oupssssssssss désolé j´était captivée par le scénario de B.S ke GT encore en train de bosser... ( lol ) vlà la suite:
Amy essaya de s´enfuir mais elle trébucha sur une racine morte et s´effondra sur le sol. Le Knuckles démoniaque ricanait, et la master émerauld noire commenca à briller d´une couleur sombre qui fit mine de tout engloutir, puis finnalement, la lueur s´éteint, et l´émeraude mère commenca à retrouver peu à peu sa couleur verte et brillante sous les yeux affolés du démon qui ne comprenait pas:
Knuckles: Hien?? Comment... Que ce passe-t-il?? Émeraude démoniaque, parle moi! Redeviens comme les ténèbres!!!
Lentement, Amy se retourna et afficha un maigre sourire en voyant le démon balancer ses paroles vaines à la Master émerauld. Puis, épuisée, elle s´évanouit. Lorsqu´ une voix étrange résonna en même temps dans sa tête et celle du démon:
Émeraude mère: Démon, tu ne peux gagner face aux mortels. Car ceux ci ont un coeur qui bat pour leur monde, et ils savent s´en servir. À présent, il me faut t´abattre car je suis présente depuis des siècles pour défendre le bien, et non le mal; Tel sera ton châtiment pour avoir osé me mettre de ton côté maléfique!
Puis l´émeraude mère comenca à briller très fort, et le démon eut un mouvement de recul: pour la première fois, il sentit la peur. Étrange sensation qui le poussa à fuir mais pas assez rapidement pour la Master Emerauld qui l´engloutit de sa lueur et fit exploser son corps qui s´envola en hurlant sous forme d´âme, celle-ci explosa à cinq mètres de hauteur. Puis tout redevint calme, et l´émeraude mère murmura encore:
Émeraude mère: Courageux échidné, gardien de la Master Emerauld... tout n´est pas encore perdu.
À l´intérieur de l´émeraude, gisait le corps d´un échidné rouge courageux qui n´avait pas vu par ses propres yeux depuis fort longtemps. Il était encore évanoui, sous les coups du démons et sa force physique incroyable. Puis, dans tout ce vide vert, apparut une fort jolie échidnée dont les fins piques touchaient presque le sol. Elle était de couleur émeraude mère, comme ses yeux qui était posés sur Knuckles dès le moment où elle avait apparu. Elle s´approcha de l´échidné rouge et lui posa la main sur son front, puis une lueur apparut. Elle s´en recula ensuite, et Knuckles se réveilla:
Knuckles: Je... je ne suis pas mort? Comment??? Où... le démon... où suis-je? Qui êtes vous??
? ???: Je suis l´Esprit de l´émeraude mère, Élina, et je suis la voix qui vous parle quand l´émeraude s´adresse à vous. N´ait crainte, Knuckles, car le démon est mort et tu peux enfin reprendre possession de ton corps.
Knuckles: Et Amy?? Les autres???? Ils vont bien??
Élina: Oui, tous vont très bien sauf que...
Knuckles: Que quoi??
Élina: Ton ami Sonic est actuellement entre les main de l´esprit mon frère Bounta...
Knuckles: Votre frère?
Élina: l´Émeraude mère n´est pas la seule émeraude qui peut contrôler toutes les autres. Il en existe une autre, qui réside dans le Palace du Ciel, et dont Bounta est le maître.
Knuckles: Et il est dangereux??
Élina: Je ne dirait pas qu´il est dangereux, mais il a... un sacré caractère...
bon voilà à ton tour, Chalulu!