CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:15:51

okay ! la " star" comme vous dites va s´y mettre ! ( lol )
vlà la suite :

Amy commenca à entendre une voix dans sa tête. Une voix qu´elle reconnut de suite, c´était celle de Shadow :

" - Amy ! On a besoin de toi ici. Nous sommes sur le point d´aller détruire Acréah, mais nous ne l´auront pas de notre force physique ! Tu es notre seule chance, car tu représentes une grande source de pouvoir bénéfique ! "

Amy: Mais ma mission ?

" - Ta mission est mensonge ! Élina veille sur nous et a déjà prié pour notre victoire, il faut que tu nous rejoignes à présent ! Téléportes toi jusqu´à nous ! "

Amy: Mais comment ?

" - Concentres toi et penses seulement à ce que tu as à faire."

Sur ce, la voix s´éteignit. Amy, sans très bien comprendre, ferma les yeux et fit ce que Shadow lui avait demandé de faire. Son guide spirituel concentra sa force et la téléporta en le lieu voulu tout en lui disant :

" - Ton destin est à présent en vue. N´en détaches plus ton regard ! "

Une fois sur les lieux, et entourée de ses amis montés sur leurs chevaux, Amy regarda tout le monde qui faisait de même. Tout à coup, elle se sentit forte, très forte, et importante. La vie allait lui prouver enfin que l´on la méritait vraiment, qui que l´on soit, quoi que l´on fasse. Elle se tourna vers Shadow :

Shadow: Tu as fait vite, Amy. Tant mieux. Je savais que tu en serait capable.

Amy sourit.

Shadow: Mais le plus dur reste à faire, les démons sont actuellement en train de partir vers la zone de combat, la zone où tout va se jouer. Amy, nous avons besoin de tes pouvoirs bénéfiques pour détruire Acréah. Nous t´en diront plus une fois sur les vrais lieux du combat. Allons, en selle, direction : votre destin !

Tails: Et pas que le nôtre !

Shadow regarda Tails. Celui ci lui fit un clin d´oeil. Amy grimpa derrière Tails et partit avec les autres vers le lieu d´où ils ne reviendront peut être pas.

Après quelques minutes très courtes, les alliés arrivèrent au bout d´une falaise d´où ils pouvaient voir la zone de combat, où Acréah était sur le point de lâcher sa horde de monstres sur les démons en position de défense. Chacun vit ces chevaux d´argent perchés sur la falaise, et montés par des cavaliers aux coeurs d´or. Shadow dit à Amy :

Shadow: Amy, moi et les autres allons te dégager la voie pour te permettre d´arriver jusqu´à Acréah et de la tuer sans que les monstres ne t´attaquent !

Amy: La tuer ? Mais... je ne saurais jamais faire ca !

Tails: Il le faudra si tu veux sauver le monde !

Shadow: Oui ! Alors allons-y, bonne chance, et quand le moment sera venu, Amy, surtout n´écoutes que ton coeur !

Sur ce, il talonna son cheval qui partit au grand galop et descendit la falaise, suivit de très près par une vague de chevaux argentés montés par des guerriers. Ils étaient bien mille. Les monstres se ruèrent donc sur le démons, qui commencèrent à combattre, les cavaliers vinrent les aider, tous combattaient hardiement. Le seul à ne pas se battre était Tails qui tentait, en évitant les masses s´écroulant au sol et les attaques ennemies, de se rapprocher le plus possible d´Acréah, pour permettre à Amy de la détruire une fois pour toutes...

voilà ! et si vous voulez que je continue pour faire durer le combat, y´a aucun problème.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:08:52

Suite:

Pendant tout ce temps, Eggman avait mit son plan à execution.

Eggman: MOUAHAHAHAHA!!! Tu es fini... et tu es parfait! Tu seras ma meilleure invention... et je t´appelerai Inventé.
Inventé: Ravi d´être à votre service maître...
Eggman: Robotnik!
Inventé: D´accord. Que puis-je faire?
Eggman: VA TROUVER LES CHAOS EMERALDS!!!
Inventé: D´accord.

Inventé partit et chercha. Il trouva sans problème le temple de la Master Emerald. Là reposaient les Chaos Emeralds.

Inventé: Facile.
Tikal: Arrêtez! Pas encore des malheurs et de la violence...
Inventé: Qui êtes-vous?
Tikal: Je suis Tikal et jusqu´à nouvel ordre la protectrice des Emeralds et des chaos.
Inventé: Chaos, OK. Emeralds, à moi.
Tikal: NON!!! Je ne vous laisserai pas faire comme pour la Master Emerald. Je les défendrai.
Inventé: Ha ha ha ha ha! Tu les défendras? Mais tu es faible. Je suis fort.
Tikal: Tu n´en sais rien...
Chao: Coucou!

Inventé sauta sur l´occasion et captura le chao.

Inventé: Ah ah chao capturé.
Tikal: Non relâchez-le...
Inventé: En échange des Chaos Emeralds.
Tikal: Oh non, pas ça...
Inventé: Ah ah je suis cruel plus que mon maître.
Tikal: Votre maître?
Inventé: Oui je suis Inventé la création géniale du Dr.Robotnik.
Tikal: JE LE SAVAIS! Pas question.
Inventé: Adieu petit chao.
Chao: Non! À l´aide...

Inventé fit semblant de vouloir le tuer. Tikal ne pouvant voir cela, capitula.

Tikal: D´accord, d´accord! Prenez les Emeralds. Laissez ce chao tranquille, je vous en supplie!
Inventé: Ha ha trop facile! Merci.

Puis il repartit voir son maître.

Eggman: QUOI, tu as réussi!? Je ne m´y attendais pas... tu es le premier!
Inventé: Je suis le plus cruel.
Eggman: Pas plus que moi. Voyons, aurais-tu fait semblant de tuer un chao devant cette naïve Tikal?
Inventé: Exactement.
Eggman: Hein, pour de vrai? Tu es cruel, tu es parfait! Merci pour les Emeralds... Qu´est-ce que c´est???

Il regarda par la fenêtre et vit l´armée de démons.

Eggman: Qu´est-ce qui se passe ici?
Démon 1: Nous faisons la guerre à Acréah!
Démon 2: Oui, nous la tuerons!!
Eggman: Ah.
Démon 1: Grâce à notre coeur!
Inventé: Ah ah ah! Coeur=gentillesse. Démons=méchanceté.
Démon 1: INSULTE!!
Démon 2: Non non, il a raison.
Démon 1, Eggman et Inventé: QUOI!?

Démon 2: Oui, d´ailleurs je me demande POURQUOI suivons-nous les mortels? Ils sont inférieurs, et ce sont eux qui donnent les ordres... je ne suis pas d´accord.
Démon 1: Tu as raison, mon frère. Depuis toujours les démons sont les plus forts et les plus féroces. REPRENONS NOTRE PLACE!!
Armée: Oui chef! Mais nous devons tuer Acréah?
Démon 1 et 2: OUI MAIS AVEC LA VIOLENCE!!!
Armée: Et si ça ne marchait pas comme le disait les mortels?
Démon 1: Qui a raison, des mortels ou bien moi, votre chef?
Armée: C´est VOUS!
Démon 1: Allons-y alors... STOPPONS L´HÉRISSONE ROSE!
Armée: D´ACCORD!
Démon 1: Usons de la ruse... il ne doivent pas s´en apercevoir, qu´ils croient que nous sommes dans leurs camps...

Ils partirent.

Eggman: Étrange. Bon, au travail!
Inventé: Non.
Eggman: Quoi?
Inventé: Je travaille, vous êtes mon esclave.
Eggman: Inventé, je suis ton créateur, tu dois m´obéir!
Inventé: Je suis plus cruel que vous. Je suis plus fort.
Eggman: Inventé... ça suffit. Pas d´améliorations.
Inventé: Pas grave. J´ai assez de pouvoirs pour contrôler le monde et les démons.

Il reparti avec les Chaos Emeralds dans son dos.

Eggman: Heille, normallement, c´est moi le méchant dans l´histoire! Je me suis fais remplacer par une boîte de conserve et un démon??? Pourquoi, c´est injuste!!

Il se mit à soupirer, puis son cerveau ce remit à l´oeuvre. Dans son esprit bouillonnait une idée.

Eggman: JE SAIS! Je vais constuire un robot por arrêter Inventé. Il devra être plus puissant...

Il repartit dans son laboratoire de scientifique et inventa.

Eggman: Tu es encore plus parfait! Hum... Inventé2!
Inventé2: Pourquoi 2?
Eggman: Tu dois tuer Inventé, il est trop méchant... tu dois tuer ton frère.
Inventé2: OK maître.
Eggman: Ouais ouais, VAS-Y! Et rapporte-moi les Emeralds qui sont dans son dos.
Inventé2: D´accord.

Il partit à la recherche de son " frère". Il devait le détruire!

À suivre

ptithobitjouflu
ptithobitjouflu
Niveau 5
03 mai 2005 à 02:47:33

olala suspense...je veux la suite!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
03 mai 2005 à 04:19:42

T´inquiète, je la ferai surement jeudi soir!!! :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
14 mai 2005 à 04:04:57

J´ai pas d´idée vraiment, vous pouvez passer mon tour pour cette fois-ci!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:14:25

Vaut mieux tard que jamais, voici la suite: Chalulu reprends du service!

Les deux démons qui avait écouté à la fenêtre, se dirigeait vers le champs de bataille, une nouvelle idée sommeillant en eux, à cause de: Inventé.

Démon 1 : Je ne peux pas comprendre pourquoi nous avions changé mon frère! Il est bien beau de se rappeller de notre vie humaine, mais quand on sait que tous nous ont oublié et nous pense mort depuis des siècles cela n´est pas très attirant...

Malgré la frodure du démon, nous ressentions une certaine tristesse dans sa voix.

Demon 2: Tant qu´à moi, ma vie humaine n´a été qu´un long et tortueux passage. Si cela ne serait pas d´Acérah, la vie d´un démon serait parfaite.

Démon 1 : Dépêchons-nous, Amy à commencer à se préparer! Il faut l´arrêter... Les deux démons s´envolèrent et allèrent se mettre juste devant Amy. Celle-ci rouvrit les yeux et regarda les démons pensant vraiment qu´ils étaient dans son camp.

AMY- Qui a t-il démon? Ne vous inquiètez pas, je vous... débarasserez de cette vielle dictatrice de sorcière.

Démons pensent : Il faut trouver quelque chose pour l´en empêcher très discrètement.

Démon 1 : Hé bien, je ne suis plus sûr que cela est nécessaire... C´est que... Eggman!

AMY- Eggman? Mais, quel est le rapport avec cette oeuf que je croyais mort?

Démon 2 : Eggman mort? Voyons, tu racontes des salades. Il est bien vivant et à même créé deux robots très méchanmts et qui... vont sûrement te mettre des bâtons dans les roues. Tu... devrais te cacher et NOUS allons nous occuper d´Acérah.

Démon 1 : Oui, c´est ça.

AMY- Vous ne pourrez jamais la vaincre avec la violence et puis ce ´´robot´´ ne me fait pas peur.

Démon 2 : Tu devrais... Niaaah!

AMY- HAAA! Ne t´approche pas de moi, vous n´êtes plus des notres ou quoi?

Démon 1 : Et puis, à quoi cela sert la subtilité.; Tu as raison demoiselle... Nous les démons avons repris conscience de la vrai voie des démons: le mal. Et vous, vous êtes nos ennemi, car vous êtes le bien.

AMY- Mais votre corps humain? Votre coeur...

Soudain, un robot sortit de nulle part et prononça ces mots:

Inventé : Coeur = gentillesse Démon = mal! C´est moi Inventé, celui qui te mettra des bâtons dans tes roues.

AMY- Il n´y a qu´Eggman pour imaginez un nom aussi débile qu´inventé. où est ton créateur.

Inventé : Mon créateur? N´est qu´un idiot. Je suis plus intelligent que lui. Ha!Ha!Ha! Je suis le meilleur!

AMY- Je ne comprends plus rien! Acérah détruira la terre si je ne fais rien! Lâchez-moi robot... et vou s démon, pourquoi avoir changé ainsi dans une situation si critique! Vous n´oubliez pas vos frères qui rêvent d´un corps?

Démon 2 : Aucune pitié, chaque démon vit ou plutôt péri pour lui. Hein mon frère.

L´autre démon semblait bi9en réflèchir. COmbien de fois avait-il été traité comme un simple être putride et sans aucune utilité. La violence était inutile dans ce cas, pourquoi ne pas laisser cette fille délivré la terre piour des jours meilleurs? Pourquoi devrait-il être le mal, quand il pense qu´il a déjà été un être comme cette jeune fille au coeur pur ayant une jeune fille, morte à cause de sa méchanceté... Il était très confu et sauta alors sur le robot.

Démon 2 : Que fais-tu mon frère?

Démon 1 : L,esclavage des démons à assez duré mon frère! l est tant de redevenir quelqu´un.

Démon 2 : Tu n´as pas honte un peu! Tu parles comme... un gentil?

Démon 1 : Je n´en peut plus d´être méconnu . ..

Inventé serrait de plus en plus de sa force andoide surnaturelle sur la gorge d´Amy.

AMY- Au secours: SONIC!

Démon 2 : tu es trop gentil mon frère, je devrai m´occuper de tout!

Démon 1 : Que vas-tu faire?

Démon 2 : Ceci:

Sur la falise, Sonic était sur le dos de son cheval attaquant les monstres avec les miliers de guerriers, ses amis et les démons. Quand tout à cou, tous les démons se retournèrent vers nos jeunes guerriers. Les chevaux, à un tel changement, s´arrêtèrent alors. Personne ne comprenaient plus rien. Tails arriva alors en courant et hurla:

TAILS_ QUe se passe t-il? Pourquoi vous avoir arrêté? Nous n´avons pas le temps à une pause!

Tails n´était pas un grand guerrier, mais il était très doué pour donné des ordres comme un colonel.

SONIC- Penses-tu qu´on fait ça pour le plaisir? Je ne comprends pas, les chevaux se sont arrêté comme ça quand les démons ont . ..

KNUCKLES- Woua, les démons se sont . ..

TAILS- Se sont quoi?

ROUGE- Se sont retourné contre nous? Comment, pourquoi?

SONIC- Hum . .. ça se complique, nmous avons les démons, les monstres et Acérah alors maintenant sur le dos! Je me demande comment s´en sort Amy.

À ces mots, il entendit alors une petite voix crier sourdement: SONIC!

SONIC- Ho non, Amy est en danger . .. Tout va mal . .. est-ce que tout est finit?

BOUNTA- Non rien n´est terminer . ..

SONIC- Bounta, tu n´es pas mort?

BOUNTA- Peu importe, trouve la source qui a transformé les démons ainsi et détruit là et tout ira mieux. Pour l´instant, ne t´occupe pas d´Amy!

SONIC- Quoi? Mais, elle pourrait mourir?

BOUNTA- Regarde plutôt, ce qui la maltraite et tu auras trouvé ta source!

SONIC- Un robot? Serait-ce . ..

TAILS- SONIC, sonic! Qui a t-il?

SONIC- C´est Eggman qui a fait changer les démons vers le mal originelle!

TAILS- QUOI?? Il n´est pas mort?

SONIC- Je ne sais pas, mais son robot non, il fait du mal à Amy et à l´air d´avoir beaucoup d´influence sur les démons. Bounta merci.

TAIL- Bounta?

SONIC- Peu importe, détruisons ce robot!

Inventé 2 : Je suis totalment d´accord avec vous!

SONIC- Qui? Quoi? Un autre robot?

Inventé 2 : Ne vous inquiètez pas, j´ai une mission bien précise, tuez mon frère.

TAILS- Votre frère?

Inventé 2 : Oui, ce robot a été très vilain envers mon maître et je dois le tuer!

SONIC- Votre maître est-ce Eggman?

Inventé 2 : Oui . ..

SONIC- Alors comment te faire confiance?

Inventé 2 : Je ne sais pas, seulement être programmé pour TUER mon frère.

TAILS- Pense-y Sonic, c´est peut-être notre seul espoir, il a été mit la pour nous sauver.

SONIC- Ok, de tout façon avons-nous le choix. La situation ne pourrait pas être pire.

Quand tout à coup, Knuckles se mit à hurler de souffrance.

KNUCKLES- Haaa!

Rouge accourut alors vers lui!

ROUGE- Ho non, c´est Acérah, elle reprit l,assaut maijntenant qu´on lui a laisse le champs libre. Non Knuckles réveille-toi!

Il était blessé à la poitrine. Rouge examina. Ce trou n´avait l´air de rien de connu. Sa souce était magique. De plus c´était de la magie noire de sorcière.

ROUGE- Acérah! TU LE PAYERAS!!! Je sais que personne ne me fais jamais confiance car je suis une voleuse, mais je le dis . .. je vengerai Knuckles, je sauverai Amy et tous mes amis et je serai alors la nouvelle déesse de la lumière. Depuis cette histoire d´anneaux, je n´ai quasiment rien fait. Je vais alors refaire un petit bonjour à ce démon de l´espace.

Rouge avait une idée en tête. Cela marchera t-il? Elle irait seul dans l´espace? Sonic avait malheureusement tord, tout pouvait allez plus mal, comme la mort de son ami. Trouveroint-ils une solution à tous leurs problèmes?

À suivre! ALLEZ à qui le tour?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:54:20

Bon comme personne fais la suite, je fais la suite de ma suite!!!

Knuckles très faible étendu sur le sol se releva et tremblant il dit a Rouge :

-Rou . .. ge! Je ne suis pas mort . .. seulement très faible!

Rouge accourut vers son ami et répondit :

- Tu es vivant? Tu es cependant très mal en point! Avant d´allez voir ce démon de l´espace, je vais t´offrir les premiers soins.

Knuckles la regarda d´un regard vitreux et dit :

-Qu´importe si je vis, qu´importe si je meurs. Notre vie sur cette terre est terminer. Viens avec moi au pays des âmes oublié!

Rouge très surprise par les paroles alarmantes de Knuckles s´a genouilla et chuchota à son oreille :

- Knuckles, la vie te semble devenir sombre. C´est vrai, les démons revirés contre nous la terre est entrain de sombré! Cependant, faisons confiance à Sonic et à Tails. Ils sauveront Amy, détruiront ce robot, transformerons les démons et banieront Acérah de cette planète!

Knuckles la regarda d´un drôle d´air et s´exclama :

- Tu ne crois pas que tu as un peu trop d´attente envers un simple hérisson et un jeune renard?

Rouge continua :

- Hé bien, il faut avoir espoir en quelque chose! Il faut s´accrocher à la vie, donc s´accrocher à quelque chose ou quelqu´un. Depuis quand as-tu perdu cette espoir? Tu t´es sortit de toute ces possessions intact . .. pourquoi une simple blessure changerait tout?

Knuckles parut septique :

-Peut-être, mais moi je n´aurai jamais confiance en rien d´autre que la Master Émerald et à moi! Je suis comme ça moi : un . .. solitaire.

À ces mots, l´échidné s´endormit sur le sol. Rouge était très inquiète :

- Il faut que je l´amène chez un médecin compétent. Tiens donc chez le père de Tikal avant qu´il ne soit trop tard.

Il se mit alors a réveillé :

TIKAL- Knuckles, Knuckles!

Tikal, jeune de 14 ans était là, elle rayonnait et appelait son grand ami Knuckles.

Celui-ci se vit alors avancer vers la jeune Tikal assise dans un champs de fleur rose! Il s´assit à son tour. Et se mit à entreprendre une drôle de conversation avec celle-ci. Quelque chose lui disait que cela c´était déjà produit.

KNUCKLES- Ho Tikal, comment vas-tu?

TIKAL- Pas très bien, mon père et moi avons de grande colère. Il est vraiment trop borné!

KNUCKLES- Que fait-il?

TIKAL- Bah, peu importe, justement aujourd´hui est un jour bien triste. C´est aujourd´hui que notre cher gardien est mort!

KNUCKLES- Ha oui, le gardien de quoi?

TIKAL- Bien voyons, le gardien de la Master Émerald! Ha oui, j´oubliais, tu n´es pas de ce pays, tu viens seulement d´arriver toi notre cher Knuckles. Voyons comment puis-je te dire ça . .. :

Hé bien, au début de la création, tant de grands animaux vivaient ici sous le nom de dinosaure. Cependat, lors d´une pluie de météorite toute la race disparut. Étrangement, dans cette pluie de météorite, une pierre était différente de toutes les autres: elle était luisante et lorsqu´elle tomba sur le sol ne se cassa même pas. Plusieurs siècles passèrent alors. les saisons se succèdèrent longtemps et ce caillou s´enfonça dans le sol. C´est alors qu´une jeune échidné du nom d´Éline découvrit lors d´une creuse archéologique cette pierre. Éline fut la première échidnée de notre ligné et nous doit la vie! Elle ne trouvait vraiment rien de spéciale à ce caillou, mais c´est lorsqu´elle essaya de l´utilisé qu´elle vit que ces pouvoirs étaient immenses! Grâce à elle, elle bâtit ce palais et nomma ce caillou mère du chaos ou connu sous le nom de Master Émerald. Malheureusement, vers l´âge de 59 ans, elle sombra dans la partie obsucure du mal. Lorsque la Master Émerald vit cela, elle la tua. La Master Émerald est la puissance venu du ciel, elle est notre trésor!

KNUCKLES- ok . .. dit-il peu rassuré donc, la Master Émerald peu tuer?

TIKAL- Pas n´importe qui, seulement les vilains et ceux qui sombre dans le mal, car elle veut la paix sur terre et tant qu´elle sera là, tout ira bien!

KNUCKLES- Mais elle n´est pas en sécurité sans gardien?

TIKAL- Justement et c´est pour cela que je vais te promouvoir à ce poste! Knuckles, tu seras notre nouveau gardien!

KNUCKLES- Heu...

Il se prosterna alors.

KNUCKLES- Il me fera un honneur de garder la Master Émerald et votre royaume, hom princesse Tikal!

TIKAL_ Il ne manque qu´allez voir père. Puis ne vous inquiètez pas. Cepednant, faite bien attention. La Master Émerald a toujours été porter à donné à celui qui la garde une seule confiance en elle. Donc, i=elle vous fera croire qu´il n´y a que vous et elle qui sont crédible. Vous aurez l´impression que tous vla veut et que tous ne sont que des minables! Que vous êtes tout! Certe vous pouvez contrer ce malaise grâce à votre voix intérieur, surtout écoutez-la . ..

KNUCKLES- Je vous le promets, rien ne pourra me changer...

TIKAL- Faite atenttion Knuckles . .. Knuckles . .. Knuckles . ..

Il ne cessait d´entendre interlocuté son nom. Il se sentis alors diparaître de cet endroit où il avait parlé à Tikal et il ouvrit alors les yeux faiblement.

ROUGE- Il se réveille enfin! Knuckles, on croyait t´avoir perdu . ..

Il vit Rouge, puis regardant vers le fond de la salle qui était un peu flou, il vit Tikal pleuré. Elle avait les yeux très rouges. Il y avait aussi un être non identifié ou plutôt quelqu´un qu´il n´avait pas vu depuis longtemps: le père de Tikal.

KNUCKLES- Que . .. quoi? Tikal? Rouge? et . ..

? ?- Zébus le père de Tikal! Je suis très content que ma médecine vous ai remis un peu en état. Malheureusement, comme cette magie lancé par Acréah est très maléfique, vous en garderez des séquelles.

KNUCKLES- Peu importe . .. la vie est terminé! Il n´y a plus d´espoir . ..

ROUGE- Arrête ça Knuckles, je te les dit tantôt!

ZÉBUS- Et puis, reposez-vous un peu vous êtes mieux, mais loin d´être guérit!

KNUCKLES- Mais je ne peut pas resté ici . .. pendant que les démons détruise tout!

ZÉBUS c´est mon dernier mot, venez les filles, laissons-le seul . ..

Il partit alors suivit de Rouge, mais Tikal resta là pleurant de tout son corps dans le coin de la pièce.

KNUCKLES- Allez vien Tikal . .. cesse de pleurer je ne peut te voir ainsi.

TIKAL- Qui me dit que tu es le bon, qui me dit que tu n´es pas encore possèdé comme la dernière fois? J´ai eu si peur Knuckles, peur de te perdre . .. et puis je fais une bien piêtre gardienne. Puisque l´Émerald a disparut . .. et un robot a volé les chaos Émerald, je suis vraiment trop sotte! Hé puis, vous qui êtes très faible, je ne devrais vous perturber avec ça.

Knuckles la regarda avec des yeux ronds et s´exclama :

KNUCKLES- QUOI! Comment, la Master Émerald et les chaos Émerald! C´est pour ça que tout est redevenu si sombre puisque même si tout allait mal, tout revenait un peu mieux et si Amy aurait ´´tuer´´Acréah, tout serait redevenu correct. Mais là, sans la force bénéfique du chaos tout et normal que cela soit déformé. Qui a osé faire une telle chose?

Tikal était très gêné de devoir avoué des choses qui pourraient lui paraître vraiment absurde. Elle commença par le plus crédible :

- Hé bien, un robot du nom d´inventé est venu les chercher, je ne oulais pas lui livrer, mais tu comprends il a menacé de tuer un chao!?! Je n´ai puis m´enpêcher de lui offrir! Donc, je ne sais pas s´.il les as encore.

KNUCKLES- Ok, donc c´est pour cela que les démons sont revenu contre nous, il écoute inventé qui veut le mal . .. grâce au émeralds, il peut contrôler tous : les humains et les démons! Il a aussi volé la Master Émerald?

Tikal parut forte mal à l´aise.

TIKAL- Heu . .. et bien . .. heu . .. ce n´est pas lui, avant qu´il arrive cela faisait longtemps que la Master Émerald était volé.

KNUCKLES- . .. volé par qui?

TIKAL-Toi! Je ne suis pas folle. C´était terrible, je m´en rappelle comme si cela aurait été hier. Tu étais entré, tu venais de revenir de ton voyage dans l´espace et tu demandait la Master Émerald. Tu es parti donc avec et tu as fait quelque chose d´horrible.

KNUCKLES- Ça ne se peut pas Tik!

TIKAL- Puisque je te le dis! Tu étais possèdé par je ne sais quoi . .. sûrement un démon et puis la avec comme enprise Amy, tu l´as transformer en pierre du mal.

KNUCKLES- Que je suis naif . .. je dois faire quelque chose.

Il se leva alors. Il avait un grand vbandage autour de lui. Son torax et son estomac lui faisait encore atrocement mal, mais il devait réparé ses erreurs. Sonic s´occupe d´inventé et lui de la Master Émerald. Il devait travaillé en solitaire et faire tout pour que personne ne s´aperçoive de son échappement.

TIKAL- REVIENT tu dois te reposez! Je n´aurais pas dû te dire cela . .. je m´en veut t´en Knuckles, ne pars pas.

Il se retourna vers elle et lui dit :

KNUCLKLES- Je suis un dur, je veilerai sur moi et moi seule. Je vais sauver la Master Émerald. Ne dis à personne que j´ai quitté ok? Le monde est sur le point de mourir, je ne peux pas ( même si j´aurais bien voulu, me reposer, tout est trop bousculé. Prends soin de père et Rouge ok? Au revoir et peut-être Adieu . .. de toute façon la terre importe plus que moi et je me suis rendu compte à mesure que la vie avance que les amis sont encore plus importants...

Tikal se remit a pleuré et lorsqu´elle regarda par la fenêtre, Knuckles était déjà plus qu´un point rouge à l´horizon.

TIKAL- Qu´aie-je fait! Je n´ai qu´alimenter le feu en lui . .. il ne devait pas. Et puis, comme je lui aie dit au commencement de tout : comme il a déjà sombré dans le mal et la fit sombrer dans le mal, la Master Émerald le tuera!

Elle alla donc, non pas dans la salle où était Rouge et son père, mais derrière le temple agenouillé pour pier leur dieu: Éline.

À suivre . ..

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:03:58

:lol: pas pier mais bien prier!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:05:16

Allez-y, soit toi -Tikal- ou toi Yoshie, mes meilleurs amies écrivaines!

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:28:03

lol

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 mai 2005 à 02:38:34

Je la ferai

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 mai 2005 à 03:12:52

Suite:

Knuckles était parti au loin depuis longtemps. Il devait retrouver la Master Emerald, peu importe ce que Tikal pensait! Il était son gardien après tout et jusqu´à présent il n´avait pas très bien rempli sa tâche...

Knuckles: Ouf! Où suis-je?

Il était devant une grande forêt et senti qu´il devait y entrer. Étrangement, depuis peu il ne ressentait plus ses anciennes douleurs. Mais il continua de se concentrer sur sa mission. Il traversa sans le savoir une faille interdimensionnelle et arriva dans la 30ième dimension, en plein devant un vieux château délabré : le palais noir, ou du moins ce qu´il en restait.

Knuckles: Oh non, qu´aie-je fait ici? Je sens du mal et de la tristesse en ces lieux...
? : Qui... qui est là? Ne me faites pas de mal, je vous en supplie...
Knuckles: Je m´appelle Knuckles et je viens en tant que sauveur de la Master Emerald! Qui êtes-vous, vous?
? : Je m´appelle... Alissa. Mes anciens maîtres... m´ont infligés tant de souffrances... n´approchez pas, vous auriez aussitôt peur. Un monstre, voilà ce que je suis!
Knuckles: Voyons, Alissa! Je suis sûr que vous n´êtes pas si horrible que cela. Montrez-vous, allez! N´ayez pas peur, je ne vous ferai pas de mal!

La jeune fille sortir de sous les décombres. Elle n´était pas très jolie à voir... Du sang séché un peu partout sur le visage, de larges plaies étaient répendues sur son corps et on voyait que la souffrance avait frappée sur elle.

Alissa: Vous voyez, je suis horrible!
Knuckles: Mais non! Vous êtes magnifique, je vous assure. Voulez-vous m´accompagner dans la recherche de la Master Emerald? Votre aide me serait précieuse.
Alissa: D´accord... vous êtes tellement gentil avec moi. Vous êtes la seule personne qui me témoigne un tant soit peu d´amitié...
Knuckles: Mais je ne vois pas pourquoi! À l´extérieur, vous êtes un peu abîmée, mais à l´intérieur de vous je suis sûr que vous êtes aussi resplendissante qu´une fleur en été.

Alissa se tourna vers l´échidné et le regarda droit dans les yeux.

Alissa: J´ai l´impression de vous connaître, Knuckles... je ne sais pas, j´ai l´impression de vous avoir déjà vu!
Knuckles: Moi aussi je ressens cela, mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être trouverons-nous plus tard...
Alissa: Peut-être...

Knuckles se dirigea vers les ruines, Alissa sur les talons. Rapidement, il trouva la Master Emerald.

Knuckles: ENFIN! Je l´ai trouvée.
Alissa: Bravo! Et maintenant?
Knuckles: Je vais la prendre et on quittera cet endroit, je te le promets Alissa. Je veillerai sur toi...
Alissa: D´accord, merci.

Knuckles s´avança pour attraper la Master Emerald, mais une lumière verte l´entoura et il fut stoppé en plein milieu de son geste. Alissa l´observa avec de grands yeux apeurés.

Knuckles: Que ce passe-t-il? Master Emerald, éclaire-moi un peu...

L´esprit d´Élina apparut.

Élina: Knuckles? Que fais-tu ici!
Knuckles: AH! Élina! C´est vous. Je suis venu sauver la Master Emerald et en même temps je viens sauver cette jeune fille. Elle s´appelle Alissa et a souffert en cet endroit.
Élina: Hum... je vois. Seulement, tu ne peux pas faire les deux. Tu devras choisir! Entre Alissa et la Master Emerald, donc le monde!
Knuckles: Mais, faire un tel choix, est-ce possible!
Élina: Tu dois le faire, c´est une décision d´Élina autrefois connue en temps qu´Éline et maintenant connue sous le nom de Master Emerald!
Knuckles: C´est vous, Éline!? Mais, choisir... d´accord, j´ai choisi!

Il regarda Alissa et d´un signe de tête elle lui fit comprendre qu´elle comprendrait si il ne la choisissait pas elle.

Knuckles: Oui, j´ai fait mon choix. Je décide de sauver... Alissa.
Éline: QUOI!? Tu préfères sauver cette inconnue que le monde entier!?
Alissa: Non, Knuckles, ne fais pas ça!
Knuckles: Je sais ce que je fais. Depuis toujours, je ne pense qu´à moi et à la Master Emerald. Il est temps que je me tourne vers quelqu´un d´autre...

Alors l´esprit d´Élina s´estompa dans l´air et une lumière entoura Alissa.

Alissa: Knuckles, je tiens à vous féliciter. Vous avez su trouver la réponse dans vos actes et prouver à la Master Emerald de votre gentillesse et de votre attention. Je vous remercie d´être venu à mon secours... oui, je suis le véritable esprit de la Master Emerald. Je vous suis apparue une fois, en songe, mais vous ne vous en rappelez sûrement pas. Si j´ai décidé de paraître en tant que jeune fille en détresse, c´est pour sonder votre coeur. Désormais, je sais qu´il est pur et bon, et ce même si vous vous êtes fait avoir quelques fois par un démon ou deux.

Knuckles était bouche bée devant ces révélations.

Knuckles: Et... comment va-t-on faire pour quitter cet endroit?
Alissa: Facile, touchez la Master Emerald et n´oubliez pas deux choses. Suivre votre coeur en tout temps et... moi. Ne m´oubliez pas et n´oubliez pas que même si votre devoir est de me protéger, vous devez vous occupez des autres aussi.

Puis Knuckles apparut devant Tikal, la Master Emerald dans les mains.

Tikal: KNUCKLES! J´étais sûre... que tu étais mort, que la Master Emerald t´avais tué... je suis TELLEMENT heureuse que tu sois vivant.

Elle le serra fortement dans ses bras et laissa couler ses larmes.

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:54:48

WoW! C´est une suite formidable. C´est maintenant au tour de Yoshie. Cependant je sais qu´elle a beacoup d´histoire merveilleuse à écrire donc je ne suis pas sûre qu´elle aura le emps. Néanmoins, j´espère qu´elle le trouvera. AlLeZ YoShIe!

:) De Chalulu :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 mai 2005 à 02:55:59

Vas-y Yoshie!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:01:55

Allez Yosh!!! On attends . ..

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:53:15

CHUIS DÉSOLÉE ! ! ! mais je dois tellement bosser en ce moment ( entre dessiner sur mes feuilles de A3, regarder GTO, jouer à FF X, m´entraîner pour mon concert de fin d´année et faire la suite de T.B.S, je sais plus koi faire, moi :lol: ) ke jé pas tro le temps mais... je continue dès que possible !

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
11 juin 2005 à 02:11:06

Suite:

Rouge était là, attendant le retour de Tikal, auprès de son père Zébus. Elle eut soudain un air figé un peu.

Zébus: Qu´y a-t-il, mademoiselle?
Rouge: J´ai reçu un appel de L´ESPACE!
Zébus: L´espace??? Tu veux dire que tu as entendu quelque chose de très loin?
Rouge: Heu... ouais... en tout cas, je dois partir aussitôt. Si Knuckles va mieux, expliquez-lui que j´ai du partir...
Zébus: Et qu´est-ce que je lui dirai, que vous êtes partie en entendant une voix dans votre tête? Il va vous croire folle.
Rouge: Heu... faites comme si vous ne saviez rien.
Zébus: Et donc, mentir... d´accord...

Rouge partit dans l´espace avec le Space-Turbo qu´elle avait trouvé chez Tails. Elle l´empruntait... à son insu.

Rouge: Désolé Tails, c´est une urgence on dirait...

Elle se dirigea vers le coin de l´espace où se trouvait avant Mutis.

Rouge: Hum? Qu´est-ce que je fais là?
? ??: C´est moi qui t´a amené ici...
Rouge: QUOI, Malfactor et le démon de l´espace!?
Malfactor: Oui, c´est bien moi Malfactor! Et j´ai un " service" à te demander.
Rouge: Quoi exactement?
Malfactor: Tu vois, en fait je suis aussi ce Mutisien que vous avez " détruit". Seulement, même si je suis toujours vivant, Mutis est disparue. Je ne comprends pas pourquoi... Mais j´aurais besoin de TOI pour la reconstruire.
Rouge: Moi? Pourquoi?

Malfactor: Heu... parce que le démon de l´espace m´a dit que tu étais très rapide.
Démon de l´espace: Ouais c´est vrai... tu as un mauvais fond...
Rouge: Ben voyons, vous croyez que je vais vous croire, peut-être?
Malfactor: Tu n´as pas le choix, si tu refuses, je tuerai l´échidné comme j´ai failli le faire.
Rouge: C´était vous???
Malfactor: Oui, c´était moi et je ne l´ai pas fait juste pour te convaincre.
Rouge: Bref vous m´avez bien eu...
Démon: Exact... il vous a eu.

Malfactor: Allez, ALLEZ! Construisez Mutis!
Rouge: Ce n´était pas un rêve?
Malfactor: PFFFF, tu as cru à la pauvre histoire de Sonac? Tu es tellement naïve!
Rouge: Mais pourquoi il aurait menti?
Malfactor: Pour cacher la vérité...
Démon: Au travail, mademoiselle! Moi aussi je construis?
Malfactor: Non toi tu es lent, et l´ancienne Mutis n´était pas réussie... elle n´avait pas l´air crédible, c´est pour cela que tout le monde a cru que c´était un rêve. Je suis sûr que Rouge fera mieux, pas vrai?

Rouge: Travailler pour un démon? JAMAIS!
Malfactor: Tu sais, même si l´ancienne Mutis est détruite, les anneaux sont toujours dans son coeur. Il suffit de la reconstruire et il seront à toi.
Rouge: À moi? Pourquoi me les donner?
Malfactor: Bof, quel serait mon intérêt envers des bijoux de très grandes valeurs aux pouvoirs infinis? Vous, grande Rouge si jeune et si... jolie, ces bijoux vous iraient comme un gant sauf qu´ils seraient sur vos doigts... vous savez, vous pourriez contrôller n´importe quoi...
Rouge: N´importe quoi?
Malfator: Hé oui, je vous le dis, vous controllerez même les démons... Ils seront tous vos serviteurs et vous seriez la reine de tout. Pas seulement de CE monde, mais de tous... N´est-ce pas votre rêve? Je peux vous aider à le réaliser, il suffit de reconstruire Mutis.

Rouge: Et comment faire cela?
Démon: Ah ah on l´a eu...
Malfactor: TAIS-TOI! Je n´ai plus besoin de toi, retourne dans ton espace! Retourne voler!
Démon: D´accord... maître.
Malfactor: Bon, enfin débarassés. Vous savez, vous serez même MON maître, et ça se n´est pas rien...
Rouge: Hum... peut-être...

Malfactor pense: Ça y est, je l´ai eue.
Malfactor: Tout ce que vous avez à faire, c´est reconstruire une petite planète. Ce n´est pas compliqué.
Rouge: C´est vrai que c´est assez simple et alléchant... mais je ne peux pas abandonner Sonic et les autres... ils comptent sur moi...

Malfactor parut dégouté et tourna la tête.

Malfactor: Sonic, encore Sonic. Toujours lui. Correction, Rouge. Personne ne compte sur toi.
Rouge: Que voulez-vous dire?
Malfactor: Je suis sûr et certain qu´ils n´ont même pas remarqué ton absence. Même ses échidnés de se souviennent pas de toi. Regarde, avec mes pouvoirs, je vais te montrer ce qui se passe...

Il lui montra Sonic et les autres en plein combat. Ils étaient entrain de gagner mais paraissaient si épuisés et faible.

Sonic: Si seulement Rouge ne serait pas partie comme ça! À cause que nous n´avons rien remarqué, on va perdre tout...
Shadow: Tu as raison, ah, moi je retourne au combat, tant pis pour elle, elle ne servait à rien.
Sonic: En effet nous devons nous battre jusqu´à la mort.
Tails: Jusqu´à NOTRE mort.

Puis Malfactor lui montra Knuckles, Tikal et Zébus.

Knuckles: Rouge nous a laissé seuls! Comment a-t-elle osé!
Zébus: Hé bien, ça c´est parce que c´est une égoïste! Elle a dit que... qu´elle t´abandonnait à ton sort.
Knuckles: PFFF, de toute façon je ne l´aimais même pas! Ce n´était qu´une voleuse, elle a essayé plusieurs de voler la Master Emerald!
Tikal: Tu as raison Knuckles.

Puis la vision finit là car ils auraient parlés en bien, Malfactor n´avait que déformé les paroles et les gestes sauf de Zébus.

Malfactor: Tu vois, il n´y a que moi qui se souvenait de toi à ta juste valeur.

Il disait cela seulement pour la convaincre.

Rouge: Sonic, je m´y attendais, Shadow ça ne me dérange pas tant que ça, mais Knuckles et Tikal, ça...
Malfactor: Tu vois, ils ne sont pas reconnaissants, ils ne pensent qu´à...
Rouge: EUX!

Malfactor avait réussi son plan, il avait transformée Rouge en instrument du mal.

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 juin 2005 à 02:47:58

La suite:

Tout au combat, comme nous l´avons vu dans la vision, les troupes de Sonic faiblissaient, par le départ de Rouge et Knuckles et le revirement étrange des démons.

TAILS- On peut pas continuer comme ça, ils nous faut de l´aide! Ah je sais!

Il s´envola comme ça vers son atelier.

SONIC- Tails?

Mais il était déjà loin.

SHADOW- Un autre qui nous laisse, Sonic il ne reste que nous. Le monde a besoin encore de notre force.

Pendant ce temps, Tails était arrivé rapidement chez-lui.

TAILS- Bon il doit être quelque part... ce vaisseau indestructible multi-fonction. On est pas dans l´espace, mais il fera l´affaire. Pourtant, je l´avais garé là? Ah, c´est quoi? Un mot...

MOT: Allo renard, c´est moi Rouge. Inquiète toi pas pour ta bricole, c´est moi qui là. Je suis dans l´espace. Je n´aie pas le droit de t´en dire davantage. Je suis en mission secrète pour... quelqu´un. Bye et bon ´´combat´´.

Rouge

TAILS- Qu... oi? Seule? Elle s´est sûrement fait roulé dans la farine par... qui pourrait faire ça? Hum... dans l´espace? Qui est dans l´espace et qui a tout perdu? Les démons, mais ceux de l´espace sont mort?

VOIX- Renard naif, tu n´apprendras donc jamais que les démons ne peuvent pas mourir puisqu´ils sont déjà mort! Tu n´es pas si intelligent que l´on le dit. T´inquiète pas pour ton ´´amie´´ elle est entre ´´mauvaise´´ heu... ´´bonne´´ main!

TAILS- Mal... factor!

MALFACTOR- Ha hen, et elle sera un instrument utile, car je n´ai pas le droit de faire quoique ce soit, puisque Sonac m´a jeté un horrible sort.

TAILS- Qu´il était intelligent, mais où est-il?

MALFACTOR- Hé bien,il est enfermé dans une prison noir! Sous les ruines du château sombre.

TAILS- Dans la 30 ième dimension! Je le savais.

MALFACTOR- Non, tu ne le savais pas, ne te donne aucun mérite. Tu n´es pas digne! Personne ne t´aime!

TAILS- C´est faux! Sonic est mon ami...et je suis leur chef!

MALFACTOR- Sonic n´a pas besoin de toi comme chef, il a Shadow et Shadow est puissant... pas comme toi! Toi, tu es faible. Prouve au monde que tu es quelqu´un en sauvant Rouge... viens me rejoin... viens ici!

TAILS- Il a raison... mais Sonic attends mon idée.... mais le Space-Turbo n´est pas sur terre et.... Sonic n´a pas besoin d´un déchet comme moi. Attends une minute, comme je vais dans l´espace? Eggman a une navette n´est-ce pas? Où est-il? Sur les abords du champs de bataille.

Il s´envola de nouveau et arriva chez Eggman.

Toc!Toc!Toc!

EGGMAN- C´est toi Inventé 2? As-tu ton frère et les CHAOS ÉMERALDS.

TAILS- Non, c´est Tails!

EGGMAN- Tails? PFFF, Tails ne cognerait jamais vers les ennuis.

TAILS- J´ai besoin de ´´quelque chose qui vous appartient et si vous ne me laissez pas entrer je ne le vous dit pas.

EGGMAN- Ouhhh, comme j´ai peur! Ok, entre, c´est même pas barré.

Tails entra.

EGGMAN- Vas-y, sert-toi de toute façon je ne suis pas en position de te vaincre, tout le monde m´a volé la vedette! Je suis même pas le méchant de la série. Je suis personne! Attends, je suis moi: le meilleur.

TAILS- Bah, prête-moi ta fusée.

EGGMAN- Tu retournes dans l´espace? Et tes amis?

TAILS- Ami? Quel ami? Je n´en aie pas...

EGGMAN- Bien, ce crétin de Sonic en qui nous faisons confiance pour sauver la planète une fois de plus... ( encore lui)

TAILS- Longue histoire, j´ai besoin... de vous.

EGGMAN- HA!HA! T´a entendu ça Dr.Robotnik.

Tails recula. Tous était fous maintenant? Même un génie tel que lui? Les démons avaient anéantis vraiment le monde, les galaxie et l´univers... il devait agir.

TAILS- Bon, votre navette?

EGGMAN- Et ton Space-Turbo?

TAILS- Disparu.

EGGMAN- De toute façon, je ne l´utilise pas et puis ça me rappelle comment les démons sont puissants. Mais tout va changer! Quand l´empire...

Tails partit vers la navette maintenant qu´il avait l´accord.

EGGMAN- Personne ne m´écoute, sauf moi! Ha!Ha!

TAILS- Lancement de la fusée:

5... 4 . .. 3 . .. 2 . .. 1 DÉCOLLAGE!

Et en moins de 4, Tails était dans l´espace.

TAILS- Malfactor?

MALFACTOR- Tu as fait le bon choix renard... Regarde, ce qu´est devenu Rouge.

Tails vit alors une créature ressemblant à Rouge d´une sombrité infinie.

Tails ouvrit la vitre de la navette.

TAILS- Rouge? Malfactor que lui avez fait.

MALFACTOR- Moi, c´est elle qui a fait tout. Elle... a dit qu´elle voulait reconstruire Mutis, comme ça tantôt. Je lui ai dit que ce n´était pas bien pour elle, mais elle a dit: Je veux gouverner le monde. Hein Rouge?

ROUGE- Gouverner... monde!

MALFACTOR- Tu vois... REJOIN là!!!! Tu ne vaut pas plus qu´elle avant! Mais maintenant, elle est tout. Toi, tu pourrais devenir le sous général du monde. C´est mieux que rien! Tu... serais plus que moi encore et ce n´est pas rien!

TAILS- Hé pourquoi je travaillerais pour un démon? Travailler pour un démon. JAMAIS!

MALFACTOR- Tu es si travaillant et sur terre personne ne l´a jamais remarqué! Ici c´est différent! ( tu travailleras jusqu´à la mort et l´épuisement)

TAILS- Dit comme ça... mais...

MALFACTOR- Je sais, je sais... tu ne peux abandonner tes amis terriens!

TAILS- Je n´en ai jamais eu.

Malfactor pense - WOW! Il s´est convaincu lui-même? Même pas besoin de vision? Bah, moins de travail... c´est ça être un démon lâche et puissant. Hé puis, peu importe, c´est une personne de plus... attends un peu. Bientôt se sera Shadow qui retrouvera sa chère Maria et son Ark... moions facile à atteindre que les autres, il contrôle la lumière des émeralds, mais avec Maria, c´est différent! Parfait!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:34:07

On a décidé de faire la suite! Mais moi aussi j´ai bcp d´exams, donc les prochaines suite au Vacances d´été vers le 22 juin! Bye et @+.

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:51:40

Ouais et bientôt tous seront possédés ont dirait! Sauf Sonic...

La vidéo du moment