CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:56:23

et merci Didoux

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:06:57

ben Cyborg justement, t´a bien posté sur son topic, et ca avait l´air assez ironique

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:50:04

Bah, tu sais elle a l´habitude ! Elle a déjà eu ce coup là avec Sonic :lol:
Mé t´en fais pas, G pas dit mon dernier mot ! :sournois:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
27 juin 2005 à 09:41:22

Attention a Mina :peur: La suite :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:28:24

Lol :)
Super :ok: La suite!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:49:47

Et ça c´est pour les curieux :

Voici deux scans des comics Archie où on voir Arthur ( j´espère que les liens vont fonctionner ) :

http://www.quasicomics.cocom/mina/comics/120/120_02.gif
http://www.quasicomics.cocom/mina/comics/120/120_09.gif

ben... alors c´est le type ( images en noir et blanc ) qui se bat avec une épée pour défendre la mère de Mina.

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:14:33

Ouah merci ^^ c bien de savoir de quoi il a l´air! LA SUITE!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:00:18

Ouais ! ^^ il en jette, vous trouvez pas ? :)

autrement merci beaucoup, la suite ( elle n´est pas très gaie ) , c´est dès que possible !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:06:19

En fait ´suffit de l´imaginer comme ça, un peu plus âgé ( il a quarante-neuf ans dans la fic, mais c´est pas précisé ) , avec sa cicatrice sur son oeil fermé ( le gauche ) , pis... avec une écharpe rouge qui lui couvre la bouche et son fourreau qui est dans le dos.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:07:47

suite du Chapitre 28 :

Penna semblait suffoquer. Soudain, elle lanca une boule d´énergie énorme qui repoussa Mina en un rien de temps. La jeune mangouste retomba au sol. Elle avait à peine quelques égratinures. Penna retomba au sol, essouflée. Shadow ne bougea pas. Alors une voix glacée résonna encore dans la pièce :
- Mais qu´est-ce que t´attends, Shadow ? ! Anihile-la, qu´on en finisse !
Shadow fut surpris. Soudain, malgré lui, ses ailes s´agrandirent et se mirent à battre l´air autour d´elles, toutes seules. Shadow décolla contre son propre gré et il chargea Penna. Il ne se contrôlait plus. Un pouvoir terriblement puissant commenca à l´entourer. Des sphères d´illusions dansaient autour de lui. Puis il frappa Penna, si violemment qu´elle s´éclata contre le mur. Elle était très peu résistante. Shadow ne comprenait pas vraiment, car il n´avait fait preuve d´autant de puissance. Mais malgré tout, il commencait à résonner sur ce qui lui arrivait.
" Si je te disais qu´Aokurah, ce n´est pas ton prénom à toi, tu me croirais ? "
" MAIS QU´EST-CE QUE TU FAIS ? ! TIRE-TOI DE LÀ ! ! ! "
" Un démon abrite notre corps, quand on fait partie de l´unique famille démoniaque d´Ethera "
Shadow commenca à comprendre. Aokurah était sur le point de recharger Penna, mais Shadow se contrôla. Il se posa au sol, et sortit son katana.
- C´est comme ça que je préfère t´achever, créature sans âme !
Il fonca alors sur Penna, et lui planta son katana en plein coeur : la Syrienne équarquilla les yeux, puis, tout en se recroquevillant sur elle-même, elle dit :
- Aoku... j´espère que bientôt tu connaîtras la souffrance... Mais j´aurais tant aimé entendre ton hurlement de douleur lorsque tu découvriras ce que je t´ai fait...
- Tu ne m´as rien fait ! Et maintenant que mon arme est enfoncée dans ton coeur de pierre, tu vas mourir !
Shadow parlait avec un tel ton d´acidité dans sa voix, qu´on eut dit que le démon en lui tentait de s´exprimer à sa place.
- Alors avant, suffoqua Penna, laisses moi te dire que pendant qu´on se battait, j´ai envoyé mes monstres détruire le village des réfugiés et leurs habitants... Ce village est mort et enterré... Mes monstres eux mêmes y ont élevé les tombeaux ! ...
- QUOI ? ! ! ?
Cette fois, la haine s´empara bel et bien de son corps : car Shadow retira brusquement la lame du corps de son ennemie, puis lui coupa la tête, il fit un salto arrière en sortant ses deux pistolets et il tira au moins une dizaine de balles dans la corps de Penna, jusqu´à ce qu´elle disparaisse :
- Aoku... murmura Mina.
- ON FONCE AU VILLAGE ! ! ! hurla celui-ci.
Tous s´éxécutèrent sans la moindre envie de protester. Arrivés au village, Shadow sentit son coeur, à nouveau, tripler d´allure : mais cette fois, c´était parce que les huttes étaient éffondrées, et tout n´était plus que ruines :
- SERRA ! ! ! hurla Aoku.
Mais personne ne lui répondit. Le hérisson noir commenca à paniquer, ses amis affichant tristesse derrière lui, il courut à travers le village, sans vraiment faire attention ; il trébucha par mégarde sur une racine et il tomba à genoux sur la tombe de celle qu´il aimait.

Fin du Chapitre 28.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
28 juin 2005 à 12:13:57

C´est triste... Pauvre Shadow :( Continue :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:49:24

Ah mais je suis très méchante :-p
et les persos que je créé ont 98 % de chances de mourir lol.

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:52:55

Oui pauvre petit Shadow... la suite

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:52:16

Au fait, yoshie, tu laisse tomber le projet fanfic?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:08:08

euuuuuuh... en fait je suis à cours :-( et le style de ce projet commence à me déplacer complètement. Désolée.
J´ai de plus en plus de mal à comprendre les évènements, dès que je crois que ça se termine ça repart en freestyle... :non2:
Enfin merci de lire celle-là et suite bientôt...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:11:34

Ok c pas grave :-))) continue ta super fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:00:52

Chapitre 29 : Le Sacrifice D´un Frère

Les yeux rivés sur l´autel de pierre ornant la tombe, Shadow sentait son corps trembler de toutes parts et son coeur cogner violemment dans sa poitrine.
Il approcha une main tremblante près de l´autel de pierre, et bégaya ce qui y était marqué :
- " S... Serra... p... pour av... avoir défié... Infer... Infer... na... " . .. Non... Serra...
Des larmes commencèrent à embuer ses yeux qui ne fixaient rien. Mais au lieu de fondre en larmes, il redressa la tête, et il hurla du plus fort dont il était capable le non de sa bien-aimée. Il hurla si fort que tous les oiseaux de la forêt s´envolèrent vers le ciel en une même vague d´ailes et d´yeux apeurés.
Shadow ne regardait plus rien. Il n´entendait plus rien. Ne sentait plus rien. Ses piques commencèrent à se secouer lentement, mais de plus en plus fort, signe que son pouvoir et sa colère de démon étaient en train de se manifester. Malgré lui-même, deux ailes noires aux avants-bras très longs sortirent de son dos dans un crissement semblable à un craquement d´os. Les ailes s´étendirent et se relevèrent, et enfin, sans se retourner vers ses amis, il se releva.
- Aoku... murmura Mina.
Le hérisson noir jeta un oeil malfaisant derrière lui à ses alliés, puis il sortit son katana devenu noir dans un torrent de flammes et il demanda presque en murmurant d´une voix glacée et grave :
- Où est... Penna...
- Mais tu l´a tuée ! s´exclama Mina en s´avancant vers lui.
Sky la retint :
- Aoku, contrôles-toi !
Le démon resta immobile. Sky et les autres attendaient sa réaction. Celle-ci vint finalement, et, au grand étonnement de tous, elle fut que le démon éclata de rire. D´un rire inquiétant, puis il se calma et porta son regard sur Mina, il la fixa de ses yeux rouges sang aux pupilles étroites, et lui grogna :
- Penna est donc morte ? Aucun problème. Tu la remplaceras.
Il s´avança d´un pas sûr vers Mina, sa lame s´aiguisant au sol. Apeurée, la jeune mangouste recula et finit par se coller contre un arbre. Le démon brandit alors son arme et en rabattit la lame sur Mina.
- AOKU NON ! ! ! cria Jak.
Mais la lame de celui-ci, dans un crissement de métal, se stoppa contre celle de Sky :
- Aoku, reprends tes esprits !
Mina en profita pour se sauver et elle recula auprès de Jak. Sky repoussa le démon avec sa lame :
- Aoku, je t´en supplie, reprends-toi !
- Ton ami est bien trop blessé de sa peine, pauvre idiot ! grogna le démon. Et il est tellement facile à posséder que je m´ennuie...
- Ce n´est pas mon ami, c´est mon frère, satané démon ! ! Laisses-le tranquille !
Le démon s´envola de quelques centimètres :
- Allons, j´ai envie de me défouler. On va bien voir si tu mérites que je t´obéisses.
Sky serra les dents et sortit lui aussi ses ailes de démon. Puis il s´envola à son tour.
- Je vais te faire souffrir, et après, tu ne te mettras plus en travers de ma route ! ricana de démon.
- ( Aoku... pardonne-moi ) , pensa Sky.
Les deux adversaires se jetèrent l´un sur l´autre : leurs lames s´entrechoquèrent bruyamment et à plusieurs reprises, en l´espace d´une seule seconde, et dans des vagues d´étincelles. Mina et Jak regardaient le combat avec inquiétude. Ils voulaient aider leurs amis, mais que faire ?
Car le duel était d´une férocité implacable : les deux hérissons s´envoyaient, en plus des coups d´épées, des sorts maléfiques qu´il fallait être assez adroit et habile pour lancer ou esquiver. Pendant un moment, Sky passa à la défensive. Il ne faisait qu´orienter sa lame correctement sa lame afin que celle de son adversaire reparte dans la direction opposée.
Mais, toujours sans faiblir, le démon finit par brandir son arme et préparer grâce à elle une attaque puissante. Pour l´esquiver, Sky dût faire deux saltos arrière ; il retomba un genou au sol :
- Alors, misérable vermine, on faiblit ? ricana le démon.
Sky redressa la tête. Pour la première fois, il livrait une bataille contre un véritable démon. Il se souvenait des anciens jours paisibles où, à quatorze ans, il s´entraînait contre son père au Palais Démoniaque :
" - Allez, ça suffit pour aujourd´hui, dit Umbra.
- Déjà ? Le soleil se couche déjà ?
- Eh oui Sky, mais de toutes façons, tu es épuisé, rit Umbra. Tu peux ranger tes ailes, maintenant.
Sky commencait par ranger son arme. Il baissait la tête. Umbra le remarquait, et s´approchait de lui.
- Sky.
- Ca fait des années que je m´entraîne et je n´ai toujours pas réussi à vous battre.
- Mon fils... c´est en te décourageant que tu échoues. Si tu as la volonté, tu ne pourras jamais perdre. Ca peut paraître étrange, mais c´est la vérité.
- Vous voulez dire que si vous gagnez toujours, c´est parce que vous avez confiance et moi non ?
- En quelque sorte, c´est ça.
- Mais... que dois-je faire pour avoir confiance en moi, père ?
- Tu as une marque sur l´oeil droit, comme moi. Tu es donc un semi-démon. Et en tant que semi-démon, en tant qu´être doté d´une force surnaturelle, tu n´as peur de rien qui puisse te différer, ni de rien qui existe sur cette planète.
- ( Ouais, sur cette planète.. )
- Et si un jour tu combats plus fort que tout ce que l´on peut imaginer, surtout sois confiant. L´intimidation peut paraître idiote, mais... pas quand on sait s´en servir.
- J´ai compris. ( Mais de toutes façons, je ne me battrais jamais contre un vrai démon ) "
Sky rouvrit les yeux. Il regarda son ennemi fixement, prit une grande inspiration, puis baissa visiblement sa garde :
- Qu´est-ce que tu fais ? ! grogna Aokurah. T´essaies de me faire peur ? C´est peine perdue ; je n´ai peur de rien !
Sky considéra le démon avec pitié, ce qui énerva ce dernier :
- Quoi, encore ? !
- Tu n´impressionnes personne. On a tous peur de quelque chose.
- Pas moi !
- Cesses de faire l´imbécile, rétorqua Sky sèchement. Tu sais très bien de quoi je veux parler. Tu sais que notre principale arme est cette peur.
- UN DÉMON N´A PEUR DE RIEN ! ! !
Sky se rua en avant et immobilisa la lame du démon vers le bas :
- Mais en tant que démon, tu es conscient que c´est faux.
Après avoir prononcé ces paroles, Sky commenca à étendre largement ses deux ailes sur les côtés. Elles étaient plus grandes qu´elles en avaient l´air. Au grand étonnement de tous, les pupilles des yeux de Sky s´amincirent, donnant, comme pour Shadow, un air plus cruel à son regard. Le démon Aokurah dit avec un sourire :
- Enfin te voilà, Skylight.

suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:01:38

et merci Tikal...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:13:39

Continue :ok: et change pas pour rien au monde tu es aussi extra que ta fic.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 00:19:46

C´est super ! ! SkyLight c´est trop classe ! !! Continue :ok: