La suite:
Sonic: Donc vous êtes en train de me dire, démon, que celle dont je dois tuer pour sceller la trenitème dimension est Acréah?
Démon: Mais qui t´a dit que tu devais sceller la trentième dimension, imprudent mortel?
Sonic n´osa répondre, car il avait la gorge serré à la simple pensée de Shadow.
Démon: Tu n´oses dire, mais de toute façon tu sais que nous lisons dans les pensées... Shadow, n´est-ce pas? Notre ancien maître, celui qui vient de rendre l´âme. Je comprends mortel, mais tu ne peux pas.
Sonic leva une fois de plus l´épée.
Sonic: Je dois le faire pour la terre! Cependant, pouvez-vous me dire quelque chose de plus sur cette sorcière?
Démon: Certe, je ne connais pas grand chose, moi simple démon-domestique. Il n´y que le grand Bounta qui pourrait te renseigner. Malheureuement, je suis le seul démon qui soit rester hospitalié aux humains, pourquoi, je l´ignore.
Sonic: Dans ce cas, poser la question à Bounta et expliquez-moi ensuite!?
Démon: Pffff, tu es vraiment fou toi! Parlez comme ça au grand Bounta, sans cérébrale, tu n´y penses pas. Maintenant, je dois y aller et vous mortel vous devriez quitter cette dimension à jamais avant que ce ne soit LA fin!
Puis le démon disparut dans un nuage argenté.
Le ciel était toujours aussirouge et tout était aussi sombre. Il décida alors de quitter le temple et d´alller vers l´extérieur marcher un peu pour réflèchir.
Sonic pense: Les démons peuvent être possèdé? Ce ne sont pas eux les GRANDS vilains? Acérah contrôle l´univers? Bounta connaît tous les secrèt, mais pas hospitalié à notre égard! Quel mystère!
Il avança dans la pénombre total et s´assit alors sur un rocher. L´épée toujours prête à attaqué. Il se disait: ´´Si Tails serait là, il comprendrait tout lui!´´ Puis, à cette pensée, il sentit ses yeux d´une lourdeur effroyable et se sentit pris d´une fatigue anormal. Avant de s´assoupir profondemment, il vit du coin d e l´oeil, une vieille dame trè laide, avec des cheveux brun en batailles sous un chapeau noir pointu qui disait: ´´ Voici le seul obstacle à ma route, je doit m´en débarassé de ma route´´
Sonic ût une dernière pensée avant de tomber complètement inconscient: ´´ Acérah!!!´´
Quelques heures plus tard, Sonic se réveilla dans un endroit étrange, qui invraisemblablement lui rappelait quelque chose. il se prit la tête et se leva, mais en se levant il sentit une chose dur le bloquer.
Sonic: C´est quoi ça? Où suis-je?
Il s´aperçut alors qu´il était dans une cage de verre à l´intérieur d´un laboratoire.
Nous entendons alors un rire démoniaque venir de loin.
Acérah: Ho Sonic, bientôt le monde sera débarassé de toi! Je pourrai donc conquérir l´univers. J´ai lut dans tes pensées que tu souhaitais mourir dignement et que tu admirait Shadow. J´ai donc décidé de monter une scène de sa vie pour te la faire vivre. Si tu comprends ce que je veux dire?
Sonic venait de comprendre et il en était bouche bée. En ce moment même il était sur Ark, dans une capsule de verre et cette folle de sorcière voulait l´envoyer dans l´espace pour attérir dans un endroit où il mouerrait.
Sonic: Quoi? Mourir comme Shadow?
Acérah: N´est-ce pas la mort que tu cherchait? Tu devrais être heureux et me proclamer mes louages, hérisson.
Acérah: Tu croyais pouvoir me tuer, pour sceller la trentième dimension que mon frère Gérald à si bien créer...
Sonic: Gérald est votre soeur? Donc vous êtes la grande-tante d´Eggman et descendante des Robotnik?
Acérah: En fait, pas vraimnet, je suis une ´´fille´´ adoptive... PERSONNE, ne m´a jamais aimé et je me venge donc sur le monde pour cette impardonnable bévue. Trève de bavardage, je dois continuer mon boulot!
Sonic: Pensez-y, si vous me tué, cela prouvera au monde encore plus que vous êtes cruel et il ne vous aimera pas, puisque vous deviendrez meurtrière.
Acérah: N´essaie pas, Sonic, m´avoir par les sentiments ne servira strictement à rien, puisque je n´aie plus de sentiment. Je suis plus méchante que tous les démons et même toi SONIC, tu ne réussira pas à me vaincre, car de toute évidence tu es cuit dans cette capsule. Adieu!
Elle enclencah alors un levier et d´un rire profond elle cria: ´´ LE monde m´appartiendra! Niaaah! Démon comme serviteur, humain comme sur-humain!´´
Sonic se sentit projeter vers le vide total. Il flottait dans l´espace.
Sonic: C´est foutu, je vais mourir, en plus sans avoir fait ma mission. Le monde est condamné et je vais mourir. Je suis vraiment un nul. Shadow, pardonne-moi!
Il entendit alors un drôle de bruit qui semblait former un mot: Bounta... et cela s´intensifiait à mesure qu´il avançait dans le vide: Bounta....
Surement la folie dit-il
Ça devient vraiment dur de trouver de bonne idée! Allez -Tik-, à toi!