CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:04:13

:cool: chalulu!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
09 juillet 2005 à 03:09:20

SUPER :) Vraiment EXTRA :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
09 juillet 2005 à 03:46:31

Bah a vrai dire, je suis nul en Fan Fic, et puis j´adore les lire plutôt que de les écrire :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 juillet 2005 à 04:35:24

:ok: c´est ton choix et :merci: encore de nous encourager ainsi!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
09 juillet 2005 à 12:43:26

Derien, c´est tout simplement Extra !

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:40:09

Vas-y Flo! J´attends et nous attendons tous après toi!

Flo15
Flo15
Niveau 16
10 juillet 2005 à 17:32:34

La suite.
Amy: Le voilà!
Elle vit le châteu noir.
? ??: Oui
Amy: Qui êtes-vous?
? ??: Tu n´as pas besoin de le savoir.
Amy: Ok.
? ??: Entre dans le château.
Amy: C´est ce que j´allais faire!
? ??: Très bien!
Amy: Pourquoi vous les vous que j´aille au château???
? ??: Je ne vous le dirait pas.
Amy: Et pourquoi?
? ??: Je ne peux pas le dire!
Du côté de Tails.
Tails: Je devrais prévenir Malfactor...
DDL: Que se passe t-il Tails?
Tails: Hein? Rien...
DDL: Ah bon?
Tails: Oui...
DDL: Tu n´en a pas l´air!
Tails: Mais si!
DDL: Dis!
Tails: Non!
à suivre car je dois y´aller dsl!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:35:42

Ok mé juste un petit conseil essaie de mettre plus d´espace entre les dialogues... simple conseil :lol:

Amy entra donc dans le château noir.

Amy: Qui que vous soyez, je suis dans le château maintenant!
? : C´est parfait... allez, viens au centre du château... seule toi peut me voir!
Amy: Pourquoi??
? : Parce que... tu verras!

À suivre dsl g pas le temps

chacha12
chacha12
Niveau 5
11 juillet 2005 à 05:56:49

Je vais faire une suite juste après que toi et Flo vous en fassiez une autre car :lol: , je suis sûr que vous avez d´autres idées... sinon et bien je la ferez!!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
11 juillet 2005 à 22:07:10

LA SUITE :ok: :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:23:39

Ok j´en fais une !

Tails arriva au laboratoire du grand Malfactor et nerveusement il frappa à la porte.

Malfactor: Qui est là? Allez rentrez...

Lorsque Tails entra, il vit en lui quelque chose d´étrange, une force du côté obscur.

MALFACTOR- Ah Tails, ne me dit qpas que tu as approché le . .. château noir?

TAILS- Oui mais...

MALAFACTOR- OUI!!! Combien de fois je vous ai dit de ne pas y aller!!

TAILS- Non, mais ce n´est pas de ma faute c´est Amy qui...

MALFACTOR- Amy? Qu´a t-elle à voir là-dedans?

Je ne vous l´avais pas dit mais depuis quelques temps, Malfactor avait un peu le bégin pour lui. C´est justeement pour cela qu´il voulait avoir des couleurs pour l´attirer.

TAILS- Oui, Amy est allé au château noir. J´ai approché le plus près que j´ai pu, mais mon courage à m´a fait faubond. Je suis donc parti de là en moins de deux pour . .. et bien que tu m´aides...

MALFACTOR- Au paravent personne n´avait oser mon autorité je n´aime pas beaucoup ça... il se passe quelque chose disons . .. d´anormal?!?

TAILS- D´Anormal tu dis??? Bien sûr qu´il se passe quelque chose...Je croyais que tu t´en douterais???? Tu as l´air de quelqu´un qui en sait beaucoup!

Malfactor avait l´air penseur. Il s´exclama alors:

MALFACTOR- Tu es allé près du château c´est ce wue tu dis?

TAILS- Oui pour sauver Amy!!

MALFACTOR- Hum, je n´ai pas le choix... DDL...

TAILS- Vous n´allez tout de même pas m´enfermer?

