CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 août 2005 à 11:47:15

ca veut dire " quand je pourrais " lol.
suite aujourd´hui promis !

- Même que ça va chier ! s´exclama Jak.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 août 2005 à 14:10:44

oui, oui, cé bon, me presse pas ! ( sinon je stresse et l´imagination se bloque ! ) lol
vlà la suite.

Mina et Shadow regardèrent successivement le vieil homme et leur ami d´un air ahuri.
- Comment... balbutia Jak. Comment ça se fait que vous êtes là, grand-père ?
Le vieil homme sembla ignorer la question et il regarda d´un oeil brillant ses deux invités.
- Tiens tiens, dit-il. En voilà deux têtes que je souhaitais voir. Entrez, ne restez pas là, et Jak, fermes la porte mon garçon, ça fait des courants d´air.
Jak s´éxécuta sans quitter des yeux son grand-père. Il s´assit ensuite avec ses deux amis en face du vieil homme qui bafouillait en les montrant successivement du doigt :
- Mina... Aokura... Jakurio. Oui, je crois que je ne me suis pas trompé.
- Eh non, pas cette fois ! s´exclama une voix glacée sortant de nulle part qui fit sursauter tout le monde sauf le vieil homme.
- Ah... Aokura, je suis content de t´entendre.
- Ca fait en effet très longtemps, fit la voix. Content de voir que vous allez bien.
Au fur et à mesure que le démon qui était en lui parlait, Shadow trouvait cette voix de plus en plus chalereuse et " normale " . Après l´avoir attentivement écoutée, on se rendait compte qu´elle n´était pas si différente d´une voix d´adolesent.
- Euh... excusez-moi, mais... bafouilla Shadow. Vous... vous aussi vous parlez aux démons ?
Le regard du vieil homme se mit à briller comme deux lampes :
- Eh oui, je sais beaucoup sur les démons. Ils sont tous mes amis. Si je suis ici, c´est pour en recueillir certains. Et votre vaisseau, c´est moi qui l´ai arrêté.
- Vous ? ! s´étonna Jak.
- Oui, à force de méditer, on obtient une grande force mentale. Mais je comptais aussi en apprendre un peu à Aoku sur les démons. Il y a beaucoup de choses qu´il devrait savoir avant d´affronter Inferna.
Shadow se sentit transpercé par des centaines de regards, alors que visiblement il n´y en avait que trois.
- Tu dois savoir, Aoku, que l´on ne naît pas avec un démon dans l´âme dès la naissance, dans ta famille.
Shadow osa approuver d´un signe de tête.
- En réalité, à leur naissance, avant même qu´on leur choisisse un nom, les enfants de familles démoniaques vont dans un lieu appelé Palais démoniaque. Là-bas, tous les démons qui attendent un corps nouveau résident, et le jeune enfant doit être choisi par l´un des démons. Et c´est ce démon qui donnera me nom à l´enfant. Aokura t´a choisi il y a vingt-trois ans, c´est donc lui qui t´aidera à vaincre ton ennemie. As-tu compris ?
- Oui.
- Parfait. J´espère que tut ça te servira à vaincre ton père.
- Vous le connaissez ? ! s´étonna Shadow.
- Oui, nous étions très attachés au temps où humains et mobiens vivaient en paix... Mais à présent, Aokura t´enseignera le reste. Partez, maintenant. Vous avez... trois planètes à sauver.
- Merci pour tout, dit Shadow.
- Bonne chance à vous trois !
- Au revoir grand-père ! dit Jak. Je t´écrirais !
Mina accorda juste un sourire au vieil homme avant de fermer la porte. Un silence dura puis le vieil homme dit :
- Tiens, c´est vrai, il faudrait que l´on m´installe une boîte aux lettres.

