?! :-(( Tu te crois en mesure de m´affronter moi, le vent de la nuit ?! :p

Prénom : Caela-Sephyra
Race : Roussette ( le chiroptère )
Description : Plutôt grande, chauve-souris entièrement noire, aux yeux verts, avec deux longues oreilles ainsi que deux ailes longues et griffues.
( Pour vous l´imaginez vous prenez une tête de Rouge noire avec un museau et des oreilles plus longs )

Leader du clan nocturne, elle a été formée aux arts martiaux et sait manier le sabre. Elle se bat habituellement des poings et des pieds, en alliant puissance et vitesse. Sa tribu et son village détruits alors qu´elle devait hériter du trône, elle quitta ses terres dévastées à la recherche de membres de son clan qui, comme elle, auraient survécu au massacre.
Elle est sombre, et ne sourit presque jamais. Il va sans dire que, comme moi, elle est du Dark Side XD

ainsi a parlé Yoshi-X2 :o)) alors maintenant je fais kwa ? ^^

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:59:09

tu attend que quelqu´un te défi

La vidéo du moment