Garde courage Yoshie!!! Juste comme ça pourquoi tout le monde quitte le forum? En fin bref, voici la suite:
SONIC- On ne peux pas partir MAINTENANT!!! Je suis sûr et certain d´avoir entendu une voic... et que faisons-nous de ce trou?
TAILS- Heu, je ne sais que faire!!! Je suis peut-être parfois brillant, mais là je suis en manque d´inspiration!
Ils virent alors au loin une ombre rose approcher une ombre rose, une chauve souris et un échidé à l´air bien incrédule.
SONIC- Amy, Rouge et knuckles!!!
AMY- SOOOOOONNNNNIIIIIIIICCCC!!!! Mon héros, mon amour!!
Elle lui sauta alors dessus.
SONIC- Tasse-toi Amy!
Amy se releva donc l´air un peu déçu.
TAILS- Que faites-vous ici dans cette pleine près de mon atelier?
ROUGE- Amy sera suremnt meilleure pour expliquer, mais tout ce que je sais c´est que nous avons besoin de vous!
KNUCKLES- Beau hérisson!!!
SONIC-Ne recommence pas KNUCKLES!!!
Knuckles se mit alors à pleurer comme un petit bébé.
KNUCKLES- Méchant hérisson bleu... je te déteste!!! Mais qui est Knuckles?
Sonic avait l´air perplexe et vraiment inquiet pour l´échidé. il se tourna alors vers Rouge et lui demanda
SONIC- Que lui aie t-il arrivé?
ROUGE- Bah, longue histoire! Il a été blessé gravement par un démon, une voix m´a parlé, je l´ai déposé sur la master émerald, il est revenu à la vie mais... il lui aie resté quelques séquelle à cause d´une certaine légende concernant des étoiles... Bref, une histoire vraiment étrange!
SONIC- Pauvre Knuckles... mais que voulez-vous que nous fassions?
AMY- M´épouser!!
Mais en voyant l´air frustré de son héros elle arrêta son théâtre et dévoila
AMY- Un vent sage m´a dit que je dévais suivre le chemin de la destruction pour détruire le ml... en fait prensre le mal à son propre jeu en suivant ces traces par la voie des étoiles...
ROUGE- Et nous aimerions savoir VRAIMENT savoir comment le mal et l´espace pour avoir un lien?
TAILS- Bien, c´est qu´avant que la terre se forme, les premiers êtres habitaient sur une autre planète... cette planèta s´appellait ´´Mutis´´. Cette Les gens de cette planète on vécu fort longtemps dans la paix jusqu´au jour où le chemin galtique des étoiles se brise... alors la paix cessa... Puis lorsque tous mourrèrent la vie se reforma sur notre planète bleue... comment, les savants essaient encore de le découvrir!
SONIC- T´es vraiment intelligent toi!!
TAILS- Merci!
AMY- Donc, il faudrait retrouver les traces de cette planète...
ROUGE- . .. et de ce fais même enterrer les anneaux du mal dans cette terre...
SONIC- Malheureusement, c´est encore le fantôme de Shadow qui les possède...
TAILS- En plus il es devenu le maître des enfers... pauvre âme qu´est celle du vrai Shadow! Que cela doit être souffrant d´être poss`dé par des démons et esprits à tout jamais...
ROUGE- Ho, cela sera peut-être plus difficile que nous le croions...
SONIC- Rien n´est perdu, car désormais nous sommes TOUS réunis... notre force du coeur batteras l´âme maudite d´un démon suprême...
La boule dans la gorge, Sonic se rappella les bons moments passé au côté de Shadow avant sa possesion, il regrettait vainement ce temps qui était maintenant révolu...
TAILS- Que ferons-nous de Knuckles???
SONIC- Gardons-le près de nous, je ne veux pas risquer encore notre séparation... restons unit...
AMY- Tes paroles son si belles Sonic, NOUS allons réussir!!!
Puis étrangement ils entendirent une voix derrièrent eux.
? ??- Je viens avec vous... je connais tous les secrets de cet univers!!!
TAILS- IMPOSSIBLE, Mahé...
? ??- Ne m´appellez plus ainsi, je suis la vrai, je suis MARIA!!!
SONIC- Maria, mais... mais... Mahé gentille est morte?
MARIA- Oui,mais son esprit à été plus fort que celle de la méchante et en mourrant elle a laissé place à sa vrai pensé...
AMY- Donc tu as retrouvé toute ta mémoire???
MARIA- Je ne serai pas là éternellement mes j´ai le devoir de vous aider, je reverrai donc mon chère Shadow...
SONIC- Tu seras forte déçu puisque celui-ci est rendu à l´état d´un être diabolique...
MARIA- Mes chers compagnons patiences... le destin se tournera en votre faveur.
Tout le monde était perplexe et regarda l,être blanche comme la neige, les cheveux bouclé qu´était Maria...
Elle se pencha alors et pris le pauvre Knuckles dans ses bras, dit quelque s mots puis comme un enchantement l´échidé rouge retrouva la mémoire.
ROUGE- C´était vous la voix qui m´avez dit de le déposer sur le temple?
AMY- C´était vous la voix du vent de ma pensé qui m´a dit de suivre les étoiles?
MARIA- Oui, mais maintenant je ne suis plus qu´une voix et je suis là pour vous montrer le chemin véritablement...
À suivre... ( J´espère que vous aimerez, à qui le tour?)