Fin du Chapitre 30.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2005 à 12:11:16

600 messages :fete: suite today !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 août 2005 à 12:18:20

:fete:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
13 août 2005 à 14:40:50

Félicitation pour tes 600 mess´ :-d :fete:

LA SUITE :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:16:04

moi j´en ai pas et je connaît pas celle de ma mère. ( dsl je vais essayer de m´en faire une vite )

the suite of the 600 mess:

Stella s´entoura d´une boule dorée qui contra les balles de Shadow, la flèche de Jak et le sort de glace de Mina. Au fur et à mesure qu´elle avancait, la sphère dorée menaçait les trois amis qui durent commencer à battre en retraite. Jak et Mina s´étaient placés aux côtés de Shadow lorsque la boule dorée fondit vers eux en explosant, presque aussi vite que Shadow sortait ses ailes et contrait l´attaque en faisant la même chose dans la direction opposée. Stella n´eut pas le temps de répliquer et elle se prit l´attaque de plein fouet. Elle perdit alors le bouclier doré qui l´entourait depuis le début. Mina en profita pour lancer un pic de glace vers elle. Cette fois, le sort eut de l´effet :
- C´est son bouclier ! cria Jak. Une fois perçé, elle se retrouve sans défense !
Stella pinca les lèvres et reforgea son bouclier. Elle fonca sur Mina. Jak s´écarta vivement, et Shadow s´envola. Mais Mina ne bougea pas. Jak lui cria de s´écarter, au moment où Stella atteignait la mangouste ; celle-ci roula vers son ennemie au dernier moment et entra dans le bouclier sans se faire atteindre :
- Wah ! Comment elle a fait ça ? ! s´écria Jak.
Shadow, en sur-place dans l´air, lui répondit que le bouclier laisse entrer tout ce qui est en mouvement rapide, exépté les attaques.
Soudain, le bouclier éclata et ses fragments se dispersèrent sur le sol comme des morceaux de vitres brisés. Mina donnait de méchants coups de lance à Stella tout en criant " ça c´est pour ma mère... ça c´est pour mon père... ça c´est pour mon père..." sans que Stella ne puisse rien contrer. À présent côte à côte, Jak et Shadow regardaient leur amie faire tout le travail, étonnés et amusés.
- Elle cache bien son jeu, confia Jak à son ami.
- Ouais. Elle a du courage en plus. Je ne la laisserait pas mourir, ça c´est sûr.
- Et moi ?
- Toi ? T´es un homme, non ? Tu peux te défendre ! ricana le hérisson noir.
- À quatorze ans ? !
- Ben ouais.
- Mouais... J´en ai pas vingt-trois, moi, marmonna Jak pour lui.
Mais Shadow avait entendu : il sourit puis porta à nouveau son attention sur le combat ; sauf qu´il n´y avait plus rien à voir.
- Déjà ? fit Jak.
- Et oui, répondit Mina en revenant vers eux. Vous voulez mon avis ? Inferna les envoie faibles pour qu´elle nous tue d´elle même.
- ( Elle se sous-estime encore ) pensa Shadow.
- Sûrement, soupira Jak. ( il cligne des yeux ) Eh ! Mais on va pas se laisser tuer comme ça !
- Non, répondit Mina. On se battra !
Devant l´entrain de ses deux gardiens, Shadow eut un petit sourire. Puis il dit :
- Le fragment doit se trouver tout en haut. Attendez moi ici, d´accord ?
Le " d´accord " disparut en même temps que le hérisson noir, dans éclair rouge qui fonca le long de la montagne.
- Qui sait sur quoi il pourrait tomber, fit Jak. Mina, tu ferais mieux de le suivre.

suite plus tard.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
14 août 2005 à 03:01:21

Ouep.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2005 à 11:47:33

:)
bon cuilà vous allez l´aimer :

suite du Chapitre 31 :

