CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:13:52

Suite:

DDL: Stagnation?
Malfactor: Oui, ça veut dire ne plus bouger!
DDL: Ah... et si mon esprit va dans une roche, où ira mon corps?
Malfactor: Heu... au dépotoir!
DDL: NON PAS LE DÉPOTOIR!!

Sur Terre Eggman regardait les étoiles et entendit cogner à la porte.

Eggman: Qui est là??
Inventé2: C´est votre création! J´ai réussi à détruire mon frère Inventé. Et j´ai les Chaos Emeralds aussi... sauf une.
Eggman: COMMENT ÇA!?
Inventé2: Ben... quelqu´un me l´a volé.
Eggman: Qui exactement?
Inventé2: Un hérisson tout noir!
Eggman: Shadow? Il veut encore me voler mon rôle de méchant! Cette fois-ci, je ne me laisserai pas faire! Où est Sonic?
Inventé2: Dans l´espace? Pourquoi?
Eggman: MOUAHAHAHAHAHA! Allons-y... et tuons ce hérisson une bonne fois pour toute! Un instant. Comment faire pour y aller? Je n´ai plus ma navette!

Il réfléchit et trouva la solution. Il allait construire une autre fusée. En quelques instants avec Inventé2 il la construit.

Eggman: Voici mon... ah pas besoin de nom, ma nouvelle navette!
Inventé2: Et moi?
Eggman: Heu... toi tu restes ici...

Eggman s´envola dans sa navette et s´écrasa sur ARK. BOOM il tomba sur Tails.

À suivre plus tard

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:29:53

:up: la suite en même temps lol!

Tails: Aïe! Eggman, tassez-vous!
Eggman: Ha, c´est Tails! Sonic n´est pas loin alors!
Tails: Heu... ouais, il est là? Pourquoi?
Eggman: Parce que je veux la Chaos Emerald et ensuite je le tuerai!! Ah, c´est vrai c´est Shadow qui l´a.

Mais il ne voulait pas trop demander ça à Shadow car il semblait assez... occuppé. Il vit alors la Chaos Emeralds, juste à côté de lui! Il la ramassa rapidemment et la mit avec les autres.

Sonic: Hé, Eggman? Qu´est-ce que tu fais ici, tête d´oeuf? C´est pas le temps de jouer!
Eggman: MOUAHAHAHAHAH! Je les ai enfin... toutes!
Sonic: Merci!

Il les attrapa et se transforma en Super Sonic. Malheureusement, Shadow fit de même.

Sonic: Laissons les fillettes ici et partons nous battre dehors!
Shadow: Oui, comme ça tu verras se que cela fait de disparaître dans l´espace!

À suivre ( chalulu je te laisse la finir ou la continuer comme tu veux!)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 juillet 2005 à 18:35:37

Continuez :ok: :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 04:53:12

La suite:

Ils partirent alors sur Ark! Au même instant où Tails, Rouge et Eggman partaient sur Mutis.

SUPER SONIC- Comme ça tu es redevenu ce que tu as toujours détesté . .. un DÉMON? Comment... pourquoi?

SUPER SHADOW- Les démons, je m´en contrecarre totalement. J´ai accepté leur offre dans le seul but, je savais que j´allais pouvoior te faire subir la chose dont tu n´as pas réussi à me sauver: une chute horrible au find fond de l´espace.

SUPER SONIC- Tu ne l´as jamais pardonner de te perdre dans l´espace. PPPFFFF, tu risques d´y retourner... et assez tôt je peut te le...

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´il senti un violent coup sur la mâchoir. Celle-ci se mit à saigner abondamment.

SUPER SONIC- Rapide... rapide!

Puis il riposta d´un violent coup de pied.

SuperSonic n´avaitt plus de pitié, il ne devait plus se rappeller les sentiments qu´ils avaient pour Shadow. Il ne pouvait pas s´empêcher de se rémorer cette fois où ils savaient battu ainsi, pas comme adversaire, mais comme allié. Sur cette songe sans fin, il sentit un autre coup violent et qui le sorti de cette pensée.

Alors au fin fond du cosmos nous entendons:

SONAC- Sonic... rappelle-toi ce que je t´ai dit... s´il ne meurt pas ce sera toi!

À cette pensée il frappa le coup le plus violent qu´ilm n´avait jamais fait.

SUPER SHADOW- AHAHA! Tu ne fera quand même pas de mal à ton AMI!?!

SUPER SONIC- Tu n´es plus mon ami depuis que le mal est revenu en toi! En fait, il ne t´a jamais quitté... il était seulement endormi.

SUPER SHADOW- Bien non, Sonic... tu sais que je . .. t´aime!

Quelle belle ruse.

Super Sonic était un peu déstabilisé, mais continuais à frapper.

Il sortit alors les 3 anneaux. D´une brillance éblouissante. Avec celle-ci il produisit une grande boule d´électricité qui jetta Sonic en-bas de la base ou presque... il ne tenais qu´à quelque s doigs.

Il perdit alors sa super forme: il manquait d´énergie.

SONIC- Je sais qu´il reste du bon en toi... sauve-moi Super Shadow!

C´était le bon moment, Shadow était fort avec sa superforme et Sonic était faible et il ne suffisait que d´un coup de pied et il allait vivre ce qu´il avait vécu: errer dasn l´espace à jamais!

De Mutis, tous regardait le spectacle. Amy n´en revenait pas.

AMY- Acréah, votre Shadow est un monstre... il était redevenu de notre côté que lui avez-vous fait?

ACRÉAH- Rien de très spéciale, je crois qu´il avait un but plus grand qu´un démon... un besoin atroce de vengeance personnelle!

AMY- Que voulez-vous dire?

ACRÉAH- Tu ne vois pas? Shadow veux faire de Sonic un être errant dans le cosmos! Niaaahaah!

AMY- NON So...

ACRÉAH- Reste ici!

Elle venait de l´attrpper au moement où elle voulait partir sauver son héros. Elle avait beau se débattre rien ne pouvait se faire: sauf un miracle.

AMY- Vielle mégère prends ça!

Elle lui étampa l´anneau dans le front ce qui lui fit un grand rond rouge. Elle se mit à hurler.

ACRÉAH- Petite idiote de la magie bénéfique. Laiss les gars et battons-nous aussi: Amy la ´´pathétique´´ reine de la paix contre Acréah la grande gouvernante des démons!

Amy avait le coeur serré, mais elle controlait un peu mieux ces sentiments que Sonic et se mit à penser à la chose la plus heureuse qu´il pouvait être... Sonic qui s´en sortirait. ( elle utilisait une ruse)

ACRÉAH- Pourquoi souris-tu? Tu t´en prends car tu es la seule être dont mon regard ne peut percer ton esprit c´est ça?

Amy souriait encore bêtement.

Elle intensifia sa pensée. Sonic qui se relevait et qui batterait Shadow.

Acréah sentit alors une drôle de sensation et dit

ACRÉAH- Malfactor, démon de l´espace aidez-moi.

Ils n´osèrent approcher Amy les repoussait de sa pensée, ils ne pouvaient bouger. Amy était devenu plus puissante que les démons. puis son corps changea alors, ces pics volaient au vent et elle se mit à voler aussi. Une voix inhabituel sortit de sa bouche.

AMY- Je suis Gaiya... reine de la paix cacheé au fond de ce corps depuis notre dernière rencontre! Cette rencontre ou tu m´avais térassé. Bien là ce temps est révolu, car c,est celle terrassé qui terrassera la terrasseuse.

ACRÉAH- Gaita?? GAIYA!!!! Je le savais qu´elle ne pouvait pas être ta petite fille... c´était toi??

GAIYA- OUI!!! Et je gagnerai grâce à mon anneauz!

ACRÉAH- Hum,, très assuré pour une fille qui a déjà été vaincu autrefois. Regarde mes ´´pouvoirs´´.

De son doig sortit une boule de feu qui bûla à moitié la terre.

GAIYA- On voit que le mal t´habite mais regarde-moi.

Elle fit alors un geste du doig comme Acréah et éteignit le feu.

ACRÉAH- Je vois que tu es forte maintenant Gaiya? Mais regarde ce que mon petit prodyge fera à Sonic et tu verras que la terre sera fini.

Hélas, les paroles de Acréah étaient vrai. Super Shadow approcha de Sonic qui essayait, mais sans force, de remonter. Puis il prit Sonic et étrangement le remonta.

ACRÉAH- COMMENT??
GAIYA- Oui...

ACRÉAH- Ha, c´est à cause de ton anneau hein?

Puis Super Shadow le serra.

