CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
26 mars 2005 à 07:15:41

Super ! !!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:58:14

clair vs avez vraiment de supers idées toi et mario... je me demande komment vs faites? :question:
allez la suite! :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:46:25

MAis Yoshie, mon inspiration vient en partie de toi voyons :lol: Tu es si doué pour écrire. L´autre partie de mon admiration pour Sonic et la dernière partie vient de mon imagination dont j´ai dévellopé en lisant plusieurs livres ( comme -Tik-)

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:11:37

Ouais c vrai chalulu! Je fais maintenant la suite:

Le Space-Turbo attérit sur la Terre, mais la joie n´y était plus. Ils allaient tous se séparer, et en plus Sonic avait de grandes chances d´être tué dans la 30ième dimension, ce qui empêcherait le monde de redevenir bon et merveilleux...

Rouge partit sur Angel Island et là, elle trouva Tikal, comme pétrifiée de peur.

Rouge: Qu´y a-t-il Tikal??
Tikal: La Master Emerald... le démon l´a prise!!
Rouge: Quel démon?
Tikal: Celui qui a pris posséssion de Knuckles! Il l´a emmenée dans la 30ième dimension, j´en suis sûre! Il va la rendre maléfique, et se rendre Roi des Démons!
Rouge: Ho non! Alors Sonic est en grand danger!!
Tikal: Sonic? Pourquoi?
Rouge: Il est parti sceller la 30ième dimension seul selon le voeu de Shadow.

Amy elle, se rendait sur le chemin de la maison de Cream lorsqu´elle entendit alors une voix sortie de nulle part...

Voix: Amy, Amy vite rejoins-moi...
Amy: Qui est là?? Comment connaissez-vous mon nom!?
Voix: Je t´attends depuis longremps, ô grande Déesse de l´Amour... rejoins-moi vite!
Amy: Où êtes-vous? Qui êtes-vous? répondez!

Elle ne reçut pas de réponse mais alors elle disparut et réapparut dans les cachots du palais noir. Elle était enfermée.

Amy: Quoi, que ce passe-t-il? Où suis-je donc!
Knuckles: Tu es dans le palais noir Amy!
Amy: Ah Knuckles, c´est toi! Mais pourquoi je suis enfermée?
Knuckles: C´est ton anneau, ils le veulent sûrement! Ils ont déjà pris la Master Emerald à cause d´une négligence de ma part... Confie-moi ton anneau, il sera en sécurité avec moi, je ne referai pas la même erreur deux fois!
Amy: Hum... d´accord, Knuckles, mais fait attention!

Knuckles mentait complètment mais Amy ne le savait pas et lui confia naïvement son anneau.

Knuckles: NIAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!! Tu t´es fait avoir! Maintenant, rien ne m´empêchera de gouverner le monde, non mieux, l´univers!
Amy: Oh non, je me suis fait avoir...

À ces mots, elle tomba inconsciente dans la prison. À des kilomètres de là, dans le vrai monde, Sonic se promenait lorsqu´il ressentit une froideur dans son coeur...

Sonic: Quoi, qu´est-ce qui se passe?
Sonack qui lui parle en esprit: C´est la Déesse de l´Amour, son pourvoir tout entier et sa vie a été prise par un démon! Désormais, elle sera inconsciente et deviendra de plus en plus méchante à mesure que tu n´agiras pas...
Sonic: Mais pour ça, il faudrait que je trouve le passage de la 30ième dimension!
Sonack: Utilise ton épée... N´oublie pas qu´elle retrace tous les démons!

Sonic l´écouta et suivuit la voie que son arme lui indiquait. Bientôt, il se retrouva devant un trou interdimensionnel et sauta dedans. Il venait de pénétrer dans la 30ième dimension, mais arriverait-il à sauver le monde et ensuite à repartir dans son monde?

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 mars 2005 à 00:29:48

Allez Yosh!

:cool: ta suite Shadow

PS: es-tu inscrit sur le forum de Meka? Il est vraiment trop bien! Va voir!

pm_vahki
pm_vahki
Niveau 7
27 mars 2005 à 03:43:37

quelle equipe vous former votre hystoire est trop hot!!!continuer

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:45:43

ok voilà:

Sonic effectua une roulade au sol puis se releva illico, en position de défense: l´endroit où il se trouvait était complètement désert. Le ciel était d´un rouge sombre, les nuages n´existaient pas. Quand aux rochers, on les prenait pour des immeubles effondrés couverts de suie. D´étranges herbes rouges et sèches se dressaient tant bien que mal ici et là, sur le sol dur comme un rocher et craquelé de toutes parts. Sonic resta un moment à scruter tout ce vide, puis marcha dans une direction que lui avait indiqué sa lame: droit vers le repaire des démons.
Après dix minutes de marche, Sonic arriva au bout d´une falaise. D´ici, il pouvait voir un temple absolument immense se dresser dans le cratère qui s´étendait du bord de la falaise jusqu´à l´horizon. Sonic, à la vue d´un tel édifice, sut qu´il ne reviendrait pas vivant. Tout en dévalant sa falaise et en se dirigeant vers le temple, il s´imagina encore auprès de ses amis. Pour sûr, il leur manquerait. Mais tel était son choix, mourir pour sauver l´univers, car il n´en avait sans doute nul d´autre. Il n´avait pas peur, car il ne craignait pas la mort. Il l´avait déjà vue, de toutes facons. Il l´avait regardée dans les yeux . Et n´avait pas détourné son regard. Alors pourquoi le détourner maintenant?
Le jeune hérisson s´arrêta, l´épée à la main, juste devant la porte du temple. Celle ci s´entrouvrit, et une créature démoniaque fit son apparition:

Démon: Hum! Quel donc le motif de ta venue, imprudent mortel, si ca n´est pas venir mettre le royaume à feu et à sang?

Sonic: Je n´ai pas cherché à vous abattre dès le début, tous. C´est vous qui m´avez décu. Pourquoi donc faire souffrir le monde qui est le bohneur de tant de mortels?

Démon: Je le savais! Vous êtes si naïfs, vous, les mortels! IIs croient tous que nous voulons détruire l´univers! Naïfs, il n´y a d´autre terme!

Sonic: Qu´est-ce que tu vas me raconter, encore? Que les démons n´ont jamais tué personne? Arrêtes d´essayer de me berner, ca ne prend pas!

Démon: Oh mais bien sûr! Le héros mortel est teeeeeeeeeelement intelligent qu´il sait tout sur tout et évidemment, il a touuuuuujouuuuuuurs raison!

Sonic: Ne te moques pas de moi! Ou tu le paieras cher, démon!

Démon: Oh mais ne penses pas m´effrayer. Je veux simplement vous enseigner la vérité, à tous. Même ton père l´ignore, et c´est quelque chose!

Sonic: . ..

Démon: Ah mais saches qu´il est impossible pour un démon de pénétrer dans le monde au dessus de ce royaume.

Sonic: Mensonges! Plusieurs de mes amis se sont faits posséder par des démons! Et ces démons se portaient très bien sur Terre!

Démon: Ces démons EUX-MÊMES possédés.

Sonic: Quoi?

Démon: Eh bien depuis tout ce temps, nous attendons qu´un mortel courageux et vaillant vienne ici pour " nous tuer". Mais tu n´aura plus aucune raison de nous tuer, une fois de retour dans ton monde!

Sonic: Qu´est-ce que tu veux dire?

Démon: As tu déjà entendu parler d´Acréah, la sorcière?

Sonic: Non, qui est-ce?

Démon: Celle qui se servit des démons pour tenter de s´emparer de l´univers...

Sonic: Tu veux dire qu´aucun des démons que j´ai tués n´agissaient par eux-mêmes??!

Démon: Eh non, ils se faisaient complètement posséder. Et comme moi, retenu prisonnier ici avec tant d´autres, il n´avaient plus qu´une envie: mourir...

à toi Chalulu!

broly972
broly972
Niveau 6
27 mars 2005 à 16:52:12

sa commence a etre un film d horreur yoshi faut que tu te calme un peu

ShadowMaeth
ShadowMaeth
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:55:10

sans doute aurais-tu plus besoin de te calmer, ca pourrait mal se terminer ton petit jeu...

broly972
broly972
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:01:03

je sais

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:15:35

Go chalulu

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 mars 2005 à 05:46:50

La suite:

Sonic: Donc vous êtes en train de me dire, démon, que celle dont je dois tuer pour sceller la trenitème dimension est Acréah?

Démon: Mais qui t´a dit que tu devais sceller la trentième dimension, imprudent mortel?

Sonic n´osa répondre, car il avait la gorge serré à la simple pensée de Shadow.

Démon: Tu n´oses dire, mais de toute façon tu sais que nous lisons dans les pensées... Shadow, n´est-ce pas? Notre ancien maître, celui qui vient de rendre l´âme. Je comprends mortel, mais tu ne peux pas.

