CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
02 avril 2005 à 09:19:47

OUAI La suite ! !!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:15:38

oupssssssssss désolé j´était captivée par le scénario de B.S ke GT encore en train de bosser... ( lol ) vlà la suite:

Amy essaya de s´enfuir mais elle trébucha sur une racine morte et s´effondra sur le sol. Le Knuckles démoniaque ricanait, et la master émerauld noire commenca à briller d´une couleur sombre qui fit mine de tout engloutir, puis finnalement, la lueur s´éteint, et l´émeraude mère commenca à retrouver peu à peu sa couleur verte et brillante sous les yeux affolés du démon qui ne comprenait pas:

Knuckles: Hien?? Comment... Que ce passe-t-il?? Émeraude démoniaque, parle moi! Redeviens comme les ténèbres!!!

Lentement, Amy se retourna et afficha un maigre sourire en voyant le démon balancer ses paroles vaines à la Master émerauld. Puis, épuisée, elle s´évanouit. Lorsqu´ une voix étrange résonna en même temps dans sa tête et celle du démon:

Émeraude mère: Démon, tu ne peux gagner face aux mortels. Car ceux ci ont un coeur qui bat pour leur monde, et ils savent s´en servir. À présent, il me faut t´abattre car je suis présente depuis des siècles pour défendre le bien, et non le mal; Tel sera ton châtiment pour avoir osé me mettre de ton côté maléfique!

Puis l´émeraude mère comenca à briller très fort, et le démon eut un mouvement de recul: pour la première fois, il sentit la peur. Étrange sensation qui le poussa à fuir mais pas assez rapidement pour la Master Emerauld qui l´engloutit de sa lueur et fit exploser son corps qui s´envola en hurlant sous forme d´âme, celle-ci explosa à cinq mètres de hauteur. Puis tout redevint calme, et l´émeraude mère murmura encore:

Émeraude mère: Courageux échidné, gardien de la Master Emerauld... tout n´est pas encore perdu.

À l´intérieur de l´émeraude, gisait le corps d´un échidné rouge courageux qui n´avait pas vu par ses propres yeux depuis fort longtemps. Il était encore évanoui, sous les coups du démons et sa force physique incroyable. Puis, dans tout ce vide vert, apparut une fort jolie échidnée dont les fins piques touchaient presque le sol. Elle était de couleur émeraude mère, comme ses yeux qui était posés sur Knuckles dès le moment où elle avait apparu. Elle s´approcha de l´échidné rouge et lui posa la main sur son front, puis une lueur apparut. Elle s´en recula ensuite, et Knuckles se réveilla:

Knuckles: Je... je ne suis pas mort? Comment??? Où... le démon... où suis-je? Qui êtes vous??

? ???: Je suis l´Esprit de l´émeraude mère, Élina, et je suis la voix qui vous parle quand l´émeraude s´adresse à vous. N´ait crainte, Knuckles, car le démon est mort et tu peux enfin reprendre possession de ton corps.

Knuckles: Et Amy?? Les autres???? Ils vont bien??

Élina: Oui, tous vont très bien sauf que...

Knuckles: Que quoi??

Élina: Ton ami Sonic est actuellement entre les main de l´esprit mon frère Bounta...

Knuckles: Votre frère?

Élina: l´Émeraude mère n´est pas la seule émeraude qui peut contrôler toutes les autres. Il en existe une autre, qui réside dans le Palace du Ciel, et dont Bounta est le maître.

Knuckles: Et il est dangereux??

Élina: Je ne dirait pas qu´il est dangereux, mais il a... un sacré caractère...

bon voilà à ton tour, Chalulu!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:40:26

Non, c´est mon tour lol!! Dsl chalulu, mais de toute façon j´en fait pas une longue.

Knuckles: Ah ouais? Mais bon, de toute façon, l´important c´est que Sonic soit toujours vivant, non?
Élina: Je n´en suis pas si sûre, grand gardien...
Amy: Que voulez-vous dire?? Il n´est tout de même pas... mort?
Élina: Comment se fait-il que vous m´entendez, jeune fille? Mais bon, j´ai bien peur que Sonic ne soit plus tellement " vivant"... Mais, peut-être que Bouta acceptera de le ramener si toute fois ce hérisson bleu lui prouve qu´il en vaut la peine...
Amy: Pourvu qu´il s´en sorte... sinon, comment fera-t-on pour sauver le monde et sceller la 30ième dimension à jamais?

Élina: Qui a dit que vous deviez faire cela? Il ne faut pas!
Knuckles: Mais, sinon les démons pourront revenir!
Élina: Pas si vous détruisez le mal à sa source... détruisez Acréah! Le destin du monde ne repose pas seulement sur les épaules de Sonic, il en va de tout le monde...

À suivre

pm_vahki
pm_vahki
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:48:29

alors cest pour quand la suite ? ?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 avril 2005 à 03:34:51

Now, here the suite :lol;

Sonic était d´une paleur inquiètante et il lévitait toujours dans l´espace. Quand tout à coup il perdis conscience. C´est alors qu´un petit être noir aux yeux rouge volant dans le ciel arriva, c´était Bounta.

BOUNTA- MAis que vois-je? Sonic l´ennemi de tous les démons mort?? hum... le destructeur du Mutisien, le destructeur de Mutis!

Il prit ce qui ressemblait à des mains putrides et empoigna le hérisson et virvoletant dans l´espace, il alla jusqu´à la terre.

BOUNTA- Qu´aie donc devenu Élina, ma vielle compratriote, ma création! Hum, je sens la force de la Master Émerald! Je suivrai cette instinct.

La respiration de Sonic était sacaddé. Sonic souffrait des nombreuses blessures qu,ils avaient et le fait d´avoir manquer d´oxygène n´arragait rien. bounta marcahit dans la plaine, quand soudain, il sentit une force incroyable qui le plaqua au sol.

BOUNTA- AIE! Acé...rah!

un e sorcière vile et laide apparut. Elle semblait avoir plus de mille ans, donc elle était immortel et datait de la création des enfers. C´était elle qui l´avait inventé. Avant cela, il n´y avait que le ciel bleu et les flammes et les démons n´existaient pas.

ACÉRAH- Bounta, mon mmeileur démon! Comme ça tu va voir ton ´´Élina´´ chérit??

BOUNTA- Oui!

ACÉRAH- C´est bien, mais elle n´est pas seule, elle est avec lune hérissonne du nom d´Amy et d´un échidné rouge du nom de Knuckles... avant possèdé par moi, mais tout contact à lâcher. La Master Émerald est revenu verte! À mais que vois-je, Sonic le hérisson? Il emble mort? AAAAHHHHH!

Son ricanement était horriblement aigu.

BOUNTA- Acérah, Sonic le hérisson viens de donner son dernier soupir. Il ne vous embêtera plus...

ACÉRAH- Shadow, puis Sonic... ensuite ce sera les autres et dans quelques temps, Acérah redeviendra la maître des ténèbres et elle gouvernera le monde avec ses serviteurs démons! AAAAHHH!

BOUNTA- Vous voulez détruire tous les mortels? Vous êtes impure!

ACÉRAH- Merci mon petit Bounta, tu deviens trop sensible à l´égard des vivants... tu subiras chatiments!

BOUNTA- Pitié MAÎTRE!! NONONONO!

Une éclair rouge sang monta dans le ciel et le ciel bleu devint gris. La plaine devint noire et toutes les couleurs de ce monde disparut totalement.

ACÉRAH- Bounta, tu a condamné la terre à l´OUBLI! AHHH!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:48:59

Allez la suite quelque´un!!! :svp: si vous la faite je serai :hap: sinon je :snif: :lol:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:49:30

Allez la suite quelque´un!!! :svp: si vous la faite je serai :hap: sinon je :snif: :lol:

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:50:56

bon la suite SVP merci d´avance

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:53:45

C´est à toi Yoshie!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:47:16

ah oui

? ???: Tiens, mais c´est Acréah...

? ???: Ainsi tu veux détruire la Terre ?

? ???: Ca ne sera pas possible !

Acréah: VOUS??? Que faites vous là? Je vous avait emprisonnés dans la 30ème dimension ! !?

Les trois créatures étaient le roi des démons, qui était censé être mort et qui avait possédé Shadow, et deux de ses acolytes.

Roi des démons: Sans le vouloir tu viens d´ouvrir la 30ème dimension, et désormais elle n´est plus ! Tu nous a tous libérés, et nous sommes prêts à nous battre, aux côtés des mortels si il le faut !

Acréah: Et pourquoi vous retourner contre votre créatrice ? !

Roi des démons: Oui, je m´en souviens, c´est toi qui avec tes pouvoirs démoniaques nous a donné cette apparence... dire qu´avant, mortels, nous vivions une vie paisible sur notre planète ! Il est trop tard pour que tu obscurcisses celle-ci, Acréah. Tu as fait subir ce sort à notre planète, mais tu laissera la Terre en paix !

A ses mots, une armée de milliers de démons surgirent de derrière les collines et les bosses de la plaine déserte. Acréah, pour la première fois, ressentit la peur.

a suivre!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 avril 2005 à 04:32:27

Allez -Tik_ C´est à toi... cette histoire est sur le point de se termienr. Qui l´a terminera??

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 avril 2005 à 04:33:09

:question: QUi?

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:00:49

Ah oui c´est mon tour...

Ils partirent tous ensemble sur leurs cheveux argentés lorsque soudain Amy se sentit tomber sur le sol... dans son esprit, elle entedait son nom résonner... Amy... Amy... AMY!! Puis, elle aperçut Sonic par terre, les yeux fixés dans le vide.

Amy: Oh, non, mon amour, POURQUOI!!!

Puis elle releva la tête et vit Bounta.

Bounta: Hérissonne rose... sauver Sonic... Élina...
Amy: Que dites-vous? Sonic ne serait donc pas mort???
Bounta: Pas encore... j´ai décidé... de le laisser... vivre... Élina t´aidera... tu as une grande mission... ma petite... je ne sais pas... si tu es à la... hauteur... mais sûrement. Va, et sauve... ceux qui ont le coeur pûr... demande à Élina de me... pardonner...

Puis Bounta disparut...

Amy: Oh, Sonic, Sonic! Réponds-moi au moins, montre-moi que tu es bien vivant!!
Sonic: . .. A...Amy!?
Any: C´est moi, oui! Je suis venue te sauver, comme tu l´as si souvent fait pour moi. Je ne sais pas comment, mais on va retrouver Tails, Knuckles, Rouge et Shadow.
Sonic: Shadow... vivant??
Amy: Oui, mais seulement tant qu´il n´y aura pas de paix sur le monde!! Je devrais par contre vous laisser, j´ai une mission différente moi... explique tout à Tails et les autres, s´il te plaît...

À suivre

[Syn]
[Syn]
Niveau 3
16 avril 2005 à 01:24:22

:-) La suite :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 avril 2005 à 04:08:17

à toi Yoshie :ok:

Je sais que tu es bonne pour inventer des batailles finales!!! :)

Vas-y!!! Moi, -Tik- et Syn on est avec toi!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 avril 2005 à 09:29:47

La suite :ok:

:ange: Didoux :)

pm_vahki
pm_vahki
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:43:23

JE VEUX, JEXIGE LA SUITE!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:49:43

je la fait bientôt, car j´ai trois fics sur le dos en ce moment !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:58:32

C´est ça d´être une star :o))

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:24:19

Je vois que t´aime les combats dans les fics... c vrai ça fait plus d´action à inventé! En tout cas, arrange toi avec -Tik-...

La vidéo du moment