CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:28:33

merci, mais je me suis encore trompée ! !! ce chap ci c´était le 22, excusez-moi !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:44

merci Lisanna :ok:

Chapitre 22 : La Grande Forêt

Cinq minutes à peine s´étaient écoulées depuis que Shadow et Mina étaient redevenus des Mobiens. Le vaisseau poursuivait sa route à grande vitesse et serait bientôt arrivé à destination. Mina et Shadow étaient dans le copkit, et avaient raconté leurs trouvailles à Jak. Mais ils ignoraient toujours ce que ça signifiait. À un moment, la jeune mangouste s´avanca vers Jak, toujours aux commandes :
- Jak, tu étais au courant, toi, de la règle concernant les nouveaux nés ? Tu sais, pour savoir si ils seront à leur naissance fille ou garçon, ça dépend du taux de magie de leurs parents ?
- Ouep.
- Et... est-ce que tu pourrais répondre à une question ?
- Vas-y.
- En fait... comment ça se fait que dans une seule famille, il puisse y avoir filles et garçons, alors que cette règle impose que l´enfant doit être du sexe de celui qui est le plus puissant en magie ?
- C´est parce que c´est seulement le premier enfant à qui on impose cette règle. Après le sexe sera choisi au hazard.
- Ah, je comprends mieux.
- Tiens, on dirait qu´on arrive !
Au loin, une côte se dressait majestueusement, recouverte des arbres les plus hauts et les mieux portants. La Chimère commenca à ralentir, et elle s´avanca vers la plage près d´un énorme rocher noir, elle se posa à côté de ce rocher afin d´être à l´ombre. Les trois sortirent presque en même temps du vaisseau et regardèrent tout autour d´eux. Le feuillage des arbres faisait miroiter la lumière du jour joliment, et créait vers les nuages des lueurs arc-en-ciel.
- C´est magnifique ! s´exclama Mina, les yeux brillants.
- On devrait faire halte ici, proposa Jak. On a besoin d´un peu de repos Aoku, tu crois pas ?
- Si, peut être... Mais on ne reste pas plus d´une journ...
- Génial ! ! s´écria Jak en se précipitant sur le sable qui chauffait.
Il s´allongea dessus en regardant le ciel, il poussa un profond soupir et il ferma les yeux.
- Allons donc ! fit Mina. Il a l´air drôlement fatigué ! Bon, moi je vais aller dans le bois chercher quelque chose de comestible, continua-t-elle en s´éloignant vers la forêt.
- Ne t´éloignes pas trop ! Souviens toi qu´on est dans le domaine de Silva, ici ! Je sens sa magie et son aura d´ici !
- D´accord !
Et elle disparut, dans les rayons de soleil à l´orée du bois qui parvenaient à percer le dense feuillage des arbres.
Shadow n´était pas très rassuré. Il se tourna à nouveau vers Jak, qui semblait s´être assoupi. Il s´assit donc à son tour sur le sable, il s´allongea, ferma les yeux, mais rien à faire : il ne parvenait pas à se détendre. Sans doute trop de mystères trônaient dans sa tête. Plus le temps passait, plus les questions se faisaient nombreuses. Il repensa alors à cet étrange jeune homme, Sky. Il ressentait toujours cette impression de l´avoir déjà vu, de le connaître. Mais pourtant, il n´avait aucun souvenir de lui.
Une heure passa. Puis deux, et enfin trois. Jak dormait toujours. Stressé, Shadow déambulait dans tout le vaisseau et avait déjà fait deux fois le tour de l´île. Mais sans tomber une seule fois sur Mina.
À présent, il était assis à l´ombre de son vaisseau, et pensait. De toutes façons, il ne parvenait pas à se détendre. Il prit l´épée d´Argent dans son dos et la regarda. Le premier fragment était parfaitement en place, et on aurait dît qu´il n´avait jamais été resoudé.
- Comment ais-je pu me tromper à ce point, lorsque c´était connu sous le nom de Shadow ? .. Je me souviens encore de ce jour où je me battais dans l´espace aux côtés de ce hérisson... Sonic, il s´appelait, je crois...
C´est alors qu´il se releva d´un coup. Et là, il se rendit compte qu´il était en train de tout oublier. Il faillit ne pas se souvenir de la cause pour laquelle il avait abouti sur Terre. Il était réellement en train d´oublier son passé, et le nom des amis du hérisson bleu lui avaient complètement échappé. Il se mit à tourner en rond, une main sur le front, et les yeux rivés dans le vide :
- ( Je ne dois pas oublier mes souvenirs... mais pourtant, c´était ce que je voulais, non ? Alors pourquoi plus maintenant ? ! )
Il s´arrêta. Il se demanda calmement pourquoi il ne comptait pas oublier Sonic et ses amis.
- ( . .. Peut être que j´apprends à avoir des amis... Mais pourtant, dans mon village natal, je connaissait l´amitié, non ? Je ne comprends plus rien ! )
La journée se termina dans ces questions douloureuses pour Shadow. Le soir, il décida de les oublier. Il appela Jak, qui revint vers lui. Mais Mina n´était toujours pas revenue.

suite plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:40

eh merde ! c´était le 23 ! Désolée !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:25:03

Et bien te devrait peut-etre qu´aprés ça ton cerveau que n´as pas pas justement sera développé :ok:

Speed_Manic
Speed_Manic
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:32:41

Chaos sait lire?? NON!! Son cerveau est un pois chiche donc... elle ne peut lire. Et je le rappelle :

Q-I de Chaos : 1

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
20 juin 2005 à 08:01:19

C´est pas ma fic c´est celle de Yosh.
Mais bon je fais croire à tout le monde que c´est ma fic même si c´est pas le cas...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:44:03

suite du Chapitre 23 :

- Elle en met du temps pour cueillir des champignons, remarqua Jak.
- Ca m´inquiète qu´elle ne soit pas encore de retour... dit Shadow. On devrait partit à sa recherche, il lui est peut-être arrivé malheur.
- Quoi ? Dans la forêt ? Et en plus la nuit tombe ! Elle sera de retour dans cinq minutes !
- Reviens sur Terre, Jak. Cette île est le domaine de Silva. Il y a plus de dangers ici que d´arbres, crois moi.
Il partit vers la forêt. Jak lui cria de l´attendre et se mit à le poursuivre.
À peine entrés dans la forêt, les deux alliés se sentirent mal. C´était fort joli le jour, tous ces arbres aux formes diverses et au feuillage luisant, mais la nuit, c´était plutôt effrayant. Jak ne s´abstint pas de le faire remarquer :
- C´est flippant par ici ! dit-il.
- Raison de plus pour s´inquièter, répondit Shadow en continuant son chemin.
- Attends !
Jak se mit à le suivre de près. Ensemble ils arrivèrent dans une clairière où les arbres s´écartaient pour laisser voir le ciel sombre gorgé d´étoiles. Au bout de la clairière, quelqu´un était allongé dans l´herbe, les mains attachées dans son dos. Shadow reconnut cette personne très vite :
- MINA ! ! !
Il courrut vers elle ; lorsqu´une lame très longue qu´il reconnut ainsi qu´une vois railleuse surgit de nulle part et l´empêcha d´aller plus loin :
- Te voilà enfin. Je t´attends depuis plus d´une heure, figure-toi.
Shadow recula, et vit sortir de derrière un buisson une masse sombre. Lorsque celle-ci se placa au milieu de la clairière, lorsque la lune l´éclaira, Shadow et Jak purent dévisager un hérisson couleur argent, quatre piques à moitié dressés vers le ciel, et ornés blanc. Shadow ne reconnut que son regard, perçant et accentué par ses yeux rouges :
- Je t´avais bien dit qu´on se reverrait.
Shadow ne dit rien, et, abasourdi, il équarquilla les yeux :
- Sky ? Toi aussi t´es un Mobien ? !
Un sourire crispé se plaqua sur le vissage du hérisson argent qui dit ensuite :
- Comme tu peux le voir. Je savais que cette fille serait un appât parfait.
- Toujours à t´attaquer aux plus faibles ! !
Sky ne cessa pas de sourire et répondit :
- C´était le seul moyen de te faire venir.
- Comment peux tu le savoir ? !
Sky ricana.
- Pauvre idiot. T´as pas vu de quelle façon tu la regardes ? Tu penses que ça se voit pas que tu la kiffes ? !
- TAIS-TOI ! ! !
Shadow se rua sur Sky qui, ce coup-ci, rangea son sourire et laissa place à l´étonnement lorsque le hérisson noir lui immobilisa avec grande facilité sa lame vers le sol :
- Détrompes-toi ignorant, car j´aime déjà quelqu´un d´autre ! Et si c´était l´appât idéal, c´était parce qu´elle est mon amie !
- . ..Pas plus que ça ? T´es sûr ?
Shadow releva son katana et était prêt à couper Sky en deux, lorsque celui-ci fit surgir deux longues ailes noires de son dos et s´envola, plus rapide qu´un éclair. Shadow fut très surprit. Ainsi, Sky avait lui aussi un démon en lui !
Shadow bondit sur le hérisson argent en lui lancant un sort électrique avec son arme. Sky se le prit de plein fouet et fit un tonneau. Il s´était à peine restabillisé que Jak lui bondissait dessus, katana brandi. Sky dût faire fort pour l´éviter. Il s´envola un peu plus haut, mais alors qu´il se croyait hors de portée de ses deux adversaires, l´un d´eux changea ses bras en ailes et lui fonca dessus, avant de lui décocher un coup de genou en plein abdomen.
Suffoquant, Sky recula dans le ciel sous les yeux des deux autres à terre, et une fois qu´il eût retrouvé son souffle, il fixa méchamment Shadow :
- Je te le ferais payer ! ! lui cria-t-il.
Et il partit. Shadow alla délivrer Mina, qui, en se réveillant, s´exclama :
- Oh, Aoku ! Je suis tellement désolée ! Je n´ai rien pu faire ! ! J´étais en train de chercher des champignons comestibles quand il est apparu et...
- Je comprends. Rentrons, répondit Shadow sèchement.
Il repartit de la clairière en rangeant son katana et sans rien dire. Jak s´approcha de Mina :
- Ne t´en fais pas, il est juste un peu contrarié. Rentrons au vaisseau, et au passage, je te conseille fortement de ne pas lui adresser la parole avant demain.

Fin du Chapitre 23.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 juin 2005 à 16:45:20

Exellent :ok: J´adore les mots que tu utilisent ! ! C´est EXTRA :ok: Cotinue :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:51:45

ah bon ? quels mots ? :(

et au fait G fait une faute ligne 12 : c´est
- En fait, c´est parce que Sky a dit des conneries à son sujet, voilà tout.

Enfin sinon merci beaucoup Didoux, j´essaye de faire la suite bientôt !

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
22 juin 2005 à 03:10:49

Oui allez CONTINUE! C´est vraiment extra!!!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:26:04

:cool: continue

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:35:42

Ouah ça tue ^^ :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:09:37

Oui pourquoi pas maintenant?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juin 2005 à 17:22:16

Oui pourquoi pas tout de suite lol ! ! Autrement, c´est Super ! Continue

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:56:19

D´accord ! d´accord ! Je la met c´est bon lol !

suite du Chapitre 26 :

- Encore toi ! fit Jak. Tu vas voir, ce coup-ci tu pourras pas t´échapper !
Sky posa ses yeux rouges sur Jak :
- Oh, arrêtes, tu me fais très peur.
Puis il fixa à nouveau Shadow :
- Si tu veux entrer dans le Palais, il faudra d´abord me passer sur le corps !
- Très bien. Prépares toi !
Tous se mirent en position. Sky remua un peu ses deux ailes noires aux avant-bras très longs, toujours dans son dos, puis dit :
- Trois contre un, ça n´est pas très loyal.
- Personne ne t´a obligé à te battre, rétorqua Shadow.
Sky s´envola à à peine un mètre du sol, puis il donna un petit coup dans le vide, comme pour échauffer son arme, et déclara :
- Dans ce cas, je vous attends.
Shadow fonca sur Sky si vite que lui-même en fut impressionné. Il sauta très haut et frappa Sky au niveau du torse. Celui-ci écarquilla les yeux et recula, toujours en l´air, puis il fonca à son tour sur Shadow qui para l´attaque. S´ensuivirent des échanges de coups, auxquels ni Mina, ni Jak ne se mêlèrent. Ils se contentaient de regarder Shadow manier habilement son katana électrique, et Sky reculer de plus en plus. Le hérisson noir semblait avoir l´avantage, mais c´était seulement ce que Sky lui laissait croire.
Car à la fraction de seconde où Shadow abaissa son arme afin de reprendre son souffle, Sky lui décocha un grand coup, ce qui le fit déséquilibrer et ratterrir un genou au sol.
- Qu´est-ce qu´il est rapide ! s´exclama Jak.
Sky revint à la charge, toujours en l´air. Ses coups, rapides et peu puissants, empêchaient le hérisson noir de tenter toute attaque. Finalement, le duel s´annoncait serré.

à suivre désolée je dois partir!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juin 2005 à 20:54:34

SUPER ! ! ALLEZ SHADOW ! !!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 juin 2005 à 17:49:00

Shadow a un frére ! ! Que vas-tu encore nous trouver Yoshi ! J´ai trop hate a la suite ! :ok: :)

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:19:09

Ouais :lol: avec elle y faut s´attendre à tout! Allez la suite!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 juin 2005 à 19:29:32

Ok ! ! ( :lol: Le rime)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 juin 2005 à 21:35:29

SUPER ! !! La suite :ok: