Suite:
Sur Terre, dans les champs de bataille, Shadow et Sonic se battaient toujours contre les démons. Puis Shadow crut entendre une voix.
Shadow: Qui est là?
Sonic: Shadow? T´es sur que ça va? Pas le temps d´abandonner! Ne me laisse pas seul, je t´en supplie!
Shadow: Cette voix... elle ressemblait à celle de Maria!
Sonic: Maria? Elle n´est pas morte?
Shadow: Silence! J´essaie d´écouter! Elle me dit de la rejoindre... dans l´ESPACE!? Près du lieu de notre première rencontre.
Sonic: ARK? Mais... Shadow... T´as pas le temps! Il faut sauver la Terre!
Shadow: Maria est plus importante! Au revoir, bonne chance!
Il partit comme ça chercher une Chaos Emerald pour se téléporter sur ARK.
Shadow: Maria? Es-tu là, où c´est moi qui est fou?
? : Toi... je veux dire vous? Mon ancien maître?
Shadow: Qui est là?
? : C´est le démon de l´espace!
Shadow: Un démon? C´était donc un piège!
Démon: Heu... un piège... de quoi parlez-vous?
Démon pense: J´étais entrain de tout gacher encore...
Shadow: Les démons sont maléfiques, la preuve j´étais entrain de me battre contre vos frères.
Démon: Vous? Vous battre contre nous, mais... vous êtes notre maître.
Shadow: Correction. J´ÉTAIS!
Démon: Vous... ne l´êtes plus? Pourquoi?
Shadow: Je te l´ai dit! Je dois retourner sur Terre, le monde entier compte sur moi.
Sur ces mots, Malfactor apparut.
Malfactor: Oh, mais c´est... c´est... vous!
Shadow: Ouais, et vous êtes vous?
Malfactor pense: Vite lisons dans ses pensées!
Malfactor: Ah, c´est ça, Shadow. Oui, c´est moi Malfactor le pui... serviteur!
Shadow: Serviteur de quoi?
Malfactor: De... vous!
Shadow: Je ne suis plus votre maître, rentrez-vous ça dans le crâne!
Malfactor: Hum... quel revirement de situation. Vous aviez le pouvoir, et vous ne l´avez plus MAINTENANT.
Shadow: Que voulez-vous dire, démon? Vous voulez m´empêcher de sauver la Terre! À cause de moi, Sonic mourra peut-être.
Malfactor: Il le mérite bien, de la façon dont il vous a traité autrefois. Il a essayé de vous tuer après tout!
Shadow: J´ÉTAIS un démon. Tout le monde déteste les démons.
En disant cela il regarda Malfactor froidement.
Malfactor: Tout le monde? Mais... non, vous vous souvenez sûrement de la seule personne qui pouvait apprécier n´importe qui... Vous savez, votre fille là...
Shadow: Ne parlez pas de MARIA! Vous... vous m´avez forcé à la tuer!
Malfactor pense: Ah j´avais oublié ça... bon, j´ai plus d´idée, il n´est pas assez docile! JE sais, appelons les autres. TAILS ROUGE! Venez!
Shadow: Que fais-tu démon?
Malfactor: Tu verras.
Rouge et Tails arrivèrent.
Malfactor: Tails, Rouge, c´est vrai que les démons sont... le bon côté à choisir, hein?
Tails: Oui.
Rouge: Oui.
Shadow: Ils n´ont pas l´air normal. Vous leur avez fait quelque chose, comme vous aviez fait avec moi?
Malfactor: Non non, qu´insinuez-vous là? Que je vous aurai forcé? Voyons, ce n´est pas moi!
Shadow: Qui donc alors?
Malfactor: Hé bien... c´est Bounta!
Shadow: Qui ça?
Malfactor: Bounta, un genre d´esprit MAUVAIS! Moi, je ne veux que votre bien...
Shadow: Ouais ouais, c´est ça.
Malfactor: Vous n´aimiez pas ça être le maître de tous? Vous pourriez le redevenir. En reconstruisant Mutis, vous pourriez...
Shadow: MUTIS!? Jamais!
Malfactor: Heu... pourquoi pas?
Shadow: C´est de là... que viennent les ennuis!
Malfactor pense: Hum... sa défensive diminue... bientot il sera à moi! Il suffit de continuer de... parler!
Malfactor: Les ennuis? Quels ennuis?
Shadow: Hé bien... c´est de là que viennent les démons, non?
Malfactor: Heu... pas vraiment! Seulement moi et le démon minable de l´espace. Autrefois nous étions tous différents, nous étions humains nous aussi. Mais un grand malheur arriva et nous sommes tous morts. Étrangement, nous sommes tous devenus des démons. C´est comme ça que j´ai décidé de créer une planète pour les rejetés où nous inventions des histoires qui nous plaçait en tant qu´unique planète. Et c´est ça en gros.
Shadow: Et alors? C´est quoi le rapport avec moi?
Malfactor: Et bien TOUT! Vous n´avez pas été choisi pour rien, vous aussi avez été rejeté...
Shadow: Heu... peut-être?
Malfactor pense: Je le tiens! Il suffit de l´attraper!
Malfactor: Mais oui, vous avez été rejetés de tous, à cause de votre " différence ultime". Nous avons bien voulu vous accepter, nous des rejetés comme vous. En plus, on vous a accepté en tant que maître... ce n´est pas rien! Vous pourriez être le maître de tous!
Tails: C´est moi!
Rouge: Non, c´est moi!
Malfactor: Arrêtez de vous disputer! Shadow était là le premier, il a bien droit à un privilège. Après lui, vous êtes les plus forts. Vous avez juste à vous séparer les terres des planètes.
Shadow: Une minute! Qui vous a dit que j´acceptais?
Malfactor: Je l´ai... lu dans vos pensées!
