CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:18:16

Vas-y c´est à toi Mario_Fan, à moins que tu ne veuille que je fasse la suite à ta place? :lol: Non, vas-y!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:09:40

Oui chalulu fait-la je n´ai plus d´isées pour cette fic en ce moment...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:44:28

Voici la suite, je la fais pour toi Mario_Fan! :ok:

Any et Rouge arrivèrent en courant à côté de Tails.

Tails leva la tête et demanda.

TAILS- Où est Sonic???

Amy sanglotante repondit

AMY- Au prise avec Shadow... il nous a dit de partir vers cette Mutis sans lui... qu´il devait faire resortir la vérité!

ROUGE- Mais à quoi ça sert d´aller sur Mutis si on n´a pas les anneaux en notre posséssion?

AMY- Je ne sais pas, mais Sonic avait l´air sûr qu´il pourrait avoir les anneaux par les sentiments et qu,il allait pouvoir nous rejoindre dans la joie plus tard... mais tant qu´à moi je n´y crois plus... ça fait des années que nous nageons dans les ténèbres et le bonheyr ne revviendra jamais!

TAILS- Heille la déesse de l´amour ce n´est pas toi? Retrouve ton courage, car si nous avons des ondes aussi négative il ne réussira mais si nous y croions il pourra TOUT faire Amy!!!

Il l´a regardait avec des yeux étrange et rond! On voyait bien qu´il était démoralisé un peu mais il gardait confiance envers Sonic.

AMY- Et s´il meurt? Je ne pourrai pas survivre!

ROUGE- T´a écouté ce que Tails t´a dit? Déesse de l´amour? Nos guide spirituelle nous avaient donné des missions, il ne faut pas faillir! Partons sur cette Mutis avant que le démon vienne!

AMY- D´accord, je vais y croire! Mais est-ce que le vaisseau est réparé?

TAILS- Oui, il est tout neuf... mais en s´envolant nous risquons de tomber en gravité autour de ARK.

ROUGE- Il faut bien essayer, mais je crois que je peux aider à ce que la gravité descende...

AMY- COMMENT???

Tails avait l´air intrifué.

ROUGE- Si je creuse ICI, je pourrais éliminer la sustance gravitacionnel!!

TAILS- T´es futé toi!? Vas-y on t´attends.

Rouge partit alors vers l´endroit où elle avait parlé et elle se mit alors creusée.

Puis Tails pris la main d´Amy et dit.
TAILS- Entre là-dedans, c´est le vaisseau on va décoller!

AMY- Mais Rouge???

TAILS- Heu... entre et nous verrons!

Ils embarquèrent alors, ils allaient bientot décoler vers l´incconue, vers cette planète qui avait été la première terre... les anciens écrits avait dit qu´elle était un peu en ruine, mais elle n´avait pas dit nécessairement qu´il n´y avait pas de vie sur sa surface... quelle vie?

Amy cria

AMY- DÉPÊCHE ROUGE!!!

Puis Rouge vit alors les démons approcher d´elle... elle fit un dernir trou puis s´envola.

ROUGE- Les ami(e)s... je vais de mon côté, je vous rejoins sur cette planète à ma manière... bonne chance Tails et Amy... J´espère que nous survivrons tous...

Amy et Tails le coeur un peu triste de n´être rendu que 2 dans ce vaisseau qu´à l´origine était bombé de 5 personne. Mais my finit par dire.

AMY-Les paroles que tu m´as dite m´ont encouragé... je faais confiance à Sonic: Il réussira à vaincre ce démon.

TAILS- Je viens de penser à ça c´est quand même Shadow... Sonic réussira t-il à e prouver que Shadow ne sera plus jamais là et que ce démon la complètement anéanti...

AMY-Espèrons-le qu´il comprendra... tout ce que nous pouvons faire c´est espèré Tails... comme un renard sge me l´a dit.

Tails et Amy volaient à l´intérieur du Space Turbo à l´intérieur de cette galaxie froide, ils allaient bientt entré dans la galaxie des étoiles imortelles... là où se trouvaient Mutis.

À suivre... ( à on tour Mario_Fan) Est-ce que c´était bon?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:41:17

Suite:

Tails: On aproche de la planète. Tiens toi bien, on va attérir...
Amy: Attérir comment?
Tails: Heu... en...

AAAAAAHHHHHHH

Tails: . ..s´écrasant.
Amy: Ah, je vois... tu aurais pu le dire plus tôt...
Tails: J´ai encore oublié l´attérisseur sur cette fusée.

Amy: Wow, c´est beau ici!
Tails: Nous sommes présentement... en plein sur Mutis.
Amy: Et maintenant on fait quoi?
Tails: Heu, je ne sais pas. C´était supposé que Maria nous le dise, mais elle est re-morte...
Amy: Alors on attend?
Tails: Oui...

? ??: Ne bougez pas!
Tails: Qu´est-ce que c´est??
Amy: Heu... je ne sais pas, c´est laid!! Tout visqueux aussi...
Tails: Nous venons en paix! Nous ne sommes pas des ennemis!
? ??: Silence! Vous êtes des Terriens! Vous êtes donc des ennemis!
Amy: Non... heu, chose, la Terre est une seconde Mutis en fait...
? ??: AHAHAHA elle est bonne! Mutis EST la seule planète amicale! Pourquoi avoir une deuxième Mutis, quand l´originale fonctionne toujours?
Amy et Tails: Elle n´est pas supposée être en ruine??
? ??: Heu... peut-être. Les ruines sont des maisons. Des maisons luxueuses... les pauvres n´ont que des déchets. Le mot ruine vient du Créateur, qui se nomme Ruinos.

Tails: Qui êtes-vous?
? ??: Sans importance, la vie n´est que malheur et souffrances!
Amy: Êtes-vous déjà allés ailleurs que Mutis?
? ??: QUITTER MUTIS??? Vous êtes folle! Mutis EST la vie!
Tails: Je crois qu´il est fou...
Amy: Quel âge avez-vous?
? ??: Moi? Je ne sais pas, je suis assez jeune... je dirais... 600 ans?

Tails et Amy: QUOI!?
? ??: Mais oui! Et vous alors, quel est votre ¸age?
Amy: Moi, j´ai 12 ans.
Tails: Et moi 8.
? ??: QUOI? Vous venez de naître, c´est ça? En tout cas, votre " bidule" volant, il n´est pas très original, et pas très beau. Il est démodé, tout le monde en a un ici!

Sur ces mots, plusieurs fusées passèrent au-dessus de leurs têtes. Elles étaient toutes semblables au Space-Turbo.

Amy: Heu, Tails, j´ai peur!
Tails: Ne t´inquiète pas, Sonic viendra... bientôt?
Amy: Je ne sais pas, peut-être qu´il est trop tard pour lui...

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 janvier 2005 à 03:10:55

Cole cette suite!!! À quand la suite Yoshie??

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 janvier 2005 à 03:11:29

cole = cool ( encore une faute de frappe) :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:29:13

quand jauré le temps!

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:18:34

:up: :o))

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 janvier 2005 à 05:26:17

Vas-y Yoshie: La suite!!! J´espère seulement que mario_Fan reviendra... c´est suite sont trop bonne! Elle pourrait se créer un nouveau pseudo, de nouvelles fanfics et meme un nouveau passeword... en tout cas j´ai mis la suite d´histoire tragique si tu veux la lire: C´est bientot la fin mais je vais faire une saison 2 je crois!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:12:08

Désolée je manque de temps alor je pourrais pas faire de très grandes suites...

la suite:

Sonic roula sur le côté et ne bougea plus. Le démon lui avait cassé un bras et le jeune hérisson bleu était à présent à moitié mort. Shadow décocha un sourire cruel, tandis que dans le corps du démon le véritable hérisson noir fermait les yeux. Il laisserait Sonic mourir. De toutes facons, lui aussi allait périr.

Shadow démon: Maintenant, meurs!

Shadow: ( Attends! )

Shadow démon: Quoi? Tu crois peut être que toi, misérable créature, pourra me dire ce que je dois faire??

Shadow: ( Non! Laisse moi simplement le tuer. )

Shadow démon: Quoi?

Shadow: ( Laisse moi le tuer! Je veux me venger. )

Shadow démon: Et comment saurai-je te faire confiance?

Shadow: ( Je n´ai pas assez de force pour me battre, tu le sais, tu m´a volé toute mon énergie )

Shadow démon: Bon... entendu. Tu n´a qu´à l´achever!

a suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:37:30

Cool!!! je fais la suite bientot! Ensuite, espèrons que Tikal enchainera. Tikal=Mario_Fan!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:05:15

ouais

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:55:44

La suite:

Amy et Tails étaient apeuré. ils se tenaient danss les bras en boule dans un coin.

CRÉATURE- N´ayez pas peur petit ´´bébé´´, je ne mange pas les enfants!

TAILS pense- Et s´il remarque qu´on est pas des enfants?

CRÉATURE- Oui, vous en êtes!

TAILS- Il lit dans les pensées? Vous êtes un démon?

CRÉATUIRE- Un dé... quoi? Tous sur cette planète possède le don de la lecture dans les pensées, pas vous? Vous êtes donc infériore Terriens!

AMY- Heu... vous êtes plus vieux, mais vous possèdé des dons plus fort? Vous êtes des genre d´extraterrestre?

CRÉATURE- C´est vous l´extraterrestre! Venez avec moi... je vais vous présenté Ruinos!

TAILS et AMY- IL N´EST pas mort? Créateur, donc vieux?

CRÉATURE- Bien ici nous sommes immortel! Tant que la planète est vivante, nous le serons. Donc pas de bétise enfants!

Amy et Tails suivirent cette chose gluante jusqu´à un arbre très étrange. Il était comme tous les arbres sauf mauve au tronc rose.

AMY- C´est JOLIE!

CRÉATURE- Bof, il était plus beau avant!

TAILS- Avant quoi?

CRÉATURE- Vous ne le savez pas?

AMY- Savoir quoi?

CRÉATURE- Qu´une fois au dix ans, le ´´mangeur carnivore´´ dévore TOUT sur son passage!

AMY- Heu... ça fait combien d´année?

CRÉATURE- Je crois que ça fait 10 aujourd´hui! Il disait Ruinos, que lorsque les créatures ignobles de votre espèce arriveraient, il reviendrait... vous serez alors nos offrandes de viande fraiche!

TAILS- On est dans le pétrin! On s´est fait avoir: Sonic!

CRÉATURE- Sonac... le hérisson!!!

AMY- Non, ASonic, pas Sonac?

CRÉATURE- Sonac est redouté de tous... il y a 60 ans ce personnage à complètement détruit une partie de Mustis... celle du coté de la lune... Et avec des genres de pierres brillantes il est partie vers la terre, nous laissant sans nourriture ni eau!

TAILS- Sonic serait alors son descendant?

AMY- . ..

CRÉTURE- Peut-être, pas d´importance... il n´est pas là!

Il prit alors une corde et attrapa Amy et Tails et les attacha à l´arbre mauve.

AMY- Qu´allez-vous nous faire?

CRÉTURE- C´est à la chose de décidé! Au revoir ou plutot ADIEU!

Il partit vers des Ruines ( maisons)

À suivre...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:15:36

Suite:

Amy: Tails, comment on va s´en sortir?
Tails: Heu... je ne sais pas.

Soudain apparut un vieux monsieur laid.

? ??: Je viens MANGER!!!
Tails: AHHH!!! C´est la chose carnivore!!
Amy: On est fichu! Adieu Tails...
Tails: Adieu Amy...

? ??: Tails et Amy?? Vous ne connaiseriez pas Sonic par hasard?
Tails: Heu... oui pourquoi?
? ??: Je suis Sonac. Vous devez avoir entendu parler de moi ici.

Amy: C´est vous qui manger TOUT sur votre passage?
Sonac: Oh non, les gens exagèrent toujours la vérité. Mais bon, vous êtes ici sûrement à cause des anneaux ténèbreux...
Tails: Heu oui, vous êtes au courant?

Sonac: La prophétie l´avait dit, je vous attendais... J´ai fait croire aux Mutisiens qu´ils devaient vous offrir en sacrifice, mais ce n´est pas vrai. Ils sont naïfs. Tellement qu´ils se sont inventé une " légende" qui parle d´un carnivore qui mange TOUT. Même les arbres mauves et roses.
Tails: Mais comment on va faire pour les détruire ces anneaux ténèbreux?
Sonac: C´est simple. Vous n´avez qu´à détruire le porteur... bref LE démon.

Amy: Shadow?
Sonac: Non, lui se n´est que le serviteur incontesté DU démon.
Tails: Et c´est qui LE démon?
Sonac: Bof, je ne sais pas trop... tout ce que je sais c´est que ces Mutisiens sont TOUS des démons assoifés de sang et de chair.

Amy: Alors la créature nous a menti!
Tails: Mais en fait, il n´y a QU´UNE créature qui invente n´importe quoi?
Sonac: Oui, tous ceux qui n´étaient pas des démons sont partis sur la Terre il y a très très longtemps.
Amy: Mais nous n´avons plus aucunes chances sans Sonic.
Tails: Je sais, mais peut-être n´est-il pas encore mort?
Sonac: Pas encore mort? Que vouleez-vous dire?

Amy: Il est... comment dire... avec Shadow.
Sonac: Alors tout est perdu!

À suivre

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:11:10

je fais la suite des que j´ai le temps :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 03:53:06

Dépêche-toi yoshie lol je manque de suites!!!!! :up:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:45:26

ok

la suite:

Le démon sortit du corps du hérisson noir pour le laisser apparaître dans son corps normal. Shadow n´était pas beau à voir: son véritable corps était parsemé de tâches rouges et noires, il était déchiré en lambeaux à certains endroits, des filets de sang encore noir dégoulinait de ses nombreuses plaies et blessures. Il respirait bruyamment et tremblait de tous ses membres, c´était à peine si il arrivait à marcher. Mais il avanca quand même, utilisant le peu de dignité qu´il lui restait. Ses pieds se relevaient et se redéposaient lentement sur le sol tout en laissant un petit nuage de poussière noir sortir de chacun de ses pas souillés par le mal. Il laissait dernière lui une grande trainée de sang noir mêlée à son propre sang. Le démon, sous son apparence de nuage translucide, le regardait faire, méfiant. Et il décida de refermer les mâchoires de son piège en tentant de posséder le jeune hérisson bleu. Sonic commenca alors à se sentir mal. Il entrouvrit les yeux, et sentit de grandes tâches noires se dessiner sur son corps. Il se sentit rongé par de grandes forces maléfiques qui semblaient le brûler de l´intérieur avec des flammes démoniaques. Alors il ferma les yeux tandis que ses blessures commencaient à laisser couler des filets de sang noir, et il tenta de toutes ses forces de repousser le démon.

Sonic: ( pars... pars... va-t-en loin... loin de moi... de mes amis... )

Démon: ( Inutile de résister ca ne ferait qu´empire tes souffrances... )

Shadow à ce moment là s´écroula au sol dans une volée de cendres et de sang noirs. Le démon l´avait complètement lâché, et il mourrait d´une minute à l´autre. Mais avant le hérisson noir entrouvrit les yeux pour voir que Sonic se tordait de douleur au sol tandis que des flammes sombres étaient en train de le recouvrir complètement. Shadow se sentit entièrement responsable, c´était lui qui avait quitté le corps du démon, tout ce manège n´avait été qu´une ruse pour que la créature démoniaque s´empare de son allié. Alors tout en fermant les yeux sur cet horrible spectacle qu´était la possetion atroce de son ami, il pensa en laissant une larme glisser sur sa joue:

- ( Sonic... Comment sauras-tu me pardonner?... )

voilà

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:01:09

GÉNIAL vas-y chalulu!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:51:42

La suite:

rouge était là dans l´espace, depuis qu´elle s´était enfuit d´ARK.

ROUGE- Bon,je me demande où je suis?

? ??- Viens me rejoindre...

ROUGE- Tu es un démon! Jamais...

Puis elle partit de l´autre côté et vit alors une petite planète étrange.

ROUGE- Ha, je vais allez y faire mon tour... espèce de démon tu n´auras pas Rouge comme ça.

En se déposant elle tomba au pied d´une arbre mauve.

ROUGE- Ouf, ils n´ont pas de goût ici!

CRÉATURE- Bonjour ma p´tit dame... vous êtes sur MUTIS! De quelle planete venez-vous?

ROUGE-Heu... de la terre.

CRÉATURE- Ha pas encore un ´´térrien´´... Bon venez avec-moi.

RoUGE pense- hum... pourquoi je le suiverai?

Puis la créature avait entendu sa pensé et la prit dans ses bras gluants et l´attacha à l´arbre. Il remarqua alors que les deux autres n´étaient plus là.

CRÉTURE- Ha ils sont déjà manger et digèrer surement. Mais les terreins sont dur de digestion.

ROUGE- Amy et Tails sont mangés? HAAAA! J´arrive trop tard!

CRÉATURE- Et tu les rejoindra bientot dans l´estomac de la bête mangeuse.

La créature partit avant de faire mangé.

ROUGE- Là je ne comprends plus rien!

alors Tails, Amy et le vieux Sonac arrivèrent devant l´arbre en parlant.

AMY- Peut-êtere pas, il faut avoir espoir?

Malheureusement, elle ne croyais pas ses paroles.

TAILS- Oui, mais ça fait une éternité qu´il est sur Ark. Il est peut-être mort ou pire possèdé.

SONAC- La possèssion est pire que la mort car l´être mort vit dans le ciel tant qu´à la personne possèdé n´est plus rien.

AMY- Ha regarder là-bas!

TAILS- C´est Rouge?

Ils allèrent vers l´arbre.

ROUGE- TAILS et AMY? Vous n´êtes pas ´´mangé´ par la bestiole?

Sonac s´approcha face à face avec Rouge.

ROUGE- heu... c´est qui LUI, il ressemble à Sonic.

SONAC- La bestiole c´est moi!

ROUGE- Haaaa! Il va nous manger?

TAILS- Non, c´est l´ancentre de Sonic et les démons de Mutis ont fait une légende à dormir debout pour impressionner les passants. Pour leur faire croire qu´il n´y a que Mutis qui se doit.

ROUGE- D´accord, mais pour les anneaux? On ne les a pas... que ferons-nous?

AMY- Sois attenfdre Sonic, ce qui me parait bien impossible, ou détruire le maitre de Mutis: la créature.

ROUGE_ Ce n´est pas Sonac la créature?

TAILS- Non, c´est la chose gluante qui t´a parlé tentot.

ROUGE- Il a osé me parlé! Dégoutant, c´est surement le frere du démon qui plane au dessus de la planète.

À suivre... apre`s la pause: -Tikal- Vas-y!!!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
30 janvier 2005 à 23:30:18

Suite :ok: :

Tails: Quoi, il y a un démon qui plane au-desss de la planète?
Rouge: Pas tout à fait, en fait il est à côté de la planète... mais ça reviens au même. Il y a un démon dans l´espace!
Amy: As-tu des nouvelles de Sonic?
Rouge: Malheureusement non. J´ai fait tout mon possible pour me sauver de ce démon qui plane qui me pousuivait sans cesse.

À des kilomètres de là, sur ARK...

Sonic: AAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!
Démon: NIAAHAHAHA! Tu seras bientôt possédé complètement!!
Sonic: Non...
Démon: OUI!! Et RIEN ne pourra m´arrêter...
Shadow: NON JE T´EN EMPÊCHERAI!!

Démon: Ah, et comment? Tu es si faible sams moi...
Shadow: Non, je peux survivre... grace à l´amitié de MARIA!! Maria que TU as tuée!!
Démon: Oui, je sais. Un travail parfait. Mais u ne peux rien contre un " nuage"...
Shadow: Non. Mais je peux te déconcentrer et t´empêcher de posséder mon ami...
Démon: NON TU M´AS BERNÉ!!! Comment as-tu OSÉ!!
Sonic: Ahhhh...
Shadow: Sonic n´est pas pour toi. Prends-toi à moi si tu veux et détruit moi si tu en as envie mais ne touches pas à mes amis. Ou tu le regretteras amèrement.

Démon: Huummm... Bonne idée. Après tout, TU as les 3 anneaux sur tes doigts et lui ce n.est qu´un pauvre hérisson inutile. Dis adieu à ta vie niaahahah!!
Sonic: Non Shadow...
Démon: Toi, tais-toi. Sinon tu vas périr en même temps que lui.
Shadow: Sonic... sauve la Terre. Ne pense plus que j´habite ce corps, car je n´y ai plus ma place... adieu Sonic le hérisson!

Puis il toba par terre et le démon entra en lui. Le véritable Shadow n´était plus.

Sonic: NNNOOONNN!!
Démon: Oui, enfin je suis fort! Je dois maintenant m´occuper des bestioles qui sont sur Mutis... je dois bien être sur que RIEN ne sera en travers de ma route... toi, tu mourreras quand même à bout de tes blessures... Il est bien naïf ce Shadow... croire que j´allais te laisser en vie, quelle erreur de sa part. Mais maintenant, c´est trop tard pour lui...

À suivre

La vidéo du moment