Sur ces mots, DDL attrappa de ces tentacules Tails et l´evoya dans la cellule grise qu´il y avait dans la salle derrière eux.

TAILS- Vous n´avez pas le droit... je suis le seul , qui avec ma science, peut vous aider!

MALFACTOR- Hum, dans cette histoire la seule personne qu´on peut croire c´est moi ok?

TAILS- Aussi, pourquoi tu te crois aussi bon? Tu ne connais pas plus de chose que nous sur ´´l´existence´´?!?

MALFACTOR- Plus que tu crois Tails maintenant ayant touché l´autre monde!

TAILS- Hein? Tu racontes quoi là? je n´ai qu´approché le château et...

DDL- Tais-toi tu veux? J´ai une Amy à allez chercher...

TAILS- Tu verras elle a changé et ne fais confiance qu´au propjétie.

Malfactor le grilla du regard et partit en ´´volant´´. Suivit de près par DDL.

TAILS- Moi enfermer, ça ne se passera pas comme ça!

Puis étrangement, il sentit le sommeil venir à lui et sans s´en apercevoir en s´endormant il dit:

TAILS- Lorsque tombera du ciel un être autre survivant que les êtres réels, un grand secret sera dévoiler au plus petit et naîf d´entre nous!

À suivre . .. Allez lancez la SUITE! :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:27:37

Ha! Tails a dit la même chose qu´Amy? Et un ´´esprit ( Acréah) lui a parlé comme Amy donc... ils sont embarqué dans la même chose!

Mai qui est le plus petit et le plus naif? :lol:

Flo15
Flo15
Niveau 16
12 juillet 2005 à 18:05:37

La suite.
Tails se posa beaucoup de questions.
Tails : Mais qui est plus petit?
Il pensa à Amy.
Tails : Je suis plus petit. Qui est le plus naif?
Il pensa à son caractère.
Tails : Elle je pense... Mais alors si je plus petit et que elle est plus naive,alors,qui est-ce?????????????????
Il ne trouvais pas.
Tails : Je ne vois pas!

Du côté de Amy.
Amy : Je suis presque arrivé...
? ?? : Tu verras...
Amy : Pourquoi me suivez vous?
? ?? : Je ne peux rien te réveler.
Amy : D´accord mais j´aimerais tellement comprendre!
? ?? : Ne t´en fais pas,tu comprendras après... Aie un peu confiance en moi.
Amy : Je ne vous connais même pas!
? ?? : Tu n´as pas besoin de le savoir pour l´instant!
Amy : D´accord,vous êtez le hérisson bleu?
? ?? : Non,je le connaîs mais ce n´est pas moi.
Amy : Il est gentil?
? ?? : Peut-être...
à suivre. à toi -tikal-

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
12 juillet 2005 à 18:23:47

:ok: suite:

Lorsque DDL arriva devant le château noir, il entendit lui aussi la voix.

? : Partez, il n´y a rien ici!
DDL: Je sais ce que je dois faire alors vous ne me faites pas peur!!
? : Moi peut-être pas... mais ce que tu trouveras à l´intérieur, ça peut te faire très peur...
DDL: Pas grave! Je rentre!

À suivre

chacha12
chacha12
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:39:40

La suite:

DDL s´infilta dans la porte et s´aperçut que tous était en ruine.

DDL- Il n´a rien de très épeurant!

Il se promena entre les ruines et regarda ce qu´il pourrait trouver et il remarqua alors un morceau de paier effrité de vieillissement entre deux cailloux.

DDL- Ah, qu´est-ce que c´est?

Il lit alors l´inscription:

- Lorsque tombera du ciel un être autre survivant que les êtres réels, un grand secret sera dévoiler au plus petit et naîf d´entre nous!

DDL- Petit, naif?? Je ne vois pas très bien qui est naif?

? - Tu ne connais pas la réponse ´´petit´´ DDL qui vient de faire un pas que nul autre n´avait jamais osé et même ton maître! Tu es le meilleur.

DDL- Moi?? PPFFF, je le savais!

? - Je le savais, c´est toi... ´´petit´´ DDL!

DDL- Oui, c´est moi? Je m´appelle DDL!

? - Triple idiot, en fait, tu es celui annoncer par la prophétie de MON château.

DDL- . .. en ruine!

? - Pas obligé de me lerappeller ´´petit´´.

DDL- Je suis pas petit, seulement minuscule!!!

? - Bah, c´est encore plus petit! Cesse de parler j´ai quelque chose à te dire.

DDL- Quoi???

? - Tu ne sais pas qui je suis... réfléchi! J´étais puissante et je vous gouvernais.

DDL- NOUS??? Nous 5???

ACRÉAH- Idiot! Les démons... Toi et Malfactor, vous ne semblez pas remarqué combien vous êtes terne?? Vous êtes supérieur!

? - Moi? Supérieur... je le savais! Puisque il n´y a que moi qui a compris L´EXISTENCE! La vie est né ici et restera ici à jaamis!

ACRÉAH- Ta vie, oui! La vie de DDL aussi... mais celle des autres... non! Je ne peux pas vous en dire davantage... vous n´êtes pas prêt à l´entendre. Au revoir!

Puis elle partit aussi mystérieusement qu´elle était apparut à DDL.

MALFACTOR- Tu sais qui elle est?

DDL- Non... elle dit que nous sommes supérieurs! Je comprends pas. Toi oui, mais moi? Je suis petit et naif!

MALFACTOR- Petit et naif, tu dis?? Répète!

DDL- JE suis petit et naif!

MALFACTOR- Ha!HA! J´ai vaincu la science de tails! J´ai découvert la prophétie en gros.

DDL- La quoi?

MAFACTOR- Allez viens, tu seras traité en roi!

DDL- En roi?

MALFACTOR- Tu es l´élu!

DDL- L´élu de quoi?

MALFACTOR- Je ne sais pas... tu es l´élu... c´est tout.
MALFACTOR pense- Enfin, l´existence me sera révèlé et je devindrai le maître du monde!!!!!

DDL- Oui, tu as raison!

MALFACTOR- Tu lis dans mes pensées????

DDL- Heu tu pensais?

MALFACTOR- Stupide, mais détient tous les secrets. ALLEZ VIENS!

Ils se dirigèrent vers le laboratoire, oubliant leur vrai mission.

À suivre...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:11:01

Suite:

DDL: Je comprends rien. Tu dis que je suis un " élu"? Mais... je suis une pieuvre!
Malfactor: Je te l´ai expliqué au moins 100 fois, je te l´ai mimé, je te l´ai ré-expliqué, dessiné puis même chanté! Qu´est-ce que tu veux savoir, élu ou prophétie?
DDL: Heu... les deux.
Malfactor: Je comprends maintenant, tu es si naïf! Je vais te dire un truc, Tails comprendra plus que toi.
DDL: OK, on va voir ça.

Ils allèrent où Tails.

Tails: Quoi?
Malfactor: J´ai découvert que DDL est l´élu de la prophétie. Sortons-le de la cage, de toute façon nous aussi on est " contaminés".
Tails: Où est Amy?
Malfactor: Amy... heu...

Tails pense: Quel idiot... il l´a oubliée!
Malfactor: Heille! Un peu de respect!
Tails: Vous... vous lisez dans mes pensées!?
Malfactor: Heu... peut-être?
DDL: Comme moi alors. Peut-être que c´est pour ça qu´on est supérieurs.
Malfactor: Peut-être, peut-être... bon, la drôle de voix nous a tout dit. Ou presque.
Tails: La voix? Vous aussi vous l´avez entendu?
DDL: Ouais.
Tails: Et, qui est-ce?
DDL: Aucune idée.

Malfactor: Oups, on a oublié de ramener Amy.
Tails: Tu viens juste de t´en rendre compte?
DDL: Peut-être, mais toi tu ne t´es pas occupé de Knuckles!
Tails: J´étais enfermé, franchement! Attends une minute! Lorsque tombera du ciel un être autre survivant que les êtres réels, un grand secret sera dévoiler au plus petit et naîf d´entre nous! L´autre survivant, celui tombé du ciel c´est Knuckles! Et le petit et naïf, c´est DDL!
DDL: Ouais on le savait déjà, je suis petit et naïf, même si je ne sais pas ce que cela veut dire.

Tails: Donc tu es l´élu.
Malfactor: C´est ce que j´ai dit tentot. On savait que Knuckles était tombé du ciel, sans savoir que c´était lui tombé du ciel.
Tails: Hein? Qu´est-ce que tu racontes!
DDL: Ben oui, c´est vrai il a raison.
Tails: Parce que t´as compris?
DDL: Bien sûr, je ne suis pas idiot!
Malfactor: N´en mets pas trop, DDL.

Knuckles arriva comme ça. Il semblait mieux.

Knuckles: Vous avez enfin compris?
DDL: Pas sûr.
Malfactor: En partie.
Tails: Pas totalement. J´ai une moitié et Malfactor a l´autre du quart.
Knuckles: La moitié du quart? Vous êtes étrange, mais c´est normal. Après tant de temps dans cette dimension parallèle qui est devenu le monde!

Seul DDL entendit cela.

DDL: Ah?
Tails: Qu´est-ce qu´ils disent?
Malfactor: DDL semble en transe, mais pourquoi lui!!
Tails: Tu n´es pas petit ni naïf.
Malfactor: Il n´est pas assez intelligent pour s´en rappeler! On ne saura rien sur l´Existence!
Tails: C´est peut-être ce qu´ils veulent.
Malfactor: Heu... qui ils?
Tails: Les grands esprits qui controlent le monde. Acréah, Alissa, Somi et Gaïa.
Malfactor: Peux-tu répéter ce que t´as dit?

Tails sembla se réveiller.

Tails: Répéter... quoi?
Malfactor: Tu ne sais pas ce que t´as dit, à propos des ESPRITS!
Tails: Heu... non. On dirait que le temps c´est arrêté et que je suis revenu sur terre.
Malfactor: Ah, mais moi je m´en rappelle...
Tails: Tu peux me le dire?
Malfactor: Heu... par contre je comprends pas, mais je te le dis quand même. Une autre énigme à résoudre... Les grands esprits qui controlent le monde. Acréah, Alissa, Somi et Gaïa. Acréah ça me dit de quoi, Alissa un peu Knuckles en a parlé, mais les deux autres non.

Tails: Un des esprits a parlé à Amy... sûrement soit Somi, soit Gaïa.
Malfactor: Pourquoi?
Tails: Bien pour qu´on les connaissent... ils sont les seuls à connaître l´Existence, ce qui s´est passé AVANT.

À suivre!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:05:24

SUPER ! LA SUITE :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
17 juillet 2005 à 13:05:54

La suite.
Amy : On est arrivé?
? ?? : Non,pas encore!
Amy : J´en ai marre de marcher et que je ne trouve aucune réponse!
? ?? : Ne t´en fais pas,je guide tes pas et je te même au secret de l´excistance!
Amy : Si vous le dites...
? ?? : Nous sommes bientôt arrivés!
Amy : Tant mieux!
? ?? : Je te préviens,tu ne pourras pas faire marche arrière!
Amy : D´accord.
Des chauves souris arrivèrent mais Amy les tapa à coup de marteau.
Amy : Je suis forte non?
? ?? : Tu pourrais faire bien mieux!
Amy : Je sais!
? ?? : Mais c´est un bon départ!
Amy : Ok,bon on est arrivés?
? ?? : Non,attends!
Amy : Oh là là!
? ?? : Ne te plains pas!
Amy : Ouais...
à suivre.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
18 juillet 2005 à 04:17:07

On fera la suite peut-être bientôt... quand on aura des idées.

chacha12
chacha12
Niveau 5
20 juillet 2005 à 01:35:22

La suite:

? - Écoute Amy, ces ´´cahauves-souris´´ n´étaient que mis là pour voir ton niveau de force, mais l´épreuve qui arrivera dès maintenant... sera une épreuve colossale!

AMY- Colossale? Mais dites-moi enfin qui vous êtes?

? - Je peux te le dire, de toute façon je remodelerez ton esprit pour que tu oublis. Je m´appelles Gaiya et bientôt je retournerez dans ton coeur! Ho toi qui a été jadis reine de la paix! Nous avons échoué notre tâche!

AMY- Notre tâche? Je ne me rappelle pas avoir eut une vie avant celle-ci? Reine de la paix... je ne comprends pas!

GAIYA- Regarde ces images et tu comprendras enfin...

Un petit nuage apparut alors devant Amy, celle-ci avait très peur... Puis il entra en elle. Soudain elle se sentit voler dans les airs et disparaître du château. Elle réaparut à une drôle d´endoit. Quelle était cette endoirt? Tout était si sombre. Elle vit alors un grand hérisson noir, les yeux injecté de sang qui hurlait:

? - Vous êtes prêt démons?

AMY- Où sommes-nous??

GAIYA- Sur terre ma chérie... la où le monde devrait encore vivre... mais un malheur est arrivé. Tous ont coulé sous le reigne des démons et le monde à finit par mourir et exploser pour donner place à un deuxième monde qui se trouve à être un monde parallèle du nom de 30 ième dimension.

Amy en était tout retourner. Tout ce qui défilait sous c´est yeux, d´un combat à un blessé, d´un blesssé à un drôle d´anneau... tout ça lui disait quelque chose... mais elle ne comprenait pas.

AMY- Les démons??

GAIYA- Des êtres méchants... mais il existe encore des gens plus cruels que les démons. Car eux ne sont que le reflet des péchés des humains.

AMY- Ce ´´démon´´ ressemble étrangement à...

GAIYA- Oui, c´est bien lui, Malfactor!!!

Tout défilait devant ses yeux. Soudain, cette vision ce stopa sur une scène en particulier... une scène horrible.

AMY- Que fait ce hérisson noir à ce hérisson bleu??

GAIYA- Il l´entourloupe pour mieux le tuer. Ce hérisson noir est le mal et ce hérisson bleu est le bien.

AMY- DOnc le mal a détruit le bien?

GAIYA- Oui et c´est pour ça que la terre à explosé!

AMY- HAAHA! La terre? C´est...

GAIYA- Le vraie monde. Ce que tu vois n´est que le côté sombre et oublié du monde... donc celui qui a survécu après que le mal ( Shadow) aie tué le bien ( Sonic) Car Shadow est plus qu´un démon... il est la force du mal totale!!! Il est pire que le mal... car il a même tué son propre côté en se tuant lui même... Comme Shadow s´est tué ( mal) et qu´il a tué Sonic ( bien) en fait il n´existe plus rien d´autre qu´un monde fantôme contenant à peine quelques survivants! Le vraie monde reviendra en même temps que le bien et le mal se réinstaureront.

AMY- Le mal et le bien sont disparut? On ne peut pas que faire revenir le bien?

GAIYA- Un monde simplement bien serait aussi pire qu´un monde seulement mal. Il faut les deux forces contrôlé convenablement. Tant qu´elles sont contrôlé par nous les esprits... tout va bien... mais lorsque ces deux forces disparaissent... cela créé le processus de la fin du monde et ainsi... la planète qui a obtenue ce triste sort... ce sort qui est de le rendre en rien... est horrible! Vous êtes dans un monde vide et sans espérance!!

Elle se vit alors courir vers Shadow.

AMY- TOI TU S DÉTRUIT LE MONDE!!!!!! Tu as tué le bien et le mal? Il n´esxiste plus rien...

SHADOW- Je ne sais pas ce qui m´a prit... mon esprit vengeresse à tout détruit ce pourquoi je suis au monde? Je devais sauver la terre et non écouter ma colère et le détruire. Pourquoi aie-je fait ça.