Shadow: C´est vrai d´un côté que le mal est plus puissant que le bien. De toute façon j´ai été créé par un méchant pour faire le mal! Une seule personne pouvait me sauver, Maria... et je l´ai tué de mes propres mains! Cela prouve que je suis bien cruel. Que Sonic s´arrange seul, il l´a toujours fait, pourquoi aurait-il besoin de moi? De toute façon, c´est la 30ième dimension qui est mieux que la Terre. Je la détruirai donc.
Malfactor: Heu... un instant. Après que les démons soient partis, tout de même!
Shadow: Bien sûr, bien sûr... maintenant, que dois-je faire?
Malfactor: Hum... commençons par reconstruire Mutis. Vous... je veux dire nous sommes assez nombreux ( pour l´instant).
À suivre
La suite ![]()
La suite:
Sonic était là, il combattait adrotement les démons. Il finit même par les repousseter tous. ( pendant un court laps de temps qui ne durera suremnt pas)
Cependant, lorsqu´il arriva au centre du cercle de démon repousser, Acréah fit son apparition devant lui.
ACRÉAH- Hé bien ça alors, vous étiez 5 au combat, et je trouvais déjà cela de la folie de venir vous mesurer à nous... mais là t´es tout seul. En plus, les démons on compris ce qu´il devait faire! Où sont les autres?
Sonic terriblement épuisé, sur le point de craqué, mais ne voulant se résigner, dit essouflé:
SONIC- ils... m´ont tous abandonné! Et ça, ça ne te regarde pas espèce de dictatrice. Tu as finit de faire du mal: je t´aurai.
ACRÉAH- PFFF, voilà le bébé de Sonic qui se réveille. Tu veux ton suçon? Hi!Hi!Hi! Vous me faites trop marré les animaux et les humains, surtout vous les hérissons! Tu crois me battre comment minus?
SONIC- Hé bien... je ne sais pas encore... mais je trouve toujours. JK´ai quand même battu des miliers de démons à moi seul et ça ce n´est pas rien!
ACRÉAH- Battu, peut-être, mort jamais! Ils reviendront. Comme ça t´a pas de plan créature pathétique à épines? Alors fait ta prière... et surtout ne pleure pas si je te tue, tu le mérites: SONIC le hérisson!
SONIC- PERSONNE ne mérite la mort et ce que vous avez fait à ces démons est infable. Vous êtes un monstre, vous avez tuer de pauvres humains et vous les avez transformé pour vous, en démon! «Vous... êtes pire que tout!
ACRÉAH- Arrête de me flatter, tu vas me faire rougir. Assez bavassé, ton heure est vewnu HÉRISSON et personne cette fois-ci n´est là pour te sortir du pétrin. Je ne sais pas comment tu fais d´habitude, dans des combats ( en fait je l,ai un peu vu), mais tout ce que je sais, c´est que tes amis et même Shadow ne sont plus là pour te sauver! En gros, la mort approche Sonic sauceur de pacotille qui se prends pour le nombril du monde!
SONIC Hum... arrête de parler toi-même et regarde Sonic à l´oeuvre. Tu vas pleurer Acréah!
ACRÉAH- Niaaah, c´est ce qu´on verra! ( La bagarre ne peut qu´augmenter ma puissance, il ne s´en rappelle pas, tant mieux)
Sonic leva les poingts et claqua Acréah. Il frappa de la même ardeur que les démons. cependant, rien ne se fit: RIEN! Même pas un aie.
ACRÉAH- Ha!HA! Tu vaut juste ça Sonic... tu me fais pleurer... de joie! T´a pas honte bébé.
À ces mots, elle envoya une onde magique, la même qu´elle avait envoyé sur Knuckles, à la différence, Sonic l´esquiva.
ACRÉAH- Habile le hérisson, mais ta rapidité ne tiendra pas longtemps contre ma magie, surtout que les démons reviennet!
Malheureusement, elle avait raison, tous les démons revenaient à l´assaut. Sonic voyait cela défiler devant ces yeux et hurla:
SONIC- Qu´aie-je fait au ciel? Je n,aie pas mérité ça? Pourquoi vous m´avez tous abandonnés, mais chers amis. Je suis épuisé, j´en peu plus! AU SECOURS!
C´était la première fois que Sonic criait à l´aide, habituellement il répondait à l´appel mais cette fois, c´était lui qui en avait besoin et devinez quoi? Personne n´était là!
Sonic frappait, exquivait et contournait les ataques avec agilité. Il pensa alors:
- Si les démons ce sont éloigné un court laps de temps, Amy doit s´être sorti et...
AMY- Sonic, je suis là! JHe viens te sauver mon amour! Cesse de frapper, la violence ne sert point, nous devons utiliser l´amour et forcer de ruse et çac´est mon domaine. Repose-toi, ton état semble trop grave.
SONIC- Non, je t´aiderai... content de voir que le démon et le robot ta lâché!
AMY- Ouais, inventé est reparti vers l´abri d´Egggman, bizarrement, il n´est plus là! Et puis le démon est le démon est parti en guerre contre toi avec ses frères. Ne me déconcentre pas.
ACRÉAH- Hé bien que vois-je là? Une pauvre hérissonne qui vient à ton secours, ah j´ai peur! ( dit-elle sarcastiquement) Une fille! Bah...
AMY- COmment? En tout cas...
SONIC- Vous devriez avoir peur d´ele!
Amy lui donna un coup de coude et lui dit: La ruse Sonic. Use de ruse Sonic pendant que je hum... je n,ai même pas le droit de le penser.
ACRÉAH- Je ne vois rien... qu´est-ce que c´est que c´est pensée là? On dirait.... mais non imposssible? La reine de la... paix! Trina?
SONIC- TRINA, c´est Amy!
ACRÉAH- Tu ne compremps pa hérisson! Trina, est l´esprit protecteur de la paix qui sommeillera dans le corps le plus pure et celle-ci est reconnaissable par un démon, par un champs de pensée inacesible. C´est effrayant! ELLE VA NOUS TUER, démon partons!