SONIC- Je savais que tu pouvais revenir sur la bonne voie.

Petite voix dans sa tête ( sonac) - . ..Tu es né dans le bien et il en ai de même pour ton ami Shadow... Il ne savait pas trop s´il devait faire attention.

SUPER SHADOW- Mon ami...

D´un regard sinistre il pensa:

SUPER SHADOW pense- Comme ça il me croit sincère? Maintenant que ces sentiments sont de retour, voici ce que je lui réserve.

SONIC- Personne n´est mort, j´en étais sûr, Sonac avait tord.

SUPER SHADOW- Humph...

Sonic dessera l´étreinte et recula jusqu´au bord de la station et d´un coup de pied violent Super Shadow fit et dit:

SUPER SHADOW- Tu sauras maintenant combien j´ai souffert Sonic le HéRISSON BLEU!!! NIAAAH!

SONIC- NNONONON! Pourquoi m´as-tu trahi Shadow... pourquoi.

Et sur une larme sans fin, il disparu au milieu de nulle part et nous entendons alors:

SONAC- Tu as échoué mon fils... tu as écouté la voie de tes sentiments, la voie de la destruction!

Tout trembla alors.

ACRÉAH- NIAAAH! Et c´est quoi ça?

GAIYA- Triple idiote, je ne cesse de vouloir de le dire, mais lorsque Sonic mourra le monde serait englouti dans un trou immense.

ACRÉAH- QUOI?? MÊME LES DÉMONS?

GAIYA- Hé oui ma chère, c´est la fin du monde... le mal et le bien on perdu tous les deux tu es contente Acréah? C´est en réveillant l´esprit plus diabolique qu´un démon de Shadow et en détruisant l´ordre et la tranquilité donc notre frere Somi dormant au fond de Sonic... toi et tes démons avez détruit le monde!

Alors partout, d´un coin à l´autre de la terre tous devenait de plus en plus triste. Tous devenait de plus en plus sombre Tikal, Knuckles et Zébus était là dans la maison et regardait tout puis la Master Éemrald s´éteignit à cette instant Knuckles cria:

KNUCKLES- La fin du monde arrive... adieu Alissa.

ALISSA- Adieu Knuckles nous partirons selon ce que Gaita viens de me dire dans le trou infini!

Puis sur ce, Knuckles, Tikal et Zébus s´endormir en même temps que l´étau de la terre se ressèrait et puis d´un grand boom dans l´espace, la terre explosa!

Acréah, Gaiya et tous les autres dans l´espace crièrent:

- Pourquoi? Le monde est terminé... nous sommes donc les seules survivants??

ROUGE- La terre à explosé? Nous venons de perdre la bataille? Nous venons de perdre plus de 6 miliard d´humains?

TAILS- Tout est comprenable... pleurait-il en tuant Sonic... Shadow à prouvé `à la terre que tout ce qu´elle croyait était juste et avant de contaminer d´autre planète... elle devait disparaitre ainsi que tous ces habitants dit malade...

ROUGE- Quoi? Tu veux dire que tous sont mort malade?

TAILS Pas une maladie ordinaire... mais la maladie de la violence et de la destruction! Tous les terrients ont été puni de la mort du trou infini. Ils sont désormais tous perdu dans le néant sans planète où rester... Rouge... tous est finit! Eggman, Knuckles... nos amis... les humains... les plantes... sont tous du passé!

ROUGE- Nous devrons recrer une planète... toi et moi! Où rebâtir un monde meilleur?

TAILS- C´est inutile... tous ce que nous pourrons procréer se retourneront un jour contre eux même... comme tu l´as bien vu la terre depuis le début se dégradait! Elle a commencé verte et pure et elle était devenu si sombre, embrumé et pollué. Les démons ne sont pas nos pires ennemis... ils ne sont que le reflet de ce que nous sommes car ne l´oubli pas: un démon restera toujours un humain...

ROUGE- Qui a mal tourné?

TAILS- Non, un humain... donc tous les humains étaient des meurtrier.

ROUGE- Quand même pas les enfants?

TAILS- Non, mais sommeillant en eux le goût amère et la désolation de leur parents...

Puis après ces longues paroles de partout dans l´univers nous entendions crier:

TAILS- Nous avons été indigne!!!! JE LE SAVAIS... PERSONNE ne faisait jamais rien . .. les écrits l´avaient dit qu´un jour cela terminerait ainsi. Tant de beauté et voilà le gachis... une explosion...

Acréah regardait le petit renard pleurer et dit:

ACRÉAH- Vraiemnt? Je en suis que le reflet de tous le shumains?

GAIYA- Hé oui... je pars, viens avec moi et laissons ces seuls survivants...

Ensemble, ils disparurent dans un nuage de fumée blanche.

Amy se réveilla.

AMY- Ho non... impossible!

Elle vit Tails pleurer et Rouge le supoporter et des débris de terre! Les démons ( Malfactor et DDl) étaient là aussi et on dirait qu´il pleurait.

AMY- QUOI? Le monde est finit et où est Sonic?

TAILS- Amy... nous sommes les seuls survivant d´une race immonde!

AMY- Sonic?

ROUGE- Il est mort et c´est pour ça qu´elle a exploser.

AMY- NNNNNNOOOOOONNNNNOOOOOOOOONNNNNNNOOO!!! PPPPPPPPPOOOOOOUUUUUURRRRRQQQQQUUUUOOOOOIIII???? Donc la vie est fichu?

TAILS- Je crois que oui Amy!

AMY- QUI a osé tuer...

Tails pointa du doig.

D´un geste furibond elle alla vers Super Shadow qui était sur le sol maintenant redevenu Shadow et semblait mourir.

AMY- TOI TU S DÉTRUIT LE MONDE!!!!!! Tu as tué le bien et le mal? Il n´esxiste plus rien...

SHADOW- Je ne sais pas ce qui m´a prit... mon esprit vengeresse à tout détruit ce pourquoi je suis au monde? Je devais sauver la terre et non écouter ma colère et le détruire. Pourquoi aie-je fait ça.

AMY- Non Shadow... on ne peut plus te croire... à quoi cela me servirait de tuer comme j´en aie si envie? La vie a disparu et une mort de plus n´arrangerait rien!

SHADOW- Maria... viens me chercher...

Maria apparut alors et d´un air si désolé dit:

-Shadow, je ne peux psa croire que tu l´as fait? Cet chose que Gérald avait fait sommeillé en toi... je...

Elle se mit à pleurer.

SHADOW- Non Maria, je ne voulais pas te faire de mal... je t´ai tué et en plus je te fais de la peine...

MARIA- Shadow... tu as détruit le monde... tu dois en subir les tristes conséquences.

Puis sur cette phrase Maria quitta Shadow et celui-ci s´endormit éternellemnt.

Soudain, à l´endroit où la terre siègeait une grande lumière se fit et une grande faille s´ouvrit. C´était la 30 ième dimension qui disait:

- Voici votre nouveau monde! À tous les survivants... venez vivre dans mes entrailles...

Tristement, Amy Tails, Malfactor, DDL et Rouge y allèrent et du fin fond de l´espace deux petites voix se firent entendre:

SONAC ET SONIC- Jamais on ne vous abandonnerra... jamais vous entendez? Nous viendrons vous sauver... mais pour l´instant vous oublierez tous et vos cerveau seront recré pour vivre sur ce monde qui deviendra le monde des survivants!

Quelle fin non? Une histoire démoniaque qui finti tout aussi démoniaque NIAAAH! Vous verrez, dans la saison 2 . .. ce sera une suite de cette histoire tout aussi démoniaque!

Car la nouvelle terre est la 30 ième dimension. PEnsez-vous vraiemnt que Knuckles et Eggman sont mort? MOUAAAH! Vous le saurez bientot!

FIN!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 05:04:58

Oups j´avais oublié qu´Eggman était déjà dans l´space! Dls... en tout cas, faisons comme s´il était revenu sur terre quelques instants avant l´esplosion pour revoir Inventé. Eggman était retourné sur la tere car il sentait le danger, mais en fait le danger c´était la terre.

À part cette erreur allez dite-moi si vous aimez la fin?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 juillet 2005 à 11:12:07

Vivement que vous fassiez la saison 2 :ok: Et joli fin Chalulu :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:06:01

:merci: ! !

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 juillet 2005 à 14:09:59

De rien Chalulu :-)

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:41:53

Oui quelle fin extra.

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 02:02:07

Saison 2.

Au fond de la 30ième dimension, les survivants ( qui n´étaient pas très nombreux) ne se souvenaient de rien. Leur mémoire avait été effacée pour ensuite se refaire pour pouvoir vivre dans cette dimension qu´on appelait maintenant la dimension de l´espoir. Aujourd´hui, DDL et Tails s´amusaient ensemble.

DDL: Tu ne m´attraperas pas!
Tails: C´est ce qu´on va voir!

DDL était très rapide, mais Tails réussit quand même à l´attraper.

DDL: Tu es bon, c´est cool ça.
Tails: Merci! Que font les autres d´après toi?
DDL: Rouge et Amy sont sûrement entrain de faire des trucs de filles ensemble et Malfactor... bah tu le connais il va sûrement se préparer à trouver les mystères de l´existence.
Tails: Ouais, t´as sûrement raison... si on allait voir les filles?
DDL: OK!

En cours de route, ils parlèrent de l´évènement étrange qui s´était produit pendant la nuit.

Tails: C´était terriblement beau, il y avait pleins de météorites qui passait dans le ciel!
DDL: Ouais, et il paraît qu´il y en a une, toute verte, qui est tombée sur le sol!
Tails: Wow... ça serait trop cool si on la trouvait!
DDL: Ouais! On la cherchera ensemble!
Tails: Bonne idée!!

Ils trouvèrent Amy, mais pas de signe de Rouge.

Amy: Salut Tails, salut DDL!
DDL: Salut!
Tails: Salut Amy, tu sais où est Rouge?
Amy: Non, je crois qu´elle est allée chercher la météorite verte. Tu sais comme les antiquités l´intéressent... je crois que son rêve est de devenir archéologue!
DDL: Ouah, c´est bien.
Tails: Ouais, très bien même. Moi et DDL on va aussi allez la chercher, tu viens avec nous?
Amy: D´accord!

Ils partirent tous trois vers l´endroit où la météorite verte était tombée. Ils la trouvèrent vite et Rouge aussi.

Rouge: Hé salut les amis! Vous avez vu la taille de cette météorite, elle est minuscule!
Tails: On dirait plus une émeraude géante.
Amy: Émeraude, tu as dis émeraude??? Comme celles que Malfactor garde dans son grenier!?
DDL: Ouais, mais celle-ci est si grande comparée à celles de Malfactor!

Soudain, il virent quelqu´un qui tentait de marcher mais qui tomba sur le sol. Rouge alla le chercher.

Rouge: Qui est-ce?
Amy: Je ne sais pas, je ne l´ai jamais vu, et vous?
Tails: Non, sa tête ne me dit rien.
DDL: Moi non plus... c´est peut-être un survivant oublié? Si c´est le cas, il faut l´amener voir Malfactor.
Tails: Bonne idée, lui saura quoi faire. Apportons aussi l´émeraude géante.

Ils se dirigèrent donc vers la demeure de Malfactor, pensant qu´il saurait quoi faire. Malheureusement, lui non plus ne savait pas trop qu´est-ce que c´était.

Malfactor: Mettons-la avec les petites émeraudes.
Tails: OK.

Lorsqu´ils la mirent avec les petites émeraudes, il se passa une réaction. Elles se mirent à briller toutes en même temps.

Rouge: Qu´est-ce que c´est que cela... et comment ce porte la personne qu´on a trouvé?
Malfactor: Il se rétablit peu à peu. Je ne sais vraiment pas qui il est... peut-être a-t-il survécu grace à la grosse émeraude?
Amy: Peut-être... DDL est avec lui, allons le voir.

Ils arrivèrent dans la salle et juste au moment où DDL allait dire quelque chose, la personne ouvrit les yeux.

Malfactor: Il se réveille! Comment allez-vous?
? : Je ne sais pas trop... je ne me souviens de rien...
Amy: Même pas de votre nom?
? : Ça, je m´en souviens... je me prénomme Knuckles.

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 juillet 2005 à 03:36:51

Cool Tik... je ferai la suite bientôt!!! On ne sait pas peut-être que Yoshie voudra se rejoindre à nous qui sait??? :lol:

Attendons de mieux dévelloper le concept avant de trouver un nom à cette deuxième fiction ( la suite finalement)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 03:47:12

LA SUITE :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:18:09

La suite:

Amy: Vous êtes sûr que ça va étranger?

DDL: Cela fait des années que personne d´autre à part nous 4 ne sommes venu dans le monde!!

Knuckles: C´est ça que tu appelles le monde petit démon?

DDL: Hein? Bien sûr que c´est le monde et nous, nous sommes les seuls survivants!!!

Knuckles: Aie...

Amy: Ah non, vous êtes blessé? On dirait... que vous êtes tombé de bien haut et regardez-moi ces brulûre, on dirait celle de quelqu´un qui aurait subi une explosion!?!

Knuckles: En fait, tout ce que je me rappelle c´est un grand vide... à chaque nuit, chaque nuit je fais le même rêve!

Malfactor commencant à être très interessé voulant à tout prix connaître les facettes de l´existence s´écria:

Malfactor: Quel rêve?

Knuckles: Hé bien, celui où je suis au milieu d´une petite salle en compagnie de mon caillou... où celui-ci s´éteint et avant de m´éveiller je vois dans le ciel un dur combat puis un hérisson bleu mourir... On dirait, on dirait que ce ´´cauchemard´´ est significatif. En fait, lorsque je me suis réveillé de ce rêve, j´était brûlé vif au côté de cette pierre et luttant contre la mort. Je crois qu´elle m´a donné des forces.

Malfactor: Quel mystère! Bon, monsieur Knuckles bienvenue dans le monde, cette vie déprimante et toujours aussi répétitive. Tout d´abord, miss Amy, soignez-le... ensuite vous deviendrez le gardien des ´´survivants´´.

Knuckles: Non, je n´ai pas besoin de soin, seulement d´un peu de repos...

Puis sur ce, il s´endormit sur cette grande émerald.

Amy: Hum...

Malfactor: Non, il faut l´aider je suis sûr qu´il ne va pas bien.

Amy: Mais il nous a dit...

Malfactor: Vas-tu écouter moi ton ´´ami´´ ou cet imbécile de ´´hérisson´´ rouge?

Amy: Heu... vous!

Hé oui, même sans souvenir Malfactor reste et restera pour toujours un bon dictateur.

Amy s´exécuta et pensa le blessé. À ce geste Knuckles senti une douleur et se réveilla colérique:

Knuckles: Je vous avais dit de ne pas me toucher... maintenant il est trop tard!

Amy: Trop tard pour vous?

Knuckles: Non, pour toi!

Amy: Quoi??

Knuckles: Tu crois vraiment qu´ici c´est le monde?

Amy: Bien sûr, j´ai toujours vécu ici? Pourquoi cette question?

Knuckles: Hum...

À suivre...

Flo15
Flo15
Niveau 16
08 juillet 2005 à 18:00:33

La suite.
Amy: Je vous trouve bizzare!
Knuckles: J´ai l´impression de vous connaître...
Amy: Ah bon? Je pense que c´est votre imagination car moi je ne vous connaîs pas!
Knuckles: Peut-être...
Amy: Sûrement! Quel est cette pierre?
Knuckles: A vrai dire,je l´avais toujours avec moi mais,je ne crois pas savoir ce que c´est...
Amy: De toute façon,il n´y a pas d´autre monde!
Knuckles: Il me semble que si... Mais je n´en suis pas sûr!
Amy: Mais il n´y a pas de doute: Il n´existe aucun autre monde!
Knuckles: Oui...
Tails: Bonjour monsieur Knuckles,désolé de vous ennuyer,mais cette pierre,vous l´avez depuis lontemps?
Knuckles: Vous ne m´ennuyer pas! Oui,je pense que je l´ai depuis un moment mais je ne peux pas vous dire combien de temps...
Amy: Ce hérisson bleu... Vous le connaisiez?
Knuckles: Non,je ne pense pas!
Amy: Mais vous l´avez vu,tout simplement?
Knuckles: Je crois que oui!
Tails: Pourquoi vous gardez cette pierre?
Knuckles: Je n´en sais rien! Ni a quoi elle pourrait me servir...
Tails: Pas une petite idée?
Knuckles: Aucune.
Amy: Elle doit servir à quelque chose?
Knuckles: Je crois...
Tails: D´accord...
à suivre.
Bon maintenant,j´espère que c´est un bon début!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:04:41

Ouais c´est pas mal comme début!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:14:03

Suite:

Malfactor regarda Knuckles avec un drôle de regard.

Malfactor: Vous dites un autre monde? Mais c´est tout simplement impossible!
Knuckles: Peut-être, je ne me souviens de rien et ma tête me fait si mal... j´aimerai pouvoir me reposer.
Tails: Bien sûr! On va te laisser te reposer.