AMY- Non Shadow... on ne peut plus te croire... à quoi cela me servirait de tuer comme j´en aie si envie? La vie a disparu et une mort de plus n´arrangerait rien!

AMY ( la vraie)- J´ai vraiment dit ça?? Hola... le monde n´est pas le monde... je ne comprends pas?

GAIYA- Je le savais... le temps n´était pas encore venu de t´emmener au château noir... cet endroit qui révelera tout. Mais déjà d´avoir tenté d´y allé c´est très brave. Oubli tout jeune hérissonne et au moment venu, je rentrerez de nouveau dans ton corps et.... je t´aiderai à sauver tout ce qui est perdu...

AMY- Je veux savoir MAINTENANT, ne partez pas! Qu´est devenu ceux qui ne sont pas survivant?

GAIYA- Dernière info... ils sont encore vivant... mais sont perdus dans ce qu´on appelle le trou infinie en compagnie de Maria notre soeur.

AMY- Comment avez-vous de soeur?

GAIYA- Plusieurs et Maria et l´esprit des morts... moi je suis l´esprit de la paix qui a dormi très longtemps en toi... Somy l´esprit héroique s´ayant caché en Sonic jusqu´au moment de sa mort, Alissa est l´esprit de la force en générale, Acréah, l´esprit du mal et Shadow... l´esprit destructeur... pour l´instant cela est trop pour toi Amy et au moment que tu t´endormiras... tout ceci s´effacera de ta pensée jusqu´au moment venu...

AMY- C´est l´Existence??

Soudain, le décor disparut et Amy se sentit tomber comme dans une source froide. Et lorsqu´elle se réveilla... elle ne se sentait pas très bien et ne savait pas où elle était tombé. Elle avait tombé jsute à côté de Malfactor et tous les autres.

TOUS- AMY??? Tu es revenus?

AMY- revenus...

Puis elle s´évanouit.

MALFACTOR- Je le savais... les esprits du château noir sont horrible que lui ont-ils fait?

Elle se réveila alors et se releva péniblement.

TAILS- Amy... pourquoi tu es tombée?

AMY- Je me sens si faible... moi vous dire quelque chose... il y a autre monde avant nous... gens perdus dans trous infinis! Shadow... avoir tué le mal et le bien... Malfactor être démon... existe plusieurs esprits chacuns faire tâche. Esprit au bon moment, Gaiya vouloir retourner dans mon corps . .. au bon moment... Somy être héroique ayant fait dodo dans Sonic et Sonic mort... 30 ième dimension... nous habiter dedans: dimension parallèle au monde explosé... monde revenir quand avoirrétablie le bien et le mal à sa place... Vivre dans monde sans espérance!

Puis, épuisée elle s´endormit.

MALFACTOR- ils lui ont jeté un sort... vite enfermons là et... décompataminons-la!

DDL- Pourquoi?

MALFACTOR- Tu ne l´as pas entendus? On dirait le démon en personne qui parlait.

DDL- Mais c´est vrai... ils me l´ont dit!

TAILS- Ils? Tu parles des esptis?

DDL- OUI! Ils m´ont tout avoué hein knuckles? Knuckles?

Knuckles avait disparut... en même temps qu´Amy était apparut. Les esprits venaient de lui dire... que le temps n´était pas encore venus de réaliser la prophétie et qu´il devait retourner dans le trou infinie.

KNUCKLES- Pourquoi Alissa, tu crois qu´ils ne sont pas encore prêt? Ils finiront par la tuer en croyant qu´elles est folles et s´ils tues Amy la dernière chance de détruire le trou infinie et réinstaurer le bien et le mal ( donc la terre) est finit.

ALISSA- Ne t´inquiète pas Knuckles... je suis la force et je m´occupe de tout! Je sais que tu as fait de ton mieux pour faire semblant de ne rien connaître comme eux... mais là pour l´instant tu dois retourner rejoindre les autres dans le trou infinie. Quand ils sauront prêt, le conseil des esprit de rappellerons.

KNUCKLES- D´accord...

Il venait de retourner dasn le trou infinie. Tous hurlaient:

HOMME- Et puis... le monde est de retour?
FEMME- La déeesse de la paix à retrouver son corps?
TIKAL- Et celui heroique? La t-il retourvé?
ZÉBUS- Le mal et le bien sont revenus?
ENFANT- Comment c´est dehors? Ce trou est si vaste et toune et tourne... on ne pourra pas vivre très longtemps?

KNUCKLES- Wo, STOP... pas tout en même temps. Non, je suis navré... ils n´étaient pas encore prêt selon le conseil des esprit...

Gaiya arriva alors.

GAIYA- J´ai essayé d´avouer à Amy l´Existence... mais j´ai tout de suite vu qu´elle n´a rien compris.

TOUS- Elle ne comprendra jamais. Faite quelque chose avant que nous soyons broyé.

GAIYA- Je sais... Acréah a commencé à faire quelque chose pour les démons. Elle s´occupe donc de faire revenir le mal... mais Amy ce sera plus difficile.

TIKAL- Essayé donc Tails... lui iol est intelligent!

GAIYA- MAis AMy est...

ZÉBUS- Vous n´avez pas le choix... En plus... espèce de Shadow qui a inventé une prophétie pour que personne ne sache l´existence. Naif et petit, la description parfaite de quelqu´un qui ne comprends pas.

HOMME- On veut ravoir une planète!
FEMME- Et ils n´ont pas l´air de comprendre que le monde bizarre où ils sont n´est pas le monde?

GAIYA- Désolé tout le monde... nous devons attendre. Alissa, continue à t´assurer avec ta force que le trou ne se referme pas complètement.

ALISSA- je fais ce que je peux, mais je faiblis! Que fait donc Somy?

GAIYA- Il cherche en vain, le corps mort de Sonic... il parait qu´à la fin du monde, lorsque les survivants sont entré dans la 30 dimension... lui et sont père ont parlé. Ils ont dit qu´ils allait revenir.

TIKAL- Mais si Sonic revient... tout reviendra parfait alors?

Gaiya fit non de la tête.

GAIYA- Tout sera mieux... mais rien ne sera réparé. Tant que tous ne comprenent pas la prophétie et l´existence et tant que chacun ne seront pas revenus ce qu´il sont... la 30 ième dimension gardera sa force fantomatique...

ZÉBUS- Hum... il n´y aurait pas une solution pour que tous comprennent?

GAIYA- Je cherche encore... ne vous inquiètez pas, je trouverez...

Puis elle disparut.

HOMME- Ces esprits prendront mille ans s´ils faut! Il s´en fou de notre mort!
FEMME- Ha et si on aurait fait quelque chose... on sait laissé faire comme de vulgaires mites pensant que Sonic allaient réussir.
TIKAL- Mais malheureusement, il a échoué et Shadow à gagné...
ENFANT- Au moins en ce tuant, il a épargné à la terre un monde simplement mauvais...
ZÉBUS- Si tu trouves ça positif tu es bien le seul...

Tous se mirent alors à pleurer.

ALISSA- Ne vousn inquiètez pas... quand Gaiya aura trouvé la solution, tout ira bien je vous l´assure!!!

KNUCKLES- Cela fait des jours que tu nous dit ça ALissa grande force... mais nous nous n´y croyons plus.

ALISSA- Arêtez... non pas toi Knuckles... si vous n´arrêtez pas de vous plaindre je vais perdre de la force et vous allez tous mourir atrocement.

À ces mots, tous se tairent.

Un peu plus loin, dans le ´´monde´´, Malafactor venait d´enfermer Amy dans une capsule de verre. DDL criait de la lâcher... qu´elle étaient normal... qu´elle connaissait l´existence. À ce moemnt là... Malfactor hurla:

- Ce n´est que moi qui connait l´existence!!

Il enferma alors DDL. DDl, sur un dernier regard avant d´être congelé... vit que Malfactor était devenu noir avec des pics... L´esprit de Shadow venait de se matérialiser dans Malfalfactor.

À suivre...

La vidéo du moment