Sonic leva une fois de plus l´épée.

Sonic: Je dois le faire pour la terre! Cependant, pouvez-vous me dire quelque chose de plus sur cette sorcière?

Démon: Certe, je ne connais pas grand chose, moi simple démon-domestique. Il n´y que le grand Bounta qui pourrait te renseigner. Malheureuement, je suis le seul démon qui soit rester hospitalié aux humains, pourquoi, je l´ignore.

Sonic: Dans ce cas, poser la question à Bounta et expliquez-moi ensuite!?

Démon: Pffff, tu es vraiment fou toi! Parlez comme ça au grand Bounta, sans cérébrale, tu n´y penses pas. Maintenant, je dois y aller et vous mortel vous devriez quitter cette dimension à jamais avant que ce ne soit LA fin!

Puis le démon disparut dans un nuage argenté.

Le ciel était toujours aussirouge et tout était aussi sombre. Il décida alors de quitter le temple et d´alller vers l´extérieur marcher un peu pour réflèchir.

Sonic pense: Les démons peuvent être possèdé? Ce ne sont pas eux les GRANDS vilains? Acérah contrôle l´univers? Bounta connaît tous les secrèt, mais pas hospitalié à notre égard! Quel mystère!

Il avança dans la pénombre total et s´assit alors sur un rocher. L´épée toujours prête à attaqué. Il se disait: ´´Si Tails serait là, il comprendrait tout lui!´´ Puis, à cette pensée, il sentit ses yeux d´une lourdeur effroyable et se sentit pris d´une fatigue anormal. Avant de s´assoupir profondemment, il vit du coin d e l´oeil, une vieille dame trè laide, avec des cheveux brun en batailles sous un chapeau noir pointu qui disait: ´´ Voici le seul obstacle à ma route, je doit m´en débarassé de ma route´´

Sonic ût une dernière pensée avant de tomber complètement inconscient: ´´ Acérah!!!´´

Quelques heures plus tard, Sonic se réveilla dans un endroit étrange, qui invraisemblablement lui rappelait quelque chose. il se prit la tête et se leva, mais en se levant il sentit une chose dur le bloquer.

Sonic: C´est quoi ça? Où suis-je?

Il s´aperçut alors qu´il était dans une cage de verre à l´intérieur d´un laboratoire.

Nous entendons alors un rire démoniaque venir de loin.

Acérah: Ho Sonic, bientôt le monde sera débarassé de toi! Je pourrai donc conquérir l´univers. J´ai lut dans tes pensées que tu souhaitais mourir dignement et que tu admirait Shadow. J´ai donc décidé de monter une scène de sa vie pour te la faire vivre. Si tu comprends ce que je veux dire?

Sonic venait de comprendre et il en était bouche bée. En ce moment même il était sur Ark, dans une capsule de verre et cette folle de sorcière voulait l´envoyer dans l´espace pour attérir dans un endroit où il mouerrait.

Sonic: Quoi? Mourir comme Shadow?

Acérah: N´est-ce pas la mort que tu cherchait? Tu devrais être heureux et me proclamer mes louages, hérisson.

Acérah: Tu croyais pouvoir me tuer, pour sceller la trentième dimension que mon frère Gérald à si bien créer...

Sonic: Gérald est votre soeur? Donc vous êtes la grande-tante d´Eggman et descendante des Robotnik?

Acérah: En fait, pas vraimnet, je suis une ´´fille´´ adoptive... PERSONNE, ne m´a jamais aimé et je me venge donc sur le monde pour cette impardonnable bévue. Trève de bavardage, je dois continuer mon boulot!

Sonic: Pensez-y, si vous me tué, cela prouvera au monde encore plus que vous êtes cruel et il ne vous aimera pas, puisque vous deviendrez meurtrière.

Acérah: N´essaie pas, Sonic, m´avoir par les sentiments ne servira strictement à rien, puisque je n´aie plus de sentiment. Je suis plus méchante que tous les démons et même toi SONIC, tu ne réussira pas à me vaincre, car de toute évidence tu es cuit dans cette capsule. Adieu!

Elle enclencah alors un levier et d´un rire profond elle cria: ´´ LE monde m´appartiendra! Niaaah! Démon comme serviteur, humain comme sur-humain!´´

Sonic se sentit projeter vers le vide total. Il flottait dans l´espace.

Sonic: C´est foutu, je vais mourir, en plus sans avoir fait ma mission. Le monde est condamné et je vais mourir. Je suis vraiment un nul. Shadow, pardonne-moi!

Il entendit alors un drôle de bruit qui semblait former un mot: Bounta... et cela s´intensifiait à mesure qu´il avançait dans le vide: Bounta....

Surement la folie dit-il

Ça devient vraiment dur de trouver de bonne idée! Allez -Tik-, à toi!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 mars 2005 à 05:52:21

J´ai fait une erreur, je ne voulai pas dire: Gérald est votre soeur, mais bien Gérald est votre frère :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:13:58

:lol:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:49:44

:lol: En effet il est plus approprié de dire frère pour Gérald! La suite NOW :

Knuckles lui était toujours près d´Amy, regardant sa prise naïve.

Amy: mais, vous les démons il me semble que vous ne pouviez pas toucher le 4ième anneau??
Knuckles: Les démons normal, non... mais les démons comme moi, OUI!
Amy: Comment ça les démons normal et les démons comme vous! Expliquez-moi!!
Knuckles: Bon, les démons normal, ce sont les démons qui sont possédés par autre chose... mais les démons comme moi, ils contrôlent leur victime complètement et seuls...
Amy: Qu... quoi!?
Knuckles: Bientôt tu sauras de quoi je parle, puisque tu deviendras peu à peu un démon toi aussi... et ton anneau sera maléfique! Avec lui, je gouvernerai le monde! C´est sur que ça irit mieux avec les trois autres, pour gouverner l´univers!
Amy: Les trois autres anneaux n´exostent plus!

Knuckles: Comment est-ce posible?
Amy: Pourquoi je vous le dirais, démon!!
Knuckles: De toute façon, je le saurai. N´oublie pas. je lis dans les pensées comme tous les autres... ah, je vois, c´est Sonic qui a tout fait... Si tu veux, je peux rendre ça pire, je peux te faire souffrir!

Il lui envoya des images qui lui montraient Sonic mort...

Amy: Non... Sonic... il... ne peut pas...
Knuckles: Bientôt il le sera ma petite, il se dirige actuellement vers le soleil à une grande vitesse!
Amy: Pourquoi?
Knuckles: Il voulait détruire la 30ième dimension, bien fait pour lui! Shadow l´a bien eu...
Amy: Que voulez-vous dire?
Knuckles: Shadow franchement, comme s´il pouvait être gentil! Surtout maintenant...
Amy: Que se passe-t-il de particulier, maintenant?
Knuckles: Maintenant, JE suis le plus fort! Et tu m´excuseras, mais j´ai un rituel a finir... bientôt, le pouvoir de la Master Emerald sera maléfique et avec je changerais la façon de penser des démons. Je leur réserve des GRANDS plans...

Amy: Quel genre de plans?
Knuckles: Mes plans seront... atends une minute! Tu veux me faire tout dévoiler, c´est ça hein?
Amy: Oui, et j´avais assez bien réussi jusqu´à présent!
Knuckles: Alors les souffrances viendront à toi...
Amy: De toute façon, le monde est perdu alors ça ne me dérange plus...
Knuckles: Ah oui? Ça ne te déerange plus hein? Par contre, je vois en toi comme dans un livre ouvert, tu as peur, tu ne veux pas croire que tout est fini! Bon, à bientôt...

Il s´en alla vers la Master Emerald plus noire que jamais et dit alors quelques paroles.

Knuckles: Tu es sous mon pouvoir, pierre. Premièrement, fais-moi plaisir et fais en sorte que cette filette devienne ma servante. Transforme-;a en démon!!!!!
Amy: NON!!!
Knuckles: Tu n´as pas le choix...

À suivre

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:56:23

la suite :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:44:09

Oui la suite, vas-y Yoshie et ensuite je ferai le reste ( si elle n´Est pas fini bien sur) :hap:

PS: Yoshie, vas-tu t´inscritre sur le forum de Meka? J´aimerais ça! :svp:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 mars 2005 à 03:29:47

Oui la suite, vas-y Yoshie et ensuite je ferai le reste ( si elle n´Est pas fini bien sur) :hap:

PS: Yoshie, vas-tu t´inscritre sur le forum de Meka? J´aimerais ça! :svp:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 mars 2005 à 05:01:54

:lol: j´ai posté deux fois encore!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 avril 2005 à 06:40:54

Allez qqn, la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

:svp:

La vidéo du moment