Ils partirent à l´extérieur de la demeure de Malfactor.

Malfactor: À mon avis, il est complétement fou!
Amy: Peut-être, mais ce n´est pas sa faute! Il a l´air d´avoir reçu un grand coup sur la tête.
Tails: Selon moi, il doit y avoir une explication à ce rêve étrange... qu´en dis-tu, toi DDL?
DDL: Heu... sûrement...

Seule Rouge ne disait rien, elle semblait réfléchir.

Amy: Rouge? À quoi penses-tu?
Rouge: On a toujours pensé qu´on était les seuls survivants, et voilà que cet incconu arrive comme ça et brise notre idée de la vie parfaite comme on la croyait. S´il y a un autre survivant et qu´on ne le savait pas, il y en a sûrement d´autres, vous ne croyez pas?
Malfactor: Hum... peut-être bien... mais je crois qu´avant tout il faut donner sa chance à Knuckles.

Tous étaient d´accord. Il fallait lui donner la chance de prouver qu´il n´était pas fou.

À suivre

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 20:02:58

Continuez ! ! :) :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:53:59

Bravo Flo, tu te débrouilles très bien et toi comme d´hab Tik: very well... Bon je continue!

Knuckles dormait et semblait soufrir dans son sommeil.

Rouge: Venez voir... il n´a vraiment pas l´air bien! Quelque chose me dit que ce ´´survivant´´ à un truc plus incroyable que nous. Vous le voyez bien avec cette grande émerald... Hum, je sens que quelque chose se produira bientôt!

Amy: Tu as peut-être raison, mais tout ce que je sais, c´est que je déteste voir les gens souffrir...

Puis nous entendons alors Knuckles marmoner:

Knuckles: Tu en es sûr Alissa... tu es perdu dans le trou infini! ALISSA, je dois te sauver ainsi que tous les hommes...

Tails: Hum, que dit-il? On devrais le réveiller?

Malfactor fit un geste furibond de la main. Personne n´avait jamais su comment il était né. Personne ne savait s´il savait eu des parents ou non. Personne ne comprenait l´esistence et Malfactor en l´entendant cria:

Malfactor: Non, il a l´air de savoir des choses de plus sur l´existence!

Tails: Alissa? Tu veux dire que ça serait elle notre maîtresse créatrice?

Malfactor: Bah je sais pas, mais moi j´aimerais bien savoir un jour pourquoi je suis noir et léger et que vous, vous êtes... en couleur.

Amy: Heu, change pas de sujet tu veux! moi je dis que c´est pas correct de le laisser parler dans le vide en souffrant et en profiter. Je le réveile et je lui demande franchement de quoi parles-tu?!

Même avant que qui que ce soit l´en empêhe Amy sorti son marteau et frappa Knuckles pensant le réveiller.

Malfactor: TU ES FOLLE??? À cause de toi on saura rien, tu viens de complètement le rachevé... Toi desfois...

Tails: Stop, il s´éveille!

Knuckles: AIE!!

Tails: Ça va?

Knuckles: Bah je sais pas...

Amy: Qui est Alissa?

Knuckles: Alissa? Aliquoi? Aie tout ce que je sais c´est que... j´ai un de ces mals de blocs... De quoi vous parlez?

Malfactor: Amy, tu vois ce que cela a fait... tu viens de rachevé sa mémoire!

Amy: Vraiment navré... je suis très sotte! Mais Knuckles, cette histoire d´Alissa à telle rapport avec cette histoire de vous êtes foutu vous m´avez touché?

Knuckles se leva.

Knuckles: Je ne sais pas de quoi vous parlez madame, arrangez-vous et ne me parlez plus JAMAIS d´Alissa.

Puis il partit l´air bien vexé de la parole d´Amy.

Amy: Bizarre... c´est quoi j´ai dit?

Malfactor: Encore une chose que tu n´aurais pas dû dire... Bon c´est bien tout ça, moi je dois retourner à mon laboratoire.

DDL: Attendez, je pourrais faire encore votre cobaille je viens!

Amy se mit à pleurer comme tous les jours depuis son ´´existence´´.

Tails: Qui y a t-il encore Amy, ça ne va pas?

Amy: Je ne sais pas... tu ne trouves pas que le monde est sombre et triste? Tu ne trouve pas que nous sommes si peu et si... inconscient? Tu crois au écriture toi?

Tails: Les écriture du cha^teau noir? Ce château délabré que même Malfactor n´ose aller? Bah, c´est juste des ragots... Comme s´il y existait d´autre être que nous... comme si d´autre galaxie, d´autre planète que celle-ci existerait! Nous sommes seule au monde quand le comprendras-tu?

Amy: Mais tu as bien parler à Knuckles? Au commencement il n´était pas des n´autres à ce que je sache. Tu vois l´écriture commence à se réaliseer.

Tails: La quelle?, le château en possède des mille et des mille!?!

Amy: Celle qui dit: Lorsque tombera du ciel un être autre survivant que les êtres réel ( nous), un grand secret sera dévoiler au plus petit et naîf d´entre nous!

Tails: Bof, moi je ne crois juste à ce qui a été prouvé par ´´ma´´ science!

Amy: Et qui te dit que ´´ta´´ science est véridicte? Personne ne t´a approuvé... De plus tu n´as même pas encore trouver le nom de notre fichu planète... Tails, je m´ennuie ici!

Tails: ici? Ici c´est chez-nous Amy? Cesse de raconter n´importe quoi et retournons dans notre abri de paille désseché. S´approcher trop près du ´´Château noir´´ selon le maire Malfactor cela porte MALHEUR!

Amy: vas-y...

Tails Vas-y? Qu´est-ce que cela signifie?

Amy: Tout le monde dit toujours qu´il ne faut pas y aller... mais qui nous dit que cela est vrai??? Si à l´intérieur de ce château la réponse à toutes nos questions d´existence seraient élucidé? Au revoir Tails... et continue d´être omnibulé par tes bricoles et ta ´´putin´´ de science. Moi je m´en vais au Château noir... Fait pas cette tête, soit je mouerrai en sachant la vérité, soit je reviendrai vivante avec elle.

Tails était bouche-bée, quand Amy parti à tout jambe, Tails lui attrapa le bras. Amy pensant l´avoir convaincu lui sourit, mais Tails grimaça.

Tails: Tu es folle... Malfactor dit que tous nos ´´ancêtres´´ sont mort ´´là-dedans´´ et que c´est pour ça que nous ne sommes que... quelques survivants! Les seules à ne pas avoir écouté la petite voix étrange qui nous appelait de ce château! Amy, si tu y vas tu vas... disparaître et nous avons besoin de toi pour reformer un monde!

Amy: Tout ça c´est des bobard! On ne connaît rien de l´existence, on ne peut pas dire de verdicte. Ce n´est que des hypothèse pour ma part bien sotte. Si tu as peur, vas-y je ne te force pas à venir!

Tails: Tout concorde Amy, l´avertissement de Knuckles disant qu´il était trop tard, ton envie d´y aller. N´Y VA PAS JE T´EN PRIX? On n´est pas si mal que ça ici... dans le monde? Pourquoi . .. vouloir tout connaître?

Amy: Tails... au revoir!

Sur ce Amy alla vers le château. Il était trop tard, celle-ci était rendu trop près, elle était déjà ´´maudite´´ Tails ne pouvait plus avancé ( en tout cas, selon leur croyance de la vie et de la mort).

Tails décida d´aller en parler à Malfactor. Mais lorsqu´il partit de son côté il entendit une drôle de voix parler à Amy, comme un esprit.

? - C´est bien Amy... tu réussiras à trouver l´existence du trou infinie, pour ainsi délivrer la vie!

Tails c´était quoi ça?

? ?- Hé bien ma soeur! Hi!Hi!

Tails Qui est là???

ACRÉAH- Je m´appelle Acréah petit renard.

Puis la voix disparut aussi vite que celle qui parlait à Amy. Chacun de leur côté ils s´exclamèrent: Quoi?. Alors sans rien se méfier, ils allèrentlà où il voulait aller!

Et voilà la vie que ces surviants croyait ´´calme´´ venait d´être chamboulé

À suivre . ..

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 juillet 2005 à 03:04:51

:merci: Dommage c´est à Flo, j´ai encore des idées lol!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 juillet 2005 à 03:27:42

Tu es encore levé à cette heure didoux??? :ouch2: Je croyais qui avait juste des Canadiens à cette heure. Contente de voir ton intéret pour notre projet... tu veux pas y participer??

La vidéo du moment