Shadow regarda tout autour de lui. Le sommet de la montagne était plutôt vaste, et légèrement baigné de brume. Le vent secouait l´herbe fraîche qui recouvrait tout le sommet. Au loin, on voyait Syrùth s´étendre jusqu´à l´horizon en une longue plaine desséchée. C´est alors qu´il vit quelque chose de brillant dans un buisson. Il le ramassa, et l´objet fonca s´accrocher à son épée. Satisfait, il s´apprêta à repartir, lorsqu´une petite lumière bleue sortit à son tour du buisson, et Shadow sentit sa tête lui tourner.
Un instant plus tard, il entendit une voix douce lui murmurer :
- Mon fils... lèves-toi.
Shadow ouvrit les yeux. Sa mère se tenait devant lui.
- Je dois t´avouer quelque chose, continua cette dernière.
- Quoi donc, mère ? demanda le hérisson noir en se relevant.
- C´est au sujet de ton père.
Le silence régna un instant. Shadow ne disait rien. Il se contenta de dévisager sa mère qui l´air scincère, lui dit très clairement :
- Il se fait posséder par Inferna.
Un tremblement le traversa en même temps qu´il éprouvait une sensation de fureur énorme. Il resta là, immobile, à fixer sa mère tout en tremblant, signe de la difficulté qu´il éprouvait à se contrôler. Comment avait-il pu être aussi naïf ? Voilà pourquoi Umbra se comportait si étrangement ! Voilà pourquoi il s´était subitement retourné contre Ethera, et pourquoi il avait tué Maeth ! ... Il n´était plus lui-même.
Shadow imagina un moment ce que dût ressentir Umbra lorsqu´il le combattit au temple de Syrùth où lorsqu´il tua son plus jeune fils. Cela avait dût engendrer en lui une telle colère ! ... Le jeune hérisson noir n´en revenait toujours pas.
Depuis le début, il n´avait cessé de sous-estimer son père, qui était en fait quelqu´un de bien. Et Shadow le savait : le seul moyen de libérer une fois pour toutes Umbra de cette emprise, bien qu´il en fût quelquefois libéré un court instant, c´était de tuer Inferna. Et une fois morte, qu´allait-il arriver ? Umbra allait-il survivre à ce changement soudain dans son âme ? Son poing serré tremblait de colère.
- Mon fils... lui murmura Lunnaby. Ne pers pas espoir. Tu peux encore sauver le monde.
- Mais... C... Coment... Pourquoi... ne m´avez vous rien dit ? !
- Car tu ne pouvais rien y faire pour le moment, Aoku. Et te connaissant, je savais que tu allais vouloir aider ton père.
- N´importe quel fils ferait ça pour son père !
- Non, Aoku. Pas n´importe lequel. Mais pour l´heure, tu dois repartir affronter Inferna une fois l´épée divine reconstituée. Ca sera le seul moyen de libérer ton père.
- Mais... je n´ai plus aucun espoir ni... rien qui m´en donne le courage... j´ai tout perdu. Même Serra, par ma faute.
- Non, mon fils. Rien n´est de ta faute. Ais confiance en toi. Et c´est l´amour qui te redonne courage, saches que tu aimes quelqu´un d´autre.
- Comment... pouvez vous le savoir ?
- En tant que future étoile, je peux lire en ton coeur.
- Et... qui est cette persone, alors ?
- Ton coeur te le dira.
L´image de sa mère disparut alors, et Shadow se retrouva seul, les pieds dans l´herbe au sommet du Mont Etoilé.
- Aoku, ça va ?
Shadow se retourna. Mina venait d´arriver :
- Tu en mets, du temps ! Quelque chose ne va pas ?
Shadow ne répondit pas tout de suite et regarda au loin :
- Ma mère m´a dit que mon père se faisait posséder par Inferna.
Mina plaqua la main sur sa bouche. Shadow baissa la tête.
- Maintenant, son attitude étrange s´explique... murmura la mangouste.
Elle alla se placer aux côtés de son ami :
- Aoku... je suis désolée.
- Ne t´en fais pas.
Shadow repensa à son amie :
- Mina... j´ai un truc à te dire.
La jeune mangouste fut étonnée :
- Ah oui ? Quoi ?
Shadow hésita un peu, puis finalement, il poussa Mina qui s´étala dans l´herbe :
- Sae té´ ivae ! lui dit-il un grand sourire aux lèvres.
- Hé ! C´est pas juste ! répliqua Mina. Ca veut dire quoi ? !
- Plus tard, tu le sauras.
- Espèce de...
Les deux amis descendirent de la montagne et rejoignirent Jak, qui les attendait dans le vaisseau. Il leur cria du copkit :
- Hé ! Vous en avez mis, du temps ! Vous faisiez quoi ?
- J´ai malheuresement appris un truc terrible, déclara Shadow.
Ce dernier raconta tout à son ami. Jak fut désolé :
- Oh non... c´est pas vrai...
- Le seul moyen de délivrer mon père sera de reconstituer l´épée divine et de tuer Inferna.
La Chimère redécolla. Elle voyagea jusqu´au Cratère, le dernier lieu, où elle se déposa en silence.

Fin du Chapitre 31.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 août 2005 à 13:24:37

Extra :-))) Continue :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
14 août 2005 à 16:56:24

Ouais c´est super :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2005 à 19:38:08

:ok:

Chapitre 32 : Le Duel De Terra

À l´intérieur du cratère, il faisait une chaleur insupportable : des flammes dansaient sur les murs de couleur orange-rouge. Une pente descendait en colimaçon en longeant les murs, et descendait apparemment jusqu´au fond dissimulé par une buée noire.
- Pas rassurant, dit Jak tandis qu´ils descendaient.
- Ouais, approuva Mina.
- J´ai hâte d´en finir, déclara Shadow.
La suite de leur route se fit en silence.
À présent, ils était très profond dans la terre, et il faisait très chaud. Jak tentait tant bien que mal de rester debout, Shadow tenait encore bon mais Mina avait les genoux qui flanchissaient très visiblement.
- Mina, ça va ? fit Shadow qui avait remarqué.
- Je... ne sais as si je tiendrais très longtemps avec cette chaleur...
- Tu veux remonter ?
- Pas question, répliqua-t-elle sèchement. Je t´accompagnerais jusqu´au bout.
Shadow sourit et voulut l´aider à marcher, mais Mina refusa.
- Je dois y arriver, déclara-t-elle. ( pour mon père )

- Je crois qu´on touche le sol.
Jak avait la tête qui lui tournait, et il voyait vaguement que la pente s´était terminée et qu´ils s´étaient posés sur une surface rougeâtre et qui chauffait de plus en plus fort. Shadow scruta la brume qui dissimulait une caverne lorsqu´un objet brillant arriva à toute allure vers lui et se colla à son épée :
- Ce n´est que ça ? s´étonna Jak. Ca alors ! On s´est inquiétés pour rien !
Ils s´apprêtèrent à repartir lorsqu´une voix glacée les figea sur place :
- Pas si vite.
Shadow qui se retourna avait déjà sorti ses ailes, et quand à Mina et Jak, ils étaient trop engourdis pour bouger.
Une vague forme apparut dans la caverne et s´avança vers eux. Shadow sentit un frisson lui parcourir l´échine brusquement. Il n´avait jamais rien vu d´aussi effrayant.