AMY- NE PARTEZ PAS, Je dois...
Mais trop tard, ils s´étaient enfui...
AMY- Ils se sont enfui dans la 30 ième dimension, mais reviendront assez tôt. Sutout quand elle s´apercevra que je n´ai plus l´anneaux bénéfique. Tu te souviens, c´est le démon de l´espace qui l´a avalé.
SONIC- Oui, c vrai. Merci Amy, tu m´as sauvé la vie! Tu es une vraie amie!
AMY- Parlant d´ami où sont les utres?
SONIC- Je ne sais trop, tous sont parti assez mystérieusement... et ne sont jamais revenu. C´est trop en même temps. Ça ne se peut pas. Je ne comprends pas.
AMY- Ça sent le démon là-desus. Mais bon...
SONIC- Aie, ça fiat mal...
AMY- Où as-tu mal?
SONIC- Ce n´est rien, je me suis juste fait ´´un peu´´ percer par Acréah?
AMY- Mais c´est grave, ça devient tout noir. Tu vas devenir possèdé!
SONIC- Non, inquiète... POSSÈDEZ, fait quelque chose!
AMY- Tu crois que je sais quoi faire! Allez... viens, on... va allez chez-moi! À un endroit tranquille. SONIC, tu m´entends?
SONIC- Ho jolie madame, très jolie. Arrêtez tourné... j´ai mal au coeur! Fiou, les nuages chantent! Ha!!
AMY- Il devient fou?
Il s´accrocha à la jamabe d´Amy traumatisé:
SONIC- Jolie madame, je vous aime! Jamais voulu vous le dire: trop gêné... à c´est quoi ça!
Puis à ces mots, il s´évnnoui.
AMY- Quoi ça? C´est pas vrai, il délire et ensuite, ho non! Il mouerra... Allons chez... ZÉBUS VITE!
Elle le prit dans ses bras, le pauvre hérisson empli de plaie partout et saignat. Les larmes séché sur ses joues démontra qu´il avait même pleuré. Il était dans un piteux état. Et cette plaie grandissante sur son corps, d´un noir de jais. Le sang frois, mais la larme à l´oeil elle partit en courant vers la maison de la médication, le repair des échidnés: chez Zébus. Espèrons qu´il ne sera pas trop tard.
AMY- Tiens bon mon p´tit Sonic! Meurt pas...
À suivre...
cool chalulu! En voici une autre!
Amy arriva devant les marches de la maison de Zébus. En fait, c´était un palais.
Amy: Zébus! ZÉBUS!
Zébus: Oui? Qu´y a-t-il?
Amy: Sonic est très blessé il a besoin d´aide!!
Zébus: QUOI, il a été attaqué par un démon!
Sonic: Oh joli monsieur! Racontez moi l´histoire du petit lapin rose!
Zébus: Le pauvre, il délire complètement... couchez-le ici!
Amy suivit son ordre, car elle ne voulait pas perdre son cher amour.
Zébus: Hum... une seule personne pourrait soigner cette blessure. C´est Knuckles!
Amy: Knuckles?
Zébus: Oui, avec la Master Emerald bien sûr! Mais je ne suis pas sûr qu´il voudra et premièrement il n´est même pas ici. Il est repartit sur Angel Island.
Amy: Quoi, mais qu´allons nous faire?
Zébus: Je vais le chercher, toi surveille Sonic! Si il continue à délirer, dis-lui n´importe quoi, ça marchera sûrement!
Puis il partit en vitesse vers Angel Island, laissant Amy là, seule, avec Sonic qui s´était évanoui à nouveau. La blessure noire continua à grandir et à grandir... puis Sonic se leva.
Amy: Sonic, ça va?
Sonic: Heu, oui. Bon, puisque je vais mieux je vais partir!
Amy: Attend! Et ta blessure?
Sonic: PFFF ce n´est rien! Je suis correct je te dis! Bon, je vais seulement partir loin, très loin de cet échidné.
Amy: Heu... comment tu sais que Knuckles s´en vient te guérir? Ho non! Tu as déjà commencé à être un peu possédé! KNUCKLES DÉPÊCHE-TOI JE T´EN SUPPLIE!
Sonic: Il ne peut pas t´entendre, il est loin. De toute façon, quand il arrivera il sera trop tard pour moi. Non, il vaut mieux que je sois possédé par un démon que de mourir. Adieu donc Amy, je ne te reverrai sans doute jamais alors je tiens à t´avouer que... je... je t´ai toujours aimé... adieu...
Il partit aussi vite que la lumière, laissant Amy là, en pleurs.
À suivre
La suite: Bravo Tikal, on fait des suites autant longtemps que Yoshie ne revient pas sur le topic!
Amy était là, en pleur dans la maison du médecin. Tukal qui avait entendu ces pleurs descendit et alla voir qui pleurait. Quand elle vit Amy, elle en fit infinément atristé.
TIKAL- Amy, qui y a t-il?
Amy se retourna, les yeux pleins deux. Sanglotante, elle dit:
AMY- Tikal, tu... ne... ne... peut pas savoir ce qui... qui... m´arrive! Sonic... ic s´est fait touché au combat. Il... il a été possèdé! Il...va devenir... devenir un démon!!!
TIKAL- Calme toi Amy, si tu continues ainsi, tu te feras du mal!
AMY- De toute façon, je suis supposé être la reine de la paix non? Et je n´ai rien fait pour le rendre pur! Espèce de démon qui a ingurgité mon anneeau. Je le déteste!
TIKAL- Attends, regarde père arrive avec Knuckles!
AMY- Il est trop tard Tikal...
Zébus entra avec Knuckles.
KNUCKLES- Où est Sonic?
AMY- Il... est parti.
ZÉBUS- QUOI??? Et tu l´as laissé faire?
AMY- Il était déjà possèdé... le pauvre!
KNUCKLES- Je savais que le combat allait tourné ainsi... la Master Émerald me l´avait prédite. Bon dans ce cas, on attends quoi pour le retrouver avant qu´il ne tombe vraiment au contrôle de Malfactor.
AMY- Que dis-tu là Knuckles. Malfactor est mort depuis certe longtemps! Il ne peut pas controler Sonic.
KNUCKLES- C´est ce que TU crois, les démons ne peuvent pas mourir... Donc il n´est pas mort puisqu´il est démon. Donc je ne sais pas pourquoi, mais j´ai le pressentiment que Sonic est en grave danger... Qui te dit qu´Acréah a possèdé Sonic pour le mettre dans son équipe? Qui te dit que ce ne serait pas pour le tuer plus facilement?
AMY- je ne sais, PAS!
KNUCKLES- je pars à sa recherche... seul! Je suis habitué avec les démons... j´ai fait mille et unne possessions et de toute manière Alissa veillera sur moi!
AMY- Alissa? C´est qui ta p´tite copine?
KNUCKLES- Tu ne serais comprendre... Alissa est celle qui m´a remit sur la bonne voie et je sais maintenant que les amis sont plus importants que tout. T´amener, amenr Tikal ou Zébus ne servirait à rien, je ne ferais qu´augmenter vos chance de mortalité! J´irai seul en compagnie de la force qui me protège: Alissa.
AMY- Je dois y aller, je suis la reine de la paix et si je suis avec toi, les démons n´approcheront pas! Et puis, il faut bien que je répare mes fautes!
KNUCKLES- D´accord, toi tu peux venir puisque tu as des ´´Certains´´ pouvoirs, mais Tikal est trop sensible et Zébus... hé bien c´est ZÉBUS! Tikal, reste ici et surveille Angel Island, surveile LA Master Émerald. C´est ta mission de l´empêcher de retomber dans des mains impures.
TIKAL- mais... tu me fais encore confiance après l´avoir laissé partir si facilement?
KNUCKLES- Demande à la force bénefiuque de te garder et dit NON à Élina surtout. Tu verras, tu es assez forte pour cette mission! J´ai confiance en toi...
Tikal était toute heureuse d´entendre ces paroles de son ami, puis confiante, mais apeurée elle partit vers Angel Island.
ZÉBUS- Bon voyage mes amis et faites attention. Moi je vais attendre d´autre malade. Au revoir et espèrons à la porchaine...
Zébus partit aussi.
Knuckles et Amy partirent alors.
AMY- As-tu une idée où aller le chercher?
KNUCKLES Oui je crois, suivons mon instinct d´échidné, elle nous mènèront sûrement à Sonic. Je le sens!
AMY- Ah oui? Knuckles, je trouve que hé bien... tu as changé depuis autrefois tu es comme plus...
KNUCKLES- Doux, attentionné et le coeur aux autres, c´est ce dont tu parles?
AMY- Oui?
KNUCKLES- Je te l´ai dit, c´est Alissa. Tu verras, tu la renconteras assez tôt.
AMY- Comment?
KNUCKLES- Tu verras... mais toi tu n´as par l´air dans ton assiettte. Tu es sûre que tu voulais venir? Ça sera dangereux. Tu as encore le temps de faire demi-tour! Tu as déjà un choc..
AMY- Non, je vais bien... je suis juste un peu inquiète et un peu confuse. C´est que Sonic m´a dit... tu ne voudrais pas l´entendre.
KNUCKLES- Bien sûr, vas-y dit-le?
AMY- Ok, Sonic m´a dit:
-Non, il vaut mieux que je sois possédé par un démon que de mourir. Adieu donc Amy, je ne te reverrai sans doute jamais alors je tiens à t´avouer que... je... je t´ai toujours aimé... adieu...
C´est ça et je N,en reviens pas encore. Sonic m´avoue son amour, à l´instant même où il oubliera tout de lui-même... c´est trop INJUSTE!
KNUCKLES- Cesse de crier, les forces obscure t´entendront!
AMY- Désolé, je ne veux pas tout âcher...
KNUCKLES- Ah c´est pas grave...
Ils avancèrent donc jusqu´au champs de bataille.
AMY- Tu crois qu´il est ici««6
KNUCKLES- non pas tout à fait, je venais seulement vérifier... je crois qu´il est ailleurs.
AMY- Où?
KNUCKLES- mais réfléchi bon sens, dans la trentième dimension, le repair des démons! Il essayera sûrement de retrouver Acréah et j´ai bien peur qu´elle le force a tuer son père Sonac qui est sous les ruines du cha^teau noir.
AMY- QUOI??? La trentième dimension! pourquoi je n´y ai pas pensée! Comment sais-tu qu´elle lui demandera cela?
KNUCKLES- Je ne sais pas, j´ai tout perdu les pouvoirs de démons que je possèdais autrefois, mais bizarrement j´ai gardé le pouvoir de lecture dans les pensées d´autrui. De plus sur de TRÈS longue distance. Tu comprends? Sur Angel Island, je pouvais déjà lire les pensées de Zébus! Ce n´est pas l´instinct d´échidné que je suivais mais celui d´un démon... c´est un peu traumatisant pour moi, mais je m´habituerai.
AMY- Donc, tout ce que tu dis est vrai alors... ho non! VITE, mais comment on va là-bas déjà?
KNUCKLES- Il ne suffit que de s´endormir.
AMY- S´endormir?
KNUCKLES- Oui et tu verras pourquoi.
Amy était encore plus confuse, mais désirant revoir celui qui lui avait avoué son amour, elle s´étendit sur le sol et s´endormit.
À suivre...
Lol OK! Vla la suite!
Amy se réveilla devant le château noir en ruines. Étrangement, Knuckles n´était pas là.
Amy: Knuckles? Knuckles, où es-tu? Il m´a laissée là, seule avec le mal???
Mais Amy vit Sonic devant les ruines alors elle courut vers lui.
Amy: Sonic, Sonic ça va?
Sonic: Qui êtes-vous pour me parler ainsi! J´ai une mission, écartez-vous!
Amy: Non, pas question, je ne veux pas que tu suives les ordres des démons!
Sonic: Comme si je t´écouterais, sale petite fouineuse! Tasse-toi, je dois tuer Sonac!
Amy: Oh non, c´est trop tard... Knuckles avait donc raison!
Sonic: Bien voyons! Je dois le faire!
Il poussa Amy qui tomba et se fit mal. Mais Sonic était trop occupé à trouver Sonac pour s´occuper d´elle. Il le trouva...
Sonac: Sonic, tu es venu me sauver?
Sonic: Non, je suis venu vous TUER!
Sonac: Me tuer!? Mais tu es fou ou quoi?
Sonic: Non, je ne suis pas fou. Je dois vous tuer pour Acréah!
Sonac: Oh non, tu as été possédé et moi je suis emprisonné ici! Quelqu´un, AU SECOURS!
À suivre
c´est trop cool notre histoire, la suite bientot: c promis!
OK dépêche toi ^^
La suite:
SONIC- Niaah! ouais je suis démoniaque et près . .. près à te tuer au périple de ma vie! J´ai . .. descendu du vrai monde pour venir te rencontrer. J´ai un certain marché à conclure avec toi?
SONAC- Même si tu es mon fils . .. tu es un démon et je ne conclu rien avec eux!
SONIC- Ah oui? Tu changeras d´avis tu verras . .. Mum . .. il me faut: les anneaux ténébreuses!!!
SPNAC- Tu es malade ou quoi? Les anneaux sont mortes en même temps que Mutis s´est écrasés!
SONIC- Oui, mais Mutis est revenu!
SONAC- QUOI???
SONIC- Oui et cette fois, cette fois-ci... tu ne seras pas là pour convertir tes disciples! Le mal est bien meilleur... quand j´étais ´´gentil´´ je n´ai pas pu les battre, signe de leur puissance...
SONAC- On dirait Shadow?
SONIC- Ne prononce plus jamais ce nom, c´est moi désormais le vrai méchant et grâce à l´armé de Malfactor Mutis reviendra et les anneaux... eux m´appartiendront.
Petite suite... j´ai plus le temps! Je continue tantôt!
À suivre . ..
PS: On dirait bien que Yoshie nous a lâché. Serait-on devenu le duo maléfique?
On dirait que oui... je continue!
Suite:
Sonac: Mais, Sonic, tu ne peux pas...
Sonic: Ah ouais? Et pourquoi donc, vieux débris?
Sonac: Car tu n´es pas maléfique au plus profond de toi-même. Seul un véritable démon pourrait profiter de la puissance totale des anneaux, toi ils te détruiraient.
Sonic: Donne-moi une preuve.
Sonac: La preuve, tu l´as devant toi. Tu ne me tues pas, même si le démon qui te possède le veut.
Amy arriva en vitesse pour aider Sonac.
Amy: Sonic, tu ne peux pas être maléfique!
Sonic: Je le suis!
Amy: Non, au fond de toi tu es bon, tu es le Sonic que j´ai toujours connu, que j´aime et qui m´aimes aussi...
Sonic: Il n´existe plus!
Sonac: C´est ce que tu crois... mais au lieu de croire en le démon qui te possède, crois en toi et dis moi ce que tu en penses.
Sonic: Je pense... que tu es tout simplement fou, espèce de vieillard sans importance! Et toi, espèce de fillette pleurnicharde, comment un être suppérieur comme moi pourrait avoir des sentiments à ton égart!
Amy: Non, je sais que le Sonic que nous connaissons tous est toujours en toi. Il suffit de croire...
Sonic: Ah oui? Qui pourrait être alors cet être tellement suppérieur qui pourrait porter les anneaux maléfiques?
Sonac: Je te l´ai dit, seulement un véritable démon... si je te donne son nom, tu ne me croiras pas.
Sonic: Vas-y toujours!
Sonac: Quelqu´un comme... Shadow.
Sonic: Shadow? Non... c´est impossible...
Le nuage constituant le démon de Sonic sortit de lui et disparut. Sonic redevint normal, mais il semblait attéré par la nouvelle. Shadow, un véritable démon? Non, c´était impossible...
À suivre
Yoshie a laissé un message sur Black Spies comme de quoi que le style du projet la dépassait un peu et qu´elle était à court. Flo dit que ça l´intéresserait peut-être alors je dis qu´on lui donne sa chance d´intégrer le projet?
Ouais d´accord! Flo peut bien essayer, mais j´aimerais bien faire une suite avant:
Sonic, à la nouvelle se sentit bien étourdit, ´ancienne plaie qu´il possèdait l´élançait. Cependant, le noir qui la recouvrait disparut pour laisser place à un signe rouge, une genre de flèche, cette flèche pointait vers le ciel ou plutot vers l´espace. Sonic se sentit alors bien étourdie et perdant pied, il tomba sur le sol. Il perdit un peu conscience, mais lorsqu´Amy le releva, celui-ci la repris bien assez vite. Sonic d´un coup de main violent, tassa la main d´Amy la tenant et titubant il se le releva et dit:
SONIC- Je suis vraiment navré Sonac . .. je ne voulais pas... vous tuer réellement!
SONAC- Ce n´est pas grave mon jeune ami, oublie tout maintenant. C´est du passé.
SONIC- Oui, du passé comme la gentillesse de Shadow. Depuis le jour où il a sombré pour devenir le roi des démons, Shadow le gentil a disparut délibérément. Pourtant, il s´est battu à mes côtés sur le champs de bataille et sur ARK... Je ne peux pas comprendre!
SONAC- Mum... Sonic, Shadow a un esprit comment dire plus faible que le corps qu´il possède. Il ne peut pas s´empêcher de tendre vers le mal, pas par lui-même mais lorsque la tentation est trop forte, il ne peut s´en empêcher. Sonic Shadow a été créé dans le mal et le restera... malgré lui... le mal pour toutjours! Tu vois, toi tu es né dans le bien et malgré mainte tentative, tu restes dans le bien... il en aie de même pour ton . .. ami Shadow!
SONIC- NON C´EST IMPOSSIBLE... où est-il? Celui qui l´a berné?
SONAC- Là haut! Dans l´espace . .. là où ta plaie pointe!
AMY- Mais, cette plaie n´est pas dangereuse n´est-ce pas?
SONAC- Non, elle disparaitrait, lorsque tous auront quitté le mal!
SONIC- Oui, mais j´ai échoué... dans le combat! Acréah a gagné. C´est triste, mais je ne peux plus rien faire. CELA FAIT des jours, des nuits, des semaines, des mois et peut-être des ans que cette tragédie est commencé. JE n´en peut plus . .. tué-moi et donné mon âme en pature au démon contre la délivrance de Shadow et . .. des autres!
AMY- NON . ..
SONAC- Tu es sûr que tu veux faire cela Sonic le hérisson?
SONIC- Il y a de cela longtemps, ma mère m´a dit . .. avant cet accident terrible qui l´a enlevé. Je tiens à te dire mon fils, que malgré la mort l´être qui t´a été cher le restera pour la vie... donne ton âme à qui que ce soit pour la délivrance du monde! C´est un signe du . .. triste destin. Voici mon épée, l´épée tuant le mal... allez tue-moi mon père... ta femme en serait tellemnt reconaissante... tue-moi et les démons mourront en même temps que Shadow aura mon âme.
AMY- NON SONAC, ne fais pas ¸ça... il délire!
SONIC- TUE-MOI! Pour Shadow, pour ta femme et en fin . .. pour le monde. Tue cet asssassin qui a voulu te tuer!
Sonac leva l´épée dans les airs et au moment où il était pour abattre son propre sang, son propre fils... une lumière apparut dans le ciel.
AMY- Que quoi? Que ce passse t-il?
On voyait l´a une multitudes de démons, l´air plus assoiffé que jamais. Acréah était là et parlait à Malfactor qui avait l´air apeuré et de loin nous voyions tous les esclaves qui bûchait pour construire quelque chose...
AMY- Je ne vois pas tout a fait . .. que Tails, Rouge? Que construise t-il?
Sonic, se leva alors. Regarda le ciel et vit.
SONIC- Hum... ils reconstruisent Mutis! Tu vois Sonac... tu dois me tuer.
SONAC- Te tuer ne ferait qu´agraver les choses. Amy, penses-tu que . .. toi reine de la paix... tu pourrais faire quelque chose.
AMY- Mais je n´ai plus mon anneaux?
Un peu plus loin, au confent du cosmos les démons se battait.
DÉMON 1- Non se sera moi qui aura le trône et les anneaux!
DÉMON 2- Non moi!
DÉMON- Voyons, elle sont à moi.
SHADOW- SILENCE, les anneaux me reviendront de droit... vous gang d´insolant petit impure...
Les démons se retournèrent et Malfactor dit alors.
MALFACTOR- Arrête Shadow... Acréah... ne sera pas contente. Tu sais comment elles nous mèneent.
Acréah aprocha alors.
ACRÉAH- Tiens, tiens... voilà que ce bon vieil hérisson est revenu sur le bon chemin... c´est très bien mon jeune... comment déjà?
SHADOW- Shadow, mon nom est Shadow.
ACRÉAH- Oui, ombre c´est ça! Mum... Je sais ce que tu pourrais faire...
Puis dans un chahut étrange, un autre démon arriva en planant rapidement. Il se tenait la gorge et semblait sur le point d´être malade.
ACRÉAH- Heille toi, tu me déranges...
DÉMON DE L´ESPACE- Pardonc... madame... mais j´ai quelque . .. chose de coincé... dans la . .. gorge! C´est . .. rond et . .. dur! ( tousse)
ACRÉAH- Fait voir ça? Hum... étrange.
Puis comme ça, le démon cracha l´anneau et il tomba sur terre bizarremnet à côté d´Amy... comme si . .. elle avait un don extraordinaire.
ACRÉAH- Je le savais que cela allait arrivé.
MALAFACTOR- Quoi donc?
ACRÉAH- Hum... la déesse de l´amour à... son anneau bénéfique.
Presque en délire tout les démons se mirent à planer et à se frapper.
ACRÉAH- SILENCE, maintenant que nous le ´´savons´´ exécutons ´´le´´ plan.
MALFACTOR- Mais elle nous détruira avsnt non?
ACRÉAH- Pas si, on utilise la ruse comme autrefois, au même instant où nous avons tué cette jeune hérissonne du nom de Solly. mère du hérisson bleu... vous vous rappellez, ´´le´´ plan!
DÉMONS- OUI! Nous somes prêt!
ACRÉAH- En plus, ils ne sont que 3 et disons que Sonac ne compte pas vraiment. Oui c´est ça... mais qu´est-ce que vous attendez-vous? On vous a pas dit d´arrêter de piocher cette planète, dépêchez avant que la déesse n´arrive... il ne faut les anneaux...
MALFACTOR- Mais la dernière fois nous avions et bien... le dénommé Gérald... cet humain que nous avions possèdez en notre dépendant. Qui avons-nous? Tails et Rouge?
ACRÉAH- Tu es bête des fois... utilisons Shadow.
SHADOW- Oui, mais il me faut les anneaux. Quand le prochain combat arrive, je m´ennuie!
ACRÉAH- Oui Shadow, patience, tes anneaux arrivent et puis, tu verras... tu devras te battre contre quelqu´un qui croit encore que tu es bon! Tu sais l´autre hérisson...
SHADOW- SONIC le hérisson... tu mouerras, comme Solly!
ACRÉAH- Nous verrons alors ce qui reste de toi... reste t-il du bon en toi! Niaaah! Sûrement pas!
La noirceur tomba et sur terre la troupe fléchissait, mais était bien déterminé à allez vers leur but.
SONIC- Peut-être on mouerra... mais si on meurt le monde mouerra avec nous et nous mouerrons alors en héros!
AMY- Bien parlez Sonic! Partons... mais c´est quand même étrange que mon anneau soit tombé du ciel comme ceci au moment où j´en avais besoin.
SONAC- Tu détiens plus de pouvoir que tu ne semble. C´est bon partons...
SONIC- Mais comment je n´ai pas d´émerald?
SONAC- Tu verras... je ferai quelque chose, mais lorsque je le ferai... il ne restera que vous!
SONIC- Non, que veux-tu dire?
SONAC- Le chaos Control que je ferai m´Mépuisera beaucoup et . .. le reste de mon énergie je te la donnerai mon fils... tu en as plus besoin que moi pour te battre pour le monde. Fait pas cette terre, j´ai toujours rêver de revoir Solly ta mère! Et puis j´ai quand même 87 ans, âge raisonnabble pour mourir non? SONIC, tu n´as plus besoin de moi!
Il attrappa alors la main d´Amy et de Sonic et prononça.
SONAC- Chaos Control!
Les dernière parole qui dira de sa vie apart du fond de la nuit la voix qu´il murmura à SOnic.
- Aie confiance mon garçon... tu vaincras les démons et de ton coeur fera surgire le bon même dans les endoits les plus sombre. Tu es le fils de la lumière et tu vaincras l´ombre... Surtout ne te laisse pas avoir par tes sentiments... dans cette guerre, ils ne te serviront à rien...
Puis en deux temps trois mouvements, Sonic et Amy était attérit sur ARK, là où ils avaient une vue éblouisasante sur un plan horrible que préparait les démons.
ACRÉAH- ILS ARRIVENT!
SHADOW- Je suis prêt!
TAILS et ROUGE- Ouais et Mutis 2 aussi!
ACRÉAH- Parfait, attrappe ça SHADOW.
Acréah venait de lancer dans les airs, trois petits bouts de métal rouillé qui venait de tomber des terres de l´ancienne Mutis. Shadow les attrappa et hurla:
SHADOW- Sonic le hérisson prêt à voir ton destin en face.
SONIC- Mais... Shadow!
Sonic n´avait pas encore compris le message de Sonac.
; A suivre . ..
Dsl, pour les fautes... comme : fait pas cette terre Sonic . .. lol je voulais dire fait pas cette tête Sonic! C´est différent et plein truc dans le genre...
Ben, pour flo je suis d´accord . .. mais comme on est parti . .. la fic a l´air d´être sur le point de se terminer. À moins qu´on l´intègrait pour la saison 2? En tout cas, s´il essait ça ne me détange pas . .. On verra ! ![]()
La suite pour t´aider Flo:
Shadow regarda Sonic, ayant l´air de le prendre pour quelqu´un de bien idiot et naïf.
Shadow: Tu n´as toujours pas compris, Sonic le hérisson bleu? Je ne suis plus le bien, rien de bien n´existe en moi! Je suis le mal en personne et toi, tu vas mourir!!
Sonic: Non, Shadow, pourquoi on est des amis pourtant!
Amy: Sonic, rappelle-toi les paroles de Sonac...
Sonic: Les quoi de qui?
Il les avaient oublié, trop préoccupé par le problème.
Sonic pense: Ah oui, ok...
Shadow: Même sans tes " sentiments", tu es FAIBLE!
Sonic: Non, Shadow, personne n´est faible sans avoir d´abord essayé! Il est temps de cesser de fuir le combat, et se battre dignement. Toi, démon Shadow contre... Sonic le hérisson bleu!
Amy espérait que Sonic allait s´en sortir comme toujours, mais avait-il des chances, contre Shadow? Elle aperçut que le démon de l´espace voulait lui parler.
Amy: Qu´est-ce que vous voulez, sale démon de l´espace?
Démon de l´espace: Woah, un instant, moi je viens pour vous aider!
Amy: Nous AIDER!?
Démon de l´espace: Ouais, j´en ai assez de me faire maltraiter pas Malfactor. Je veux lui prouver que je suis capable de faire quelque chose, comme sauver la Terre avec vous.
Amy: Ouais, c´est ça. Tu crois que je vais avaler ton histoire?
Démon de l´espace: C´est vrai, la preuve, je t´ai redonné ton anneau bénéfique. Seul lui peut stopper la puissance des anneaux maléfiques.
Amy: Et quand tout cela sera fini, qu´arrivera-t-il aux démons?
Démon de l´espace: Nous retournerons tous sur Mutis et elle disparapitra avec nous et la 30ième dimension.
Amy: Hum... je ne suis pas sûre de pouvoir te faire confiance.
Démon de l´espace: Si, regarde je vais sauver tes amis! Et ensuite, je te dévoilerai " le" plan.
Il claqua des doigts et Tails et Rouge redevinrent normals. Aussi simple que cela.
Amy: De quel plan parles-tu?
Démon de l´espace: Le plan pour anéantir Sonic et donc faire régner les démons sur l´Univers tout entier. Un plan pour tuer les hérissons... On utilisera l´énergie maléfique des anneaux pour diriger le mal dans la tête de tout le monde. Ainsi le bien sera détruit, et les hérissons sont touchés par cela car ils ont le coeur pur. Tu dois arrêter cela!
Plus loin, Malfactor remarqua que le démon de l´espace ( surnommé DDL) parlait avec cette hérissonne rose. Il s´approcha par terre et lui tapota l´épaule. DDL se tourna.
DDL: Heu... ( tousse) oui, patron?
Malfactor: Tu es fou, dévoiler " le" plan... pour cela, tu mourras en même temps que ces hérissons.
DDL: Mais... les démons ne peuvent pas mourir...
Malfactor: Tu n´as pas encore compris, DDL?
DDL: Quoi...?
Malfactor: Que tu es une PIEUVRE!!
DDL: Une... pieuvre? Mais je n´ai pas besoin d´eau?
Malfactor: NON! J´ai changé tes organes vitaux pour ceux d´un démon.
DDL: Mais alors je suis un démon pieuvre, tu viens de le dire!
Malfactor: Laisse tomber, tu mourras sans comprendre.
DDL: Compris!
Il laissa tomber le truc lourd qu´il tenait dans les mains et fit un trou.
Malfactor: Heu... c´est quoi ce trou?
DDL: VOILÀ! Plus de Mutis!!!!
Malfactor: NON MUTIS!!
Il tomba dans le trou et tout les démons sauf DDL, Shadow et Acréah le suivèrent.
Tails: Heu... je comprends plus là. Qu´est-ce qui se passe?
Rouge: Aucune idée, c´est comme si il manquait une pièce de puzzle!
Amy: Laissez faire, repartez sur Terre en sécurité, Sonic s´occupe de tout.
Acréah: Ah oui? Sauf que Shadow s´occupe de l´arrêter... DDL t´as peut-être vraiment aidée, mais il ne peut rien contre MOI!
DDL: OK maître. Je ne fais rien!
Maintenant, le sort de l´Univers repose entre les mains de deux jeunes hérissons, Amy et Sonic, contre deux démons, Shadow et Acréah. Et DDL? Lui, il ne fait rien, comme il l´a dit lui-même.
À suivre
La fin approche à grands pas!
La suite ![]()
On la finit et après Flo tu nous aideras avec la prochaine fic. Je crois qu´il vaudrait mieux ne pas faire une deuxième saison ![]()
Suite:
Tails et Rouge entrèrent dans le Space-Turbo et ne comprenaient plus rien.
ROUGE- Pourquoi on part?
TAILS- Bah, on a rien a faire ici je crois!
ROUGE- Moi je crois qu´on pourrais les aider?
TAILS- À faire quoi?
ROUGE- Ouais que font-ils?
TAILS- JE SAIS! Ils sont en combat final. Les hérissons contre les démons.
Ils virent alors le petit DDL approcher. Ils sortirent de la fusée.
TAILS- Tasse-toi démon!
DDL_ Non, je suis votre allié! Je veux vous aider...
ROUGE- Ha oui, je tes vu voler dans l´espace``a côté de moi l´autre fois... et t´avait l´air ´´méchant´´ espèce de pieuvre!
DDL- Ne m´appellez jamais comme ÇA!!! Ok?!? Bon, j´ai pas le droit d´en dire plus... car Acréah me . .. surveille... à cette heure elle lit déjà dans mes pensées... AHH!
ROUGE- AIDER?!? Je ne suis... pas grand chose.
TAILS- Et tu penses que je suis quelque chose moi?
Hé oui, voici l´effet secondaire d´une possession de grandeur. Après ils ne se sentent inutile... ils ne se rappellent même plus rien. Pour quelques instants. Qunad la guerre terminera, ils redeviendront normal.
TAILS- On reste là.... à ne rien faire.
Quelque part dans un trou noir, quelques démons se sentaient perdus.
MALFACTOR- DDL! GRRR JE TE HAIS!!! En fait... je suis à un endroit excellent!
DÉMON- Vous êtes fous??? Nous sommes dans le vide et allons disparaître dans l´oubli.
MALFACTOR- Peut-être vous... mais moi j´ai un plan! Je sais comment sortir d´ici et rendu là-bas, je vais en faire voir à DDL! Et même j´essayerai de devenir tout-puissant, plus puissant qu´Acérah.
DÉMON- Vous êtes vraiment... comment dire . .. fou!!!
MALFACTOR- Oui, fou de joie!
Malfactor se retrouna et sorti de sa poche un drôle de bâton gris.
DÉMON- C´est quoi ce truc?
MALFACTOR- Hé bien, c´est un bâton magnétique... qui va refermer ce trou.
DÉMON- Alors on va mourir enfermer dedans?
MALFACTOR- Oui... mais ce bâton laisse la chance à UNE personne de sortir et ce sera . .. MOI!
DÉMON 1- Non moi!
DÉMON 2- NON je suis intelligent moi...
DÉMONS- NOUS SORTIRONS!
MALFACTOR- C´est ce qu´on verra.
Puis il prit le bâton, le leva et cogna dans le . .. vide!
MALFACTOR- Referme-toi TROU et laisse-moi sortir avec Mutis!
TROU- Tu ne sortira jamais Malfactor!
MALFACTOR- Ah oui? Voilà ton ennmi: bâton!
TROU- NON!!!
Puis BOOM! le trou se referma laissant passer Malfactor avec une petite grsine dans les mains: le coeur de Mutis!
MALFACTOR- Toi??
DDL- Heu... je n´ai quand même pas essayé de vous tuer?? Non... non . .. non! Je ne trahirais jamsi les démons? ( il roula les yeux)
MALFACTOR- Ouais, tu me diras ça dans ta tombe minus! Ou en fait... dans le dépotoir terrien! Tu sera condamné a y rester pour la vie!
DDL- Non pas LE dépotoir.
ACRÉAH- Arrêter vos . .. imbécilités démons! C´est moi qui déciderai de votre sort!
AMY- Cesse de parler et essait de m´arrêter!
ACRÉAH- Attends, un moucheron à la fois!
DDL- Deux!
ACRÉAH- Tu ne compte pas, ton sort est déjà décidé. Tu deviendras une roche . .. pour acte de trahison!!!
DDL- Sauve-moi MALFACTOR!
MALFACTOR- Moi? Je ne suis pas ton ´´ami´´ à ce que sache... bonne nuit . .. ho tu ne mouerra pas . .. bonne stagnation!
À suivre...
La suite ![]()