Terra était immense, comparée aux autres Syriennes. À en juger par sa robe de feu, il était impossible de lui administrer une attaque physique. Ses yeux blancs reflétaient mieux la haine que n´importe quel monstre, et ses formes étranges dansant autour d´elle n´étaient pas du tout rassurants.
- Le voilà, notre Héros ? Je me nomme Terra.
- Ca veut dire " la terre", souffla Jak.
- On s´en fout pour le moment, souffla Shadow.
La Syrienne poursuivit :
- Si je t´ai rendu ton fragment, c´est uniquement parce que je sais que tu ne t´en sortiras pas indemne. En fait... tu ne t´en sortira pas de tout.
- Je suis mort de peur, déclara Shadow.
Ca n´était pas entièrement faux, mais Terra ne semblait pas s´en douter.
- Alors... combats ta peur.
Sur ce, elle fit grandir les flammes qui l´entouraient et monta la chaleur tout autour d´elle à une température insupportable. Mina tomba à genoux et Jak dût s´appuyer contre une paroi. Même Shadow commencait à chanceler. Soudain, Mina chargea une boule bleue dans sa main et couvrit tout le monde de glace. La température tomba d´un coup et les parois de la grotte gelèrent :
- Comment... as-tu osé ? ! s´indigna Terra.
Shadow se placa devant elle :
- C´est à moi de combattre. Maintenant.
Terra serra les dents. Elle fondit sur Shadow qui l´évita, et la Syrienne changée en boule de feu fit craqueler la glace. Tout le monde se figea. La grotte commenca à trembler. La glace, en explosant, ferait exploser les murs et le sol avec elle. Mina et Jak remontèrent lentement sur la pente qui n´était pas gelée. Ils firent signe à Shadow de les rejoindre, ce dernier avanca lentement vers eux, mais Terra qui voulait l´en empêcher par tous les moyens frappa le sol qui s´effondra sous elle, faisant chuter dans un vacarme effroyable le sol qui entraîna le hérisson noir dans sa chute.

suite quand j´aurai le temps...

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
15 août 2005 à 00:09:31

VVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2005 à 10:21:07

voilà voilà !

suite du Chapitre 32 :

- AOKU ! !
Mina se pencha avec frayeur au dessus du trou qu´avait créé l´explosion. Quelques roches tombaient encore vers un trou semblant très profond, et éclairé de toutes parts par des flammes. Mina et Jak qui la retenait de se jeter dans le vide à son tour voyaient disparaître une boule de feu et un point noir au fond du gouffre.

Shadow sentit que la glace lui avait fait de nombreuses coupures, que ses ailes avaient en partie endurées. Il sentit une puissante chaleur toute autour de lui, et essaya en premier lieu de se restabiliser dans sa chute. Horrifié, il se rendit compte que ses ailes ne répondaient plus.
D´énormes morceaux de pierre tombaient de tous les côtés plus vite que lui, et Terra se faisait heurter par nombre d´entre eux en raison de son immense taille. Shadow parvenait à les éviter difficilement, mais comme il ne pouvait plus remonter, il préféra foncer sur Terra en essayant de piquer vers elle. Il garda ses dents serrées car les cendres lui aggressaient les yeux et la gorge. Terra était tout près, tombant et tournant sur elle-même telle un météorite enflammé. Soudain, elle se restabilisa et cracha une flamme sur Shadow qui l´évita, mais se fit brûler une partie de l´avant-bras gauche. En essayant de masquer sa douleur, Shadow chargea un sort maléfique dans sa main, comme c´est tout ce qui lui restait, et il tira sur son ennemie en visant la tête. Pas assez souple pour l´éviter, Terra se la prit de plein fouet. Encore aveuglée, elle lanca une boule de peu à bout portant, mais son adversaire fit de son mieux pour l´éviter.
Seulement, le fond du gouffre se rapprochait à grande vitesse. Mais Shadow et Terra continuaient leur affrontement sans s´en douter. Soudain, des explosions retentirent vers le sol. Terra et Shadow regardèrent en bas et constatèrent avec horreur que c´était en fait le choc des morceaux de pierre qui venaient d´atterrir dans la lave en fusion. Shadow tenta encore une fois de se servir de ses ailes pour remonter, mais elle refusaient d´obéir, et apparemment, il s´était trop frotté à Terra et s´était grièvement brûlé les ailes. La lave était toute proche. Shadow ferma les yeux. Il demanda pardon dans sa tête à ses amis, et au monde qu´il n´allait pas sauvé. Son père qui mourrait dans sa propre haine et sa mère ne serait jamais consolée. La lave était toute proche. Décidément, il n´y avait plus d´espoir.
- Comment ça, plus d´espoir ? !
Aokurah rouvrit les yeux. Étendant largement ses deux ailes sur les côtés, il fonca vers la lave au lieu de remonter. Mais son expression cruelle et sûre de lui laissait douter qu´il avait quelque chose dans la tête. Soudain, il s´arrêta, à cinq mètres de la lave, et il croisa les bras. Alors il forma au dessus de la lave une sorte de poche noire qui servit de sol. Le démon se posa dessus, et fit retrouver ses esprits à son hôte au moment où Terra atterissait lourdement sur la surface noire translucide en la faisant craqueler sous son poids.
- Que... Pourquoi tu l´a pas laissée tomber ? ! fit Shadow.
- Pour que tu la battes par toi même, répondit Aokurah. Ce n´est pas à la lave de tuer Terra. C´est à toi.
- Mais... je suis désarmé et contre une boule de feu !
Mais Aokurah n´écoutait déjà plus.
Terra se redressa péniblement. Le sol continuait de craquer comme du verre sous elle. Shadow sut alors ce qu´il devait faire. Il tira un faible sort ténébreux et inévitable, de sorte à provoquer Terra. Aveuglée par sa fureur et incapable de prononcer un mot, elle marcha d´un pas lourd vers son adversaire, la tête ruisselant de lave, ce qui devait sans doute correspondre à la sueur pour elle. Shadow s´apperçut alors que le sol menacait de s´effondrer sous lui aussi, à présent. Enragée, Terra sortit une longue massue enflammée et elle s´en servit pour frapper le sol de toutes ses forces. Shadow fit un saut de côté pour l´éviter, et Terra s´effondra avec une partie du sol, dans la lave, au grand soulagement de Shadow qui était mort de chaud et qui ne s´était jamais senti aussi épuisé. Terra coula dans la lave qui semblait ne pas lui faire d´effet. Mais soudain, elle tenta de remonter. Shadow leva la tête et remarqua que l´une des parois du Cratère était sur le point de s´effondrer. Alors il fonca sur le mur et le frappa de toutes ses forces. Quand il retira son poing, ce dernier était en sang. Alors des rocs collossaux s´effondrèrent sur Terra et l´obligèrent à sombrer dans la lave. Mais avant de mourir, Terra dit d´une voix inquiétante :
- À présent... que mon maléfice ait raison de vous...
Et soudainement, en faisant gronder les murs, le niveau de la lave commenca à monter.

Fin du Chapitre 32.

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
15 août 2005 à 14:18:24

la suite

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
15 août 2005 à 14:20:59

C´est vraiment Extra continue :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
15 août 2005 à 18:04:04

Very trop extra de la mort qui tue :fou: LA SUITE :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
16 août 2005 à 03:24:17

La
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 août 2005 à 18:53:10

Oki doki !

Chapitre 33 : Les Flammes Du Cratère

Shadow regarda en l´air. Le plafond était trop haut pour qu´il le voie, mais c´était sa seule chance de s´en sortir vivant. Sous l´effet de la chaleur, le sol noir translucide commenca à s´évaporer comme de l´eau. Le hérisson noir sauta en l´air, battit des ailes, prit un peu d´altitude, puis retomba lourdement sur le sol noir en s´écrasant l´épaule. Il resta allongé, perdu dans le vague, tandis que les secousses prenaient de plus en plus d´ampleur et que la sueur dégoulinait de son front. Il voulut bouger, mais ses muscles restèrent bloqués. Il serra les dents et ferma les yeux :
- ( Allez... )
Il parvint à se remettre sur pieds, avec toutes les difficultés du monde. Mais soudain, le sol noir acheva de s´évaporer, et le hérisson noir tomba vers la lave à deux mètres en-dessous. Dans un ultime effort, ses ailes se mirent à battre vigoureusement et il s´envola lentement. Il fit son possible pour ne pas perdre trop d´énergie, car elle se vidait à une vitesse affolante sous l´effet de la chaleur, des flammes, et de la lave qui continuait à le poursuivre.

- AOKU ! ! Il faut lui venir en aide ! cria Mina, les larmes aux yeux.
- Non, il va s´en sortir ! Nous on doit vite foutre le camp !
- NAN ! ! Je ne veux pas l´abandonner ! ! !
- ( Reviens vite, Aoku... )
Soudain, Jak attrappa Mina et se mit à courir en direction de la sortie. La mangouste se débattait, mais le jeune garcon tenait bon. Soudain, alors qu´ils étaient presque sortis et que la lave était à moins de dix mètres d´eux, un éclat noir passa dans un coup de vent à côté d´eux. Il s´éleva très haut dans le ciel puis redescendit les rejoindre :
- AOKU ! ! s´écrièrent Jak et Mina d´une même voix.
Les trois amis s´arrêtèrent sur l´une des falaises du Cratère, qui s´arrêta de trembler. Malheureusement, ils s´étaient réjouis trop vite : à l´horizon, ils virent un troupeau de créatures qui courraient vers eux, sans doute avec aucune intention pacifique.
- Des... des... balbutia Mina.
- . ..Lygarus, acheva Shadow, la mine tragique et désespérée.
La horde d´au moins quarante monstres arrivait vers eux à grande vitesse, trahis par un nuage de poussière qui s´élevait lentement après leur passage :
- Jak ! cria Shadow à son ami. Pars devant, je te rejoins tout de suite ! On va les empêcher d´atteindre Mina !
- Compris ! répondit Jak en dévalant la pente du Cratère.
- Hein ? fit Mina.
- Toi tu restes ici, expliqua Shadow en la regardant. Je n´ai pas envie de perdre ma meilleure amie maintenant, tu me comprends, j´espère ?
- Mais...
Shadow lui mit les mains sur les épaules :
- Écoutes, les Lygarus sont les plus grosses saloperies qu´il existe sur tout Ethera. C´est pour ça qu´il ne faut pas que tu prennes de risques !
- Mais si il t´arrive quelque chose ? Si tu meurs, Ethera mourra avec toi !
- . .. ( Sur ce point, elle a raison )
- Et tu n´as même pas d´arme !
- Aies confiance ! Je sais très bien comment je vais m´y prendre ! J´ai retrouvé la forme !
Il s´apprêta à partir lorsqu´il entendit sangloter derrière lui. Mina avait visiblement peur pour eux. Shadow baissa les yeux puis il recula jusqu´au bord de la falaise, et avant de sauter dans le vide à reculons, il lui dit :
- Mina... " sae té´ ivae " ... ca veut dire " je t´aime " !
Mina sentit un frisson lui parcourir l´échine et elle se demanda si elle avait bien entendu. Mais lorsqu´elle redressa la tête, Shadow rejoignait déjà Jak par la voie du ciel. Son coeur battant à tout rompre, elle courut jusqu´au bord de la falaise pour le regarder partir.
- Moi aussi je t´aime... lui murura-t-elle les larmes aux yeux.

suite plus tard!
j´veux pas de commentaires!
Yohvui je veux pas te voir écrire que t´en étais sûr! :p

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 août 2005 à 19:48:21

Bon bon je ferme ma bouche maintenant :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 août 2005 à 00:15:23

Des commentaires ? D´accord alors je commence :

TROP GIGA TOP ! !! CONTINUE, C´EST TROP FORT ! ! LA SUIITE ! !!!

Valà des commentaires comme tu as demandé :gni:

C´est trop bien ! ! La suite :ok: